Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 10:34
DreamOfChaos a écrit:
Mystic River c'est très classe comme film. Une fin bouleversante et immoral à souhait.
Et la scène près de la rivière, du grand art, mais là je m'égare.

Après m'y être mis à quatre reprises pour passer les 10 premières minutes (et surtout j'avais épuisé mes autres films pour xp), je dis "désolé mais non", je me serais moins fait chier à passer deux heures de ma vie à lire des faits divers sordides en regardant passer des trains.

Spoiler:

Sinon récemment vu :

Prédictions : une sombre bouse fataliste featuring mysticisme moraliste religieux gerbant et du grand n'importe quoi à l'américaine (je vous laisse la surprise, c'est quelquechose qui à la fois n'a rien à foutre là et ne surprend même pas) pour rendre le truc "cohérent" (bien grand mot).

Incassable : faut savoir que c'est un film de super-héros, et dans le genre on peut dire que c'est original, et pas trop mal joué (puis Samuel L. Jackson quoi), mais comme d'autres films du réalisateur (Shalyananchépuquoi, 6eme sens), y'a comme un truc qui cloche et je saurais pas dire quoi, en plus de beaucoup de longueurs.

Star Trek : rien à dire ça pète dans tous les sens et c'est tout de même pas du Space Opera (plutôt un film d'action), par contre le scenar c'est un peu n'importe quoi.

Match Point : la fin vaut le coup d'oeil, vraiment, mais faut encore survivre au trois premiers quarts du film.

Walkyrie : on peut penser ce qu'on veut de Cruise mais force est de reconnaître qu'il joue bien, la galerie de personnages est plutôt excellente et les faits sont intéressants.

X-Men Origins : Wolverine a la classe mais putain quel étron ce film...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 11:58
Lenneth™ a écrit:
Star Trek : rien à dire ça pète dans tous les sens et c'est tout de même pas du Space Opera (plutôt un film d'action), par contre le scenar c'est un peu n'importe quoi.

Ce film, c'est "Independance Day" dans l'espace.
Je suis étonné que tu décrives pas ça comme une grosse bouse...
Un héros génial et insolent qui sauve la galaxie, mouai...
J'ai adoré les fx, ça m'a filé envie de regarder les star wars et d'autres trucs de SF, mais le film en lui même est creux :o

Lenneth™ a écrit:
Match Point : la fin vaut le coup d'oeil, vraiment, mais faut encore survivre au trois premiers quarts du film.

Mhhh, Scarlett :3

Lenneth™ a écrit:
Walkyrie : on peut penser ce qu'on veut de Cruise mais force est de reconnaître qu'il joue bien, la galerie de personnages est plutôt excellente et les faits sont intéressants.

Pas mieux =)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Ven 15 Mai 2009 - 12:27
Independence Day est un excellent film d'action Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Icon65

Je fais pas dans la critique de genre, tu vas voir Star Trek tu vas voir des mecs en spandex, des explosions qu'on entend dans le vide sidéral et des lasers qui font piou piou.

Et Scarlett Johansson est un thon, Naomi Watts la met K.O. avec une seule de ses fesses Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Icon17 (Vérifié en ce moment même je mate Mulholland Drive).
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:54
J'ai complètement oublié de parler de Deux jours à tuer.
Film français dans lequel joue Albert Dupontel.

Citation :
Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804475&cfilm=110575.html
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 0:59
J'adore Albert Dupontel, il était génial dans enfermés dehors (ouais j'ai aimé un film comique français, rien n'est impossible).

Il est bien deux jours à tuer? Fais péter la critique.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:13
Je l'adore aussi, un de mes acteurs français ( tout court en fait ) préféré

Bah de Dupontel ( réalisation + acteur ) y'a aussi Bernie et Le Créateur, qui sont tous les deux énormissimes. Il en prépare un nouveau pour la fin de l'année je crois.
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:16
J'ai adoré. En fait le personnage joué par Dupontel, c'est un peu ce dont on rêve tous des fois : tout envoyer en l'air, se casser loin de la famille, des amis et de toutes les conneries qui vont avec (genre le confort matériel).
Et la manière dont Antoine le fait, c'est la cerise sur le gâteau. Il se paie le luxe de dire à chacun ce qu'il pense de lui, quitte à passer pour le dernier des connards.

Sinon c'est pas une comédie mais plutôt un drame (il quitte sa femme et ses gosses, c'est quand même pas rien)... Enfin si, il y a de l'humour mais très noir et très second degré, je suis pas sur que tout le monde adhère.


Sinon Enfermé dehors j'étais persuadé que c'était un navet (et je savais même pas que Dupontel jouais dedans). Faudra que je le vois à l'occasion.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:29
DreamOfChaos a écrit:
J'ai complètement oublié de parler de Deux jours à tuer.
Film français dans lequel joue Albert Dupontel.

Citation :
Antoine Méliot, la quarantaine, a tout pour être heureux : une belle épouse, deux enfants adorables, des amis sur lesquels il peut compter à tout instant, une jolie demeure dans les Yvelines et de l'argent. Mais un jour, il décide de tout saboter en un week-end : son bonheur, sa famille, ses amis. Que s'est-il passé chez cet homme pour qu'il change si étrangement de comportement ?

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804475&cfilm=110575.html

Tin mais need ce film depuis qu'il est sorti, si t'as un lien fais péter please.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:32
Oué fous le lien sur notre floodbox plutôt qu'ici vu que c'est illégal
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:33
Ouais, ou j'pensais en mp, mais c'est plus simple sur notre forum.

J'ai pas pu aller le voir au ciné, et introuvable depuis.
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:41
30 secondes de recherche sur mininova quand même :/
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 1:44
Bon, j'avais un peu abandonné les recherches depuis un moment, mais j'avais quand même pas mal cherché avant !
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 11:22
Si t"as orange, je crois qu'il le programme par moment en vidéos à la demande.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:35
Non, j'ai free.
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:05
Free saylebien.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:31
TeCh'k a écrit:

Bah de Dupontel ( réalisation + acteur ) y'a aussi Bernie et Le Créateur, qui sont tous les deux énormissimes. Il en prépare un nouveau pour la fin de l'année je crois.

Et il s'appellera Le Vilain o/
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:43
Si quelqu'un arrive a chopper un lien du cercle des poetes disparu... Qu'il fasse tourner.

( tiens j'en ai parler dans ma copie de BTS aussi )
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 18:47
Bon je l'ai deux jours à tuer, je le mate prochainement, encore merci pour le lien Dream ( ce fut rapide )
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 19:11
eldoran a écrit:
Si quelqu'un arrive a chopper un lien du cercle des poetes disparu... Qu'il fasse tourner.

( tiens j'en ai parler dans ma copie de BTS aussi )


Je l'ai, y a moyen que je te l'envoie?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 19:27
Il l'a trouvé entre temps.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 23:30
DreamOfChaos a écrit:
J'ai adoré. En fait le personnage joué par Dupontel, c'est un peu ce dont on rêve tous des fois : tout envoyer en l'air, se casser loin de la famille, des amis et de toutes les conneries qui vont avec (genre le confort matériel).
Et la manière dont Antoine le fait, c'est la cerise sur le gâteau. Il se paie le luxe de dire à chacun ce qu'il pense de lui, quitte à passer pour le dernier des connards.

Sinon c'est pas une comédie mais plutôt un drame (il quitte sa femme et ses gosses, c'est quand même pas rien)... Enfin si, il y a de l'humour mais très noir et très second degré, je suis pas sur que tout le monde adhère.

Approved.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 1:47
Menkar a écrit:
DreamOfChaos a écrit:
J'ai adoré. En fait le personnage joué par Dupontel, c'est un peu ce dont on rêve tous des fois : tout envoyer en l'air, se casser loin de la famille, des amis et de toutes les conneries qui vont avec (genre le confort matériel).
Et la manière dont Antoine le fait, c'est la cerise sur le gâteau. Il se paie le luxe de dire à chacun ce qu'il pense de lui, quitte à passer pour le dernier des connards.

Sinon c'est pas une comédie mais plutôt un drame (il quitte sa femme et ses gosses, c'est quand même pas rien)... Enfin si, il y a de l'humour mais très noir et très second degré, je suis pas sur que tout le monde adhère.

Approved.

Pareil, je viens de le voir, le "plutôt un drame" t'as dis ça avec des pincettes x)
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 2:49
Selon des rumeurs, dans l'adaptation américaine de Death Note, l'acteur qui jouera Kira sera zac efron (fin le mec de high school music hall).

Je suis perplexe.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 2:53
Menkar a écrit:
Il l'a trouvé entre temps.

Tout a fait ! Et telecharger rapidement ùo/

Mais merci quand meme Rarckque
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 14:50
Moi les deux derniers films où j'ai eu le coup de coeur c'est "L'étrange histoire de Benjamin Button", qui je le précise est un film énorme, malheureusement aucun synopsis ne peut le décrire car ce sont des parties de vie les unes sur les autres, avec plein de petites histoires en parallèles...Vraiment bien.

Après "Gran Torino" , bien que ce ne soit pas le meilleur de Clint, il se révèle vraiment excellent, et la fin est magistrale Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 19 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-