Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:06
Gran Torino est un chef d'oeuvre, j'étais sur le cul au ciné.
Le personne qu'il incarne est époustoufflant.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:12
Voui. Rien que la façon dont il mime la démarche pleine de courbatures du vieux crouton, ça vaut des points Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 418515.
Enfin la petite morale du film est un peu bof.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 17:47
Veuste a écrit:
j'étais sur le cul au ciné.

Ah bon ?
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 20:45
J'ai vu Transformers hier
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 21:22
L'idée est quand même que tu donnes ton avis dessus :o
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 21:29
Je vais donner mon avis sur Transformers :

Blockbuster + Comics = de l'attendu, mais ça passe le temps.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 21:32
Ah oui.

Donc, Transformers. Dessin Animé de ma jeunesse. Avec ce superbe bruit quand ils se transforment.
Déjà, rien que par le fait que le bruit est reproduit dans le film, ca vaut le coup !

Sinon, hormis un ou deux trucs chelou (la manière dont ils scannent des véhicules pour en prendre l'apparence), j'ai vraiment bien aimé.
Ca reste un film d'action/science fiction, mais vraiment sympa à voir.

Et les Decepticons roxx vraiment par rapport aux Autobots.

Le truc cool, c'est que le 24 juin y'a Transformers II o//

Voila Silsis, rien d'autre à dire. C'est de l'action quoi, avec des fucking effets spéciaux.
Et surtout, un petit plongeon dans l'enfance.
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 22:11
Kyato a écrit:


Et les Decepticons roxx vraiment par rapport aux Autobots.


+10000
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 4:09
No Man's Land, prix du scénario du Festival de Cannes de jesépakan, 2001 peut être.

"Durant la guerre de Bosnie, en 1993, Ciki et Nino, deux soldats ennemis, l'un Bosniaque et l'autre Serbe, échouent dans un no man's land. Pendant que les deux hommes essaient de trouver une solution à leur problème, un Casque Bleu français tente de les aider, allant à l'encontre des ordres de ses supérieurs.
Les médias s'en mêlent, transformant un simple fait divers en un show médiatique international. Alors que le statu quo génère une tension grandissante entre les belligérants, Nino et Ciki s'efforcent tant bien que mal de négocier le prix de leur vie au coeur des atrocités de la guerre."

Le résumé d'allociné a oublié de mentionner le fait qu'un soldat bosniaque a été mis par des soldats serbes sur une mine rebondissante ( en gros tant qu'il y a un poids sur la mine, elle n'explose pas ), c'est un peu la trame du film mais bon.

C'est un peu une comédie, entre ironie et humour noir, et un drame, normal vu que le thème est la guerre. Le film se veut neutre, entre deux camps qui s'accusent mutuellement d'être à l'origine de la guerre, un peu à l'image de la tranchée du milieu, dans le no man's land. Il montre aussi l'immobilisme et les mensonges de l'ONU ( dans le film on voit des français, des anglais et des allemands ), plus porté dans la bureaucratie et la communication que dans l'aide réelle.

Très bonne découverte pour ma part, bien que la fin ne soit pas vraiment surprenante
BrainMaster

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 23:22
quelqu'un saurait me conseille un des meilleurs thriller qu'il connaisse?
un des derniers que j'ai vu "10 minutes pour vivre" était exelent, eje sais pas si quelqu'un l'a vu :/

une personne est apparament tuée par des tueurs a gage, et la même scène est vue et revue sous tous les points de vue de chaque personne impliquée dans le meurtre.
DreamOfChaos

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 23:48
Comme films français t'as 36 quai des Orfèvres et MR73 qui sont biens.
Sinon en films étrangers t'as les excellents Seven et The Usual Suspect.
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 0:55
BrainMaster a écrit:
quelqu'un saurait me conseille un des meilleurs thriller qu'il connaisse?
un des derniers que j'ai vu "10 minutes pour vivre" était exelent, eje sais pas si quelqu'un l'a vu :/

une personne est apparament tuée par des tueurs a gage, et la même scène est vue et revue sous tous les points de vue de chaque personne impliquée dans le meurtre.


Mate "Angles d'attaque"
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 2:15
Angle d'attaque je l'ai vu hier.
Sympa mais un peu énervant, même beaucoup de revoir les même scène à chaque fois.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 2:22
Je sais pas trop si c'est un thriller, mais American Psycho est sympa.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 2:45
On peut parler de documentaires dans ce topic ?
http://marmo.bb-fr.com/
Veuste

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 5:32
Ctun genre de film comme un autre =o
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 6:38
Sinon, quelqu'un connait Slevin ? Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 9679
C'un super film avec Morgan Freeman (ortho ?) et Brad Pitt, où il faut bien suivre le film pour comprendre la belle fin Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 9679
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 7:52
Le titre me dit quelque chose, mais je crois pas l'avoir vu :o

Raconte vite fait... 'fin resume ! Ptet que ca va me venir
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 7:59
Ok, merci Veuste !
Eleazar tu confonds pas avec le film Seven ?
http://marmo.bb-fr.com/
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 8:02
Ah ouai j'avais pas percuter les acteurs qu'il avait cité... Slevin c'etait le pseudo d'un mec sur un jeu que j'ai connu en fait. Rien a voir.

C'bien se7en.
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 10:53
Gangs of New York est un très bon film aussi.

J'ai été voir Millénium qui est pas trop mal pour les gens qui aiment les romans policiers.
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 12:13
Ohlala, pardonnez, il était pas 7h du matin, j'ai confondu. x)

Enfin, non, je parle bien de Slevin, mais en pensant à Bruce Willis, j'ai vu morgan Freeman :roll: (me demandez pas pourquoi, je sais pas.) Mais; cependant, Freeman a aussi son rôle dedans Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 425621

En fait; c'est l'histoire d'une vengeance complétement masqué pour calfeutrer deux gangs opposés (l'histoire est vraiment énorme sur ce côté là !), et Slevin (BPitt) incarne un personnage qui arrive là par hasard et se retrouve entre les feux des deux gangs.. Mais est-ce vraiment un hasard parfait ? :roll:

Bref, regardez le, j'ai du mal à retrouver tous les éléments du film tellement il est blindé de suites Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 425621
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:11
Angles d'attaques =>C'est vraiment du vu et du revu :roll:...Bon si vous ne connaissez pas le genre (je ne sais plus comment ça s'appelle Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 425621) bah c'est sympa...Mais c'est juste la découverte du genre qui est intéressante -prise de la même scène sous plusieurs yeux-

En thriller=> MR73: je l'ai vu il n'y pas longtemps...C'est vraiment un film noir français, donc les vrais films noirs...Les purs et durs comme ça fait longtemps qu'on n'en avait pas vu Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 425621
Heat: Duo de choc: DeNiro et Pacino x')...Mais ça fait un moment que je l'ai vu...Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 846881

Je vous sortirais le reste des thrillers plus tard...Le temps que ça me revienne :')
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 3:16
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Langedelaveangence

Synposis (wikipédia comme d'hab'):

Citation :
Thana est sourde-muette et travaille dans un atelier de confection en compagnie d'autres jeunes femmes. Elle est très jolie et son handicap n'empêche pas son patron de la draguer. En rentrant chez elle, elle est attirée par un braqueur avec un masque de clown dans une ruelle. Il la viole. Thana retourne chez elle. Un cambrioleur est en train de visiter son appartement. Il la viole à son tour. Elle le tue puis le découpe en morceaux. Thana se met alors à assassiner les hommes qui tentent de l'approcher tout en affichant une sexualité agressive...

C'est un film avec des dialogues assourdissants, une actrice époustouflante (O_O), des scènes d'une rare intensité (notons la scène forte du début quand elle se fait accoster par des mecs dans la rue, dixit wikipédia). C'est poignant. Vraiment. Mais alors vraiment.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 3:21
Sachant qu'elle n'est en vérité ni sourde ni jolie.

Mais Kanza décrit parfaitement le reste.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 20 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-