Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 13:17
Très irrégulier. Un jour tu roxxes, le lendemain tu te fais bouffer.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 13:40
Un barbare quoi.
Shaymin


Shaymin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 12:23
Bonjour, je suis en train de faire un barbare deux mains, il sera uniquement pour le gold

J'aimerais faire 127/117/121 est-ce bien pour le gold ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Sam 24 Oct 2009 - 12:28
oui, confortable.
après ça dépend de où tu goldes, parce qu'a azahung tes pv te serviront pas a grand chose, par contre dans les grottes de manadh ou dans les plaines, ça risque d'être utile. (jamais testé de golder la bas)
Shaymin


Shaymin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 9:17
Pourquoi à Azahung mes pv ne me serviront pas à grand chose ?
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 10:09
Parce que les archers sont facile à tuer rapidement sans prendre trop de dégats.
Avec 4800pv à Azahung tu gold peinard.
Pour golder dans les nouvelles maps, tu seras plus à l'aise avec env. 5300pv
Shaymin


Shaymin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 15:32
D'accord merci.
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 13:53
Lenneth™ a écrit:
Un barbare quoi.

j'aurai plutôt dit "un une main quoi."


un barbare [40-60] dext est très efficace face à des voleurs qui ont moins de 30 dext.
en équipe aussi. Mais contre un dexté ou mi dext, c'est pas la peine.
Ag3


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 14:32
Bonjour,

J'ai un autre personnage que je veux monter barbare, il est reset là car j'avais des stats trop nul au lvl 70

Bon je veux qu'il soit hors arène pour agressions & goldage

Si vous pouvez m'aider pour les statistiques & merci
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 14:34
Ben dexté deux mains.
Ag3


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 15:30
Tu peux me dire les stats à faire?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 15:45
Ca serait trop facile. Y'a qu'à lire le topic. Tu sais qu'il te faut 127 de force et 5200 pvs, prend un calculateur de stats et le tour est joué..
Ag3


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 18:26
125 / 130 / 110 ??
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 21:50
Par exemple, oui. Tu peux aussi monter la dext à 135, t'auras toujours assez de pv pour que la plupart des barbares ne puissent pas te one shot, et même pour ceux qui tapent assez fort, le one restera très très rare.
Ag3


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 23:13
Je préfére 110 en const pour garder un peu des pv Aide aux statistiques des barbares - Page 9 199360
Ag3


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mar 17 Nov 2009 - 23:14
Sinon Merci mais toujours, vous pouvez me dire comment le monter par exemple : Lvl 5 ajoute 2 force 1 dext & 2 en constitution
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 0:07
Minimum de force pour porter la deux mains du lvl, met la constitution au max assez rapidement pour pouvoir avoir un minimum pv en cas de plusieurs coups successif d'un monstre et met la dext en dernier
-> Inconvénient : tu vas rater souvent ta cible pendant l'xp mais cela seras différent une fois que tu commenceras a mettre de la dextérité
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 2:05
Ag3 a écrit:
Sinon Merci mais toujours, vous pouvez me dire comment le monter par exemple : Lvl 5 ajoute 2 force 1 dext & 2 en constitution

Mais où va le monde? :s
GreatKoSen


GreatKoSen
Guilde(s) : Hyydöven
Profession dans So : apprenti skineur
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 12:19
Bonjour, donc voila j'aimerais savoir c'est stats sont pour qu'elle catégorie de combat :
127 93 146 ? merci d'avance.
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 12:34
pour la pèche ou le rp..



euh plus sérieusement, en duel, ça manque cruellement de défense & un peu de pv pour être bon.

en pogo, ça doit pouvoir le faire, même si mettre un peu de const pour garantir une meilleure probabilité de mourir en 3 coups serait pas mal. mais ça reste moins bon qu'un voleur. (je conseille pas spécialement de monter la dext, sauf si tu tiens à te faire no miss trèèèès souvent)

en gold, tu misseras un peu, mais tu n'auras pas besoin de te soucier de ta vie pour ne pas mourir

en combat en groupe, j'ai eu de très mauvais résultats avec un perso du même genre au level 65.. mais peut être que je n'avais pas le bon partenaire. (j'en doute ^o) )


ça reste que mon avis..(souvent contesté, surtout quand on parle de surplus de force @_@)
GreatKoSen


GreatKoSen
Guilde(s) : Hyydöven
Profession dans So : apprenti skineur
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 15:45
oki merci pour c'est info Aide aux statistiques des barbares - Page 9 425621
GreatKoSen


GreatKoSen
Guilde(s) : Hyydöven
Profession dans So : apprenti skineur
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 16:29
Pour être PK agression et pogo il faut de la dext donc ?

J'ai 126 avec épée cata 127 130 109

sa me donne :

Deffense : 4424
Vie : 5300
Attaques : 1831.5
Dégât max : 5211.95

Donc toujours pour Agression (PK) et pogo
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 20:59
rien à redire.
par contre cesuh, detrompe toi, un barbare très dexté, même en duel, ou en 2vs2, ça surprend.

j'ai assisté à un 2vs2 composé de deux parbares, un dexté, et un sac. premiere manche, l'equipe adverse no miss, 2 coups chacun, perf du groupe.
ça arrive pas souvent, mais c'est ce qui est exellent chez le barbu, il crée la surprise.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Mer 18 Nov 2009 - 23:56
Être surprenant c'est pas toujours une qualité.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10Jeu 19 Nov 2009 - 1:10
Surtout si c'est pour se faire tabasser par à peu près tout 9 fois sur 10.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 9 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-