Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 21:00
full force et full vita (genre 8k de point de vie) pour bien taper et bien résister/encaisser.
Oxymore


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 21:07
Je dois monter la force jusqu'à 127 ?
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Lun 6 Déc 2010 - 21:19
heu oui car c'est pour la meilleure épée après tu fais un barbare goldeur donc meme si tu rajoute 5 points en force sa ne changera pas grand chose
Oxymore


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mar 7 Déc 2010 - 19:07
Oui, c'était juste pour savoir si elle était vraiment indispensable Aide aux statistiques des barbares - Page 17 5871 Autrement, je mets vraiment rien en dex' ?
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mar 7 Déc 2010 - 19:22
Heu j'pense pas car si ta beaucoup de point de vie , c'est pas grave si tu prend des dégats apres mon raisonnement est peut etre éronné , attendons d'autres avis Aide aux statistiques des barbares - Page 17 5871.
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mar 7 Déc 2010 - 22:27
Sauf que si t'as pas de dext tu touches moins souvent, pour golder c'est pas super. Dans les 5000-5500 pv c'est suffisant pour mourir assez rarement, ou à la limite 5500-6000 pv si tu vas à Nahand, vu que les monstres sont un peu plus costauds. Aide aux statistiques des barbares - Page 17 439468
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mer 8 Déc 2010 - 16:04
Moi j'ai ~6500 et je gold partout donc oui la vie y est pour quelque chose.
Kobee

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mer 8 Déc 2010 - 19:11
Citation :
full force et full vita (genre 8k de point de vie) pour bien taper et bien résister/encaisser~


Citation :
Moi j'ai ~6500 et je gold partout donc oui la vie y est pour quelque chose.

Oui donc au depart c'erroné , 6k suffise
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mer 8 Déc 2010 - 21:28
Je dirais plus 6.5k Aide aux statistiques des barbares - Page 17 5871.
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Jeu 9 Déc 2010 - 2:54
je crois que je suis plus de l'avis de chad avec de la dext tu te fait tapper moin souvent et tu tape plus souvent donc sa sogne bien non?
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Jeu 9 Déc 2010 - 15:20
Oui ben autant prendre un voleur Aide aux statistiques des barbares - Page 17 199360
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Jeu 9 Déc 2010 - 16:48
Non. Les pv c'est bon pour xp, mais pour golder tu t'en fous si tu meurs de temps en temps, du moment qu'au final tu goldes plus rapidement.
Donc => dext
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Jeu 9 Déc 2010 - 17:02
donc tu me conseil environs combien en dext?
Fushin


Fushin
Guilde(s) : Aucune je reste toujours en indé.
Profession dans So : Goldeur,Glandeur,Rp.
Personnage secondaire : Keshin.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Jeu 9 Déc 2010 - 19:17
Oui mais bon si ta pas de pv tu utilise plus de popo donc tu gold moins , tout est relatif.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Jeu 9 Déc 2010 - 19:59
On utilise tout autant de popo, on les utilise juste plus vite, tout comme on golde plus vite, c'est pour ça que pour golder => dexté.

Mais bon c'est pas comme si c'était répété toutes les deux pages dans ce thread.
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Ven 10 Déc 2010 - 4:29
je devrais prendre babare guerrier ou voleur pour golder?
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Ven 10 Déc 2010 - 15:06
Pour tuer les monstres rapidement il vaut mieux taper fort et souvent, donc barbare 120-130 dext
Kobee

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Ven 10 Déc 2010 - 15:56
Namos a écrit:
je devrais prendre babare guerrier ou voleur pour golder?

babare evidament :roll:
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Ven 10 Déc 2010 - 21:52
avec combien de dext?
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Sam 11 Déc 2010 - 0:47
Et si tu lisais mon post ? Awe
Namos

Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Sam 11 Déc 2010 - 6:55
xD désolé j'avais pas vue.
Tyga


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Sam 15 Jan 2011 - 20:59
Salut a tous !
Alors voila , J'ai une petite question .. J'ai un Barbare lvl 56 avec 125/75/90 .
J'veut que ce perso me serve uniquement a Golder , Rien que sa , Du gold a 100% ( M'en fout d'etre un Pk ou un pogoteur ou dla reput en general Aide aux statistiques des barbares - Page 17 5871 ) Il me reste les points dmon lvl a mettre .

Sauf que jtrouve que je gold vraiment pas .. Je misais sur un 130/Tout/90 mais j'ai peur que ses stats soit mauvais pour gold , c'est une mauvaise impression ou j'ai raison ?

Merci a tous !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Lun 17 Jan 2011 - 20:45
Mauvaise impression, sauf que 127 de force suffisent.
Trigger


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 17:28
Barbare et duel, c'est compatible? Avec quel genre de stats?
Adnihil


avatar
Guilde(s) : Sword*of*Legende
Personnage secondaire : Theivel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10Ven 11 Fév 2011 - 23:17
Salut!

Je suis en train d'entraîner un barbare!
Mais je ne suis pas encore sure pour quoi je veux l'utiliser plus tard.

Si je comprend bien, il n'y a pas de bonne raison de mettre plus de 127 points en force.
Et que pour golder, beaucoup de pv ne sont pas très nessaicaire.

Donc, pour golder, le meilleur barbare serait 127/148/90?
Avec 4735 pv, c'est assez dur de mourir, non?

Mais, sachant que le dégât maximum d'un barbare est +- 5200 (avec épée a 2 mains Polaris),
On aurait besoin de 127/132/106 pour pas se faire one-shoot par un barbare chanceux. (avec 5215 pv)
Donc pour reputer, ceci serait le meilleur, correct?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=545115
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 17 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des guerriers
» Classement et Statistiques des joueurs.
» Modification des Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-