Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:33
ahah
Spoiler:
Oui je me tais. Moi j'aime bien ta mèche, mais bdm met-lui des bracelets.
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:56
Pourquoi des bracelets ? Il est bien ainsi ôo
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:03
J'aime pas trop les bras comme ça, surtout que la base qu'il a pris est un tantinet bizarre. Ca comblerait le vide, c'est toujours sympa d'ajouter un détail en plus. Après il fait comme il veut, mais il me semble qu'il voulait le faire.
ZekutOss

Nouvelle base! - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:22
Pokemon > all.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:30
ouais je pense que je vais lui rajouter sinon donc le profil de gauche est terminer est et bon?
Tyrn

Nouvelle base! - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:31
OMG.

Je viens de comprendre un truc, bdm = bordel de merde.

Moi qui a toujours cru que bdm = bande de moule. :=0:


Ouai sinon met lui des bracelets, ca fait vide sur ta base.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:40
ok j'ai compris Lool jvai y mettre des bracelet et commencer le profil droit x)
ZekutOss

Nouvelle base! - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:45
Tyr@n a écrit:
OMG.

Je viens de comprendre un truc, bdm = bordel de merde.

Moi qui a toujours cru que bdm = bande de moule. :=0:


Ouai sinon met lui des bracelets, ca fait vide sur ta base.
Ca veut aussi dire 'bande de merde'.
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 0:59
Ravie d'avoir élargi ta culture. ;D
Tyrn

Nouvelle base! - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 1:01
Ouai merci, je me coucherai moins con, ça c'est sûr. :pfui:
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 13:24
Lol en parlant d'élargir sa culture sa veut dire quoi npo Nouvelle base! - Page 4 991186 tout le monde le dis je suis le seul con à pas savoir c'est quoi ou bien non xD?
ZekutOss

Nouvelle base! - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 13:36
NPO= Ne pas ouvrir.

(C'est écrit dans la FAQ j'crois)
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 17:07
ok merci xD je me sens déjà plus intelligent x)

voilà l'arme est posé sur les profil est je pense que la base et la marche est finie

Nouvelle base! - Page 4 Marche17

si il reste encore des bugs que vous voyez dite le moi ne vous gêner pas x)

merci a l'avance!
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 18:29
Les profils sont un pixel plus petit que face/dos
Knight

Nouvelle base! - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 18:41
Les deux marches de profil sont à descendre d'un pixel, une fois celà fait tu te rendras compte de ce que Bejita dis si-dessus : C'est-à-dire que ta base de face et de dos est un pixel plus grand que ta base de profil droit/gauche.
Ensuite, il faut décaller ta marche gauche d'un pixel vers la gauche pour qu'elle soit centré comme la droite.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 1:15
Hello, Hello , voilà l'école viens de recommencer et donc je ne pense pas que cet skin sera terminer pour cet année , je trouve sa dommage puisqu'il ne reste qu'a faire l'attaque et la magie , donc voilà comme je n'est tout simplement plus le temps :grmbl:! ,

je souhaite trouver quelqu'un pour faire un coop , si quelqu'un est intéresser faite moi signe !
Nouvelle base! - Page 4 Marche18
Knight

Nouvelle base! - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 9:46
Il subsiste encore des bugs sur ta skin, notamment au niveau de la hauteur du manteau sur les profils qui n'est pas à la même hauteur que celui de face. Idem pour la mèche au degradé clair Nouvelle base! - Page 4 418515
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 0:22
avancement x)

Nouvelle base! - Page 4 Kobenj10
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 0:31
Jolie trace mais l'attaque est trop statique. Tu peux faire ton personnage se baisser, par exemple.
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 1:55
tu n'aurais pas un exemple sur une skin *comprend pas*
Tyrn

Nouvelle base! - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 2:15
Bonjour chrysacier.
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 3:18
MDR. J'AVAIS PAS FAIT GAFFE §§
Tyrn. :love:
Kojirô

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 3:49
chrysacier ? c'est quoi au juste une skin ?

entoucas voici l'attaque de profil

Nouvelle base! - Page 4 Marche20
WaterFlower

Nouvelle base! - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 11:58
Chrysacier c'est un pokémon ! =D
Bon sinon, attaque trop statique, je m'explique : le corps de ton personnage reste trop immobile, il faudrait, par exemple, qu'il soit accroupi en frame 2 & 3, ou encore que tu le fasse sauter. Il y a plein d'alternatives. Sinon j'aime pas beaucoup cette mode de garder la même trace pour chaque attaque, la flemme ?
Login

Nouvelle base! - Page 4 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 13:26
Ouai ça rend pas très beau
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouvelle base!   Nouvelle base! - Page 4 Mini_h10
 

Nouvelle base!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle base
» ze veut un avis sur ma premiere skin ^^"
» Nouvelle base...
» Nouvelle base
» Ma Nouvelle base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-