Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 21:29
Acorin a écrit:
Rien avoir mini', le style disons de fabrication c'est pas le même rien qu'au niveau du pain ou ce que tu veux tu retrouveras jamais la même chose dans tout les pays et la viande, sauce & tout pareil.

Sur ce point là je suis d'accord. Mais après, avouons-le, certains font des kebabs immangeables avec les mêmes ingrédients que ceux qui font des kebabs délicieux.

Acorin a écrit:
Après on dit meilleur mais faut l'voir sous l'angle "je préfère", sinon on a pas finit de débattre sur un sujet aussi bête x).

En effet Présentation des nouveaux membres - Page 33 580659
De toute façon, ce que chacun dit ne sera que subjectif Présentation des nouveaux membres - Page 33 425621
http://necati.voila.fr/
Acorin

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 21:48
Menkar a écrit:
@Acorin: Y a rien de plus chiant que des gens qui s'envoient des "J'aime pas trop" en plein dans la tête, le consensus mou je laisse ça à Neptune.

bah ouais j'suis totalement d'accord.

@Mini' : ouais et ça c'est parce que ceux qui font des trucs immangeable en général respectent pas les normes, genre conservation de la viande & tout (un doner près de chez moi chaque matin a sa viande au pied de sa porte et quand il en a pas il fout du steak haché a la place, si ça c'est pas dégueulasse), Bref voilà y'a des meilleurs partout mais moi j'parle avant tout de la différence par Pays, mon préféré de France est moins bon que mon préféré de Serbie c'est ça que j'veux dire, je critique pas pas tes goûts je donnais juste les miens.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 22:04
@Menkar : ne prononce pas son nom bordel !

Quant au sujet qui anime ce topic actuellement, eh bien j'en ai strictement rien à foutre. Mais alors à un point...
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 22:07
Mini'Necati a écrit:


Au contraire :love:
Avec une bonne cigarette dans l'autre main :FumeurBlob:

Ah c'est dégueulasse au point que tu te sentes obligé de fumer en même temps histoire de vraiment pas sentir le goût?

Silsis=> T'as fermé le topic sur la clope, tout est de ta faute.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 22:10
De toute façon les meilleurs kebabs sont faits par des turcs, en Allemagne.

Et ça, seuls les vrais savent :FumeurBlob:
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 22:21
Acorin a écrit:
je critique pas pas tes goûts je donnais juste les miens.

Ne t'inquiète pas, j'avais compris Présentation des nouveaux membres - Page 33 5871
http://necati.voila.fr/
Acorin

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 22:47
.Silsis a écrit:
@Menkar : ne prononce pas son nom bordel !

Quant au sujet qui anime ce topic actuellement, eh bien j'en ai strictement rien à foutre. Mais alors à un point...

T'as prononcé ton avis donc tu t'en fous mais pas totalement.
.lehaheL

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 23:43
Menkar : J'aime pas trop.
http://www.electrocasts.net
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 23:49
Acorin a écrit:
Menkar a écrit:
@Acorin: Y a rien de plus chiant que des gens qui s'envoient des "J'aime pas trop" en plein dans la tête, le consensus mou je laisse ça à Neptune.

bah ouais j'suis totalement d'accord.

Mec, je sais pas si c'est une blague mais tu m'as tué.

@Leha: Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. :500points:
Firkel

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 17:47
Mini'Necati a écrit:
Sur ce point là je suis d'accord. Mais après, avouons-le, certains font des kebabs immangeables avec les mêmes ingrédients que ceux qui font des kebabs délicieux
Normal, certains ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes pour faire le besoin (ou autre chose Oo ). Si vous trouvez un gout sucré ou une épice particulière, ça doit être normal.

Sinon (re)bienvenue =P
http://www.slayersonline.net/
Acorin

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 19:46
Menkar a écrit:
Acorin a écrit:
Menkar a écrit:
@Acorin: Y a rien de plus chiant que des gens qui s'envoient des "J'aime pas trop" en plein dans la tête, le consensus mou je laisse ça à Neptune.

bah ouais j'suis totalement d'accord.

Mec, je sais pas si c'est une blague mais tu m'as tué.

@Leha: Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. :500points:

Content de t'avoir tué dans ce cas.
T'as du mal comprendre le sens de mes phrases mais c'est pas grave.
:FumeurBlob:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 20:36
Yergan a écrit:
Normal, certains ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes pour faire le besoin (ou autre chose Oo ). Si vous trouvez un gout sucré ou une épice particulière, ça doit être normal.

Alors autant, je suis pour un lavage de mains régulier, autant, se laver les mains après être allé aux toilettes...ben je ne peux que citer bashfr.
Citation :
coolio: hein ? tu te laves pas les mains en sortant des chiottes ?
jgun: nan
jgun: ce serait admettre que soit ma teub est sale, soit je me suis pissé dessus
jgun: alors que la je passe pour un mec propre et précis
coolio: mouais, question de point de vue

Donc je sais pas ce que tu fais dans tes toilettes pour que tes mains puissent transmettre un goût sucré ou épicé, et je veux pas savoir, mais c'est quand même plutôt sale, tu dois mal t'y prendre.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 22:38
Yergan a écrit:
Sinon (re)bienvenue =P

Merci Présentation des nouveaux membres - Page 33 199360

Et sinon si on arrêtait notre débat sur le kebab ? Présentation des nouveaux membres - Page 33 580659
http://necati.voila.fr/
BrainMaster

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 10 Juin 2010 - 23:22
non, sinon le topic de présentation devient obsolète.
Darkclad

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 21:52
Mini'Necati a écrit:
Olu

Je suis Mini'Necati (et aussi Kebab'Frites, Necati et Necati'Jr). Je suis actuellement leader de la guilde Archangel, et je n'ai rien d'autre à faire sur le jeu que réputer ou parler pour ne rien dire. J'étais sur le forum il y a longtemps de cela (vous pouvez d'ailleurs voir ma présentation en deuxième page), mais ça m'a soûlé... et pis finalement ce forum m'a manqué et me revoilà o//
J'ai commencé SO il y a plus ou moins 5 ans (donc en 2005), à l'âge de 10 ans Présentation des nouveaux membres - Page 33 439468

J'ai maintenant 15 ans (parce que 10+5=15 ololz), je suis en seconde, redoublant Présentation des nouveaux membres - Page 33 74314 et je vis dans la Loire (le 42). Et pour ceux qui ne l'auront pas deviné, je suis Turc Présentation des nouveaux membres - Page 33 425621

Pour les éventuelles personnes qui voudraient me contacter, ajoutez moi sur skype (j'utilise pas msn) en précisant qui vous êtes (sinon je risque de refuser o/)

Obienvenue.
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Ven 11 Juin 2010 - 23:01
T'es irlandais (ah ah ah a....)?
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Sam 12 Juin 2010 - 3:27
Ca vaut un rictus, j'ai cru un petit instant au sourire mais même pas.

Dommage, c'était bien trouvé.
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 2:30
Kanza a écrit:
T'es irlandais (ah ah ah a....)?

Chaud.
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:10
ça m'énerve de pas comprendre... Présentation des nouveaux membres - Page 33 74314
http://necati.voila.fr/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:12
PROTIP : quand on pige pas une vanne on évite de le dire en public :!:
Shaun


Shaun
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:20
Lenneth™ a écrit:
PROTIP : quand on pige pas une vanne on évite de le dire en public :!:

+1
Kanza

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:49
Mini'Necati a écrit:
ça m'énerve de pas comprendre... Présentation des nouveaux membres - Page 33 74314

C'est réservé aux gens qui reconnaissent la supériorité du kebab grecque, sorry.

Sinon quoter le poste du dessus intégralement ça sert à RIEN, ok Shaun?
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 13:55
Kanza a écrit:
Mini'Necati a écrit:
ça m'énerve de pas comprendre... Présentation des nouveaux membres - Page 33 74314

C'est réservé aux gens qui reconnaissent la supériorité du kebab grecque, sorry.

Sinon quoter le poste du dessus intégralement ça sert à RIEN, ok Shaun?

+ 1

Ouai bon.
Darkclad

Présentation des nouveaux membres - Page 33 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 14:23
Shaun a écrit:
Kanza a écrit:
T'es irlandais (ah ah ah a....)?

Chaud.

Bouillant, même.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 16:14
Mini'Necati a écrit:
ça m'énerve de pas comprendre... Présentation des nouveaux membres - Page 33 74314

O'brian, O'Reiley, Obienvenue
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 33 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-