-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 6:12
darkbouh a écrit:
Hé suceuse de gruyère

edit

C'est quoi pour une expression, ça ?


Avec ou sans flingues, la forêt ?


Dernière édition par Menkar le Dim 14 Fév 2010 - 17:51, édité 1 fois (Raison : censure + orthographe)
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 21:32
Citation :
darkbouh a écrit:
Hé suceuse de gruyère


edit

Rah le vieux grigou que tu es, saloperie d'admin, ton message avec la moitié des mots à l'envers était beaucoup plus drôle =')
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 5:43
Y avait pas la moitié de mots à l'envers, tout au plus deux fautes de frappe et une formulation plus qu'hasardeuse.

Bon sinon, Bouh, tu nous fais un top 3 des films de la décennie ?
Kanza peut aussi faire un top 10 qu'elle éditera plus tard.
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 18:52
Menkar, arrete de regarder les films. C'est mal
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 12:59
J'ai vu Amerrika :

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 19114892

Synopsis : Mouna, divorcée et mère d'un adolescent, est une femme palestinienne enthousiaste et optimiste. Au coeur des territoires occupés, le quotidien est pourtant éprouvant et l'horizon morose.
Et puis un jour, quitter cette vie et aller travailler aux Etats-Unis devient possible : étrangère en son pays, Mouna peut bien l'être ailleurs.
Elle part alors avec son fils Fadi rejoindre sa soeur installée depuis 15 ans au fin fond de l'Illinois.
Après le réconfort des retrouvailles, Mouna et Fadi vont devoir trouver leur place dans cette "Amreeka" tant rêvée. Mais les Etats-Unis, partis en guerre contre le "diable" Saddam, ont une bien étrange conception de l'hospitalité. Il en faudra davantage pour freiner Mouna dans sa quête d'une vie meilleure...


Remarque : en résumé c'est une famille palestinienne qui bouge aux Etats-Unis persuadée qu'elle aura une vie de rêve et qui une fois arrivée subit des moqueries ( genre " salut oussama" pour le fils , pleins de petit trucs comme ça), galère a trouver un emploi pour la mère et ya aussi des conflits familiaux avec les enfants car leurs parents trouvent qu'ils s'américanisent donc en gros ont beaucoup changés. J'avais adoré le film jusqu'à avoir vu la fin qui n'a presque aucun sens ou on a l'impression que c'est encore la moitié du film, dommage. Note : 5/10.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 0:10
Milonga a écrit:
Menkar, arrete de regarder les films. C'est mal

?

Ca a l'air chiant ton film Acorin.
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 15:55
Citation :
Bon sinon, Bouh, tu nous fais un top 3 des films de la décennie ?

Ok Patron.

Fatalement ça va tourner autour de films relativement récents.

1) There Will Be Blood, de Paul Thomas Anderson.

Le film qui a tout.
C'est l'histoire d'un mec qui se lance dans l'industrie pétrolière en Californie au début de l'air industriel.
There Will Be Blood c'est comme un gros bouquin de milles pages que tu lirais en hiver parce que t'es malade à en crever, il prend tout son temps, tu vois tous les détails, il est interminable, dans le bon sens du terme, il sent la fin, le vieux whisky qu'on veut pas boire, une coulée de pétrole dans la gorge.
Une histoire qui reste assez forte, un acteur principal au-dessus de tout, une ambiance bien dense comme on les aime, des plans qui tuent tout(mais alors tout.), une BO qui te tire par les pieds et des gros vertiges quand apparaît la monstrueuse divinité Pétrole.
Un film mystique.

2) No Country For Old Men, des Frères Cohen.

Le deuxième film qui a tout.
L'histoire basique d'un redneck qui découvre une tonne de frics qui, évidemment, intéressent tout un tas de sombres psychopathes, dont le meilleur méchant de toute l'histoire du cinéma(avec Jaffar.) joué par Javier Bardem.
Rythme soutenu tout du long, esthétique bien cradouille, touches d'humour, un train dont le conducteur est un fieffé tueur à mèche, une fin géniale.
Grand film sur des cow-boys rejeté du Far-West.

3) Batman The Dark Knight, de Christopher Nolan.

L'histoire; Bah c'est Batman. C'est un super-héros. Y a même un méchant.
Film synthèse de tout ce qu'a pris notre décennie: l'idée d'une infiltration, d'une corruption de l'image, par l'image(vas t'amuser à compter tous les effets de masques..),terrorisme filmé(scène du joker et de l'otage), peur de la bombe 'intérieure'(scène de la prison que j'ai vraiment trouvé traumatisante). Tout ça servit par une mise en scène sans faute et un scénario assez imprévisible qui ose un gigantesque twist au milieu du film.
Le meilleur blockbuster de tous les temps. Plus que ça, un grand film.


On remarquera dans ce top 3 qu'il n'y a que des films américains à assez gros budget.

Si j'avais voulu la jouer:
- comique Shaun Of The Dead/Hot Fuzz, OSS 117, Les Beaux Gosses et Sex Academy(sans dec.).
- Asiatique pour faire bien: Old Boy.
- Américains poseurs: Two Lovers ou Elephant.
- Tout récent: Tétro.
- Français: Dans la Brume Electrique ou Dans Paris(j'assume.)

A vous, me laissez pas seul, c'est mesquin.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 16:46
o/

There will be blood j'ai bien aimé, mais je l'ai pas du tout trouvé si marquant que ça.
No Country for old men est bien.
The Dark Knight j'ai du rater un truc parce que je l'aime pas du tout, et c'est encore pire en comparaison du magnifique Batman de Burton.

A mon tour de vous jeter mon mauvais goût en travers de la tête :

  1. Grindhouse (Ouh comme je triche là, c'est subtil, attention.)

    Tarantino/Rodriguez[(L)] pour le diptique Death Proof/Planet Terror.
    Un Tarantino un peu différent de ses masterpieces, un film que j'ai mis du temps à apprécier mais qui me semble incontournable maintenant, soutenu par une très BO et un délire made in Tarantino de bonne facture.
    Planet Terror, un poil en dessous de From Dusk till Dawn, mais pas non plus dans la même décennie, c'est juste le meilleur film de zombies/infectés/whatever que j'aie vu, c'est très drôle, assez gore, y a Rose Mc Gowan avec une putain de jambe mitrailleuse et Fergie se fait démonter la tête.

  2. Snatch (couplé à Lock, stock and two smoking barrels qui est de la décennie précédente)

    Un Guy Ritchie en très grande forme, un superbe casting et des personnages formidables. Les répliques "cultes" fusent et on ne s'ennuie pas un instant, je ne sais pas trop quoi dire à part que si vous ne l'avez pas vu... Non, je pense que tout le monde a vu ce film.. Quand même.
    Et puis la BO... Quelle BO, encore mieux qu'un Tarantino.

  3. Delta, ex-aequo avec Elephant
    Deux films très calmes, très lents, mais très beaux.
    Delta est un film Hongrois qui met en scène une famille, dont un fils qui revient de l'armée, je crois, et qui rencontre sa soeur pour la première fois. Il entreprend de construire sa maison sur le delta du Danube en achetant un stock de bois. La vraie nature de sa famille lui apparait et un lien très fort entre sa soeur et lui se dessine sous la forme d'un inceste.

    Elephant à côté, c'est un Gus Van Sant de très bonne facture avec une réalisation et une mise en scène formidables. Le film retrace la journée de plusieurs élèves d'un même lycée, qui n'ont pas forcément de choses en commun.
    Si vous avez vu et aimé Elephant, regardez Bully, j'en ai parlé plus tôt dans le topic, le traitement est différent mais le sujet est sensiblement le même.


Dernière édition par Menkar le Jeu 18 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 17:33
Techk a écrit:
Tes impressions ?
Stalker.

C'est un film contemplatif à l'ambiance forte et qui pose des questions de morale, de visions du monde. J'ai beaucoup aimé, même si le russe sous-titré anglais n'aide pas trop.
La durée (environ 3h) passe bien malgré quelques longueurs, ceci dit faut être dans un certain état d'esprit pour le regarder et ça ne plaira pas à tout le monde.

Moi j'étais pas allé très loin dans le jeu mais ça m'a donné envie de m'y remettre même si ça n'a pas grand rapport.
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 23:45
Menkar a écrit:

Bon sinon, Bouh, tu nous fais un top 3 des films de la décennie ?

Oh putain la groupie.
Sinon je t'emmerde, j'ai un mec moi tu vois, j'ai pas le temps pour ce genre de futilité je suis ultra-busy, hier on devait fêter nos 48 jours et 27 secondes.

OK???? OK?????

1. Grindhouse de Rodriguez et Q-épouse-moi-Tarantino.
je détaillerais pas tu l'as déjà fait, même si t'as un peu oublié l'essentiel (le côté série B (pas foireux, ce qui est relativement rare) soutenus par des répliques de fou et putain de merde qu'est-ce qu'elle est bonne McGowan).
SOIT DIT EN PASSANT TU PEUX ME REMERCIER JE CROIS.

2. Lost in Transalation de Sophia Coppola
Parce que Virgin Suicide date de 1999 (damned). C'est le genre de film qui me fascine esthétiquement parlant (si, si c'est possible) c'est juste trop bien construit, bien ficelé et pas cucul. Love, Amour, Bill Murray, Scarlett. C'est joli, y'a des japonais, ça bourdonne, c'est fou c'est merveilleux c'est du Coppola-fille.

3. Million Dollar Baby de Clint Eastwood.
Quand je serai grande je serai Clint Eastwood épicétou

Tu vois M, le problème d'un top 3 c'est que tu peux que y caser l'essentiel, les films "confortables". C'est comme quand tu pars en vacances et que t'es contraint à 20 kg de valises. C'est triste d'embarquer seulement 3 pairs de chaussures et d'abandonner toutes les autres merveilles que tu possèdes, tu vois t'es obligé de caser une paire de tongs vu que c'est pratique, une paire de basket histoire de pouvoir bouger un peu et du coup tu peux plus que choisir une seule paire de chaussures vraiment cool.
En bref, avec un top 10 t'es vachement plus à l'aise donc, j'éditerais plus tard (jdékonlol).
(On notera quand même que dans mon top 3 j'ai subtilement casé 4 films en fait)

Edit:

4.Le Monde de Némo par euh bha Disney ou Le Voyage de Chihiro de Miyazaki, au choix.
Le Voyage De Chihiro reste quand même le meilleur Miyazaki et Miyazaki reste le meilleur réalisateur de films d'animation. Le Monde de Némo il me fait encore rire (pourtant j'ai peur des poissons) quand je le vois et je suis pas totalement dégoûtée par sa 3D (old generation ouesh gros) j'en conclus donc qu'il est efficace.
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 23:56
Moi et les films ça fait deux !
Mais y a un film qui a vraiment marqué mon esprit :

Pink Floyd - The Wall
Alors ce film, je sais pas ce qu'il a, mais il me fait trop réfléchir et j'me lasse pas de le voir et revoir =D Apparement, j'ai vu dans des magazines, qu'à son époque, c'était une révolution =o

Sinon, y a l'incontournable saga Star Wars <3
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:10
Bouh il avait l'air motivé, c'était pour lancer l'idée. D'ailleurs il l'a fait. Et toi aussi.
Bon t'as fini d'éditer sinon ?
Surtout pour rajouter un Million Dollar Baby aux mécanismes primaires et si attendus.

Pour ce qui est du côté Série B, non j'ai pas précisé parce que j'y ai pas pensé, mais quand on connait un peu Tarantino et Rodriguez ça tombe sous le sens.
ET OUI, JE TE REMERCIE.

Pour le truc de la valise c'est un peu vrai mais finalement ce qui me dérange c'est plus la composante temporelle du top parce que je trouve que la gueule de mon 3 du top 3 est un peu naze.

Et moi j'en ai casé 6 des films en un top 3, tu peux pas me test.

Plein de bonheur avec ton stalker.
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:32
Ah non mais le coup du mec c'était juste pour Bouh (PUTAIN MAIS TU SUIS PAS (sinon pur HS; le stalker s'est fait larguer par sa meuf le jour de la st-valentin, il fallait que ce soit dit)), sinon je m'en fous que ce soit un films aux mécanismes primaires et attendus du moment qu'il me plait, Million Dollar Baby c'est la paire de baskets, tu suis? Lost in Translation c'est les tongs et le dyptique Grindhouse la paire de chaussures folles que tu surkiffes mais que tu peux pas porter tous les jours.
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:43
Citation :
Sinon je t'emmerde, j'ai un mec moi tu vois, j'ai pas le temps pour ce genre de futilité je suis ultra-busy, hier on devait fêter nos 48 jours et 27 secondes.
Ahah, je lui souhaite bien du courage.

Citation :
(pourtant j'ai peur des poissons)
Je lui souhaite bien du courage.²

Citation :
Moi et les films ça fait deux !

Camarade, on a presque réussi à lancer un vrai trip égocentrique sur "toi aussi balance tes films de la décennie", participe avec des films récents! =p
Citation :

Snatch

Un copain me l'avait montré, tout excité, "putain tu vas voir c'est génial sa race putain!" mais j'étais passé à côté je pense. Surement dû au fait qu'un mec qui refait tous les dialogues à 30 centimètres de ton oreille, ça aide pas.
Citation :

Delta est un film Hongrois

Tu dois faire un massacre dans les filles des beaux-arts toi ^.^

Citation :
qu'est-ce qu'elle est bonne McGowan
La fille en jaune dans Death Proof gagne.

Citation :
2. Lost in Transalation de Sophia Coppola
Je me suis toujours pas remis du premier plan.


Je rajoute Là-haut, dans la suite de Némo, qui m'a vraiment foutu sur le cul à tous étages. Le début est un sacré tire-larmes, Doug est un gros morceau d'humour et l'histoire est positivement moisie.
Spoiler:
(et pourtant j'ai peur des ballons.)


Sinon je viens de voir Fantastic Mr Fox.
C'est un film d'animation image par image(à la Wallace et Gromit) de Wes Anderson qui est vraiment pas mal.
L'histoire d'un renard(qui l'eut cru?!) qui porte du tweed, a la voix de George Clooney et a comme passion le vol. Bien sûr, il va lui arriver des misères.
Un film tout simple, on se croirait dans une représentation miniature, tout est finement travaillé, y a tous les ressorts du bon film léger, avec en plus des petites trouvailles de mise en scène et un rendu graphique des personnages vraiment sympa.
Bref, un petit film sympathique, une petite chanson pop qui vaut ce qu'elle vaut.
8/10
(merci d'avoir lancé le principe des notes Acorin =D)

(ps: c'est quoi cette histoire de stalker? Blindguardian a traversé la frontière?[wow ça m'a fait un choc quand je me suis souvenu de son pseudo])
Serum

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:48
Flemme de faire un top, et vu que j'suis pas un grand cinéphile, ce serait ridicule. :')
(Pour vous dire, je connais pas, même simplement de nom, les films du top de Menkar Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 45)

Je plussois cependant Kanza pour Million Dollar Baby, Lost in Translation (même commentaire que Bouh pour le premier plan) & le Voyage de Chihiro, qui sont trois films qu'j'ai vraiment aimé Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 37

Sinon quelqu'un a vu Dancer in the Dark? (en vostfr de préférence)
Si oui, avez vous pleuré à la fin?
Moi oui, et c'est si rare donc j'voulais savoir si j'étais l'seul Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 45
Ce film est certainement pas un monument cinématographique, mais j'trouve que l'émotion passe super bien.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 0:57
darkbouh a écrit:
Citation :
(pourtant j'ai peur des poissons)
Je lui souhaite bien du courage.²

Tiens j'avais oublié de me moquer de ça.

Haha.


Pour Delta j'ai pas fait exprès, en plus il était en VOst je me suis demandé ce que je foutais, surtout au moment où le père viole sa fille.

Concernant Up! le début est une vraie merveille, la suite j'ai beaucoup (beaucoup) moins aimé.

Et Rose Mc Gowan est en jaune aussi dans Death Proof. Mais c'est vrai que l'autre rivalise quand même.
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Death-proof-kurt-russel-rose-mcgowan

Edit : Skywing : tu connais pas un film ou c'est pour déconner ?

Edit : Haha le vieux cliché de merde pour le stalker.
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 1:10
La fille en jaune c'est la meuf de destination finale jesaispascombien non?
Sinon le gros point négatif de Death Proof ça reste quand même l'autre greluche qui a foiré sa rhinoplastie, à chaque fois qu'elle apparaît à l'écran j'entends plus rien et je vois plus que ces hôôôrribles naseaux.

(PS: Si tu te souvenais bien de l'histoire tu saurais que Blind-Guardian et sa Subaru ont traversé la frontière il y a bien longtemps, en l'occurrence c'est un autre stalker, t'es trop en retard mec. Et le truc du "je lui souhaite bien du courage" ça mérite un spoiler "copine needed" tellement c'est nul à chier.)
Serum

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 1:50
Menkar a écrit:

Edit : Skywing : tu connais pas un film ou c'est pour déconner ?

Non non, j'déconne pas :')
Même de nom, ces 3 films ne me disent rien. Jamais entendu parlé.
Faut dire, j'vais au cinéma à peine 1 fois tous les 2 mois, pour voir le-blockbuster-que-tout-le-monde-va-voir-et-que-moi-aussi-pour-pas-être-trop-à-la-ramasse et parfois dans un ciné d'Art & d'Essai parce que y a des trucs sympas à tarif + qu'attrayant et que j'aime bien l'ambiance.
Télécharger, j'y pense rarement, j'ai toujours qqchose d'autre à faire... & acheter en DVD encore moins, vu le gros radin que j'suis Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 199360

Mais j'ai prévu de faire un ptit effort là-dessus, parce que bon, je crains un peu c'est vrai.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 2:27
Y'a une méthode spéciale pour réussir à faire sa sélection ou ça vient tout seul pour vous ? Parce que j'y arrive pas même en me concentrant.

Le seul truc qui me vient en tête si je devais citer un film comique c'est La classe américaine.
Et en film d'animation puisqu'on en parle, des Miyazaki en haut de l'affiche, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau ambulant, peut-être une préférence pour le Chateau ambulant mais le Voyage de Chihiro ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 19 Fév 2010 - 2:38
Pense à des paires de pompes apparemment.
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 23:56
TeCh'k a écrit:
Y'a une méthode spéciale pour réussir à faire sa sélection ou ça vient tout seul pour vous ? Parce que j'y arrive pas même en me concentrant.

Bha les 3 films de ces dernières années qui t'ont le plus marqué, c'est pas compliqué. Admettons que tous les films produit ces 10 dernières années devaient disparaître de la planète et que tu pouvais en sauver seulement trois (5 si t'es Menkonnar), lesquels tu choisirais? Si t'es du genre à regarder plusieurs fois certains films ce serait plutôt ces films là (même si leurs mécanismes sont primaires, soit dit en passant y'a quelqu'un qui a manqué sa vocation de connard de critique de cinéma), sinon quel film t'as marqué au point que quand tu le regardais tu t'es dit "ah ouais putain la claque".
Pour les chaussures je pense pas que t'en ai plus qu'une paire alors tu peux pas comprendre.

Sinon dans la catégorie "ahmaisouaisenfait" j'ai totalement zappé Into the Wild et c'est super bad donc je le rajoute à mon top 3 qui est en fait un top 4 et un top 5 en même temps.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Mar 23 Fév 2010 - 0:04
6 films, en fait. 5 c'est toi avant ton edit.
Tyrn

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 6:52
Bon je viens de regarder Destination Finale 4 en streaming. Ce que j'en pense. Donc il y a des prémonitions, des morts, du sang, des 'jessaye de te sauver pour casser la chaîne de la mort', des 'oh mince c'était pas à toi mais à lui', des 'cool nous avons reussi' 'oh bah merde, c'est pas fini, nous sommes tous morts'. Bref ça a pas evolué depuis le premier, donc à dans quelques années pour Destination Finale 10. En tous cas le premier reste le meilleur.

Maintenant je vais test de mater le dernier American Pie (le numero combien déjà ?) et La nuit au Musee 2, ça fait à peine quelques jours que j'ai vus le premier, ce retard de fou.
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 14:23
Destination finale 4 j'l'ai jamais vu mais j'me doutais un peu que ca allait être comme tu l'as décris. American Pie 7: Les Sex Commandements? si c'est celui la j'l'ai trouvé assez cool mais loin d'être le meilleur. Et parcontre La Nuit au musée 2 je l'ai vu au ciné y'a pas mal de temps et il est vraiment pourri x), vraiment ennuyeux et pourtant j'avais bien aimé le premier.
Ssk-Shd


Ssk-Shd
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10Ven 26 Fév 2010 - 16:31
Vive Avatar et 2012
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 25 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-