-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 3:48
Mais c'est bizarre comme stats aussi.

Et celui de scorpion était guerrier.
Frylios

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 22:47
Non c'est bien
Rarkque

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 1:36
ça al 'air spé. j'aimerais bien me battre contre toi, un jour, juste pour voir.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Chad

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 22:13
J'ai un perso comme ça (en même temps c'est moi qui lui ai donné les stats (8) ) et c'est pas mal. C'est juste un peu trop irrégulier comme il a dit, mais j'pense que c'est pareil pour tous les barbares une main (pour les deux que j'ai c'est le cas en tout cas).
Jim


Jim
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 19:59
Vu que je compte pas re xp de guerrier, je file une piste à ceux qui auront envie de tester ...

alors j'en ai eu 3 :

Tous en deux mains, le meilleur c'était sans aucun doute Glenn. Le plus régulier du moins :

105 - 57 - 178
épée deux mains narrow, set tormentor

Attaque 1190
Défense 4474
PVs 7165

Disons que j'aimais jouer ce personnage en groupe et en duel c'était pas trop mauvais. Mais clairement en dessous d'un voleur 35 - 45 de dext.

Ensuite j'avais fait Killey. Avec ce perso j'étais assez à l'aise en duel, mais je m'attendais à bien mieux.

89 - 107 - 144
attaque 1400
défense 4404
pvs 6065

épée spawn et set tormentor. Et le troisième jamais pu l'xp lvl max, Dolph qui avait de bons résultats à CCS level 45... J'avais trois épées de retard et une dext équilibrée à ma const.
Kojirô

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 23:33
Bonjour , je voudrais savoir ,c ar je n'ai jamais eu de geurrier quel serait les meilleur stats pour ne faire que du duel et un peu de pogo , puis finalement 1 main avec bouclier ou 2 main merci x)
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 2:05
Essaie autre chose qu'un guerrier. Conseil de quelqu'un qui a été Manukee maintes et maintes fois.
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 3:54
guerrier en pogo tu oublies.
en duel c'est assez vague, mais si a deux mains il faut peu de dext (si un guerrier voulait de l'attaque, il le valait mieux barbare, c'est qu'un point de vue après)
pour les épées de retard...mwais autant prendre un voleur, même système.

en duel donc, soit à 1 main, mais tu t'aventures en terrain très peu connu (l'occasion de faire original)

soit à deux mains, avec des pv derriere toi, ça peut être pas trop mal.
Cesuh

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 13:56
BrainMaster a écrit:
en duel donc, soit à 1 main, mais tu t'aventures en terrain très peu connu (l'occasion de faire original)


comme toutes les autres classes, bien quand tu enchaines des coups max, tu pleures quand tu lances des 800.

en tout cas en full dext il n'en vaut VRAIMENT pas la peine.......
(pas testé avec ~80dext)
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 3:07
j'ai testé full dext, j'aimai bien mais je préfère largement mon voleur 2 mains mi dext.
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 6:17
,dit Brain un mois plus tard.
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 22 Nov 2009 - 9:24
mieux vaut tard que jamais Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 9679 ça me rendait triste aucun post dans la partie guerrier :')
GreatKoSen


GreatKoSen
Guilde(s) : Hyydöven
Profession dans So : apprenti skineur
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Mar 24 Nov 2009 - 12:01
Bouh!

Donc voila j'aimerais savoir ce que je peut faire avec 126 (épée cata pour faire 127) 83 et reste

deux mains sa donne :

Défense : 4861
vie : 6685
Dégât max : 4973.75
Attaque : 1432.5

deux mains, une main bouclier :

Soit la même chose pour la force, asse de dext pour passer bouclier et une main et le reste en vie.

Merci Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 425621
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Mar 24 Nov 2009 - 19:12
si t'as deja 126, reste à deux mains.

après j'ai pas apronfondi les guerriers...je saurais pas t'en dire plus.
GreatKoSen


GreatKoSen
Guilde(s) : Hyydöven
Profession dans So : apprenti skineur
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Mar 24 Nov 2009 - 19:23
oki merci, je vais attendre plus de commentaires Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 425621
Cesuh

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 2:42
j'xp mon 3eme guerrier \o/

jsuis happy, level 50 avec 16 dext j'ai déjà 820 d'attaque !!
Rarkque

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 3:05
lol, tu comptes faire un sac?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cesuh

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 3:35
oui, ce sera l'arme ultime d'Aredhel pour la prochaine conf, on l'utilisera uniquement pour les cas extrêmes .


=> j'hésite encore sur le nombre de dext que jvais lui mettre, mais ce sera certainement moins de 30 dext.
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 4:45
Cesuh a écrit:
oui, ce sera l'arme ultime d'Aredhel
j'ai failli mettre un smiley moqueur de jeuxvideo.com là...
serieusement tu penses vraiment qu'un guerrier sans attaque assurerait dans le combat en équipe?

utilise le vraiment dans les cas extrêmes où t'es desespéré alors...voire pas du tout.
je sais pas ce que ça vaut en 1vs1 mais en equipe ça vaut encore moins qu'un voleur 2 mains dext, ça te servira qu'à être le dernier debout de ton equipe sans avoir touché le moindre moustique.
Cesuh

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 9:39
c'était sarcastique, même si je le voulais, jcrois qu'ils accepteraient pas de le mettre dans la team ://

ceci dit, j'compte m'en servir en 2vs2, contre des équipes no dext avec pour partenaire un barbare ~45dext, j'suis assez confiant (no fake ce coup là)
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 14:16
Cesuh a écrit:
c'était sarcastique, même si je le voulais, jcrois qu'ils accepteraient pas de le mettre dans la team ://

ceci dit, j'compte m'en servir en 2vs2, contre des équipes no dext avec pour partenaire un barbare ~45dext, j'suis assez confiant (no fake ce coup là)
j'attend de voir ça...mais perso je suis plus fan de l'equipe voleur mi dext + voleur sac.
Rarkque

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 14:36
Guerrier sac et barbu no const, y a que ça de vrai
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 18:41
Avec Rygel on avait géré avec deux barbus dexté! Ca prouve notre talent parce que sur SO les persos n'ont pas tous la même CHANCE de placer un coup à travers 20 miss, c'est même très loin de la vérité
Rarkque

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 20:03
le truc à coté du pseudo vous a aidé, non?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 21:09
Manukee a écrit:
Avec Rygel on avait géré avec deux barbus dexté! Ca prouve notre talent parce que sur SO les persos n'ont pas tous la même CHANCE de placer un coup à travers 20 miss, c'est même très loin de la vérité
vous aviez perdu mais bon o//

la chance ça se fabrique, stop persifler.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 3 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Guerriers de Donblas
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-