Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 15:17
maniaco a écrit:
Bah, j'admet que les victoire sont assez... aléatoire :s
Mais, quand on gagne, ça va très vite ! Aide aux statistiques des barbares - Page 11 5871
Il suffit d'avoir la technique et d'éviter la plupart des coups de l'adversaire et le barbare est rentabilisé Aide aux statistiques des barbares - Page 11 5871
J'vais pas monter la const. mais la dext. Je pars du principe que si on tape très fort et très bien, on a pas besoin de vie pour survivre x)

ça c'est bien pour un dexté, mais si t'as deja des pv essaie d'en garder assez pour deux coups, sinon t'aurai du ne pas en mettre du tout, de constitution.
maniaco


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 17:31
Ok, Merci pour tout Aide aux statistiques des barbares - Page 11 5871
On se donnera RDV en arène quand j'serais 70 :P
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Déc 2009 - 23:24
La technique pour éviter les coups "rentabilise"... C'est un plus, mais ça n'a aucun rapport avec tes stats ou ta classe, c'est la même pour tout le monde, elle a le même effet pour tout le monde.
Al'Hazar

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:05
Je reviens d'une petite pause, démotivation au moment de la release bref ça c'est ma life Aide aux statistiques des barbares - Page 11 425621

Juste pour porter la deux mains, il faut combien de force 125 ?
Ensuite je compte passez pas mal de temps en arène , tournoi, hunter pogo. Vous me conseillez ?

Je suis 68 et j'ai pour le moment : 117 135 105

Au niveau de l'équipement, plus une ou deux mains ?

Tchou
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:14
La deux mains Polaris exige 127 en force.

Donc dans tous les cas ton perso n'est pas rattrapable, et sera mauvais pour l'usage que tu comptes en faire.
Al'Hazar

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 19:40
A défaut de pouvoir l'utiliser pour ce que je compte en faire ou doit-je mettre mes 10 points restant pour en faire un utilisation correct et dans quel domaine ?

Me suis-je bien fait compris ? xD

[ Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, si non je reformulerai Aide aux statistiques des barbares - Page 11 418515 ]

EDIT : Il me semblait que les barbu dexté était pas mal pour le pogo, ma question est ou je doit mettre mes dix points restant ? Dans la force pour pouvoir porter la deux mains ou moitié force moitié consti et me dépatouillé avec une EdO ou encore tout en consti pour avoir plus de pv histoire de pas se faire One Shot ?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 20:53
Ben dans la force pour l'épée, quelle question. Aide aux statistiques des barbares - Page 11 991186 Et oui c'est un bon perso de pogo.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 20:56
Faut toujours mettre la meilleure épée, quelle que soit l'utilisation, encore plus pour un barbare, qui n'a que ça pour lui.

Le stuff Polaris est gratuit en plus, y'a aucune raison de s'en priver.

La limite de one shot se situe vers les 5200 PV (un barbare dexté frappe à 5230), c'est pas pour les 100 pv de plus que tu peux gratter en mettant de la constit que ton perso changera rédicalement, il sera même légèrement plus mauvais.

Pour le pogo... oui si t'arrives à être invisible que personne te cible, dès que tu commenceras à voir du orange, tu peux considérer que t'es mort.

Il reste le gold, pour Azahung c'est parfait comme stats.

Et on oublie le PK aussi, les nouvelles maps sont quasi-impraticables, faut vraiment en avoir envie pour tuer quelqu'un là bas.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 7 Jan 2010 - 21:25
Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Nyctalope

5258 dégât max. Aide aux statistiques des barbares - Page 11 9679
Al'Hazar

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Ven 8 Jan 2010 - 17:44
Ok merci de l'info Aide aux statistiques des barbares - Page 11 418515
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 23:06
Je voudrais savoir si je suis présentement lvl 53 et j'ai 66 dex
quel stats devrais-je avoir si je voudrais être un 2 main assez bon pour pogo?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 1:32
Pogo = dext.

garde toi environ 5100-5200 pvs.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 2:44
et si ce serait pour duel , quel stat me conseiller vous


merci!
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 2:53
30 dext. Ou alors plus si tu veux être bon contre les 30 dext justement, mais pas trop non plus.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 3:47
si tu veux quelque chose d'intermédiaire, pour pogo/duel, prends un mi dext.
entre 70 et 90 de dext grosso modo, selon si tu penches plus vers duel ou pogo.
Kojirô

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 2:13
si je veut être un mi dex 2 main(polaris , combien de force ai-je besoin pour cet nouvelle épée)


est- bon si j'ai a peu près

120-70-reste
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 2:40
Il faut 127 de force pour la 2 mains Polaris sans compter les bonus de force, donc 126 ou 125, à toi de voir.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:16
Bonjour!

Mon deuxième perso est un barbare et je voudrais golder, ou reputer dans les event, c'est a dire combat de groupe. Quels sont les meilleurs stats?

Merci d'avance.


edit: petite précision, je voudrais des stats différentes pour chaque catégorie mais si ya moyen de faire un bon mélange des deux je suis preneur Aide aux statistiques des barbares - Page 11 9679
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:25
115 135 105
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 17:25
C'est pour quoi ces stats? merci
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 19:44
Noignus a écrit:
Bonjour!

Mon deuxième perso est un barbare et je voudrais golder, ou reputer dans les event, c'est a dire combat de groupe. Quels sont les meilleurs stats?

Merci d'avance.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 20:44
nah mais, c'est pour golder, les events ou pour les deux?
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 1:18
Je me suis trompé (réflexe de lycans), la force c'est 125. Aide aux statistiques des barbares - Page 11 425621. 125/135/105 donc, avec l'autre t'aurais eu 10 points en surplus. Et oui c'les stats pour golder et pogoter. (Et pk) (Et chasser au vespervier) bref tu vois le genre.
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 17:59
Ouai j'peux faire plein de truck! Aide aux statistiques des barbares - Page 11 9679
Ba merci bien!
Flyиos_


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10Sam 27 Fév 2010 - 17:26
Bonsoir, que pensez vous d'un barbare 2 mains 160/5/200 pour le duel ? Sachant qu'il a 4588 de def, 5114.875 de dégâts max, et 8200pv.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 11 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-