Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
MiTh

Musique ^.^ - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Dim 4 Déc 2005 - 22:58
Hum Sur So 80% Sont des metaleu ='(

Vive les Rap Hip Hop R&B Us Voyont
:porte:

"se sens seul x) "
Garv'

Musique ^.^ - Page 19 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 1:49
Bonjour

alors moi je suis plutot techno transe house

koi de plus melodieux que the drill,beni benassi, benjamin theeves,roman flugelou encore digitalism et axwell??

bon peut etre pas melodieux


mais en boite ya pas mieux ecoutez FG dj radio si vous le captez pas a 98.2 essayer par internet c tres bien aussi
Biggie

Musique ^.^ - Page 19 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 3:38
VIVE LE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!

vive Nas, Talib Kweli, 2pac, Mos Def, Blackstar, Public Enemy, Eric B & Rakim, Run DMC, NWA, Dr Dre, Snoop Dogg, Biggie Smalls, Big Daddy Kane, LL Cool J, etc...
Vive old school 1980s New York Rap, Westcoast 1990s Rap, et Mid-90s N.Y Rap!


en effet beaucoup de mes persos sont pris du rap

Nasir = Nasir Jones ( Nas ) rappeur
Talib = Talib Kweli ( rappeur )
Biggie = Biggie Smalls ou The Notorious B.I.G
Hyp3rion


Hyp3rion
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 16:28
Giganymous a écrit:
Un fan ! *_* SOAD, c'est que du bonheur !
J'espère que tu as déjà acheté Hypnotize depuis le temps, Hyp3rion ^^ Il est MA-GNI-FIQUE

Oui je l'ai acheté et je l'ai tellement rodé que j'en avais mal à la tête!
Il est SUBLIME!!!

J'ai tout les albums et celui la fais bien partie des meilleurs!!

lalala......kill your rock and roll!!!
MiTh

Musique ^.^ - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 18:29
OWI Bigie OWI x')

Vive Rap Hip Hop R&B Us
Bow Wow,ATL,2Pac,50 centimes,Ciara,Akön,TheGame Etc ...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 18:36
Pas besoin d'aller jusqu'au état unis pour trouver du très bon Rap...
http://antonin.moulart.org
Kum


avatar
Guilde(s) : aucune :'(
Profession dans So : Arnaqueur xD
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:08
Vive Rammstein le nouvel album c' est une tuerie Musique ^.^ - Page 19 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:19
enfin quelqu'un qui a du gout (pas comme ce verrouilleur de timit :evil: )



:mrgreen:
Kum


avatar
Guilde(s) : aucune :'(
Profession dans So : Arnaqueur xD
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 19:50
Vaytaypay:o pour Timit ^_^
MiTh

Musique ^.^ - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 20:47
Nan mais Du Bon Rap Apart le Us sa existe pas ...
La Francais c'est pouri...
Toujours j'ai plus de thune, J'suis un Cas social etc x') Enfin Bon Et plus ya aucune musique deriére tu les enetd juste parlé j'apelle meme pas sa de la music 'fin bon ...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 20:49
MiThO'Ss a écrit:
Nan mais Du Bon Rap Apart le Us sa existe pas ...
La Francais c'est pouri...
Toujours j'ai plus de thune, J'suis un Cas social etc x') Enfin Bon Et plus ya aucune musique deriére tu les enetd juste parlé j'apelle meme pas sa de la music 'fin bon ...

Vive les généralité, on voit que t'y connais strictement rien ^^

Le rap Américain, ça doit te parraitre mieux parce que tu comprends pas les paroles =D

Vive le consomateur à deux balles
http://antonin.moulart.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:06
je trouve que certains rappeur sont génériques, toujours le même style
mais y'a des groupes géniaux, comme IAM, mais j'my connait pas trop, j'écoute, et c'est bien ou c'est pas bien ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:14
Kum a écrit:
Vive Rammstein le nouvel album c' est une tuerie Musique ^.^ - Page 19 9679

J'ai jamais accroché à Rammstein, j'aime pas beaucoup Musique ^.^ - Page 19 5871
Pogoman

Musique ^.^ - Page 19 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:25
TeCh'k a écrit:
Kum a écrit:
Vive Rammstein le nouvel album c' est une tuerie Musique ^.^ - Page 19 9679

J'ai jamais accroché à Rammstein, j'aime pas beaucoup Musique ^.^ - Page 19 5871

Moi non plus :s par contre Daft Punk ca me branche en ce moment avec robot rock :')
Molokov

Musique ^.^ - Page 19 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:27
C'est vrai, moi à une époque j'aimais pas trop daft punk, mais là, va savoir pourquoi, j'adore leur musiques... S'trange tout ca :p
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:34
OWI j adoure technoligique moi j ecoute en boucle (trop bien pour xp xD)
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:39
Antoninus a écrit:
MiThO'Ss a écrit:
Nan mais Du Bon Rap Apart le Us sa existe pas ...
La Francais c'est pouri...
Toujours j'ai plus de thune, J'suis un Cas social etc x') Enfin Bon Et plus ya aucune musique deriére tu les enetd juste parlé j'apelle meme pas sa de la music 'fin bon ...

Vive les généralité, on voit que t'y connais strictement rien ^^

Le rap Américain, ça doit te parraitre mieux parce que tu comprends pas les paroles =D

Vive le consomateur à deux balles

J'y connais rien, et j'aime pas le style de musique, mais le rap c'est un truc casi parlé, donc c'est les paroles qui sont à écouter, et à comprendre. Les trucs que t'écoutent anto, y'a surement des tonnes de messages à faire passer, quand c'est un truc US, je pense pas que pour les français ça soit interessant, niveau parole.
De plus, je trouve que le rap ( celui qu'on entend partout, celui qu'on voit partout à la télé, aux pub ) s'est considérablement transformé à un truc à des fins comerciales. Le truc c'est de vendre, vendre, vendre, vendre. Que les gens te comprennent passe après. Genre les clips à deux balles avec plein de fric, et les bagnoles de luxe, et les vetements de luxe... Enfin bref, j'y connais rien, je pense que les conaisseurs comme Antoninus pourront me corriger ^^
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 21:55
tu sais le rap c est pas je represente le 666 ou 445784 ca c est faux ecoute Rock'in squatt,Psy4,IaM,NTM,FOnkyFamily,Jamel Mektoub,Booba,Leeroy,Sayan Supa Crew,Kery james etc et tu verras par toi meme c est sur que quand on attaque Monsieur R pcq on dit que le rap c est raciste alors que c'est le contraire -_-"" et y a toujours ce rasicme on veut pas inviter des rapeurs pcq ils viennent des citee,HlM,etc
ex:Psy4 qui a vandu 250.000 album n as jamais ete inviter dans tf1,ni dans le service publique alors qu y a des mecs qui vendent 10.000 albums qui sont la
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:31
Tu as mal compris mon message.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:37
Citation :
quand c'est un truc US, je pense pas que pour les français ça soit interessant, niveau parole.
Pour ceux qui comprennent ou qui cherchent à comprendre surment que si =)
Citation :

De plus, je trouve que le rap ( celui qu'on entend partout, celui qu'on voit partout à la télé, aux pub ) s'est considérablement transformé à un truc à des fins comerciales. Le truc c'est de vendre, vendre, vendre, vendre.

ouais.... c'est vrai qu'en ce moment ça va pas fort. Les psy4 on un peu redoré le blazon mais bon... L'unDerGrouNd S'organise mais dificile quand même de promouvoir de la musique avec des petits moyens. Quand on voit les moyens déployé par les maison de disques pour passer du Rap Aseptisé... c'est triste !
Le rap a la tête sous l'eau, c'est indéniable Musique ^.^ - Page 19 418515 Mais je crois que ça s'applique a pas mal d'autre style de musique.
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:38
Ouais... L'industrie de la musique qu'ils apellent ça...
MiTh

Musique ^.^ - Page 19 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 22:58
Antoninus a écrit:
MiThO'Ss a écrit:
Nan mais Du Bon Rap Apart le Us sa existe pas ...
La Francais c'est pouri...
Toujours j'ai plus de thune, J'suis un Cas social etc x') Enfin Bon Et plus ya aucune musique deriére tu les enetd juste parlé j'apelle meme pas sa de la music 'fin bon ...

Vive les généralité, on voit que t'y connais strictement rien Musique ^.^ - Page 19 5871

Le rap Américain, ça doit te parraitre mieux parce que tu comprends pas les paroles =D

Vive le consomateur à deux balles

Heu sa depend les ziks Musique ^.^ - Page 19 418515 yen na ouai mais pa cel que j'écoute Musique ^.^ - Page 19 5871"
Et t'es tite remarques garde les pour toi ...
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 23:28
Garlfield*Le*PK! a écrit:
tu sais le rap c est pas je represente le 666 ou 445784 ca c est faux ecoute Rock'in squatt,Psy4,IaM,NTM,FOnkyFamily,Jamel Mektoub,Booba,Leeroy,Sayan Supa Crew,Kery james etc et tu verras par toi meme c est sur que quand on attaque Monsieur R pcq on dit que le rap c est raciste alors que c'est le contraire Musique ^.^ - Page 19 991186"" et y a toujours ce rasicme on veut pas inviter des rapeurs pcq ils viennent des citee,HlM,etc
ex:Psy4 qui a vandu 250.000 album n as jamais ete inviter dans tf1,ni dans le service publique alors qu y a des mecs qui vendent 10.000 albums qui sont la

Etre invité a Tf1 n'est pas un privilege pour moi Musique ^.^ - Page 19 5871.

Faite moi confiance il y a bien assé de groupes (et de bons) pour que tous le mondes trouve chaussures a son pieds Musique ^.^ - Page 19 5871". On vis dans un monde de consomation, c'est donc normale (pour "eux") de vouloir vendre a tous pris. Le rap c'est developé c'est dernier années. Au par avant, n'étant pas assé ecouté, le rap n'été pas d'en l'esprit commercial qui commence à caracteriser quelques pssedo artistes aujourd'hui. Chaques style de music a plus ou moins se probléme.

Je ne veut pas acheter se que l'on veut me vendre, mais se que l'on veut me fair passer Musique ^.^ - Page 19 418515
Biggie

Musique ^.^ - Page 19 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Lun 5 Déc 2005 - 23:55
MiThO'Ss a écrit:
Nan mais Du Bon Rap Apart le Us sa existe pas ...
La Francais c'est pouri...
Toujours j'ai plus de thune, J'suis un Cas social etc x') Enfin Bon Et plus ya aucune musique deriére tu les enetd juste parlé j'apelle meme pas sa de la music 'fin bon ...

je suis completement d'accord avec toi !!!!!! :twisted:
IRL je suis un anglophone ( Canada ) alors si j'ecoute un chanson de rap francais.. je peux meme pas comprendre Musique ^.^ - Page 19 5871'
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 19 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10Mar 6 Déc 2005 - 17:20
Pour suivre avec le debat sur le rap je dirais simplement que ce phenomene de clichés et de stereotypes dans les paroles ou dans la musique existe dans la plupart des genres musicaux, dans le rock par exemple (je parle de ces groupes dont la musique est tellement elaborée qu'on obtiendrait le meme resultat en tapant sur une poubelle et en gueulant de toutes ses tripes un cri informe...) Cela compte aussi pour l'electro, la variété et j'en passe des meilleurs.

On peut soit ecouter betement et naïvement ce que le commun ecoute ou faire preuve de bon sens et fouiller un peu. Malheureusement (pour nos oreilles qui doivent supporter certaines horreurs), le bon sens n'est pas distribué egalement d'un individu a l'autre.

La plupart des personnes qui sont sur ce forum ont Internet, profitez en, je n'ai jamais été aussi eveillé musicalement parlant que maintenant (grace a des moyens peu legaux, je l'admets, de se procurer de la musique). Fouillez un peu partout, j'ai beaucoup de mal a concevoir quelqu'un qui pourrait se pretendre "ouvert" a toute musique alors qu'il n'ecoute que ce que son milieu (familial, social, etc.) veut qu'il ecoute. Les meilleures choses sont celles que l'on decouvre par soi meme. Recherchez, faites tourner Emule ou quelconque autre logiciel de Peer to Peer puis si vous etes reglo, achetez l'album de ce que vous avez decouvert pour ne pas nuire a notre jolie société capitaliste ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 19 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bug , Musique
» Musique..
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-