Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
Blublade

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 2:13
Je prends toujours 69 en dextérité juste pour l'éthique, met en un peu moins pour les duels.

Si t'es intéressé à pas faire Nahand du tout pour le Polariss tu peux aussi te prendre une épée de retard, ça fait toujours un personnage différent et fun à jouer bien que moins bon la plupart du temps, l'Inferno est très dur à avoir et le Polariss est long(Deamona est assez dur à soloter aussi mais faisable).
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Sam 27 Aoû 2011 - 7:30
Pour duel : 127/40/reste.

D'après moi ya que 2 choix, soit 127/40/(uniquement duel et combat en groupe) soit 127/90/ (plus pour pogo) sachant que les 1 mains sont useless ca compte pas.
Elky


avatar
Guilde(s) : Hell'S
Personnage secondaire : ZeyKow/ TaZoW
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 5:14
Bien le Bonsoir!
J'aimerais, si quelqu'un connais, savoir les meilleur stat pour un voleur duel principalement ( et 2vs2) ?
J avais pensé à un sac à pv principalement mais j'aimerais avoir des chiffre pour savoir plus precisemment
Et aussi avec ses stats, savoir quel équipement mettre svp?
Voila je vous remercie d'avance de l'attention et de l'aides que vous me fournirez!!!
Cordialement Elky.
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 5:27
hum j'ai un voleur avec 125/60/reste et en duel je me débrouille très bien.
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 10:28
Pareil que Namos, j'ai un 125/40/reste et un 125/60 reste +-, c'est sans doute ceux avec qui je duelle et 2vs2 le plus facilement.

A toi de faire un choix Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 425621

Voilà pour te donner une idée de ce que ça vaut Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 418515
Spoiler:
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Elky


avatar
Guilde(s) : Hell'S
Personnage secondaire : ZeyKow/ TaZoW
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 15:08
Sa marche !!! Et vous pensez quoi de 125/32/RESTE??? Pour duel tjrs...
Et sinon niveau equipement vous me conseillez quoi de mieu?
Cordialement Elky
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 15:11
Avec 32 de dext c'est forcément bon.
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 17:08
Je pense qu'entre 32 et 40 il doit pas y avoir énormément de différence mais personnellement, je laisserai pas 32 Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 418515

Sinon, au niveau des équipements je te conseille La 2mains polaris, le bonnet Badjack et l'armure démoniaque.

C'est ce qu'il se fait de mieux je pense actuellement.

Après il y a des variantes avec la possibilité d'équiper la nouvelle épée 2 mains de Dario Azunel (Quête Halloween) mais il faut 128 de force et même si elle a des effets magiques, je ne sais pas si elle vaut réellement la 2mains polaris. (A essayer Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 418515 )
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Elky


avatar
Guilde(s) : Hell'S
Personnage secondaire : ZeyKow/ TaZoW
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 20:27
Ok merci les gars ! Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 5871


Dernière édition par Elky le Mer 20 Juin 2018 - 19:11, édité 1 fois
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mar 1 Nov 2011 - 20:45
Et pourquoi pas? Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 425621

Si on va par là, pourquoi pas 33 ou 31? Ce n'est que mon avis en fonction des persos que j'ai xp et que j'utilise rien de plus. Je préfère avoir un peu moins de pv et ajouter un peu de dextérité pour toucher +- plus souvent Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 199360 Libre a toi de te diriger vers 32 ou vers 80 de dext par exemple, de toute façon, il n y a pas de statistique "modèle" tout dépend de ta façon d'utiliser le perso et du facteur chance Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 199360 Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 425621

Sinon, pour la 2mains polaris il te faut 127 de force. Cependant, avec des equipements apportant des bonus de force, tu as la possibilité de mettre 124-125 ou 126 a condition que tu possèdes les équipements te permettant de jouir de ces bonus Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Elky


avatar
Guilde(s) : Hell'S
Personnage secondaire : ZeyKow/ TaZoW
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mer 2 Nov 2011 - 5:22
Merci de tes conseils Neo!
Euh... Par contre pour les objets ramenant des bonus de fore c'est quoi déjà?( qui donne +1 ET +2 ) et les prix grossomodo?
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mer 2 Nov 2011 - 9:48
C'est normal Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 199360

pour les bonus de force, il y a:
Bonus de force +1 a écrit:

Épée cataclysme (Quete de Runa/ quasi rien)
Épée une main sarosa (quête bas lvl/Aucune idée du prix)
Épée ame de la foret (Quete de la princesse / quasi rien)
Épée des titans (Rare / ~3-5M)
Armure Démoniaque (Rare / ~10-14M)
Armure Sarosa (quête bas lvl/Aucune idée du prix)

Bonus de force +2 a écrit:

Épée Donblas (Rare / ~10-20M)
Épée des ombres (Très rare / ~20-40M)
Épée 2mains sarosa (Quête bas lvl / Aucune idée du prix)

Je pense que c'est tout :o
Par contre, pour les prix il s'agit d'estimation large, le coin marchand te renseignera peut être mieux Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Sam 5 Nov 2011 - 23:39
Enfin on a réussi à répondre à la mystique question "c koi les meilleur stat pour 1 voleur". Plus personne n'aura à la poser maintenant! Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 223929 topic à locker
Blublade

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Dim 13 Nov 2011 - 4:59
Wtf ça parle encore de stats ici ?
Topic à locker.
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mer 18 Avr 2012 - 11:38
Salut,
J'ai un voleur de lvl 15 et je n'ai toujours pas mis de points en dextérité parce-que pour le moment c'est beaucoup mieux de les mettre en constitution (ou force pour les épées)
.
A quel lvl devrais je commencer a mettre des points en dextérité pour pouvoir xp le plus vite possible?

Merci.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mer 18 Avr 2012 - 13:33
La question: Est-ce que tu sais déjà quelle quantité mettre de dextérité lorsque tu seras 75?

entre le lvl 20 et le lvl 30 tu peux aisément mettre ~20/30 dext max pour xp relativement correctement.

Pour ce qui est de la suite, tout dépendra du nombre de dextérité que tu souhaites avoir au lvl 75 mais avec entre 50 et 80 de dext max ça devrait pouvoir le faire. (Même si plus yen a mieux c'est au niveau de l'xp Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 425621)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Zarla

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Mer 18 Avr 2012 - 20:54
Pour xp le plus vite possible il n'y a pas vraiment de lvl à partir du uel commencer.
Il faut mettre le minimum en force pour la meilleure épée à 2 mains associée à ton lvl.
Après tu mets le minimum en consti pour survivre à 2 coups (voire 1,5 ou qu'1 si t'es chaud) des monstres dans les zones d'xp que tu vises.
Enfin tu mets le restant en dext. Comme le dit Neo, attention à ne pas dépasser le maximum de points de ta prévision de stats au lvl max.

C'est donc un compromis de minimum en pv (donc de consti) par rapport à la plus forte zone d'xp possible à ton lvl.
Pour simplifier je fais grosso modo pv = lvl * 100 pour être tranquille.
Par exemple au lvl 15 je vise 1500 pv et je vais donc xper sur des monstres qui tapent à 750 max.

Après à toi de trouver un compromis pour passer du tranquille à fast xp. C'est propre à chacun et à ta possibilité d'avancement de quêtes.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Ven 20 Avr 2012 - 11:00
Merci pour les réponses.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Dim 10 Fév 2013 - 15:22
Sasori a écrit:
BrainMaster a écrit:
le dernier point est un point gaspillé, le 45e point de dext n'avance pas l'attaque, donc il a moins d'effet qu'un point de plus en constitution.
c'est qu'un point mais autant qu'il soit au bon endroit Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 5871

Non, il apparait pas dans l'attaque pour ne pas donner un nombre à virgule, mais il est bel et bien présent.


jviens de tomber sur ce post, et j'ai fait mes propres tests via l'éditeur..

J'ai monté les statistiques d'un perso de façon à ce que ça tombe sur un nombre à virgule, et j'ai multiplié son attaque par 10, logiquement, si ça le prenait en compte les virgules, le chiffre caché devrait apparaitre.. et non.

à vous d’interpréter ça comme bon vous semble.

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Sam 16 Fév 2013 - 23:39
Oui, sauf qu'après avec des bonus d'armes il peut servir le "surplus de dext" alors que sans ça donnerait ce chiffre à virgule arrondit au nombre inférieur ou supérieur.. Mais je me suis toujours posé la question aussi.
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10Sam 16 Fév 2013 - 23:44
il suffit de le prévoir dans les stats que tu fais.. Mais c'est sur que quand t'es staté avant de connaitre les bonus, t'es baisé
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 38 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-