Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 13:53
Ceci n'est pas le sujet merci de retourner au sujet initial et de fini ça en MP !
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 13:55
Bah déplacez si vous êtes pas content (j'sais pas si t'es modo donc j'dit déplacez). C'pas comme si ça empêchait quelqu'un de se présenter.

Non parce que se MP à plusieurs ça devient hard.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:00
Surtout que certains sont MPhobes :')


Dernière édition par Neptune le Ven 22 Mai 2009 - 15:39, édité 3 fois
http://marmo.bb-fr.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:10
Bul*de*sav0n a écrit:
Pour des photos, si tu ne la connais pas IRL, je ne vois pas comment tu as pu lui donner ta confiance... On ne sait jamais vraiment qui se cache derrière l'écran, c'est facile de trouver des photos d'inconnu(e)s et de se faire passer pour ceux là...

Après je ne dis pas qu'il n'y a des gens sincères sur le jeu, mais sans connaître une personne en face-à-face, je trouve ça assez difficile d'accorder son entière confiance.

Je ne sais pas l'histoire dans son intégralité, mais pour les photos, je trouve ça pas vraiment grave Présentation des nouveaux membres - Page 14 5871. Au pire si tu as un doute, et que la personne a une webcam, en vidéo, on ne peut pas tricher Présentation des nouveaux membres - Page 14 199360

Idem + rien à foutre + on dirait que vous faites un procès à Reyven c'est grave là, d'un côté ça peut la blesser et de l'autre vous devriez vous en ficher étant donné qu'on connaît Reyven comme Reyven et pas comme une photo.
Gjallanorn

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:20
Shinjuu is always with u !!!
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:30
Présentation des nouveaux membres - Page 14 Icon42
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:38
blabla.
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:53
Frylios a écrit:

La preuve j'post pas de photos mais vous m'aimez (tous).
+1

Citation :
J'attends quand même qu'on explique et qu'elle réponde, sur le bp, même si pour moi ça changera rien à c'que j'pense d'elle. Sauf si c'est un homme, et là quand elle me dit qu'elle a envie de moi, ça deviendrait louche.
+1
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 16:17
ça deviendrait louche qu'elle ait envie de toi si c'est un homme ? xD
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 16:39
TeCh'k a écrit:
Bul*de*sav0n a écrit:
Pour des photos, si tu ne la connais pas IRL, je ne vois pas comment tu as pu lui donner ta confiance... On ne sait jamais vraiment qui se cache derrière l'écran, c'est facile de trouver des photos d'inconnu(e)s et de se faire passer pour ceux là...

Après je ne dis pas qu'il n'y a des gens sincères sur le jeu, mais sans connaître une personne en face-à-face, je trouve ça assez difficile d'accorder son entière confiance.

Je ne sais pas l'histoire dans son intégralité, mais pour les photos, je trouve ça pas vraiment grave Présentation des nouveaux membres - Page 14 5871. Au pire si tu as un doute, et que la personne a une webcam, en vidéo, on ne peut pas tricher Présentation des nouveaux membres - Page 14 199360

Idem + rien à foutre + on dirait que vous faites un procès à Reyven c'est grave là, d'un côté ça peut la blesser et de l'autre vous devriez vous en ficher étant donné qu'on connaît Reyven comme Reyven et pas comme une photo.

C'est ce que je me tue a dire mais les gens ils comprennent pas !

Edit : fuck c'est Eldo j'avais oublier que j'etais co sous le compte de barbu vu que jsuis chez lui
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 16:43
Et sinon les MP quand on a essouflé les possibilitées de dialogue avec certaines personnes ca sert plus a rien.
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 17:56
Surtout si cette personne qui se dit "ouvert" à la conversation comdamne sans illustré ses propos.
Dans une conversation, il y a toujours une ouverture, mais si la personne qui est derriére ferme la porte et fait le sourd d'oreille, c'est donc un dialogue de sourds.
http://marmo.bb-fr.com/
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 17:57
Et tu n'entends pas les sourds, zutflûtecrotte.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 17:58
Oui sauf que c'est pas le sujet.
Ce sujet sert à accueillir les nouveaux, pas à discuter de la dichotomie du bien et du mal, merci de le laisser à son usage propre donc Présentation des nouveaux membres - Page 14 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
JaulKin


JaulKin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 19:13
AHAH Merci Nithràwyn , sans toi j aurai pas trouvé Présentation des nouveaux membres - Page 14 5871

Bon bha : JaulKin , jeune male , nouveau vieu sur le blob parleur Présentation des nouveaux membres - Page 14 9679
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 19:43
Bienvenue !
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:08
Bienvenue ici , on est vraiment bien peuplé =D .
Pourquoi ne nous sommes pas autant sur le jeu IG ?
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 9:04
Bienvenue,

@ TeudyoS : Parce qu'il y a beaucoup d'anciens voir de nouveaux qui préfére geek fofo que game xD.
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 9:12
Comme moi.
Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 10:41
Autarkis j'y crois pas !
Veuste

Présentation des nouveaux membres - Page 14 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 11:00
En gros ouais \o/

N'empeche on est la moitié d'Autarkis active sur le bp :o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:13
JaulKin a écrit:
AHAH Merci Nithràwyn , sans toi j aurai pas trouvé Présentation des nouveaux membres - Page 14 5871

Bon bha : JaulKin , jeune male , nouveau vieu sur le blob parleur Présentation des nouveaux membres - Page 14 9679

Bienvenue le vioc' Présentation des nouveaux membres - Page 14 418515
JaulKin


JaulKin
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:41
Merci Présentation des nouveaux membres - Page 14 9679 , c'est quoi un vioc' :roll: ?
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:43
Je sais qu'il existe une communauté nordiste sur Counter Strike 1.6 qui se nomme les Viocs'Kool, mais ça ne doit pas être ça.
http://marmo.bb-fr.com/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 12:46
JaulKin a écrit:
Merci Présentation des nouveaux membres - Page 14 9679 , c'est quoi un vioc' :roll: ?

ça veux dire vieux XD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 14 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-