Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 15:06
C'est bien pour 1vs1:sac à pv?
2vs2:Mi dex ?
pogo:dex ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Sam 1 Mai 2010 - 15:32
Cesuh a écrit:
j'aurai plutôt tendance à te proposer un barbare 2 mains avec 6700-7000 pv pour duel, il sera moins aléatoire que le 1 mains... J'en ai un avec 6600pv il est "correct" (pour un barbare ça va) mais meurt encore un peu trop souvent en 2 coups.. Par contre, plus l'adversaire à de la dext, moins t'as de chance de gagner..
j'en ai un et en duel je préfère nettement le 1 main. à 2 mains le barbu, comme tu le dis "meurt un peu trop souvent en deux coups" le 1 main n'est aleatoire que sur les degats, mais ses resultats peuvent être positifs même après un blob, c'est le 2 mains le moins fiable puisqu'il peut tuer en deux coups comme se faire buter rapidement sans en avoir sorti aucun :/ mais ça reste assez fun à jouer je l'admet.

1vs1, sac à pv oui si t'aimes les duels longs.
2vs2 => pareil que 1vs1, ça dépend de vos manières de jouer, le rush simple ou si un couvre l'autre.

pogo le mi dext a plus de succès maintenant à cause du peu de monde, mais vu le monde qui peut parfois s'amener à hunter (légalement ou non) le dexté peut encore je pense s'y faufiler à l'occasion. ça reste à vous d'essayer.
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 2 Mai 2010 - 1:31
Dans tous les cas un voleur reste le meilleur.

PS:

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Ineptie
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Sam 8 Mai 2010 - 21:14
Qu'est-ce que vous pensez d'un barbare une main 90-91-184 ? Pour le duel évidemment. Bon c'est basique comme stats, on met le minimum pour épée et bouclier Polaris et on fout tout le reste en consti. Mais je pense que ça peut donner des résultats plutôt bons (sûrement meilleurs que pour les barbares deux mains).
En gros ça ressemble assez à du voleur sac à PV deux mains... avec moins de vie mais en tapant un peu plus fort (et peut-être avec plus de défense).
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Sam 8 Mai 2010 - 22:56
jsuis assez allergique au une main.. Le risque de taper à 1k est bien trop élevé...

t'as moins de pv, une def équivalente, une attaque légèrement supérieur, et un coup moyen inférieur..

le tout fait que ça restera inférieur à un voleur 2 mains..
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Sam 8 Mai 2010 - 23:57
Jpense pas que t'aies calculé les stats que je t'ai donné.

Barbare 1 main full Polaris
Stats : 90 91 184

Attaque : 1518
Défense : 5511.6
Vie : 7370
Dégâts : 4436.125


Pour comparer, deux voleurs 2 mains (un mi-dext, un sac à PV) (stats non optimales puisque je m'y connais pas grand chose, mais c'est pour dire).

Voleur 2 mains full Polaris
Stats : 127 81 157

Attaque : 1849.25
Défense : 5196.4
Vie : 6745
Dégâts : 4093.625


Voleur 2 mains full Polaris
Stats : 127 25 213

Attaque : 1485.25
Défense : 5398
Vie : 8425
Dégâts : 4058.625


Tu t'es trompé sur toute la ligne. Certes j'ai moins de PVs, mais j'ai une défense supérieure : c'est l'attaque que j'ai équivalente (contrairement à ce que tu indiques). Quand aux dégâts, ils sont supérieurs (contrairement à ce que tu indiques encore...).
Bref, je n'ai pas choisi les stats au hasard non plus, et ce serait bien que tu t'abstiennes de répondre si tu ne les as même pas calculé.

Le une main, ça peut très bien roxxer. Surtout pour un barbare (les barbare deux mains sont un peu moins bons en duel).
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 0:35
c'est le coup moyen qu'il faut calculer, et il est d'environ 2700 pour un barbare (coup minimum d'environ 800) contre pas loin de 3000 pour un voleur ( degats mini de 1400-1600, dans ces eaux là)
la défense est supérieure oui
mais comme tu le dis : en comparant avec le voleur 2 mains sac (qui est l'equivalent du barbare 1 main sac)
tu as :
moins de vie (c'est l'essentiel la vie pour un sac)
une attaque equivalente (qui aurait du être le point fort du barbare)

la defense ne rattrape pas tout ça, surtout que ton voleur 2 mains sacs tiendra 2 coups très certainement, voire un troisième, sans mourrir, alors que le barbare 1 main tiendra peu souvent 3 coups.

je lui préfère largement une version plus agressive de la 1 main, avec moins de pv, mais une attaque supérieure, environ 6500 pv suffisent, il mourra en autant de coups très souvent, que le barbare 1 main dont t'as calculé les statistiques. sauf qu'il aura plus d'atk et pourra donc mieux faire valoir les degats maximum (balancer un coup max, malgré le coup moyen, ça peut valoir le coup de construire un barbu pour le plaisir)

mais un barbare, 1 main comme 2, qui a beaucoup de pv, ça donne pas un très bon resultat, t'as des degats que tu as peu l'occasion de faire valoir à cause de l'attaque, et une defense qui reste defisciente, don cdes pv qui restent pas longtemps au maximum.
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 0:43
Merci de ta réponse, BrainMaster.
En effet, j'ai hésité entre mettre de la dext ou pas. Mais je voulais tenter. Pas grave, j'en referai un autre si jme plante sur celui-là. Aide aux statistiques des barbares - Page 13 9679
Manukee

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 0:45
De toute façon ce qu'on essaie de te faire comprendre c'est que sur SO, tu fais un voleur, avec la force pour son épée, et peu importe ce que tu fais du reste, il est bon. Les deux autres classes sont totalement merdiques à moins de faire un barbare deux mains dexté pour euh... un event où il est requis de one shoter les gens. (Ce qui n'existe pas)
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 0:55
Ca je le sais déjà. Mais les voleurs on trouve que ça, ça me saoule à force. Donc jveux monter un barbare, il sera pas un roxxeur de la mort qui tue, mais je pense qu'un barbare 1 main bien staté peut quand même être pas trop ridicule face aux voleurs.
Cesuh

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 2:19
Sylvain a écrit:
Tu t'es trompé sur toute la ligne. Certes j'ai moins de PVs, mais j'ai une défense supérieure : c'est l'attaque que j'ai équivalente (contrairement à ce que tu indiques). Quand aux dégâts, ils sont supérieurs (contrairement à ce que tu indiques encore...).
Bref, je n'ai pas choisi les stats au hasard non plus, et ce serait bien que tu t'abstiennes de répondre si tu ne les as même pas calculé.

Le une main, ça peut très bien roxxer. Surtout pour un barbare (les barbare deux mains sont un peu moins bons en duel).

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 580659 non.

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Stat10


attaque et def semblable.. léger avantage non visible en jeu pour le barbare.

+ de pv pour le voleur.. coup moyen + élevé pour le voleur.


j'aurai tendance à déconseiller totalement les 1 mains pour duel, quelque soit la classe. et à les déconseiller tout court sauf pour une activité qui demande un maximum de def (et en voleur donc) bien que maintenant, il suffit d'équiper le bouclier magique avec un 2 mains voleur full const pour avoir ~ les mêmes résultats.


si toute fois tu comptes rester avec un barbare une main, ajuste ta dext et ta const pour avoir un nombre de pv intéressant.
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 4:33
le barbu c'est jamais très bon avec le max de pv, que ça soit à 1 ou 2 mains...
faut de la dext, et là le rendu est pas mal, on peut le constater facilement en duel en utilisant un comme Ineptie par exemple, ça vaut très bien le penchant voleur 2 mains, j'irais pas jusqu'à deconseiller totalement ce type d'épée.
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 8:49
pour un barbare seulement pour golder 40 dext vous trouvé que c'est bon?
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 14:10
Si c'est seulement pour golder il vaut mieux qu'il ait ~120-130 de dext. L'important c'est de tuer les monstres rapidement, pas de popoter un peu moins souvent en mettant 2 fois plus de miss.
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 16:59
donc pour golder il me faut beaucoup de dext?
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 18:30
Namos a écrit:
pour un barbare seulement pour golder 40 dext vous trouvé que c'est bon?
Citation :
le barbu c'est jamais très bon avec le max de pv, que ça soit à 1 ou 2 mains...
gold compris, le reste chad a tout dit.
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Mar 11 Mai 2010 - 2:16
merci pour vos conseil^^
Breakinglaw


Breakinglaw
Guilde(s) : Les Templiers/Hunter
Personnage secondaire : Duachim
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 9:54
Bonjour,

suite à une réponse d'Acorin, je déplace ici.

Acorin a écrit:
Si t'as pas commencé ton perso, j'te conseille de faire un barbare (dexté) pour gold c'est meilleur.

Le voleur est plus adapté au PVP.

Que me conseillez-vous comme stats pour golder avec un barbare à 2 mains ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 10:15
deux mains, entre 120 et 130 de dext pour tuer rapidement
Breakinglaw


Breakinglaw
Guilde(s) : Les Templiers/Hunter
Personnage secondaire : Duachim
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 12:45
Avec combien de const/force ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 12:54
bah 125 en force si donb ou EdO, 126 si épée cata ou ame de la foret et lreste en const
Rarkque

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 13:45
même en mi dext (90) tu te débrouilles pas mal. sérieux ça dépend aussi de la map ou tu souhaites golder.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Breakinglaw


Breakinglaw
Guilde(s) : Les Templiers/Hunter
Personnage secondaire : Duachim
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 21:09
oki merci Aide aux statistiques des barbares - Page 13 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=230174
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Ven 14 Mai 2010 - 18:38
Bonjour, excusez je sais que la question a déjà été posée mais le truck c'est quand vous dite entre xx et xx d'une stats ba je sais pas trop :hein:

Donc voila c'est quoi les meilleurs stats (précis s'il vous plait) pour golder? et faut quel équipement?
BrainMaster

Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10Ven 14 Mai 2010 - 19:26
Noignus a écrit:
Bonjour, excusez je sais que la question a déjà été posée mais le truck c'est quand vous dite entre xx et xx d'une stats ba je sais pas trop :hein:

Donc voila c'est quoi les meilleurs stats (précis s'il vous plait) pour golder? et faut quel équipement?

quand on dit entre xx et xx c'est pour certains pour eviter les clones :/ mais tout l'intervale marche, il te suffit de mettre le nombre de pv que tu veux, dans tous les cas le perso sera correct, il n'y a pas de stats precises idéales, toujours des intervales.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 13 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des guerriers
» Aide aux statistiques des voleurs
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-