Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:10
Quel rapport ?
Le lag pendant les matchs est surtout dû au nombre de personne présentes dans l'arène.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Levi


Levi
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Sega
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 12:42
Oui ce n'est pas dû au bloc chevauchement
http://levi07.skyblog.com
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:22
Pourtant on a jamais eu de tels lag lors des précédentes éditions alors que les gradins n'étaient pas désert non-plus.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:26
Ushiro a écrit:
Pourtant on a jamais eu de tels lag lors des précédentes éditions alors que les gradins n'étaient pas désert non-plus.

+1 j'ai l'impression de plus lag avec le bloque alors que les gradins sont moins pleins...

Puis aussi avec les lags on est bloqué par rien parfois *_*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:40
ça j'suis pas d'accord, les lags sont semblables aux années précédentes, et je sais de quoi je parle ça fait depuis la confront III où je suis quasiment tout le temps dans l'arène.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 30 Juin 2009 - 13:54
Ca m'a pas l'air particulièrement plus saccadé que l'an dernier.

Je suis plus gêné par l'impact du lag sur le bloque que du bloque sur le lag, se retrouver bloqué, ou pire, sans rien pouvoir y faire...
Manukee

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 2:56
Moi j'trouve que tout le fun et la stratégie de la confrontation sont gâchés par les bugs. :/ Enfin je pense et surtout j'espère que tous les matchs ne seront pas comme Noctae/Edoras où j'ai freeze à toutes les manches. ...

Si ce n'était pas de ça, j'adore l'idée du bloque. Non seulement ça apporte du réalisme et beaucoup de stratégie en plus, ça permet aussi à ce que toutes les guildes repartent à zéro, où du moins régressent niveau expérience.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 10:13
Tous les matchs n'ont pas été comme Noctae Edoras t'inquiète pas.

Edit: sinon par rapport au bloque chevauchement en confront, perso je préfère ça. ça offre plus de possibilités tactiques offensives et défensives ( ou alors ce n'est qu'une illusion ) et plus de combat. Bon moi j'ai pas trop subis de bugs et de lags lors de mon match de confront donc ça m'a sûrement moins gêné qu'à d'autre, mais voilà.
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 19:27
j'ai bien aimer moi, la deco de 7 joueurs/10 jsute avant le Go de l'arbitre lors de notre matchs (Armëlia vs Chaos) XD

Sinan le bloque offre un meilleur réalisme que les années précédentes (répétitif? je copie les précédents posteur XD)
plus de stratégies? possible mais le temps de les trouver, de les mettre au point puis en pratique en match c'est une toute autre histoire.
Menkar

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 19:52
Un meilleur >>réalisme<< ???
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 1 Juil 2009 - 22:27
Bah ouai, dans la réalité, tu peux pas marcher sur ma case Le BloqueChevauchement - Page 6 9679

Sinon, je manque de superlatifs pour exprimer mon avis sur le BloqueChevauchement.
Fini les matchs en slow motion, figés et ennuyeux, bienvenue à la stratégie et à la coordination.
Menkar

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 0:33
.Silsis a écrit:
Bah ouai, dans la réalité, tu peux pas marcher sur ma case Le BloqueChevauchement - Page 6 9679

Ca reste à prouver. O_O ouinnnn
Manukee

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 1:12
Quelle classe ce Menkar!
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 12:45
Menkar a écrit:
Un meilleur >>réalisme<< ???

bah en temps normal, tu peux pas te taper en étant sur le même emplacement qu'une personne. sauf si tu montes sur les épaules de ton partenaire.

il y a toujours des bugs et pas le même réalisme c'est impossible de tout rendre réaliste sous al 2D.
Acorin

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 14:59
Je pense pas que le bloc chevauchement force a être stratégique mais empêche juste la campe & le cointage.

Voilà mon avis là-dessus.
Dabura


Dabura
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Vendeur d'un Casque Domination
Personnage secondaire : Gorgoth, Ichîmaru
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 13:09
Pas vraiment stratégique car celle si reste limitée à différents facteurs mais plus technique il demande une maîtrise et nous offre des solutions plus variées que l'habituel 1pixel + orbe
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Ven 3 Juil 2009 - 19:07
évidement si on a pas tous la même définition du mot technique et stratégie, on ne va pas pouvoir se comprendre. x)

Puis ouais j'viens de réaliser que ce n'est pas le bc qui fait lag.
Gjallanorn

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 22:28
Moi j'en reste au même point :o.

Ca rend les matchs plus attrayants ok, plus stratégiques je vois pas vraiment.
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 20:14
en fait, ça pousse à l'originalité au début. mais par la suite, on retombe dans les mêmes matchs ou presque. Quelques techniques qu'on peut appelée de "classique" dans cette confront.

Quand on implante un nouveau système ou une modification dans le jeu.
C'est toujours déroutant au dédbut, il faut juste un peu de temps pour s'adapter.
Il y aura des gens pour et d'autres contres car ils sont attachés à leurs ancien système probablement.
tout sa pour dire, que le bloque chevauchement pour moi est une belle innovation, ça change des autres années. Petit hic ==> peut-etre pas assez de temps pour "s'habituer" à cette modification ce qui mène parfois à des matchs totalement déséquilibré et expéditif :/
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 22:18
je sais pas si c'est exceptionnel, mais lors du match C4E/CQ je me suis retrouvé (CQ) sur la meme case que mjolnir (C4E), je ne pouvais plus bouger mais je pouvais taper.
Mjolnir n'a pas cherché a se deplacer pour sa part, donc on ne saura pas si on etait tous les deux bloqués.
http://bsod.hebfree.org
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mar 14 Juil 2009 - 22:51
De ce que je sais, si tu te retrouves sur la même case que quelqu'un, y'en a un des deux qui peut pas taper.
Par contre, j'ai toujours pu bouger moi :o
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 3:02
Surement un effet visuel, chez toi tu devais te voir sur la même case, alors qu'il y avait un décalage, de ce fait tu pouvais taper (car même case = impossibilité de taper), et lorsque tu as voulu bouger tu étais bloqué par lui.

Sinon aucune idée x)
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 3:40
possible, j'avoue que me sentant bloqué j'ai preferé garder S enfoncé que tenter encore de bouger
http://bsod.hebfree.org
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 14:03
Ca m'est aussi arrivé d'être bloqué par un joueur Le BloqueChevauchement - Page 6 223929
BrainMaster

Le BloqueChevauchement - Page 6 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 14:09
sur la même case ça arrive de ne plus pouvoir bouger oui, mais ça ne m'est jamais arrivé de moi même ne plus pouvoir attaquer...en revenche j'en ai deja vu ne plus attaquer quand ils étaient bloqués...a savoir si c'était un bug ou une façon d'arrêter de se faire attaquer...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 6 Mini_h10
 

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-