Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 23:35
oui j'avais trop flippé avec la fille qui vomit la, aaa j'en ai des frissons.
Simba

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 10:06
Exacte Kaiowas, ma fallut 3fois pour le comprendre, tu passe d'un truc à l'autre c'est trop louche, et evoutant en meme temps Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 9679
J'ai bien aimé
Diablo65

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:09
lol, ce film, après 5 fois je pige toujours pas xD
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:15
vous voulez du dur à comprendre ?
---------> Blueberry =p

== > []
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:20
Deja vu il y a trois ji=our et je me souviens de rien.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 19:28
bah oui ca va a peu près jusqu'aux montagnes mais ensuite tu es largué >.<
déjà dès le début son passé est compliqué ^^"
pioux


avatar
Guilde(s) : SAMouRaïOfChaoS
Profession dans So : samouraï et marchand à ses heures perdues
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:10
j'ai lu une dizaine de fois les bds. Mais j'ai qd meme ete 100% perdu durant le film
http://samouraiofchaos.forumactif.com
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:28
Mouais, c'est dommage car la bande dessinée est vraiment très chouette ^^
C'est tout de même un effet de mode que je trouve pas terrible:
Adaptations cinématographiques de bd... (blueberry, lucky luck bientôt, michel vaillant,...)
Elles ne sont pas toujours fidèles aux bd originales... Même, je pense que c'est encore plus fréquent que pour des adaptations de romans (mais là c'est vraiment subjectif ^^)
Chonchu

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:30
Qui a vu Effet papillon; c'est pas un chef-d'oeuvre mais il est bien surtout que le mistere reste jusqu'a la fin.
Diablo65

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 21:35
lol, certaines adaptation sont bien fait, je pense a Harry Potter et a d'autre. Meme astérix, je pense que c'est un bon film.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:34
euh suremeent mais c'est pas trop mon domaine x)
tsukihime

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

tsukihime
Guilde(s) : LaConfrérie
Profession dans So : ménestrel
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:41
C'est vrai qu'astérix et cléopatre est une bonne adaptation, mais le premier est vraiment nul.... : /
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 22:43
mouais ... une interpretation raté ? == > va voir harry potter 2 mdr
Simba

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:06
J'ai jamais osé allez voir les Harry Potter je tiens à ma vie Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 9679
Sinons Astérix et Obélix mission Cléopatre il est génial ce film, c'est trop trop drole serieux.
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 10:53
oui j'ai vu les harry potter ( partir d'un dvd de mon cousin tu es malade je tiens à ma vie moi aussi Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 418515 et à mes billets =p ) mais c'est vrai que astérix misssion cléopatre est génial
sinon dans son genre ( le genre qui veut rien dire ) La cité de la peur est exellent =)
Diablo65

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Sam 30 Avr 2005 - 9:56
Je suis d'accord que le 1er Astérix est un navet daubé ! Le deuxième est par contre une superproduction !
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 14:50
Pour blueberry,je l'ai vu mais pour bien comprendre il faut être dans l'esprit chaman,forces extérieures,réincarnation et tout le tralala.
Donc j'ai pas trop suivi ^^;

Un film bien compliqué:Memento

Un film monté a l'envers ou toutes les dix minutes on revient a un endroit dont on ne connait pas sa position dans l'ordre chrnologique ^^;

Pour harry potter,j'ai vu les trois mais j'ai pas aimé.(les bouhquins sont simples a lire mais pas intéressants ,pour moi ^^')


Un autre film bien:Good bye Lenine

L'histoire d'une mère Allemande bien communiste qui tombe dans le coma avant la chute.Quand elle se réveille,son fils doit l'empecher de réaliser que le capitalisme a envahi son pays sinon son coeur risque de lacher.
Un très beau film ^^


Pour sixième sens,je ne suis pas très friand de films d'horreur ou de suspense mais j'avoue qu'il est pas mal.Même si un moment c'est un peu illogique,la première fois que Bruce Willis rencontre le gosse,la mère a dit au petit qu'il allait voir un médecin alors que c'est impossible quand on voit la fin(j'essaie d'éviter le gros spoil ^^').Soit j'ai pas suivi,soit il y a une incohérence ^^

J'ai vu un film qui avait l'air bien(Hair High,un dessin animé complétement décalé et trash)mais il ne passe dans peu de salle et tard >.<
Pourtant je ne suis pas dans un bled grmbll.
Olympus


Olympus
Guilde(s) : La Confrérie
Profession dans So : Chasseur de démons
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:00
Pour 6ème sens, c'est pas une incoréhéence Bouh, mais si je l'explique ici, c'est le spoiler assuré xD
http://perso.wanadoo.fr/laconfreriedecreih/docs/bestiaire2.html
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Dim 1 Mai 2005 - 16:20
Bon bah j'essaierais de le revoir Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 418515
shy--->claw

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Jeu 12 Mai 2005 - 22:40
j'ai assez aimé la ligne verte....

j'ai vu un film trop bizzarre y'a un moment, ça se passait dans le futur, tout le monde était plus ou moins formaté dans le systeme, un escroc doit être emprisonné, mais le gars qui a rédigé la lettre a écrasé une mouche avec sa machine à écrire sur une lettre du nom du criminel, et il va donc être confondu par un type banal, apres je sais pas, ça se barre en vrille, il s'enfuit, sa mere se fait lifter par frankenstain, puis dans un rue dégueulasse, les papiers au sol se jettent sur lui, le recouvrent, s'envolent et il a disparu, puis on le voit accrcohé sur une espece de table de torture, ou on apprends sa mort, un truc strange dont j'aimmerais récuperer le titre.... (parce que j'ai vraiment rien compris...)

en en parlant, le nom du heros m'est revenu, tuttle, apres une recherche google, j'ai trouvé ^^

Brazil


Quelque part dans le 20ème siècle, dans une société entièrement dominée par la bureaucratie, Sam Lowry (Jonathan Pryce) est un des milliers de fonctionnaires qui travaillent au ministère de l'Information et qui jour après jour répète les mêmes gestes, les mêmes courbettes vis à vis de ses supérieurs. Sam ne se plaint pas du poste qu'il occupe car sa vraie vie il la goûte chaque nuit dans ses rêves. Tout bascule quand un cafard (un bug) provoque un dérèglement dans cette grosse machine bureaucratique : on fait une erreur dans un ordre d'arrestation en confondant le nom du terroriste chauffagiste clandestin Tuttle (Robert de Niro) avec Buttle, le nom d'un honnête père de famille. Sam enquête sur cette erreur et rencontre Jill (Kim Greist) la figure angélique de ses rêves et entre au ministère du Recoupement pour en savoir plus sur elle. A partir de là les ennuis commencent, des ennuis qui vont faire passer notre personnage de l'état d'enfant à celui d'homme. Terry Gilliam nous plonge ici dans un univers très oppressant, ce pourrais être celui de 1984 d'Orwell. Comme un visionnaire, cet ancien des Monthy Python nous montre l’Amérique telle qu'il la ressent, celle de l'arrivisme, de la jouvence et de l'invincible Super Man. Grand admirateur de Kafka, de Fritz Lang ou de Kubrick, il nous propose une débauche d'image d'un vingtième siècle baroque, d'un monde fou, créé par un dieu ivrogne. Utopie ou fable, Brazil reste un film inclassable, très noir, mais haut en couleurs.

la meilleure explication est ici, alire absolument: http://www.filmdeculte.com/video/video.php?id=73
patatosaure

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Ven 13 Mai 2005 - 18:07
J'ai déjà donné Brazil <_<
Simba

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Ven 13 Mai 2005 - 18:44
Idem et j'ai plutot bien aimé.
La ligne verte est mieux en livre que en film, l'ambiance du livre est beaucoup plus "classe" je trouve *avis perso*.
oake


oake
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Buveur de boisson pourpre
Personnage secondaire : Buveur de boisson pourpre
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Sam 14 Mai 2005 - 16:48
Bon je me lance ...
Dans les derniers films que j'ai vu et que j'ai appréciés il y a eu :
Le dernier samourai (malgré qu'il soit une production americaine il est assez ''sympa").
Et dernierement Brice de nice Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 5871 Ehh oui , je le trouve marrante moi cette grosse ''tarlouze'' jaune Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 199360
Simba

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 12:10
Le dernier Samourais mouais sa t'emporte pas vraiment dans l'histoire, moi je suis toujours resté en retrait.

Brice de Nice les blagues qu'il sort son toutes prévisibles et c'est lourdaux à la fin, mais sa se regarde mais je pense pas que sa se re-regarde.
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10Dim 15 Mai 2005 - 12:40
bah c'est sur que si on veu "s'evader" le dernier samourail n'aide pas vraiment, et brice de nice personnellement j'ai pas aimé, c'est peut etre un film a voir entre pote comme ca mais bon ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 4 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-