Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:53
JaulKin a écrit:
Merci Présentation des nouveaux membres - Page 15 9679 , c'est quoi un vioc' :roll: ?

Huhu, oui vieux, comme tu t'es présenté en tant que vieux...

Je croyais que c'était connu comme expression Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871
JaulKin


JaulKin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 13:19
Surement , j ai toujours un voir deux train de retard moi xD
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 13:29
Bul*de*sav0n a écrit:

Je croyais que c'était connu comme expression Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871

Normalement tant que tu vis pas dans une grotte au fin fond du Pakistan tu connais cette expression
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 14:12
Autarkis bg.

RATM bg. (J'étais au concert. 8) )
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 14:46
TeCh'k a écrit:
Bul*de*sav0n a écrit:

Je croyais que c'était connu comme expression Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871

Normalement tant que tu vis pas dans une grotte au fin fond du Pakistan tu connais cette expression

Je me disais bien qu'il n'était pas dans le dico français.
http://marmo.bb-fr.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 14:48
Neptune a écrit:

Je me disais bien qu'il n'était pas dans le dico français.

Tu vis dans une grotte au fin fond du Pakistan? Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 14:54
Non, non, c'est juste que j'ai jamais entendu ce terme nulle part ailleurs.
Habitant dans une sorte de ville-village dans le nord, je suis bien plus confronté à du dialecte (ch'ti) qu'ici vous ne comprendrez sans doute pas.

En même temps, en jouant hier à CS 1.6, un type à lacher dans le micro "C'est cheum ça !".
C'est 2 mins plus tard que je me suis peut-être dit que ça voulait dire "moche" en verlant. Bon apres je peux très bien me tromper Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871.
http://marmo.bb-fr.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 14:59
Neptune a écrit:
Non, non, c'est juste que j'ai jamais entendu cette phrase nulle part ailleurs.
Habitant dans une sorte de ville-village dans le nord, je suis bien plus confronté à du dialecte (ch'ti) qu'ici vous ne comprendrez sans doute pas.

En même temps, en jouant hier à CS 1.6, un type à lacher dans le micro "C'est cheum ça !".
C'est 2 mins plus tard que je me suis peut-être dit que ça voulait dire "moche" en verlant. Bon apres je peux très bien me tromper Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871.

Bah vioc en fait, c'est pas du langage de "jeune", comme le verlan ou autre... C'est pour ça que je pensais que c'était connu quoi... en général les gens comprennent quand je dis ça, alors que si je dis "c'est cheum" je sais que tout le monde ne va pas comprendre.
Sinon cheum ouai ça veut bien dire moche/nul. Présentation des nouveaux membres - Page 15 418515
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 15:10
J'ai toujours dit que la langue que parle les jeunes était super riche, on emprunte dans tous les sens : à l'anglais, à l'arabe, au créole...

D'ailleurs, une étude a été réalisé que le langage jeune emprumte à l'étranger comme le terme "wesh", de l'expression arabe "wesh rak" : "Comment vas-tu ?".
De l'argot comme le terme "taf", ou encore des médias comme le terme "casser" (merci Brice de Nice).
Voire même de l'ancien français comme "Cash".
Mais nous sommes des pro de la déformation des mots comme le terme "Barge".
http://marmo.bb-fr.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 16:11
Effectivement notre argot est tiré de moult origines, c'est ça qui en fait sa richesse wesh Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871.
Bon allez stop HS on va se faire tirer les oreilles sinon Présentation des nouveaux membres - Page 15 425621
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 17:20
Neptune a écrit:
J'ai toujours dit que la langue que parle les jeunes était super riche, on emprunte dans tous les sens : à l'anglais, à l'arabe, au créole...

D'ailleurs, une étude a été réalisé que le langage jeune emprumte à l'étranger comme le terme "wesh", de l'expression arabe "wesh rak" : "Comment vas-tu ?".
De l'argot comme le terme "taf", ou encore des médias comme le terme "casser" (merci Brice de Nice).
Voire même de l'ancien français comme "Cash".
Mais nous sommes des pro de la déformation des mots comme le terme "Barge".

Ta les propos de gens qui ont 55 ans a 21 c'est chaud Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871.
Espèce de "vioc" //o.

Sinon ma ptite Bulle semble avoit elit domicile dans le topic ? : )
Bienvue sinon à toi et Dark (un peu en retard) i love you.
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 15 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 19:13
Ouai mais cash ca veux dire liquide en anglais... En gros quand on dit on paye cash c'est "on paye en espece"

Sinon bienvenue all the people a qui j'ai pas dit bienvenue.
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 19:18
Les langages des Geek compte ou pas ?
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 20:15
Justement Eldo, voila toute la nuance de ce terme !
Je ne sais pas si tu as déjà fait du latin au collège ou comme troisieme langue au lycée, mais "cash" est issu du latin "capsa", du provençal "caissa" et du français "caisse", désigne l'argent en anglais depuit le XVIe siècle.
A évolué aujourd'hui à partir de l'expression "payer cash", qui veut dire : Direct, immédiat, sans délai.

Je fois que tu viens de citer une autre déformation du terme "cash" qui veut aussi dire "payer en espéce".

Le langage du Geek ? Tu peux me citer un voire plusieurs termes ?


Sinon, salouté Jaulkin Présentation des nouveaux membres - Page 15 199360
http://marmo.bb-fr.com/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 20:16
Alexandre a écrit:


Ta les propos de gens qui ont 55 ans a 21 c'est chaud Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871.
Espèce de "vioc" //o.

Sinon ma ptite Bulle semble avoit elit domicile dans le topic ? : )
Bienvue sinon à toi et Dark (un peu en retard) i love you.

Si je te connais, ce n'est pas sous ce pseudo là... Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871
Parce que la j'vois pas qui tu es Présentation des nouveaux membres - Page 15 425621
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 20:33
Le langage Geek/gamer (enfin ce que moi j'appelle comme ça) repose sur de la contraction des mots au possible, je pense pas vraiment qu'on puisse dire qu'il soit riche à la différence du langage de la rue qui prend racine de plusieurs culture.
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 20:42
Bul*de*sav0n a écrit:

Si je te connais, ce n'est pas sous ce pseudo là... Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871
Parce que la j'vois pas qui tu es Présentation des nouveaux membres - Page 15 425621

Clique sur mon pseudo.
<<<<<<<

Le langage geek vient en grande partit des mmo qui sortent pour la pluparts en anglais.
Pour les 1er joueurs français il y a bien fallut s'adapter et c'est resté.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 21:12
Alexandre a écrit:


Clique sur mon pseudo.
<<<<<<<
.

Okay j'ai pas encore les réflexes lol, j'me doutais que c'était toi mais j'voulais être sûre.
I love you too alors <3 huhu
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 21:23
Neptune a écrit:
Justement Eldo, voila toute la nuance de ce terme !
Je ne sais pas si tu as déjà fait du latin au collège ou comme troisieme langue au lycée, mais "cash" est issu du latin "capsa", du provençal "caissa" et du français "caisse", désigne l'argent en anglais depuit le XVIe siècle./color]

C'est fou je vois pas le rapport avec latin 3e langue au collège (j'avais latin 3e langue au collège et croyez le ou pas mais en cours on faisait du LATIN et pas de l'étymologie et encore moi celle du mot cash).
Sinon je sais pas si t'as fait anglais au lycée mais tu savais que Tennis c'était une déformation british du mot tenez? DINGUE N'EST-CE PAS?!

Au-delà de tout ça, vioc, vioque c'est dans le dictionnaire...

Bref Bienvenue Jaulkin.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 22:23
Ce qui est intéressant avec toi la miss c'est que tu adores faire d'un chou un potager.
Mais je sais que si j'argumente avec toi, ça va être un monologue d'Harpagon.

Le terme vioque est dans le dico et non "vioc", ok, c'est bon à savoir.
http://marmo.bb-fr.com/
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 22:36
Vioc est dans le dico aussi, avec vioque slt (par contre slt c'est pas dans le dictionnaire).
Pour l'histoire du potager innove la prochaine, une carotte ce serait pas mal.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 22:49
Concernant les deux synonymes, je viens de vérifier, et pour une fois, tu ne dis pas de bétises, j'accepte mon tord (oui je sais, comme il est aussi - EXTREMENT - difficile d'avouer son tord et de mettre sa fierté de côté pour une personne dite civilisée). Heureuse ?

Et puis, pas besoin d'innover avec toi, c'est toujours la même chose Présentation des nouveaux membres - Page 15 418515

PS : Parcontre, comme l'a dit Bul, je pense qu'on va se faire taper sur les doigts à force de tenir démesurément le HS pour se dire qu'on s'aime =/...
http://marmo.bb-fr.com/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 22:51
euh Neptune ce serais bien que tu arrête de lancer des piques a chaque fois pour relancer un sujet de dispute merci =/

Bienvenue au nouveau
Rukia

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 23:47
Taki*L'assassin a écrit:
euh Neptune ce serais bien que tu arrête de lancer des piques a chaque fois pour relancer un sujet de dispute merci =/
Carrément d'accord, deuxième topic que je vois et vous vous prenez encore le chou (oui j'y tiens à ce chou, en potée c'est très bon). Vous voulez vous taper sur la tronche ou exprimer votre désacord, vous l'faites en mp c'est mieux.

Sinon bienvenue au nouveau membre, histoire de rester dans le sujet Présentation des nouveaux membres - Page 15 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 15 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 23:55
Chez moi personne dit vioc non plus.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 15 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-