-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Wolfwild


Wolfwild
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Sam 20 Juin 2009 - 0:44
mon guerrier ressemble un peu à mini'necati ( à quelques points de différence ) je le trouve assez bon en duel contre les voleurs sac à pv, les autres guerriers, les barbares normaux ou une main, parcontre il est vraiment nul contre les voleurs et les barbares dext


sinon en pogo je trouve que la technique compte plus que les stats, j'avais ésséyé de pogoter une fois et j'avais gagné environ 600 reput en une heure de pogo chose que je trouve pas mal sauf que je ne suis pas trop fan de la reput ( vive les combat dans la nature )

et puis je trouve les guerriers ne sont plus aussi nuls depuis la release du lvl 65
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 6:18
Wolfwild a écrit:

et puis je trouve les guerriers ne sont plus aussi nuls depuis la release du lvl 65

ils n'ont pas changé, c'est la tendance des autres joueurs qui a changé et qui convient mieux aux guerriers.

actu c'est les voleurs sacs a pv, parait qu'avant c'était les barbus...manque de bol a ce moment j'étais pas là donc c'est que des "on dit"...
en attendant rien avoir avec un prétendu age d'or du niveau 60.
Hunters*Prime

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 16:08
J'ai un perso qui est assez polyvalent ( de préférence duelliste ou 2 vs 2)

Stat : avoir 100 au minimum à tout les domaines (par exemple)

117 en force pour avoir une 2 mains ou pas

110 en dextérité pour faire des 4K assez souvent

environ 105 en vie pourquoi avoir beaucoup si on se prend des 4K ? 5000 ou 7000 en vie ça revient au même Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 223929.

Petit HS ne fait pas de mal: Même pour les barbares, essayez de faire un lvl 65 avec 100 en constitution et + de 100 en dextérité. Vous allez p-e vous moquez de moi, mais vous faites erreur, ça tue une personne d'une vitesse assez hallucinante.

Sur ce, bon jeu. Amicalement, Hunters <3
GryfenfeR


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
Profession dans So : Marchand, couturier, glandeur
Personnage secondaire : Danael / Gryf
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:51
Salut,

Je suis actuellement en train d'xp un guerrier qui est lvl 60. Ses stats sont 111 86 120. J'aimerais qu'il soit pas trop mauvais en duel et pour PK, vous avez un truc à me conseiller ?
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 16:56
Personnellement j'arreterai de mettre de la dext

j'ai un guerrier qui avait un peu plus de 100 de dext au lvl 60 et qui etait tres nul en duel...ou du moins carrément aléatoire !

apres j'ai pas encore retenté de guerrier donc je sais pas si ce que je dis est encore vrai au lvl 65
GryfenfeR


avatar
Guilde(s) : Rav3ge
Profession dans So : Marchand, couturier, glandeur
Personnage secondaire : Danael / Gryf
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:16
Ouais j'pense que je vais faire comme ça, j'ai effectivement entendu dire que la dext n'est pas le meilleur atout pour un guerrier. Malheureusement je viens de reprendre l'xp de ce perso et à l'époque j'étais pas vraiment au courant donc j'ai mis pas mal de dext... Merci pour tes conseils Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 199360
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 17:41
De toute façon les guerriers sont de loin la classe la plus aléatoire de so Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 5871
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 20:09
Hunters*Prime a écrit:
J'ai un perso qui est assez polyvalent ( de préférence duelliste ou 2 vs 2)

110 en dextérité pour faire des 4K assez souvent


attention , la dextérité joue sur l'attaque, comme la force, c'est a dire la précision, jamais sur la moyenne des coups portés ( si peu du moins, en augmentant très légérement le coup maximum, soit le coup moyen augmente de 1/2 de l'augmentation du coup max du a l'augmentation de force ou dext).

l'épée joue également sur les dégats minimum, et uniquement elle.

un barbare sinon est toujours mieux quand dexté le plus possible, ce n'est pas fait pour avoir des pv.
le guerrier c'est tout le contraire.
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 21:26
L'avantage du guerrier c'est sa def donc constite le, son attaque n'en vaut pas la peine.
Hunters*Prime

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 15:28
BrainMaster a écrit:
Hunters*Prime a écrit:
J'ai un perso qui est assez polyvalent ( de préférence duelliste ou 2 vs 2)

110 en dextérité pour faire des 4K assez souvent


attention , la dextérité joue sur l'attaque, comme la force, c'est a dire la précision, jamais sur la moyenne des coups portés ( si peu du moins, en augmentant très légérement le coup maximum, soit le coup moyen augmente de 1/2 de l'augmentation du coup max du a l'augmentation de force ou dext).

l'épée joue également sur les dégats minimum, et uniquement elle.

un barbare sinon est toujours mieux quand dexté le plus possible, ce n'est pas fait pour avoir des pv.
le guerrier c'est tout le contraire.

Petit up pour préciser quelque chose :

Mes stats sont efficaces contre les sac a pv c'est sur, sans l'épée, le perso fait du 1 500 en permanence (ça dépense mon max meme)
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 15:35
sans épée, n'importe quelle classe est capable de faire 0 de dommages.


un barbare deux mains est avantagé contre un sac puisqu'il le tue en deux coups assez souvent.
a lui après de ne pas se faire tuer avant vu sa faible def :x
Scorpion*01

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Sam 22 Aoû 2009 - 11:34
Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Sothasil

(il es pas 65 mais ça change rien) Stat forcément déconseiller car on ne sens pas, mais pas du tout que le perso as de la défense. J'me fais shooter mais un truc de malade desfoi j'me demande à quoi servent les bouclier
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 19:44
Salutations..

Moi j'apercoit beaucoup d'amis qui est guerrier et qui ne savent pas faire comment pour les stats .. comment on commence un guerrier.. ou doit-il distribuer ces points?

je demande pour un perso au debut devrais voir la fin.. pour dire s'il veut faire pogo ou autres..
Zamnato


Zamnato
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 20:30
J'ai pas vraiment compris ce que tu demande :s

Sinon les admin le disent eux même il y a un grand déséquilibre entre les trois classes proposé sur SO le voleur étant le plus avantagé.
Donc si ils veulent faire du pvp je conseil a tes amis de reset et de faire un voleur.

Il suffit de voir le screen posté par scorpi pour ce rendre compte du déséquilibre... j'ai un voleur deux main avec 33 de dext,il a une attaque supérieur (1465 donc pas qu'un peu) ,plus de pv,une défense équivalente et un coup moyen plus intéressants.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 23:43
Il y a certe un déséquilibre entre les classes mais ce n'est pas une raison pour rayé certains classes qui peuvent trés bien s'en sortir quand les stats sont bien maitrisé. Sinon, autant supprimé les autres classes ou tout rééquilibrer.
Knight

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 1:34
C'est ce qui va être fait justement. Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 199360 (Réequilibrage du guerrier =] )
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 3:39
Euh, au fait, SO c'est pas uniquement le PvP 1vs1.
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 13:28
quand on en arrive à des guildes qui se limite juste à la catégorie voleur pour réputer, ca devient lamentable. Le barbare n'est pas juste bon à faire de l'or et le guerrier ne sert à rien.
Sinon, avons nous une date sur l'eventuelle rééquilibrage? (bien que j'en doute car ce n'est pas si simple de tout rééquilibrer).
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 18:01
pas de date de reequilibrage, quand ils en auront une ce sera très logiquement le jour même du ...reequilibrage Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 418515


sinon ça m'amuse encore qu'on croire qu'il y a un desequilibre alors que ce sont juste des atouts.
le voleur a les meilleurs atouts en duel (mais un barbare peut très bien se debrouiller sur ce terrain même en étant moins regulier)
le barbare les a dans le gold...le pogo est commun aux deux , pour le reste c'est du pareil au même.
les acitvités principales sont couvertes par deux classes, c'est juste le guerrier qui a du mal a etre dominant dans l'une, mais ça ne veut dire aucunement que le voleur est tout puissant.
Hunters*Prime

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 18:38
Manukee a écrit:
Euh, au fait, SO c'est pas uniquement le PvP 1vs1.

Pourquoi tu dis ça en fait manukee?
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 19:32
Hunters*Prime a écrit:
Manukee a écrit:
Euh, au fait, SO c'est pas uniquement le PvP 1vs1.

Pourquoi tu dis ça en fait manukee?

parce que il a été dit que les voleurs étaient trop avantagés (déséquilibre des classes etc), ce qui n'est pourtant le cas que du 1vs1, d'où sa critique.
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 0:51
Merci Brain, après la pause, la météo !
Hunters*Prime

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 21:15
Vous pouvez me dire les bons stats pour tournois/rondasses svp?
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 1:32
rondasse c'est qu'une affaire de chance,mais mon voleur 1 main en remporte souvent. tournois 1vs1 voir les stats pour les duels, 2vs2 ça s'en rapproche, après c'est plus technique qu'autre chose quand tu augmente le nombre de membres d'une equipe.
Frylios

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 3:04
Scorpion*01 a écrit:
Spoiler:

(il es pas 65 mais ça change rien) Stat forcément déconseiller car on ne sens pas, mais pas du tout que le perso as de la défense. J'me fais shooter mais un truc de malade desfoi j'me demande à quoi servent les bouclier

J'en ai un peu du même style

Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Screenshot008-7f9ad59b82

C'est super irrégulier. J'ai foiré en mettant la force mais j'voulais en mettre assez pour la prochaine épée. Puis le 1 de magie, bah c'est pour avoir un plus gros pouvoir de manipulation
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 2 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des voleurs
» Guerriers de Donblas
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-