Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 0:58
Reste plus qu'à interdire les projectiles pour donner tout son sens au bloquechevauchement et aux nouvelles tactiques d'approches entre les deux équipes, sans quoi ce n'aura aucun intérêt à mon avis.
Kael

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:43
La technique du bouclier va revenir à la mode :P

En fin de compte j'approuve le bloque chevauchement, ça va pimenter les matchs je pense.

Finis les "tes trop en arrière/en avant" sur Skype x)
http://kael.fr.cr
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 1:47
Justement sa risque d'être pire sur skype la Le BloqueChevauchement - Page 2 5871
Byakko'S


Byakko'S
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Touchàtout
Personnage secondaire : Le'sac'à'pv / Ukitsu
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 6:17
"Va à gauche ! Ouais voilà ! Mais non pas cette gauche gogole !"

Enfin bref personnellement je trouve le BloqueChevauchement une bonne idée Le BloqueChevauchement - Page 2 199360

Révolution contre les orbes !
maintenant on bouge nos fesses pour massacrer l'adversaire !
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 8:09
Je prédis des gueulantes collectors en chat vocal et des matches featuring sacs à pv, lancers d'orbes interminables puis fonçage dans le tas bordélique.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 10:59
Kael a écrit:
La technique du bouclier va revenir à la mode :P

En fin de compte j'approuve le bloque chevauchement, ça va pimenter les matchs je pense.

Finis les "tes trop en arrière/en avant" sur Skype x)

C'est quoi, la "technique du bouclier" ? Tu veux dire appuyer sur D et frapper le moment venu ?
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 11:40
Cecil a écrit:
Je prédis des gueulantes collectors en chat vocal et des matches featuring sacs à pv, lancers d'orbes interminables puis fonçage dans le tas bordélique.

Même vision.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Plomynthe


Plomynthe
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:05
La technique de l'étoile sera beaucoup trop simple à contrer il suffit que les 5 joueurs adverses se mettent à attaquer les 3 du bas et les 2 d'en haut ne serviront plus à rien.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:30
La technique du bouclier est un super dexté de la mort se mette en une main bouclier et va en avant. Il ne fait qu'appuyer sur D et se reçoit tout les coups. Les autres, derrières, sont protégé par ce super dexté et frappent les adversaires.
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:34
J'aurais pas envie de balancer des contre techniques trop tôt hein, mais oubliez le D, quelqu'un qui appuie sur D ne reçoit pas les coups, c'est celui qui tape qui les reçoit. Depuis qu'il n'y a plus l'aggro sur le premier dans la map, un personnage faisant bouclier est inutile.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:37
Malheureusement oui sans l'aggro cette technique est devenue obsolète.. Même si elle était utile lors de tournoi de petites ou grandes envergures
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 13:10
Merci, Rukainn.
Et la technique de l'étoile ? Faut se disposer en forme d'étoile et avancer ?
Kael

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:06
Alexandre a écrit:

Le BloqueChevauchement - Page 2 Chevau11

C'est ça.
http://kael.fr.cr
Menkar

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:14
Lenneth™ a écrit:
Je prédis des gueulantes collectors en chat vocal et des matches featuring sacs à pv, lancers d'orbes interminables puis fonçage dans le tas bordélique.


Moui comme avant quoi.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 15:27
Comme l'an dernier en gros.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:53
Comme toujours en fait nan ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Tyroine

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 16:58
Boah nous on est jamais d'accord sur la tactique une fois qu'on a dit go , chacun part de son côté :')
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 20:29
Ouai mais un nouveau leader à pris les commandes !
L'Armée Royale s'annonce dangereuse Le BloqueChevauchement - Page 2 9679
Cesuh

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 21:02
j'ai pas encore eu l'occaz de tester cette nouveauté. L'idéal serait que l'interguilde soit en permanence doté de cette fonctionnalité afin de pouvoir s'organiser correctement.

Personnellement, je pencherais plutôt vers une technique où par groupe de 2 ou 3 on s'attaquerait à une seule personne, et après au feeling.. ça me plait Le BloqueChevauchement - Page 2 199360
BrainMaster

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 0:54
le bloque chevauchement devrait pouvoir s'alterner avec l'autorisation de projectiles non.?

genre une manche sur 2, ou mieux, une mi temps sur 2.
histoire de devoir varier les techniques et eventualités, sinon le bloque chevauchement serait plus une simplification qu'un changement.

on peut par exemple faire :
2 manches bloque chevauchement, 2 manches projectiles, et 1 manche avec les deux (je vois bien un bouclier de joueur se former et d'autres joueurs en retraite, qui lancent des projectiles, ça doit être tripant...
d'ailleur vu qu'on pourra toujours varier le mix (3 projo,2 bloqueurs, ou 3 bloqueurs, 2 projo; 4 projo 1 bloqueur, etc) je vois pas trop pourquoi on interdirait les projectiles, faut laisser le joueur juger et tester, plutot que lui interdire des aléas.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 12:01
Citation :
2 manches bloque chevauchement, 2 manches projectiles, et 1 manche avec les deux (je vois bien un bouclier de joueur se former et d'autres joueurs en retraite, qui lancent des projectiles, ça doit être tripant...

Ca va surtout être ultra long et ultra saoulant...
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:13
la confrontation n'est pas une démonstration , se que je veux dire par là , on fait une manche avec chevauchement , ensuite une manche ou les joueurs se mettent en étoile , ensuite une avec des projo...

enfin , vous m'avez compris x)
Plomynthe


Plomynthe
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:16
bardax a écrit:
la confrontation n'est pas une démonstration , se que je veux dire par là , on fait une manche avec chevauchement , ensuite une manche ou les joueurs se mettent en étoile , ensuite une avec des projo...

enfin , vous m'avez compris x)

Moi, je ne t'ais pas vraimment compris =')
Kael

Le BloqueChevauchement - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:26
Idem j'ai du mal à comprendre ta phrase =3
http://kael.fr.cr
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:29
Citation :
on peut par exemple faire :
2 manches bloque chevauchement, 2 manches projectiles, et 1 manche avec les deux (je vois bien un bouclier de joueur se former et d'autres joueurs en retraite, qui lancent des projectiles, ça doit être tripant...
d'ailleur vu qu'on pourra toujours varier le mix (3 projo,2 bloqueurs, ou 3 bloqueurs, 2 projo; 4 projo 1 bloqueur, etc) je vois pas trop pourquoi on interdirait les projectiles, faut laisser le joueur juger et tester, plutot que lui interdire des aléas.

c est comme un sport de combat , y a les compétitions et les démonstrations d'un club qui pratique se sport , bah quand je lis se poste , on est plus dans une compétition mais dans une démonstration(spectacle si tu veux , même si je trouve que se mot convient pas trop) pour public , j'espère que vous comprenez là !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le BloqueChevauchement   Le BloqueChevauchement - Page 2 Mini_h10
 

Le BloqueChevauchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-