Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma 3eme skin vos avis + de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:01
Bonjour ,

voilà ma 3eme skin :
http://up2.m5zn.com/photo/2009/4/27/09/ge514me5k.png/png
Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Png
je veux vos avis..
+ de l'aide ou un exemple de les frames d'attaques
pour les skin de deux epées..
merci..
'Deat
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:03
je vous attends merci...
'deat
Knight

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:06
Salut,

Pas besoin d’être pressé on est des être humains hein.

Sinon, revois intégralement tes dégradés (absence de ceux-ci sur tes cheveux), retravaille le bas et fais apparaître un minimum le visage. L’épée me semble correcte en revanche.

Bonne chance pour ta skin !
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:21
le visage ne peut pas apparaitre..
car les cheveux le cache =/
Osm0se

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:22
Méchant Knight, méchant è.é
Il a juste cru que c'était un tchat où on peut poster 1 message par minute et faire des double-posts pour rien dire, sans d'autres mots gentils que des merci semblant venir tout droit d'un esprit impatient de recevoir des réponses de la part des professionnels que nous ne sommes pas. Bref.

Cette skin est moche. Tu as besoin d'entrainement. Essayes de t'aider des nombreux tutoriaux. Les bases nues, ça pue la truite. Les dégradés sont trop peu nombreux. On voit pas bien la tête. Aucune harmonie. C'est pas beau. Peut mieux faire. A refaire entièrement. Prends exemple sur les skins de Knight, plagies-les, modifies des éléments de ces skins, etc...il ne dira rien.
A+

edit: Ta réponse à knight m'a fait rire, il faut l'avouer. Quand on skinne, on met la main à la pâte.

Trop bad
Knight

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:25
Justement, le visage doit apparaître est être formé. Du moins on doit apercevoir un de ses deux yeux afin de rendre ta base acceptable.
Disons que si j'devais mettre la main à la patte sur tout ce que j'voyais en terme de création graphique je passerais plus de temps à aligné des pixels qu'a jouer. J'apporte déjà une critique minime pour sa crèation. Je n'ai pas la prétention d'avoir un niveau qui me permet de réaliser des créations pour les autres.
Osm0se

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:28
Non, je crois qu'on dit "pâte" :/

Relis mon post pour ne plus être à l'ouest.
Knight

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:31
Ah oui en effet autant pour moi :* {*Range le flood*} - [Sinon pour pâte et patte, il me semble que les deux orthographes sont acceptées]
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Lun 27 Avr 2009 - 18:33
ok merci
beacoup
je la modifierai
....
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 19:57
Voilà je l'ai un peu corrigé =D
http://up2.m5zn.com/photo/2009/4/28/10/3u5vmy3qf.png/png
et en plus je veux que vous me dites
quel est le plus belle epée ?
le noir ou le classic ?
merci
'deat
Knight

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mar 28 Avr 2009 - 22:41
Salut,

C’est légèrement mieux mais ton visage reste déformé et ton dégradé du visage incorrecte [Je te renvois à des skins IG pour cela].
Ensuite, pour ton vêtement, je te conseillerais de restructurer celui-ci [Celui que tu as actuellement est trop carré, il concorde pas du tout avec le reste, on a l’impression d’un gros carré sans caractère].
Tes dégradés sont encore trop simpliste sur tes cheveux [Un dégradé comporte 3, 4 couleurs au minimum, essaie de jouer sur ça =).]

Bonne chance !
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 10:18
Knight a écrit:
Salut,

C’est légèrement mieux mais ton visage reste déformé et ton dégradé du visage incorrecte [Je te renvois à des skins IG pour cela].
Ensuite, pour ton vêtement, je te conseillerais de restructurer celui-ci [Celui que tu as actuellement est trop carré, il concorde pas du tout avec le reste, on a l’impression d’un gros carré sans caractère].
Tes dégradés sont encore trop simpliste sur tes cheveux [Un dégradé comporte 3, 4 couleurs au minimum, essaie de jouer sur ça =).]

Bonne chance !
comment le visage est déformé ?? et
kinght a écrit:
pour ton vêtement, je te conseillerais de restructurer celui-ci [Celui que tu as actuellement est trop carré,
comment il est trop carré tu peux toujours me montrer
avec paint.."sreen"
Knight

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 14:55
Bref, j'suis pas un pro j'ai tenté de retaper vite fais ta base, à toi de voir si tu la conserves ou non =].

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Deat10

Tu peux largement améliorer le jeu de couleur, j'ai fais ça très rapidement c'était surtout niveau degradé et contour que j'ai revu. La couleur de peau aussi tu peux la revoir intégralement, elle est plus du tout la même que la skin d'origine, j'ai pris celle d'une de mes propre skins pour aller plus vite. [Oublie pas de rajouter les bras Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 418515 ]

Bonne chance
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 16:14
voilà aprés un peu de corrigation.
x)
http://up2.m5zn.com/photo/2009/4/29/07/wcscq88e8.png/png
..et tu peux me donner un avis :
quel epée choisir ??..
'deat
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 18:36
je crois que la derniere est plus bien améliorer
et dégradé.. non ?
Osm0se

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 22:24
Je me baladais sur le net, à la recherche d'oeuvres d'art lorsque tout d'un c...*appuie sur le champignon*
Donc! Quelqu'un exposait un dessin, matière dans laquelle il débutait, et personne n'osait lui répondre franchement. Je trouve la politesse d'une brutale hypocrisie qui contraint les gens à se vexer au moindre mot dit "vexant".
Serait-ce te vexer que te dire que c'est moche? Oui.
Pourquoi? Parce que la culture qui nous accable de tant de bannalités nous rend plus fragiles, plus simples d'esprit et moins aptes à résister, à comprendre, à assimiler.
Lorsqu'une chose est vraie et qu'elle doit être dite, il faut le faire, car même si les conséquences peuvent être regrettables, elles le seront plus encore si l'on se tait.

Je ne m'abstiendrai donc pas de te dire, Deat, que ta skin, pour l'instant, est super trop moche Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 199360 CEPENDANT je ne me retiendrai pas de te dire: tu va t'améliorer! Car tu sais que c'est moche, et c'est pour que l'on confirme tes pensées que tu es venu sur ce forum.
Comme je met tout le temps des pavés inutiles et souvent blessants, je continuerai pour que mon volume ne soit pas arrondit dans ses sommets.
Donc! Je lisais la réponse d'un critique à Mr.Dessin quand je put y lire, soudainement, comme une illumination venue tout droit de l'écran céleste: "améliore ta critique personnelle". Nous ne relèverons pas la faute de conjugaison...CEPENDANT, nous relèverons le sens de la phrase.
Chose qui manque à tous les débutants, c'est le sens critique au regard des créations des uns et des autres. Demandez quelle est la skin la mieux travaillée entre une skin et une autre à un débutant et il y aura peu de chances qu'un kael réponde la même chose.
Car suivant la critique que l'on peut donner d'une oeuvre, on a alors la capacité de relever soi même les défauts de sa propre skin.
Dégradés, couleur, harmonie, arrondis, originalité, ce sont là les fragrances qui s'émanent de nos parfums. De la même manière que l'on compare deux odeurs, il faudra prendre le temps de comparer deux skins, de comprendre pourquoi celle-ci est plus originale que l'autre et pourquoi l'autre est mieux dégradée. Qu'appelle t-on un bon dégradé? Qu'est ce que l'harmonie? Une étude approfondie des skins du jeu t'apportera les fruits juteux de la connaissance. Dès lors, skinner deviendra un jeu, un plaisir, un moyen de s'exprimer...
Je t'invite à visiter les tutoriaux de skinning afin d'accomplir la prophétie que j'ai lue à ton sujet et qui me disait sans l'ombre d'un doute, qu'un jour tu seras un grand skinneur.

ps: Je te prends de haut tout ça tout ça, je suis fou et tout mais ce sont des troubles psychologiques qui me contraignent à me sentir fort pour jouir de cet instant où j'écris ces lignes.

++ Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 199360
Knight

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Mer 29 Avr 2009 - 23:21
C'est beau.
Kael

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 0:46
friks/Osm0se a écrit:
Je me baladais sur le net, à la recherche d'oeuvres d'art lorsque tout d'un c...*appuie sur le champignon*
Donc! Quelqu'un exposait un dessin, matière dans laquelle il débutait, et personne n'osait lui répondre franchement. Je trouve la politesse d'une brutale hypocrisie qui contraint les gens à se vexer au moindre mot dit "vexant".
Serait-ce te vexer que te dire que c'est moche? Oui.
Pourquoi? Parce que la culture qui nous accable de tant de bannalités nous rend plus fragiles, plus simples d'esprit et moins aptes à résister, à comprendre, à assimiler.
Lorsqu'une chose est vraie et qu'elle doit être dite, il faut le faire, car même si les conséquences peuvent être regrettables, elles le seront plus encore si l'on se tait.

Je ne m'abstiendrai donc pas de te dire, Deat, que ta skin, pour l'instant, est super trop moche Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 199360 CEPENDANT je ne me retiendrai pas de te dire: tu va t'améliorer! Car tu sais que c'est moche, et c'est pour que l'on confirme tes pensées que tu es venu sur ce forum.
Comme je met tout le temps des pavés inutiles et souvent blessants, je continuerai pour que mon volume ne soit pas arrondit dans ses sommets.
Donc! Je lisais la réponse d'un critique à Mr.Dessin quand je put y lire, soudainement, comme une illumination venue tout droit de l'écran céleste: "améliore ta critique personnelle". Nous ne relèverons pas la faute de conjugaison...CEPENDANT, nous relèverons le sens de la phrase.
Chose qui manque à tous les débutants, c'est le sens critique au regard des créations des uns et des autres. Demandez quelle est la skin la mieux travaillée entre une skin et une autre à un débutant et il y aura peu de chances qu'un kael réponde la même chose.
Car suivant la critique que l'on peut donner d'une oeuvre, on a alors la capacité de relever soi même les défauts de sa propre skin.
Dégradés, couleur, harmonie, arrondis, originalité, ce sont là les fragrances qui s'émanent de nos parfums. De la même manière que l'on compare deux odeurs, il faudra prendre le temps de comparer deux skins, de comprendre pourquoi celle-ci est plus originale que l'autre et pourquoi l'autre est mieux dégradée. Qu'appelle t-on un bon dégradé? Qu'est ce que l'harmonie? Une étude approfondie des skins du jeu t'apportera les fruits juteux de la connaissance. Dès lors, skinner deviendra un jeu, un plaisir, un moyen de s'exprimer...
Je t'invite à visiter les tutoriaux de skinning afin d'accomplir la prophétie que j'ai lue à ton sujet et qui me disait sans l'ombre d'un doute, qu'un jour tu seras un grand skinneur.

ps: Je te prends de haut tout ça tout ça, je suis fou et tout mais ce sont des troubles psychologiques qui me contraignent à me sentir fort pour jouir de cet instant où j'écris ces lignes.

++ Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 199360

Jetem!

Sinon Deat un petit conseil pour être certains de donner un avenir à ta skin, travaille à fond la frame 2 de face que tu es en train de créer. Ne te lance pas direct déjà dans l'arme et autres vues.
C'est sûr depuis ton premier post il y a du progret mais ne t'arrête pas en si bon chemin =)
Pour ma part je changerais celà :

- Amoindrir le volume de la coiffure, surtout en hauteur, et ajouter des mèches aux alentours des oreilles.
- Arrondir la forme du visage, il reste des possibilité d'ajouter des dégradés.
- Foncer les contours des mains, bien réaliser la forme par dessus le vêtement et non en dessous.
- Plus technique, la forme des vêtements, là c'est encore trop massif, il est possible de faire des plis bien agencés, de les travailler en détail.

J'tenterais quelque chose sur ta base dès que j'en ai l'occas', peut-être demain = )
http://kael.fr.cr
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 2:55
Bon.

Je suis globalement d'accord avec toi, Osmose, cependant j'aimerais revenir sur un point que tu as soulevé, qui ne concerne cependant pas ta skin deat, ni le "skinning", vous m'en excuserez.

friks/Osm0se a écrit:

Lorsqu'une chose est vraie et qu'elle doit être dite, il faut le faire, car même si les conséquences peuvent être regrettables, elles le seront plus encore si l'on se tait.

Voilà l'une des choses la plus stupide que j'ai jamais lu. Dire la vérité pour le simple fait de dire la vérité est un raisonnement extrèmement simpliste et stupide; et le monde ne se porterait pas mieu si tout le monde disait la vérité. Dans certains cas, dire la vérité n'est qu'en définitif un moyen de faire le mal ou le bien, et dire la vérité fait, en fonction, beaucoup plus de mal que de s'en abstenir. Il est quelque fois beaucoup plus aisée de ne pas mentir, alors qu'on sait pertinnement que ça aura des conséquences désastreuses. Cette vérité que tu prônes tant ne nous donne en fait que le pouvoir de blesser ou non une ou plusieurs personnes. Mentir n'est -dans certains cas- que le fait de ne pas utiliser ce pouvoir.

J'ai dû l'apprendre, à mon grand regret, à mes dépends.

Bien évidemment, ici ça n'aura absolument aucune incidence que tu dise la vérité anonymement à une autre personne anonyme, à propos d'un sujet peu important, et auquel l'auteur peut décider ou non de prendre compte.

Je vais continuer très ironiquement en m'illustrant dans ton post même, d'un exemple : " tu vas t'améliorer "
phrase typique, usitée habituellement pour encourager quelqu'un a persévérer
à partir de là, on a 2 options :
-soit tu es un gros naïf qui croit qu'en travaillant dur, on est forcé de devenir meilleur dans l'art de gribouiller des skins; alors que c'est complètement faux, certaine personne qui n'ont pas le sens artistique ne s'amélioreront peut être jamais. ( tel que moi x'} )
-la deuxième option, ça serait que ... oh mon dieu... je n'ose y croire.. tu mentirais hypocritement pour l'encourager à s'améliorer ?!
Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 913259 damned Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 913259




Voilà, j'ai perdu mon temps inutilement ( 2 fois Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 74314 ) à écrire ce post, d'une première part pour ne pas laisser d'inepties pareilles véhiculer inconsciemment dans nos esprits malades et torturés, et d'une autre part, pour évidemment, nourrir mon orgeuil assoiffé.
Osm0se

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 16:34
Alors...*réflexion*.

Oui, donc, je vais éviter les "quote" parce que j'ai la grosse flemme mais je vais quand même répondre à ce post ô combien intéressant, surtout dans la mesure où il a été écrit par l'une de mes...heu...anciennes connaissances.

Ma mère disait toujours: "N'est stupide que la stupidité" (Forest Guuump)
Je ne sais quoi dire, me voila pris au dépourvu. Si! Je sais!

Bravo, tu as su trouver l'aiguille dans la botte de foin. Malheur! J'aurais dû relire!
Nos avis, en ce qui concerne ce que j'appelle être sincère, divergent, naturellement. Chacun sa vision des choses. Mais dans le contexte, je préfère dire les choses, car c'est ce qui est attendu. Je n'aime pas les hypocrites et l'hypocrisie en général. Si je dois de ce fait être considéré comme quelqu'un de vil, tant pis, car j'aurai au moins la fierté d'avoir dit la vérité.
Mais il est vrai que sincérité et vérité ne vont pas obligatoirement dans le même sens. La vérité générale n'existe pas. Mais la sincérité expose une vérité qui relève de l'avis personnel de celui à qui l'on demande son avis.
Cette personne, par là même, prend des risques terribles. La sincérité, c'est un peu de la naïveté...Ce serait tellement plus simple de ne pas prendre en compte la politesse. Alors finalement peut-être qu'être naïf, c'est s'arrêter à des jugements subjectifs pour peindre un monde sans objectivité, l'ombre de la réalité, de la vérité. Mais la vérité exposée...quelle est-elle? Que l'homme pense que l'œuvre est laide. Aussi, il donne son avis sans filtrer de sa pensée les idées même amères que l'on peut en extraire.
La "vérité" est illusoire, elle n'existe pas. Chacun la voit comme son esprit le lui dicte.
Donc exposer son avis personnel est en soi peu à même de répondre aux exigences proposées ici. Mieux vaudrait aider à ce que les règles soient respectées afin que la beauté comme la voit l'artiste puisse représenter l'artiste dans le monde où il aspire à l'exposer.
Seulement, son œuvre peut aux regards de tous être exposée. Alors quel sera le jugement des gens? Diront-ils que cette création témoigne d'un léger manque de substance? Se diront-ils soudain n'avoir jamais vu pareille horreur? Certains aimeront et d'autres non. La probabilité qu'une personne l'aime est relative à la qualité de l'oeuvre et c'est en cela que l'on parlera de beauté ou de mocheté. Nous ne nous arrêterons pas au pâle jugement qui réjouit tout un chacun par sa lâche neutralité. Car ainsi chaque œuvre ne serait plus marquée par ce qui fait son identité, ce qui réjouit les sens et les critiques qui trouveraient là moyen de se réveiller de leur sommeil sans rêve. Paradis coloré, ciel bleuté, la grisaille fuit vers des horizons qui n'auront pas encore trouvé ni froideur ni chaleur.
Les oppositions qui dans notre univers spacio-temporel, guident nos pas créent depuis toujours rêves et cauchemars, espoir et désespoir. De là naissent les ambitions. Si par malheur vous vous trouvez dans le bas de l'échelle, vous pourrez selon la personnalité que l'intelligence a façonné pour vous, vous améliorer et monter les barreaux.
L'obsession que les gens ont de ne pas dépasser une certaine frontière m'a toujours un peu éberlué. La pleine liberté, mal employée, peut avoir des conséquences fâcheuses. Là sont les frontières qui consistent à ne pas altérer la liberté de chacun tant que cela est pour tous une réciprocité.
Cependant, nous avons encore loisir d'aller plus loin et de dire ce qui doit l'être. Cela peut blesser, certes, mais ne faut-il pas passer par des heures sombres pour se relever, plus fort, et atteindre par la suite un zénith qui n'aurait sinon jamais été atteint? Certains esprits citeraient que seule la vérité est en soi blessante. Mais elle ne doit être blessantes pour soi que si les goûts sont en cause. Tous les goûts sont dans la nature, ils n'obéissent à aucune règle. Les attaquer est autant une immoralité que de classer les gens par leur couleur de peau.
En bref, il est pour moi principal de dire ce que l'on pense, et de ne pas se fixer ces inutiles barrières qui nous contraignent à ne plus avoir aucune saveur. Peut-être est-ce cette timidité qui nous a conduit à ne plus pouvoir dire les vérités qui peuvent blesser. Prétendre pouvoir m'étendre sur le sujet, prétendre détenir toutes les vérités et être en possession de plus de moral que les autres personnes de nos société serait témoigner d'un orgueil infini. C'est pour ça que je m'arrêterai là. Cependant je n'aurai fait qu'exprimer par des mots ce que je pense dans l'instant présent. La nature a fait que cela peut changer. Dans 2 ans, peut-être rougirais-je de honte à la vue de ce post...
J'ai beaucoup jouit de cette exhibition..
J'ai envie de quoter.

Citation :
-soit tu es un gros naïf qui croit qu'en travaillant dur, on est forcé de devenir meilleur dans l'art de gribouiller des skins; alors que c'est complètement faux, certaine personne qui n'ont pas le sens artistique ne s'amélioreront peut être jamais. ( tel que moi x'} )

Je le pense toujours. Il ne te revient malheureusement pas de juger de ma naïveté.

Citation :
tu mentirais hypocritement pour l'encourager à s'améliorer

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 9679
Tu penses sincèrement qu'il est incapable de progresser s'il persévère ou tu mens pour essayer de me blesser? Non..peut-être que cette phrase n'a pour objectif que de faire sourire.
Je pensais tout ce que j'ai dit. Je suis donc aussi odieux que fou, selon que vous partagez mon point de vue...ou non.
Deat


Deat
Guilde(s) : Astral*devils
Profession dans So : marchand , skinneur
Personnage secondaire : clemsouille
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 17:08
erf c'est quoi ces journals hs ?? x')
j'ai lu que le post de knight et kael..
'deat
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 18:01
je te conseille le premier d'osmose Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 425621
ZekutOss

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 18:58
Citation :
Je vais continuer très ironiquement en m'illustrant dans ton post même, d'un exemple : " tu vas t'améliorer "

Genre le gars qui fait jamais de faute...
Et c'pas parce que tu as pas réussis à progresser que les autres y arriveront pas hein Ma 3eme skin vos avis + de l'aide 418515
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 20:05
Je vais pas m'amuser à répondre point par point à cette réponse ôh combien surprenante de ta part.

Je vais juste reprendre un mot sur la fin de ton post, presque seule partie non hs qui résulte malencontreusement de ce post empli de sens.


" Citation:
-soit tu es un gros naïf qui croit qu'en travaillant dur, on est forcé de devenir meilleur dans l'art de gribouiller des skins; alors que c'est complètement faux, certaine personne qui n'ont pas le sens artistique ne s'amélioreront peut être jamais.

Je le pense toujours. Il ne te revient malheureusement pas de juger de ma naïveté. "

Libre à toi de penser quelque chose de faux, en te servant comme ultime base du néant, mais que tu le veuilles ou non, il serait absolument faux d'affirmer que s'il travaille dur il est certain d'y arriver tôt ou tard, cf : le monde entier.
Osm0se

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10Jeu 30 Avr 2009 - 20:22
Et ils se chamaillèrent longuement, jusqu'à la fin des temps...
Tu as raison mon chaton, prédire l'avenir n'est pas encore de l'ordre de mes capacités.
Mais je peux au moins croire en l'espoir. Wow, cucu la praline.

A+
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 3eme skin vos avis + de l'aide   Ma 3eme skin vos avis + de l'aide Mini_h10
 

Ma 3eme skin vos avis + de l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma 3ème skin (voir p5)
» mon skin pour clemsg^^dites moi tous vos avis
» Début new skin besoin d'avis ^^
» Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p
» Skin Firecats,besoin d'aide et d'avis!(Co-op possible).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-