Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
Kyoshiro

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 15:18
Templier (LESTEMPLIERS) sous KyoShiro'S de lvl 65 et Ame Celeste (Celestia) sous Ketsuen de lvl 40.
Je fût couturier durant plusieurs années et Habitant de Lhynn, maintenant reconvertie dans l'architecture. =)
Je modère la partie skin du Blob Parleur depuis quelques années aussi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
MiTh

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:01
MiTho'sS lvl 60 de la guilde Arkantis. Je suis un jeune skineur comme vous pouvez le remarquer grâce à ma superbe signature.

---------

Possible de changer mon pseudo en MiTh svp
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:15
Fake -npo-

Euh sinon j'avais pas vu qu'on pouvait se présenter, donc je me présente. Présentation des nouveaux membres - Page 5 199360
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:19
Bejita de la guilde Qintara, modérateur de la partie skin du Blob Parleur, est lvl 65.
JaiZu

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:23
Bonjour,

JaiZu, Ange Protecteur et Conseiller Royal d'Armëlia lvl 65.
Quelques Pièces d'or en banque et un peu de réputation.
Artiste depuis pas mal de temps et écrivain récemment.

Je suis intéressé par l'initiative de Cahethel au sujet des villes à choisir que j'ai entendu parler sur le forum général mais je trouve pas le sujet ici Présentation des nouveaux membres - Page 5 846881
comment on rejoins une ville? xD

Amicalement
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Eleazar


Eleazar
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Proxenet
Personnage secondaire : Sorendan / Luciole / Seraphin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:26
Dans les menus, en haut, tu vas dans "groupe", puis tu actives la liste défilante, tu choisis la ville, tu valides, et une fois que tu peux voir les membres d'une ville, tu as une icône un peu au dessus : "Rejoindre ce groupe", tu cliques et tu attends que l'être suprême de ce forum (ou un suppôt) vienne te valider l'accès Présentation des nouveaux membres - Page 5 199360
JaiZu

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:28
A d'accord je pensais il fallait faire une demande quelque part pour être inviter dans le groupe et je trouvais pas ce 'quelque part' Présentation des nouveaux membres - Page 5 418515

merci
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 20:23
Bon ben en tant que nouveau membre je me présente :

Anoratsu membre d'Armëlia depuis bientôt 1 an je passe la majorité de mon temps sur SO à réputer et il m'arrive de marchander.

Ce truc des villes m'intéresse donc je me suis inscrit sur le forum (puis j'étais sur l'autre aussi x))
Kiyakko


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Protecteur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:16
Bienvenue !
Naiwan

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:39
Saluuut Présentation des nouveaux membres - Page 5 9679

J'me présente : Naiwan, joueur d'SO depuis presque 3 ans (juin 2006) et Hadesien depuis décembre dernier. L'argent et la réput ne me réussissent pas; je préfère donc passer mon temps à Hunter :d. J'ai passé quelque temps en forêt à PK et à RP, mais présentement ça ne m'attire plus trop ;(.

Sinon, j'm'appelle Mathieu et j'suis québécois, j'aime la musique et mes amis; j'aime moins les devoirs et les cours o/
VALU


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 21:57
Je suis VALU, lvl 65, sans guilde et j'ai aucun don ni pour le skinnage, ni pour le RP, ni pour la reput, pas trop pour le gold et moyen en marchandage. Je m'intéresse un peu au trucage mais je suis très débutant et mon problème dans le skinnage me handicape un peu pour cela.
Donc dans le jeu je me balade un peu partout, là où me porte mes pas, au grès du vent et des chemins.
Majora'S


Majora'S
Guilde(s) : Ithëryn
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Pesmerga
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 0:03
Bonsoir à tous,
Majora'S de la guilde Ithëryn, je joue à So depuis un peu plus d'un an.
Je suis également intéressé par le projet vis-à-vis des villes donc je me suis inscrit sur le forum pour rejoindre la forêt de Cirel.
Au passage je visite un peu tout les sujets (j'vois que DarkLink est plus actif ici que sur son propre forum ;p).

Bonne soirée et merci d'avoir lu Présentation des nouveaux membres - Page 5 418515
Kiyakko


avatar
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Protecteur
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 10:25
Bienvenue à vous trois !
Fye


Fye
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Artiste
Personnage secondaire : Yasha/Cuchulain
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 12:37
Fye/Cuchu/Yasha, Qintara, skinneur et incapable de retrouver son ancien compte x_O
Anfauglith


Anfauglith
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat Royal et philosophe
Personnage secondaire : Elfe*Sombre, Noctis*Caelum
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 17:52
Anfauglith, royaliste, level 65, Rolliste et écrivain a ces heures perdues
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=267934
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:06
Yo,

Kyato / Kreyth, membre de la guilde AgeofLegends.
J'ai découvert SO en septembre 2007.
Après un ou deux mois de jeu j'ai intégré la Royal*Vengeance. Trois mois après j'ai intégré AgeofLegends avec un deuxième perso. Quelques temps après, j'étais exclusivement AgeofLegends, et encore maintenant.

PK avant tout, il m'arrive aussi de participer aux rondasses ou de faire un vespervier.

Présentation des nouveaux membres - Page 5 418515
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:14
salu.
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:21
Yo, on m'a delete mon compte.

Je suis Jovan Reason et Jéluvàk de la guilde FK
Je suis passé par la Royal*Vengeance et par Berserk et quelques autres guildes que je juge non importantes. Et je fais du PK, enchanté.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:30
Salut les PK
Ezakiel


Ezakiel
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Hizaki
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 9:45
Coucou Présentation des nouveaux membres - Page 5 5871

Ezakiel, joue à Slayers depuis un petit moment déjà, même si j'ai jamais eut jusqu'ici la patience d'atteindre le lvl max x)

Je suis ici pour plusieurs raisons, en particulier pour quelques explications pour ma skin refusée par l'équipe de SO si vous voyez pourquoi >,<'

En tout cas j'espère me plaire parmi vous =}
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 10:13
Jovan a écrit:
Yo, on m'a delete mon compte.


?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 13:51
Bonjour à tous ! ^o^
J'espere que vous allez bien ! Présentation des nouveaux membres - Page 5 199360


Je suis Estelly, surnomée Esty ou Estel, niveau 65,
membre de la guilde Melody morte :'(,
couturière, pratique le HTML, fait des descriptions, graphiste,
de race humaine, alignement neutre, de classe voleur.
Mes autres persos son Kestelly[Daënyn] et Kayla[Solarian]

Voilà, voilà ^o^

Bonne journée et Bon Jeu.

Amicalement,
~ Estelly ~
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 14:38
Hi bienvenue !
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 15:02
Thanks Présentation des nouveaux membres - Page 5 9679
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 5 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 16:50
Shej a écrit:
Jovan a écrit:
Yo, on m'a delete mon compte.


?

Y a pas un système de purge auto ?


(Menkar, lvl 54, AgeofLegends, salut.)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 5 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-