Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 12 Déc 2009 - 1:50
Un petit conseil voleur full dext.
En ayant déjà un consti (très bon j'trouve)

Si j'fais forceMiniPourPorterDeuxMainsPola-2GrâceàDonblass/120 dext/reste, est-ce bien ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 5871

Merci.
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 12 Déc 2009 - 3:43
Oui. Tu peux même mettre un peu plus de dext (125-130) quitte à faire un full dext, tu te feras tuer en autant de coups et t'auras un peu plus de chances de toucher. Forcément t'auras un peu plus de chances de te faire toucher aussi, mais en général quand on fait un dexté c'est pas pour sa résistance =')
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 12 Déc 2009 - 10:00
d'acc avec chad =)
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Lun 21 Déc 2009 - 22:31
Bien le bonjour tous le monde:

Alors je voudrais un voleur lvl 70 pour réputer en duel uniquement.
Je bouge souvent lorsque je duel.
Je voudrais l'équipement qu'il me faudra et des stats précise svp


Je m'excuse si la question a déjà été posé mais j'ai lu les 4 première page et j'ai lâché.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Lun 21 Déc 2009 - 23:46
Polaris. Const.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mar 22 Déc 2009 - 4:37
Noignus a écrit:
Bien le bonjour tous le monde:

Alors je voudrais un voleur lvl 70 pour réputer en duel uniquement.
Je bouge souvent lorsque je duel.
Je voudrais l'équipement qu'il me faudra et des stats précise svp


Je m'excuse si la question a déjà été posé mais j'ai lu les 4 première page et j'ai lâché.

la réponse a été donnée en page 3 (et répétée ailleurs, et partiellement donnée en page 1 )

tu peux aussi tenter le mi dext, qui a été abordé également dans cette page et la précédente.
Jimilee


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 1:08
Bonjours,

J'ai un Voleur lvl 69
142/68/150
Un peu trop de force x')

Je ne sais pas ou placer mes derniers 5 point :/
Pourriez vous m'aidez ?

J'ai remarquer que 2 point de dex ( lycan )
Changeais mon attaque. ( 26point de plus)
Mais elle descend mon attaque d'environ 200&+
Est ce que c'est vraiment une chose importante ?

J'hesite entre mettre de la dex ou de la const :/

( Plus de 5ooo de def et presque 1800 att. )

~ Je gold bien avec sa ^.^ ( 1M&+ par stock de popo) ~
~ J'aime bien duel/pogo... ~

Merci d'avances...
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 1:22
5 points changent rien, encore moins pour le pogo. autant mettre en constitution, tu verras plus de différence.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 2:11
Moi je dirais que justement à cause de ton excès de force, tu le "rentabiliseras" mieux en mettant tes points en dext.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 6:05
meme 20 points de force rentabilisent rien pour un voleur, en degat. ya juste a voir les 120 points habituels d'un voleur, ils ne représentent pour l'arme qu'environ 1200 de degat max...

dans tous les cas tu vas pas voir de ifférence notable. sauf qu'avec les petits pv en plus tu vas pouvoir l'aprecier.

fais comme tu veux, limite 2 dext 3 const si tu hésite trop, de toute façon, ça ne change rien.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 23 Déc 2009 - 6:38
J'avoue que j'ai ni regardé les stats ni la classe. J'ai vu excès de force, j'me suis dit que fallait bien rattraper le coup un peu.

Pis bon... 5 points quoi. << (Met les pas en force par contre. Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 9679)
Zar


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 13 Jan 2010 - 17:23
hello, je confirme vos dires sur les 1 mains équilibrés, après en avoir xp un, j'en suis plutot déçu

j'avais joué sur un perso de ce type au lvl 55 mais quand meme un peu plus axé dext, c'était un perso très sympa en duel et original à jouer, je voulais retrouver un peu le même type de stats mais c un échec puisqu'il est moins performant que mon 2 mains en duel.

avec la release, j'aurai donc 25 points à répartir et peut être l'occasion de le rattraper un peu, sachant que j'avais privilégié la constit pour atteindre les 6000hp au lvl65, j'hésite à tout mettre en constit et la force pour l'épée mais j'ai peur de combiner attaque médiocre + dégats de mouche

Auriez vous des suggestions? le perso est évidemment orienté duel !
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 13 Jan 2010 - 18:43
trop tard pour tenter un extrême, alors tente les pvs medians, aux environs de 6500 pvs/7000 pvs, t'as assez pour survivre à deux coups de voleur. soit environ 10-15 points de constitution.

mais ça sera quand même moins rentable qu'un voleur 2 mains.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 19:23
Bon je reviens un peu plus tard (j'avais fait une pause so)

Citation :
115/69/reste => Statistiquement le meilleur perso que je manie le mieux j'en suis pas déçu =p

Citation :
115/32/195 (un truc du genre j'crois, avec lycans), j'en suis satisfait (aussi bien en 2vs2 qu'en duel)

Bon voila les stats que vous proposez, pour surtout 1v1 c'est quoi le mieu?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 19:51
1vs1, le second, si tu fais que ça.
si tu aimes bien changer de temps à autres, prends le premier.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 20:37
ok ba merci bien
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Ven 29 Jan 2010 - 21:23
Oublie pas qu'au level 70 il te faut 125(127) de force, et pas seulement 115(117).
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 11:47
Donc sa fait sa?

125(127)/32/195

Pourquoi 127 entre parenthèse?
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 11:49
parce que si tu mets 125 en force tu pourras équiper la 2 mains polaris quand même en utilisant une épée de Donblas ou une épée des Ombres pour l'équiper.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 13:44
et qu'à 127 c'est si tu n'as rien, et 126 si tu as une épée cataclysme .
avant que tu poses la qustion si tu ne connais pas la petite astuce :
tu équipes un objet qui donne un bonus de force (mais ça marche pour la constitution avec les armures ou la dext pour les boucliers), ce qui te permet d'équiper une arme/protection, un peu plus tot. Ensuite même si tu n'as pas le minimum demandé l'arme reste équipée.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 17:34
aaa ok merci!
Darkclad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 18:44
Besoin d'une petite aide ...

J'ai un voleur en cours d'xp. Je ne sais pas ce que pourrait être le mieux concernant la dextérité.

J'avais prévu quelque chose comme ça : 126 / Environ 90 / Reste.

Maintenant, si je choisis de mettre par exemple 140 de dextérité, serait-ce bon pour le pogo ?

Merci d'avance.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 21:32
t'as besoin que de quoi supporter un coup de barbare, donc grosso modo 5100-5200 hp.
le reste en dext, et bien sur la force pour l'épée deux mains.
Darkclad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 14:54
D'accord, merci bien. Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 418515
Lionceaudor


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 23:02
Pogo niveau pour niveau 30 =)
Sachant que je suis level 20 avec 45force 40dexterité 30constitution

Merci =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 20 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» Les*Voleurs*De*Vesperae
» attaque des voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-