Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 23:21
Bonjour tout le monde x)

Voila je vous present ma skin , ces ma 1er donc elle ne peut pas etre superbe , 'fin bon voila quoi je voudrais avoir votre avis, si elle serai accepté ou pas , ce qui faudrais changé ou pas :p

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Lav0cj
Nephthys


Nephthys
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 23:41
Attaque du haut pompé encore une fois lol sinon la magie est bien ;p


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû 2005 - 0:48, édité 1 fois
Chico426

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 23:44
Attaque pompé comme dab
Ca devient une habitude ici
Nephthys


Nephthys
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Mer 3 Aoû 2005 - 23:46
Gia a écrit:
Attaque pompé comme dab
Ca devient une habitude ici

Lol c'est vrai sa ^^'
GzU


GzU
Profession dans So : Assistant couturier
Personnage secondaire : Mini*GzU
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 0:00
... Lav tu m'ecoute des fois ?
Je t'ai dit de refaire l'attaque mais twa tu poste quand meme...

Et puis bah comme ils l'on dit attaque pomper, la base est sympas et les magies aussi !
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 0:07
Le proobleme ces que kes ataque de coté sont pas ponpé donc :s

Pis j'ai rien pompé sur magic alors regardez mieu x) pis ensuite j'ai pompé que les ataques du bas et du haut mais juste une petite partit(pompé sur Kyoshiro11elfe) mais bon j'avais pas d'idée ces assez difficile a trouve ;s

Si vous avais des idée pour mes ataque haut et bas , dite moi le mais sur le coté les ataque ne sont pas pompé ;p
Nephthys


Nephthys
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 0:35
Ben pour l'attaque aucune idée mais change le format lav la il est en JPEG destructeur pour les skins
Sint :p

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 0:44
vole de skin >_> donc jpeg plus sur Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p 9679 sinon arreter de dir qu'il y'a juste les trace qui sont pompé et l'engueuler pour ca,ca va pas l'aider >_> moi je trouve la base très réussi une bonne magie et j'aime bien l'attaque de coter tu devras juste refair toi meme les trainé pour l'avant et l'arrière :P
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 0:49
Merci de ton soutient ;p ouai les ataque de coté se decale un peu mais j'en ai pas pour longtemps a changé sa ;p..

Si vous dite tous que ces pompé les ataque haut/bas bah donnez moi des idées s'il vous plait xD

Si vous regarderez bien l'ataque du haut et du bas ne sont pas pompé a 100 % , je dirais a 50 % pour etre franc ;p
HaMouDi

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 4:05
ouais en disant tout le temps a un debutant ta pompé sa ta pompé si il va se decouragé... :S alors soyez moins dure avec les gens Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p 5871'
Bon ben moi j'aime bien ta skin aussi bien magie que base qu'attaque Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p 418515
continue comme ca =D
Sint :p

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 4:17
moi j'ai été completement décourager pck j'avais pomper ma première skin >_> donc on m'a dit "j'éspère qu'elle seras refuser"donc laisser tomber pour la suite -.-
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 10:25
le SEUL probleme de la skin a premiere vue vient des traces.

Il faut juste changer ça
Legolas_mike

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 10:48
Bienvenue au club Lav >.<
Merow pkoi on l'encourage lui et mon on me fais des reproches !
Vous ete raciste envers les elfes qui tournent des films >.<
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 10:55
Loul mon pauvre ^^!
Freed meme les traces de côté je dois les refaire ou juste celle du haut et bas ?
Sinon merci de dire que ma skin est pas mal x) , pis je persevere , si tout le monde dit que j'ai pompé sa mes egale mais dite moi se qui est pompé et se qui risque de faire quel ne serais pas accepté ;p

Cette skin sera public en plus x) <= (detail qui sers a rien ) *sors*
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 11:24
Bah lav, meme les traces de coté sur la case du milieux me rapelle autre chose, donc bon essaye de tout changer on verra apres
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 12:07
Tout changé ;ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Wouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ..

Si je change la couleur des trace sa fera diferent non ? Pour les trace de coté je me suis inspiré d'autre skin mais elle sont modifié ;s

Toute les traces de So sont un peu toute les meme donc ......
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 12:33
ça dépend d'ou elles proviennent, dis moi toute les skin d'ou tu t'es inspirer apres on verra
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 12:52
Alors me suis inspiré de Kyoshiro11humain , cette skin n'est pas sur le jeu encore mais je me suis inspiré juste de sa premier phase donc bon .....
Vous allez me demandé pourquoi j'ai sa skin sur mon pc ? bah car ces moi qui lui fais ses transpa ensuite il est de ma guilde pis on se connais bien ^^

Pour l'ataque de coté je me suis inspiré de KingVardan pis FreeD pour les gravas ensuite pour l'ataque du haut un peu du freed que j'ai bcp modifié pour que sa donne cette effet là ...

Pis pour l'ataque de coté phase deux j'ai donc pris les meme gravas en en rajoutant un peu ;p pis pour la trace ces ma trace modif que j'ai encore modif x) donc voila kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;p

L'arme est 100 % de mwa enfin la recoloration de l'arme de coté a été faite par Nagahuir que je remercie mais bon sa on peu pas me le reproché :p...

Edit:enfaite si tu dois l'avoir vu car il l'as envoyé pis elle a été refusé car elle ressemblé a un perso animé je croi , voila ^^
La base est de Charas 100 % j'ai rajouté la masse ,, les magies pis bien sûr les ataques xD

Voila voila ....
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 12:56
C'est bien ce que je pensais ;p

essaye de créer tes traces car de toute façon ça ne passera pas avec les traces actuelles (a premiere vue)
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:06
Ouai je vais essaiyé xD
Sint :p

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 13:33
faus toujour réessayer jusqu'a ce qu'on te dise "très jolie"et la c'est l'extase tu atteind le 7eme ciel xDDDD
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Jeu 4 Aoû 2005 - 14:02
Euh pour les ataques de cotés j'ai fais une recolaration (phase du bas sur la skin)
Esque sa pourais etre accepté si je fais se style de recoloration pour le coté ?
(pour le haut et bas je changerais carement les traces s'il le faut ;p)

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Lav61127pz
Sinon vous preferais avec ou sans la recoloration ? avant ou apres ?;p
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:11
Lav reposte ta skin sur ce topic =p
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
lav611


avatar
Guilde(s) : Qintara , Naritaya
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:12
Yes la revoila ^^Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Lav3co encore désolé :p
Kaiyoxianx

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Etoile10

Kaiyoxianx
Guilde(s) : [Amblar] [Lotusia]
Profession dans So : Cherche une famille...
Personnage secondaire : Vanios
MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10Ven 12 Aoû 2005 - 16:15
J'aime bien la base mais je n'aime pas trop le oreille... La magie est sympa et l'attaque je n'aime pas trop la trace. Voial c'est ce que j'avais à dire. Cependant, ne te décourage pas `cause que j'ai dit que je n'aimais pas tes oreille et ta trace =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=140938
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p   Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p Mini_h10
 

Ma 1er skin , je voudrais avoir votre avis ;p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ma création ...
» votre avis svp
» votre avis svp
» A votre avis :
» a votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-