Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 16:34
Ssk-Shd a écrit:
Vive Avatar et 2012

mais iléfou!
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 17:06
si si
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:25
Ok mec.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:27
Tyrn a écrit:
Bon je viens de regarder Destination Finale 4 en streaming. Ce que j'en pense. Donc il y a des prémonitions, des morts, du sang, des 'jessaye de te sauver pour casser la chaîne de la mort', des 'oh mince c'était pas à toi mais à lui', des 'cool nous avons reussi' 'oh bah merde, c'est pas fini, nous sommes tous morts'. Bref ça a pas evolué depuis le premier, donc à dans quelques années pour Destination Finale 10. En tous cas le premier reste le meilleur.

Une bonne comedie je disais. Sincerement jl'ai vu avec Menkar (qui est arriver en retard fuck)... et personnellement il m'a bien fait rire.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:33
Menteries !

J'arrive jamais en retard.

Sinon j'en garde pas un souvenir impérissable, à part
Spoiler:
j'ai trouvé ça plutôt moyen.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 18:37
Si !

D'ailleurs te voir arriver dans la salle en train de nous chercher dans la sombritude (ouioui) de la piece c'etait pas mal.

Mais pareil j'en garde pas un enorme souvenir... Disons simplement que heureusement qu'on paye que 3€90.

Toute facon t'avais rater le meilleur. Le debut.
Tyrn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 19:02
Acorin a écrit:
Destination finale 4 j'l'ai jamais vu mais j'me doutais un peu que ca allait être comme tu l'as décris. American Pie 7: Les Sex Commandements? si c'est celui la j'l'ai trouvé assez cool mais loin d'être le meilleur. Et parcontre La Nuit au musée 2 je l'ai vu au ciné y'a pas mal de temps et il est vraiment pourri x), vraiment ennuyeux et pourtant j'avais bien aimé le premier.

De toute façon les seuls American Pie intéressants pour moi sont les trois premiers, c'est les même acteurs, c'est ce que j'aime.

Sinon je vais déjà regarder American Pie 7 ce soir. Pour ce qui est de La nuit au Musee 2 ça va être dur, il est plus sur les sites de streaming, dommage.

Ah et le passage que j'aime bien dans Destination Finale 4 c'est :

Spoiler:
Darkclad

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 19:54
Acorin a écrit:
Ssk-Shd a écrit:
Vive Avatar et 2012

mais iléfou!

Nan nan il a raison.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 20:11
Tyrn a écrit:
Acorin a écrit:
Destination finale 4 j'l'ai jamais vu mais j'me doutais un peu que ca allait être comme tu l'as décris. American Pie 7: Les Sex Commandements? si c'est celui la j'l'ai trouvé assez cool mais loin d'être le meilleur. Et parcontre La Nuit au musée 2 je l'ai vu au ciné y'a pas mal de temps et il est vraiment pourri x), vraiment ennuyeux et pourtant j'avais bien aimé le premier.

De toute façon les seuls American Pie intéressants pour moi sont les trois premiers, c'est les même acteurs, c'est ce que j'aime.

Sinon je vais déjà regarder American Pie 7 ce soir. Pour ce qui est de La nuit au Musee 2 ça va être dur, il est plus sur les sites de streaming, dommage.

Ah et le passage que j'aime bien dans Destination Finale 4 c'est :

Spoiler:

J'te conseille wawa-mania pour dl tes films, ça gère et t'as pleins de films en exclu en DVDRIP avant même la sortie en ciné. Après c'est vrai que en streaming t'as pas a dl mais t'attends un peu plus longtemps.
Tyrn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 20:51
Attendre en streaming ? Tu parles du "blocage" de la vidéo au bout de 60minutes et qu'il faut attendre la même durée pour voir la fin ? Si oui tu as juste besoin de débrancher la box, attendre environ 30 sc et rebrancher, tu actualises et tu mets à l'heure ou la video etait bloquée.

Sinon merci du conseil, je vais voir ça.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 21:03
Tyrn a écrit:
Attendre en streaming ? Tu parles du "blocage" de la vidéo au bout de 60minutes et qu'il faut attendre la même durée pour voir la fin ? Si oui tu as juste besoin de débrancher la box, attendre environ 30 sc et rebrancher, tu actualises et tu mets à l'heure ou la video etait bloquée.

Sinon merci du conseil, je vais voir ça.

Ouais et j'faisais aussi référence au fait que moi personnellement j'trouve d'abord les films a dl avant de les trouver sur streaming.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 21:21
Tyrn a écrit:
Attendre en streaming ? Tu parles du "blocage" de la vidéo au bout de 60minutes et qu'il faut attendre la même durée pour voir la fin ? Si oui tu as juste besoin de débrancher la box, attendre environ 30 sc et rebrancher, tu actualises et tu mets à l'heure ou la video etait bloquée.

Sinon merci du conseil, je vais voir ça.

Ca marche pas avec free sfr neufbox and co ca.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 21:35
Euh si moi ca marche Eldo', j'ai free now j'ai pas testé depuis mais y'a 2 mois avec la neufbox j'le faisais souvent.

Edit: il faut supprimer les cookies, débrancher la box pendant 1 min environ et rebrancher et voila.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 21:45
Avec neuf des fois ça change pas l'IP, faut insister et bourriner le bouton reset.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 21:54
Pirates.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 22:10
Chez moi ca marchait pas .

Mais toute facon j'ai un debrideur donc le soucis se pose pas.
Serum

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 22:45
Perso j'utilise que la technique megaupload + lecteur divx.
Ca marche niquel avec une excellente qualité, mais faut avoir une bonne connexion pour que le chargement tampon décolle.
Tyrn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 4:49
Je viens de finir de regarder American Pie 7... mais c'est quoi cette merde ?!

Plus ça va et moins les AP deviennent interessants. De plus il y a plus rien à voir par rapport aux trois premiers, donc ils est aussi facile que Destination Finale de faire des "suites".

Bon au tour de La nuit au musee 2, demain soir je pense.
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 15:51
Ouai les acteurs sont plus les memes, et c'est le moins interessant des american pie.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Tyrn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 18:23
Et la famille Stifler qui s'aggrandie comme un rien, qu'elle blague. La fin bien daubesque aussi :

Spoiler:
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 18:34
Bah en meme temps c'est un peu l'esprit du film, où il se passe toujours des trucs peu probables. Il l'avait surement merité :devil:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 23:56
J'ai vu Felon hier avec val kilmer dans le role du mec qui est en prison mais qui reste posé quand meme.

J'avais jamais put le voir et comme j'en avais entendu du bien j'avais envie de le voir.

Il parait qu'il est over realiste et tout et tout pour ce qui est du millieu carceral. Bah jveux bien le croire... Sauf que je sais pas vraiment, c'est quoi l'ambiance exact (mais j'ai vu oz !).

Enfin mis a part quelques scenes que j'ai trouver un peu bizarre j'ai plutot bien aimer. Sauf que le mec qui defonce tout le monde dans des baston de prison alors que c'est un simple mec qui s'est fait avoir bah j'y crois pas.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 15:37
J'ai vu Postal hier.

C'est quoi ce bordel, un postier roux qui...
Qui fait plein de trucs. Avec des terroristes, des nazis, et des chats-silencieux.

Spoiler:
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 1:03
J'ai vu Black Dynamite.

C'est absolument génial. Blaxploitation meets Bruce Lee directed by Quentin Tarantino.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 1:19
Menkar a écrit:
J'ai vu Postal hier.

C'est quoi ce bordel, un postier roux qui...
Qui fait plein de trucs. Avec des terroristes, des nazis, et des chats-silencieux.

Spoiler:

Ahah tu dois jouer a Postal 2 (le jeu)

J'ai toujours pas vu ce film. Jvoullais le voir, je l'ai sur mon PC, mais toujours pas pris l'occasion de le voir.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 26 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-