Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 skins de birdy/colibri/nightstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:45
suite au remodelage de la section, je n'ai pas eu la possiblité de voir les modifications à apporter à mes deux skins terminées. La première, j'ai modifié complètement l'attaque au fouet (ne sachant pas si c'était permis) pour la remplacer par un couteau :
skins de birdy/colibri/nightstar Blondine7fm

Quand à la seconde la magie manquait :
skins de birdy/colibri/nightstar Yasmine7go
Benji

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:54
Attention sur ta 1ere skin des pixel de contour sont resté dans les attaques =O
pour les mouvement les 2 skins sont plutôt bien réussi ^_^
Bonne continuation =°)
MagiX'StorM


MagiX'StorM
Guilde(s) : Animal*Instinct
Personnage secondaire : Angel's[Chaos]
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 16:55
la 2eme et geniale lol ! les cheuveux comme ca c'est tres original et sa rend tres bien skins de birdy/colibri/nightstar 418515
~~Ran~~

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:08
J'aime beaucoups la 2 eme , j'aurais pas pensé un attaque avec les cheveux mais c'est original ^.^
Mais la 1 ere est bien aussi =')
Scorpion*01

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:44
oui bien sur les cheveu ca change pas est-ce que ca vas passé , ca c'est moin sur =s

car déja tapper quelqu'un avec des cheveu ché pas si il vas avoir beacoup mal xD

et ensuite il faut que la force de frappe soit bien cituer , avec une trace c'est plus facile de savoir ou elle est que la . . la force de frappe est au dessus de la tete en fait si on regarde bien o_o

sinon j'aime bien comment tu as jouer sur les déférentre position dela tete , non pas de 3/4 mais de biais
JØhbloking

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

JØhbloking
Guilde(s) : **Tigres*Et*Dragons**
Personnage secondaire : Mercure!!
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 17:47
Ouais les position sont tres belle belle

J'avoue que je sais pas si il voudront qu'on tue des monstres avec des cheveux
Pour la premiere elle est belle skins de birdy/colibri/nightstar 199360
Et les attaques (la trace) pourait etre allonger et ameliorer
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 23:18
Suite à vos conseils j'ai essayé d'améliorer un peu l'attaque aux cheveux en y incluant quelques traces légères ! Riducule ! Je me suis inspirée du film "Mortal combat" où la demoiselle envoyait des coups de tresses !

skins de birdy/colibri/nightstar Yasmine3zs
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 2:04
Scorpion*01 a écrit:
oui bien sur les cheveu ca change pas est-ce que ca vas passé , ca c'est moin sur =s

car déja tapper quelqu'un avec des cheveu ché pas si il vas avoir beacoup mal xD

Je te jure que ça fait mal xD.
Sinon, la 2e skin est super originale, mais je doute que ça passe =/.
~~Ran~~

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 10:20
Owi les cheveux ça fait Trress mal, tu veux essayer? =')
Beuh, sinon je vois pas pourquoi elle ne passerai pas , la marche est bien, l'attaque aussi,et la magie aussi, bon je croise les doitgs pour qu'elle passe.
*croise les doitgs*
Benji

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Mar 18 Avr 2006 - 13:09
Bah chui désolé mais c'est pas réaliste
t'a déjà tué un dragon avec une nate de cheveux? n_n
(le moindre post qui fait alusion aux arrêtes de poissons ou livre d'un type "injuste favoritisme etc..." j'delete le post vu l'ampleur que ça prend à chaque fois... j'veux pas d'allusion au favoritisme ni a l'injustice... et j'veux pas qu'on est de troll =p s'juste une mise en garde hein...)

rajoute des pieu ptet dans les cheveux (comme des pique en fer genre des baguette chinoise accrochées à la natte mais en fer donc aiguisé =p ça peut tuer j'pense ça x))
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 14:19
J'ai essayé d'adapter un rasoir vers le fond des cheveux de "jasmine" Peut il apparaître juste au moment de la première phase d'attaque ? La blonde, pixell corrigés.

skins de birdy/colibri/nightstar Jasmineavriltest21oa

J'essaye un petit elfe forgeron aussi. Pas facile les petits gars, je préfère dessiner des filles

skins de birdy/colibri/nightstar Garonmodif3ln
Exorciste/Herbek


Exorciste/Herbek
Guilde(s) : Sarosa/ElevenSnake
Profession dans So : Exorciste/Musicien
Personnage secondaire : Le*Vengeur
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 14:22
J'aime bien l'attaque pour la iflle ^^

sinon l'elfe je la trouve un peu pas très dégradé sa peau
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 20:49
J'ai un peu avancé l'elfe forgeron, pour le dégradé de peau, normal, il n'a pas la peau du nord ! Pétard ! Mais vu de loin comme ça il a l'air penché de profil fixe ?? Non ??

skins de birdy/colibri/nightstar Garonmodif4wt
~~Ran~~

skins de birdy/colibri/nightstar Etoile11

~~Ran~~
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 20:50
C'est parfait pour Jasmine
j'adore moi *_*
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Dim 30 Avr 2006 - 23:25
J'ai achevé l'attaque du petit gars : elfe forgeron.

skins de birdy/colibri/nightstar Garonmodif3wh
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10Ven 5 Mai 2006 - 9:58
après un séjour sur base de skins, voici polgara armée et en attaque !

skins de birdy/colibri/nightstar Skinpolgara6ow
La trace profil gauche cloche je crois ! Pas trop de rapports traces/attaque non ? Trace en forme de U peut être ? Je tiens aussi à signaler que l'elfe forgeron ne m'appartient plus, je l'ai donné, ceci afin de ne pas créer d'ennuis à son nouveau proprio !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: skins de birdy/colibri/nightstar   skins de birdy/colibri/nightstar Mini_h10
 

skins de birdy/colibri/nightstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skins de birdy/colibri/nightstar
» skin de birdy/nightstar/colibri
» skin de birdy/nightstar/colibri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-