Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
Neo

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 22:11
Bon retour :')
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Mars

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 22:17
Tu va pas trouver grand monde dans ta forêt éternelle, mais bon retour Présentation des nouveaux membres - Page 40 418515
Dark


Dark
Guilde(s) : Mizura / Lyrelwë
Personnage secondaire : LiTao, Falka, Spadassin ...
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 22:48
Fort possible mais comme dit elle est éternelle une fois y être entré difficile de ne pas y retourner
Mars

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 23:04
Pourtant certain ont réussi, il n'est jamais trop tard !

Fin bref, qu'est-ce qui t'amène ici? le retour du /all ( Ha ouais ? ), passe faire un petit coucou sur irc, ptet que Rauko sera content de te voir.

Dark


Dark
Guilde(s) : Mizura / Lyrelwë
Personnage secondaire : LiTao, Falka, Spadassin ...
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 23:18
Nop, le hasard je m'ennuyais avec le temps que l'on a, j'ai donc recréé Dark essayant de me rappeler comment jouer Présentation des nouveaux membres - Page 40 5871' je vais resté un peu de pense. Pour la fin /all du je n'ai pas souvenir l'avoir connu la mémoire me joue des tours.

Raiko joue toujours? J'ai du passer les voir une fois ou deux en coup de vent sur le chan Mig était la aussi
Mars

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 9 Mai 2012 - 23:35
Raiko joue pas vraiment mais il est toujours sur irc, comme Migu...
Bon courage pour ta reprise Présentation des nouveaux membres - Page 40 425621
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 20 Juin 2012 - 19:43
Il n'y a plus vraiment d'anciens mais je suis toujours en contact avec Edgemaster, mon meilleur pote, c'est pas mal le dernier survivant de la forêt.

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Sam 28 Juil 2012 - 15:09
Antoninus, petit nouveau sur SO...

(Quoi ? mon nombre de messages ? C'est du cheat... Je vous explique l'astuce si vous voulez... Présentation des nouveaux membres - Page 40 425621)
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Lun 30 Juil 2012 - 8:55
J'avais pas vu de rang Blob Céleste depuis des lustres.
J'espère que t'as pas chopé d'arthrite et des rhumatismes depuis le temps !
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Lun 30 Juil 2012 - 15:30
Bah tu sais, on est plutôt bien au paradis. On redescend de temps en temps par nostalgie quand on s'ennuie, je suppose. :-)
http://antonin.moulart.org
Ryle


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Lun 6 Aoû 2012 - 3:19
Salut tout le monde ;-)
Je suis Ryle barbare lvl 67, je rejoue de temps en temps depuis hier. Mais je crois que je joue un peu trop tard car il n'y a pas beaucoup de joueur à 3h (une vingtaine).
Irl j'ai 23 ans et je suis étudiant.

Mes meilleurs potes sur SO sont/étaient:
SkeLetiK, Edgemaster, Blublade et Alexia. En fait j'en ai oublié beaucoup, mais j'aimais bien aussi toutes les personnes de la guilde Blondia.

Voilà ;-)

Chad

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Lun 6 Aoû 2012 - 23:47
Tiens, salut Ryle !

J'me souviens que t'embêtais Mystere quand elle avait postu à Darkness Présentation des nouveaux membres - Page 40 439468
Ryle


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mar 7 Aoû 2012 - 3:50
Salut Chad.

Je me souviens de Darkness, c'était bien sympa comme guilde ! Par contre je ne me souviens plus de l'histoire sur Mystere...
Tu étais aussi dans la guilde ?
Chad

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mar 7 Aoû 2012 - 4:17
Non, je squattais un peu votre forum vers la fin de vie de la guilde Présentation des nouveaux membres - Page 40 5871
Ryle


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mar 7 Aoû 2012 - 4:38
Ça me rappelle de bons souvenirs ;-)
Puis maintenant je me souviens avoir été dans 2-3 guildes avec quelques personnes de Darkness après qu'elle ait été dissoute, mais je ne me souviens plus des noms... je crois cependant qu'il y en avait aussi dans Blondia. Enfin bref, j'ai eu la chance de fréquenter quelques guildes vraiment sympa.
Mars

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Dim 2 Sep 2012 - 4:51
Re-bienvenue !
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Sam 22 Sep 2012 - 23:47
Ah ouais Blondia thanks j'vais aller les flooder
eldoran
"/>
Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 26 Sep 2012 - 23:44
Tiens y'a de la lumière
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Dim 7 Oct 2012 - 1:44
jsui bien parti pour etre le dernier posteur du forum
Krig


Krig
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Dim 7 Oct 2012 - 15:59
non
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Lun 8 Oct 2012 - 12:51
ça m'étonnerai. je peu être admin?
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Lun 8 Oct 2012 - 23:44
ya techk ig des fois essay d le convincr
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Mer 10 Oct 2012 - 13:11
il ma dit de m'adresser à d'autres : Antoninus mais je me rappelle plus les autres

Putin c dingue j'ai encore chopé un ban sans avertissement aujourd'hui. Qui joue donc au petit chef chez les admins? Leur mail ban va chauffer
Blublade

Présentation des nouveaux membres - Page 40 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Dim 21 Oct 2012 - 3:38
Ça fait genre 6 ans que Jugula est plus admin...
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:49
moi c'est blob1 ancien joueur de slayers online de 2006 à 2009 ayant parcouru pas mal de guilde j'ai la vingtaine maintenant je me fais vieux voilà allez à+ sur le forum
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 40 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» du nouveaux à l'est :D
» Un nouveaux jeu...
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-