Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:32
Nooon samgenji pourquoi t'as perdue contre Chinard ????
Je vais^perdre contre lui Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 991186 , dans le genre sac ces un sac....
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:37
Je me suis pris ma première fessée. 3-0, 440k de cagnottes, il a très bien duellé.
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 21:38
Dure dure de le tuer Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871, il a disons un peu trop de pv
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 23:47
C'est un voleur?
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 23:48
Ta perdu Freez?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 23:49
Il n'a pas pas encore joué le match je pense mais ils sont dans la même guilde donc ils doivent bien se connaitre *-*
Chinard


avatar
Guilde(s) : EDC
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 10:19
oui exact on se connait bien Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871

*trop impatient de faire le match*
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 14:21
Et oui j'ai perdue Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871.
Très beau match serré 3-2 disons que ces nombreux pv l'ont sauvé il a très bien joué même mes 4K n'en sont pas venus a bout. Dommage je n'aurai pas fait beaucoup de match en tant que champion, pas de bol mon première adversaire été très fort, donc je te souhaite de rester plus longtemps que moi champion et surtout bonne chance car le 31 mai les premiers qui avaient perdue reviennent Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871.

Donc bien joué a Chinard le nouveau champion.
Chinard


avatar
Guilde(s) : EDC
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 14:22
merci a toi pour se magnifique duel tu ma mener 2-1 quand meme jai eu un peu de chance
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:00
Bien joué
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:16
Bien joué Chinard et tente de résister x).
Chinard


avatar
Guilde(s) : EDC
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:30
merci

j'essayerai Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:42
Je vous annonce que de l'argent et des objets rares seront désormais offert aux Champions qui garderont leur poste un grand nombre de fois.

Je n'en dis pas + x)
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:43
Les champions sont un peu en carton ils perdent tous leur premier duel quasiment *siffle*
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 15:53
Shyran a remporté 2duels pour le moment. C'est l'ancien champion le plus résistant
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 16:02
J'arrive !!!!
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 16:09
Dure dure de résister quand on sait que ce sont les meilleurs qui arrivent jusqu'a nous Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871, haa je veux redevenir champion !!!!
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 16:20
Ah bah oui, vivement que je puisse rejouer Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871.
Chinard


avatar
Guilde(s) : EDC
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 16:21
par contre ne battait pas trop vite les champion svp prenez tout votre temps Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 16:22
Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 9679, Vivement Lundi que je batte les autres champions pour arriver jusqu'à toi Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871.
Dwight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 17:48
les autres ? faut retourné au niveau 1 coco Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 5871
http://www.blobstreet.com
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 17:55
Je sais, donc " les autres " puisqu'il sont plusieurs.
Dwight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 17:59
Mouai alors ta phrase un ti peu mal tourné.
http://www.blobstreet.com
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 15:11
Cahet' pourrais-tu te connecter stp?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 15:41
mdr =)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 9 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-