Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
Okita


Okita
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 13:09
Salut, j'suis Okita, gentille, méchante, lunatique et sadique et menteuse :')
Enigme

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 14:01
Bienvenue Présentation des nouveaux membres - Page 39 199360
Neo

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 14:13
Welcome ^_^
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 14:31
Bienvenue !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Okita


Okita
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 15:47
Merchi
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Jeu 21 Juil 2011 - 15:04
Salut
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 0:47
Tu m'as l'air normale Okita
Asymptote

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Ven 22 Juil 2011 - 1:45
hi every1 im new!!!!!!! *holds up spork* my name is katy but u can call me t3h PeNgU1N oF d00m!!!!!!!! lol...as u can see im very random!!!! thats why i came here, 2 meet random ppl like me ^_^... im 13 years old (im mature 4 my age tho!!) i like 2 watch invader zim w/ my girlfreind (im bi if u dont like it deal w/it) its our favorite tv show!!! bcuz its SOOOO random!!!! shes random 2 of course but i want 2 meet more random ppl =) like they say the more the merrier!!!! lol...neways i hope 2 make alot of freinds here so give me lots of commentses!!!!

DOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!!!!! <--- me bein random again ^_^ hehe...toodles!!!!!

love and waffles, *~t3h PeNgU1N oF d00m~*
Rarkque

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 2:32
mdrrr excellent

Sinon je suis le seul à m'interroger sur les nouveaux membres inscrits sur le BP malgré le fait que l'on tourne à 100 joueurs actifs sur le jeu?

http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 3:42
C'est des multis tkt
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 4:11
Oui c'était probablement un autre homo refoulé qui voulait voir si il allait avoir plus d'attention en se déguisant en fille.

Symptote tu fais ton random ou tu essaies de parodier Okita ?
Rarkque

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 5:08
TeCh'k a écrit:
C'est des multis tkt

j'adore quand tu me parles comme ça j'ai l'impression qu'tu m'apprécies :love:
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Asymptote

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 7:16
Blublade a écrit:
Oui c'était probablement un autre homo refoulé qui voulait voir si il allait avoir plus d'attention en se déguisant en fille.

Symptote tu fais ton random ou tu essaies de parodier Okita ?

Lublade, devine.
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 18:03
Je peux pas deviner je fais semblant d'être intelligent depuis le début. Il faut tout m'expliquer.
Asymptote

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:41
La réponse correspond au choix présenté au rang équivalent au chiffre qui est au troisième rang non nul de la suite de Fibonacci.
Rarkque

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 22:45
12
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Sam 23 Juil 2011 - 23:33
69?
Okita


Okita
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 13:58
Blublade a écrit:
Oui c'était probablement un autre homo refoulé qui voulait voir si il allait avoir plus d'attention en se déguisant en fille.

Symptote tu fais ton random ou tu essaies de parodier Okita ?

Penses ce que tu veux, construis toi des fantasmes... Je viens me présenter et on me jette des tomates, classe.
Si tu veux tant paraître intelligent, bah vas y continues à te la péter. Ah oui, c'est vrai, t'es le genre de savant qui a fait des études de psychologie et de sociologie. Tu connais le RP ? Peace.


Dernière édition par Okita le Sam 22 Sep 2018 - 15:58, édité 1 fois
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 14:08
Sur la défense et essaie de me faire sentir coupable, ouais ça pue la tactique féminine.

Retourne à la cuisine.
Okita


Okita
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 14:13
Tss, encore un macho fini, quelle déception. Sinon merci à ceux qui m'ont souhaités la bienvenue ^_^
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 15:10
Voila pourquoi vous commencez à être lourd le trio de comiques. Tout le monde n'est pas sensible à votre humour ou ne devine pas le troll constant qui vous caractérise ; d'autant que vous devenez en plus envahissant en faisant partir en HS n'importe quel topic de ce forum.
Votre avis sur le jeu qui se meurt ou le forum, on s'en cogne. ça reste un espace de discussion pour tous et j'ai pas envie qu'il soit étouffé par vos inepties. Soyez donc un peu compréhensif et limitez vous, y a quelques topics en partie blabla qui peuvent tout à fait contenir vos élans, à la rigueur vous pouvez même en créer un si ça vous chante, mais arrêtez le HS et trollage systématique de tous les sujets un minimum actifs.

Merci d'avance.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 20:43
Tout mon humour est canalisé ici http://slayer-online.forumsrpg.com/t6629-commentaires-des-matchs-version-non-censuree

Je n'ai pas vraiment pratiqué hors ce topic nan ?

Sinon Rarkque s'est fait enlevé par des extra-terrestres ou parti je sais pas ou alors maintenant ce sera un duo.

Voilà pour les féministes :
https://www.youtube.com/watch?v=f9F5xt4Ql9A
Asymptote

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Dim 24 Juil 2011 - 22:44
Ca Shej c'est un problème de longue date sur SO, ici, pour vous, "troller" ca veut dire demander la magie. Le résultat c'est que des gens comme ca finissent par dire "Votre troll marche pas vu que les gens ils s'en rendent pas tous compte ou ils le prennent pas avec humour"

Ensuite, désolé de troller tous les topics un tant soit peu actifs, mais si on parlait pas, 100% de l'activité du forum ca sera Poussin qui chiale et un poste de présentation avec "Bienvenue" 5 fois.

btw On attend toujours une réaction publique de ta part concernant

TeCh'k a écrit:
Rarkque a écrit:

Manukee elle va être débannie du bp.

Lien de cause à effet? Mystère...


Shej ne veut pas, il me faut des arguments, donc si vous avez des idées

Shej a écrit:
étouffé par vos inepties

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Ineptie


Okita a écrit:
Peace.

Ok :')

(Je parie qu'elle ne s'attendait pas à trouver un expert de la culture Francaise ici 8) )
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 39 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Lun 25 Juil 2011 - 4:35
Elle me déclare la guerre et elle termine par peace... typiquement féminin.

Sinon tait-toi Asymp, ce que tu dis est bien trop logique et sensé pour être appliqué. 15-20 visiteurs, pas un poste, seule activité du forum par trois personnes.

Ici il faut faire attention à ce qu'on dit, c'est le mega forum de SO quoi, oh zut mais qu'est-ce que les gens vont penser de moi si je me mets à écrire des conneries ??? Fuck ma reput virtuelle noooooo

Tg troller ça veut juste dire avoir raison ici non? Les seuls trolls que j'ai vu sur SO ce sont les travestis et les skinneurs.
Dark


Dark
Guilde(s) : Mizura / Lyrelwë
Personnage secondaire : LiTao, Falka, Spadassin ...
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 21:49
Pas vraiment nouveau mais après 5 ans d’absence sinon plus juste un ptit bonjour s'impose Présentation des nouveaux membres - Page 39 580659

Bon je retourne dans la forêt
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 39 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-