-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
tralalasouin


tralalasouin
Guilde(s) : E@gle*Te@m
Profession dans So : Bourreau
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 21:25
moi je suis plustôt Monthy pyton (sacré grall, la vie de brian) Riducule !
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 22:17
Winkle'Wild a écrit:
Erf j'ai pas trop aimé se film moi ... Un peu long je trouve, un peu gavant au bout d'un moment.

oui et puis y'a certaines scenes qui sont plutot incoherente je trouve
Sephiroth

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 7:31
ha oui j'ai oublié que les ES avait la version light en svt.
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 12:17
Huhu la version light en svt c'est plutot les L ^^
Sephiroth

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 12:41
ha bon il ont svt eux?

lol le pire c'est le livre de math des L x) c'est un cahier x)))).
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 12:45
Ils (enfin on... >_<) passe le bac de maths et de sciences en 1ere... Les maths c'est cool c'est en dessous du niveau brevet XD
sabib al mamoud

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 13:05
N'empeche que j'ai quand meme reussi a me taper 8 au bac de maths -______- je pige pas pourtant j'avais une moyenne de 14 et j'ai eu 13.5 au bac blanc...
Si j'apprends un jour que je me suis tapé des points de retard a cause d'un connard meme pas foutu de corriger une copie correctement y a des tripes qui vont voler la mort
oake


oake
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Buveur de boisson pourpre
Personnage secondaire : Buveur de boisson pourpre
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 17:40
Uu Je suis entraint de le regarder en ce momment Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 5871 sur mon PC je viens de me procurer un DVD avec le film par un copain *siflotte* ! Bon je suis un peu perdu parce que je n'ai pas vu l'épisode || et que mon premier réflexe fut de voir si la rumeur était vrai que George Lukas apparaisait dans le film Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 5871! J'ai eu du mal a le trouver car je pensais qu'il serait un des protagonistes de l'histoire finalement je l'ai trouvé dans une foule de figurant Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 5871 :guitare: Avec cela j'ai pas commencé le film au début...
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:26
Très bien le dernier star wars ^^

Pour troie:Pouaaahhhh >.>"
Demoniak03

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 23:19
moi mon préférer c' est Star Wars 3 La revanche des Sith je l' adore =) sinon bah j' aime bien les aliens et massacre à la tronçonneuse
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 11:42
Je fais une chtite pub pour un film que j'ai adoré(mais qui doit être difficile a trouver en salle,maintenant =s):Garden State.

L'histoire est relativement simple;un trentenaire dépressif et paumé doit revenir pour un week-end dans son village natal pour l'enterrement de sa mère.
La_bas il va redécouvrir ses amis d'enfance et une jeune femme mythomane.

'fin bon,ce n'est pas l'histoire qui est importante,c'est les personnages.

On s'attache vite au héros principal complétement perdu ,introverti;a la jeune mythomane fragile et qui écoute les shins :')
La Bo est aussi excellente pour ceux qui aime ce que j'appelle "le rock mélancolique",des chtites morceaux de guitares ou de piano avec des chanteurs/chanteuses à la voix douce et venue de loin.

'fin bon,ce film n'a rien d'innovant mais il est tout simplement génial x).
Chenoa

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 16:20
Roxane.... you don't have to poot .....

Hey sister gow sister saw sister blow siter hey......

Moulin rouge powaaa.
Julia47


Julia47
Guilde(s) : WARLORDS
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 0:25

Quelqu'un connait les Monty Python?
Ha ouais ?
Tsukasa-kun

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 0:55
Julia47 a écrit:

Quelqu'un connait les Monty Python?
Ha ouais ?

Excelant les monty python, moi j'ai decouvert sa en 3eme en latin sous titre francais Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 5871
http://openjdr.free.fr
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 1:26
lol
Ouais j'aime bien aussi !
C'est un pote qui m'a fait decouvrir ça. J'etais ecroulé de rire devant.
http://antonin.moulart.org
Ratophile


Ratophile
Guilde(s) : La*brigade*des *faucons
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 9:12
C'est trop marrant les monty piton.
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 21:09
Lehahel-le-repêcheur-de-vieux-sujets...
*remonte*

Et vous pensez quoi de kill bill? jparle des deux volumes =O
Vous croyez que ce n'est qu'une succession de meurtres fait par une blonde en habit moulant de Bruce Lee? ou un film tant recherché niveau musical et niveau dialogues?(ce qui est le plus souvent mis en avant dans les critiques des films de quentin tarantino)
http://www.electrocasts.net
DragonWarrior

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 21:32
moi je prefere les fils bien stupides xD

Genre Spaceball :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sint :p

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Lun 8 Aoû 2005 - 23:09
Julia47 a écrit:

Quelqu'un connait les Monty Python?
Ha ouais ?


c'trop exelent monty phython x) surtout sacrée graal XD
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 17:17
Citation :
Et vous pensez quoi de kill bill? jparle des deux volumes =O
Vous croyez que ce n'est qu'une succession de meurtres fait par une blonde en habit moulant de Bruce Lee? ou un film tant recherché niveau musical et niveau dialogues?(ce qui est le plus souvent mis en avant dans les critiques des films de quentin tarantino)

Je pense que c'est un mélange des deux ^^.
Même si ç arrive pas à la cheville de Pulp fiction.
Arleya

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile10

Arleya
Guilde(s) : Clan Quincy
Profession dans So : Petite druide elfique
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 17:22
euh ba moi n'ayant pas franchement aimé je dirai ue c est une série de meurtre organisé par une blonde lol
Enku

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile13

Enku
Guilde(s) : Cabestan*Senseï
Profession dans So : Mangeur de cornichon
Personnage secondaire : Sirian
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 17:28
Moi je connait une bombe en approche, son nom, Final Fantasy 7: Advent Children.
J'attend ce film depuis bientôt 1ans et croyer moi ce sera dantesque!
Entièrement réaliser en images de synthèse sa raconte l'histoir de FF7 2ans après le combat final...
La musique est signé Nobuo Uematsu, la directeur n'est autre que Tetsuya Nomura (chara-dsinger) et le producteure (même si on s'en fiche) c'est Yoshinori Kitase, le même que pour les FF.
Je vous laisse admiré les video et la musique du site nippon.
www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac


PS: sortie le 14 septembre!
Chibi-Tachon

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 18:26
Sacré graal mdr

Reviens ici je vais t'arracher les jambes a coups de dents!

Oh la haut!Kaamelot!
Mais non c'est une maquette.

XD
patatosaure

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 19:52
Maiheuuuuuuu

C'est génial Sacré graal....
Joer

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Bluest10

Joer
Guilde(s) : *Talasmaca*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 19:32
Ya 1 film que j'ai bien aimé et qu'il faut regarder avec sa copine ...ou copin, c'est le moulin rouge

Un autre film que j'ai vu et que j'ai bien aimé et que je trouve très beau c'est la ligne verte, ya un black dans ce film c'est un colosse, ces biceps se sont mes cuisses oO

Le film le plus violent que j'ai vu......attention c'est vraiment mais vraiment violent, c'est Haute tension O_O, alors celui la faut le regarder a 2h du math dans le noir, moi je me rappel je l'avai vu chez un pote, sa soeur ne voulait plus descendre seul pour aller dormir xD, je l'ai vu plusieur fois et a chaque fois il me surprend tellement c'est gore mais mùalgré son coté gore, le film est subtil ^^ tout le monde se fait avoir. Sinon dans les films qui font peur, beaucoup de mes amis me parlaient du film Le cercle...bah je l'ai regardé j'ai pas super bien aimé, sa ne ma pas fait peur, l'histoire est bien intrigante stoo
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 6 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-