Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 23:42
Brain si tu passes par ici je t'ai MP !!
Login

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 15:38
cool : D
Kyoshiro

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 13:36
Le challenge elite est toujours au gout du jours ? :o
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 15:06
Bien sur
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Lun 2 Nov 2009 - 16:25
Perso j'suis pas mal occupé en ce moment donc va falloir plutot compter sur Dayamos pour le niveau 1 x')
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 15:23
Pour ma part je reprends du service le 30 novembre, je suis seulement sur un réseau hotspot en ce moment qui me bloque les port de SO.
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 15:39
Euh... alors perso, ça va faire une semaine que j'essaye de joindre soit Knight soit Dayamos, Knight a pas mal d'empêchement (soit, on peut accepter surtout qu'il a beaucoup donné déja) donc ne se connecte pas sur Ovan... Quant à Dayamos, injoignable, il a fait qu'une vingtaine de duels à tout pété, et il vient nous avertir que maintenant qu'il a des soucis, mais merci de nous prévenir... Faut pas s'étonner si votre projet est en train de crever..
Surtout qu'avec le projet des villes, il y a des tas de chalenger qui aimerait rapportaient des points pour leur ville.

En effet ce challenge est amené à durer, il est possible que les gardiens d'arènes soient amenés à changer, s'ils ne sont pas disponibles par exemple. A ce moment là, je partirai à la recherche de personnes compétentes pour les remplacer.

Qu'attendez vous? A partir du moment où certains ne peuvent plus tenir leurs engagements...
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 15:51
Hyldan a écrit:
Quant à Dayamos, injoignable, il a fait qu'une vingtaine de duels à tout pété, et il vient nous avertir que maintenant qu'il a des soucis, mais merci de nous prévenir...


J'ai fais un vingtaine de duels sous le niveau 1 oui, mais j'ai aussi était au niveau 2, j'avertis seulement maintenant car Knight pouvais vus le flut de duel tenir seul le niveau 1 (avant ses problèmes).
Au 30 novembre Hyldan.

PS: Si quelqu'un a une solution pour contourner le blocage des ports des réseaux Hotspot je suis preneur.
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 16:26
Télécharges les logiciels YourFreedom (ou HTTP tunnel), ainsi que SocksCap.
Installes freedom, suis la configuration automatique (il va chercher des serveurs), connecte toi sur un serv fr, puis lance Socks (en administrateur si t'es sous vista) dans setting tu mets à socksserver 127.0.0.1, port 1080 => protocol: socks version 5, attempt local then remote. Ensuite clique sur New=> Browse, et tu cherches l'application (so). Hop it's good Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 5871
Si t'arrives pas avec freedom, tiens : http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-77.html
Je te conseille quand meme freedom que http tunnel (ça lag un peu).
Si t'as un problème ou que tu comprends pas quelque chose dans l'installation, envoies moi ton msn par mp.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Ven 6 Nov 2009 - 19:31
Hyldan a écrit:
Télécharges les logiciels YourFreedom (ou HTTP tunnel), ainsi que SocksCap.
Installes freedom, suis la configuration automatique (il va chercher des serveurs), connecte toi sur un serv fr, puis lance Socks (en administrateur si t'es sous vista) dans setting tu mets à socksserver 127.0.0.1, port 1080 => protocol: socks version 5, attempt local then remote. Ensuite clique sur New=> Browse, et tu cherches l'application (so). Hop it's good Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 5871
Si t'arrives pas avec freedom, tiens : http://www.tplpc.com/modules/wfsection/dossier-77.html
Je te conseille quand meme freedom que http tunnel (ça lag un peu).
Si t'as un problème ou que tu comprends pas quelque chose dans l'installation, envoies moi ton msn par mp.

C'est pas plus simple de se foutre sur un proxy en manuel ?

Je dit ça, j'y connais rien aux réseaux Hotspot
Hyldan


Hyldan
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Blablateur (ca existe? x))
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 0:43
Je pense pas, j'y connais absolument rien aux hotspot me too :x
Mais ma soluc' devrait en théorie marché.
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 7 Nov 2009 - 11:27
J'ai télécharger YourF, j'essayerais t'as solution demain, merci Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 5871
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Dim 8 Nov 2009 - 18:34
Salut,

Pour rendre davantage efficace les demandes en défis à l'avenir je posterais ici des horraires que j'essayerais de diversifier. Toutes demandes de duels en dehors de l'heure indiqué ici se verra purement et simplement ignoré. Et ceux pour éviter aux gens qui souhaitent participer de recevoir des réponses négatifs car je suis occupé à autre chose (xp, tournois etc...).

Prochaine serie de duel :

Dimanche 08 Novembre à 18h00 - Heure française.

Compte rendu disponible - Fin de la série à 18h45

Nota Bene : Navré du retard

Eventuellement une série le
Mercredi 11 Novembre à 14h

A noter :

- Si personne n'est prèsent entre 16h00 et 16h05 je me reserve le droit de déconnecter sans demander mon reste.
- Toutes demandes en /msg aura pour réponse une redirection ici pour voir les informations relatives.
- Si l'horraire ne vous convient pas, il suffit de patienter jusqu'a une prochaine horraire satisfaisante.
- Merci de venir donc, 5 minutes à l'avance et avec l'argent sur vous .
Makora


Makora
Guilde(s) : Lullaby, Animal*Instinct
Profession dans So : Road to 75
Personnage secondaire : Heritier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Mer 11 Nov 2009 - 13:05
Sinon on pourrait faire ça aussi avec les levels pour ceux qui ont pas de level 70, sa pourrait faire revivre la 1 - 10 ??
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Mer 11 Nov 2009 - 14:49
Ce genre d'event est destiné au level max avant-tout.

Prochaine horraire du CE : Vendredi 13 Novembre à 23h59 pour les nocturnes.

*Go mettre à jour les listes*


Dernière édition par Knight le Mer 11 Nov 2009 - 15:19, édité 1 fois
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Mer 11 Nov 2009 - 15:08
Makora a écrit:
Sinon on pourrait faire ça aussi avec les levels pour ceux qui ont pas de level 70, sa pourrait faire revivre la 1 - 10 ??

il y a deja le challenge pour la 1-10. mp gryfenfer.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 14 Nov 2009 - 0:19
Salut,

Pas beaucoup de monde ce soir :/... Prochaine session pour affronter Ovan le Dimanche 15 Novembre à 13h.

Ps : Risque de leger retard de ma part Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 425621

Byou Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 5871
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 14 Nov 2009 - 1:25
Peut-être un petit coup de pub forum général et de guilde pour raviver le challenge elite Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 199360
Hunters*Prime

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 14 Nov 2009 - 12:04
ouais comme la soirée CE comme l'autre fois, c'était vraiment pas mal, fin perso.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Dim 15 Nov 2009 - 12:39
Coac,

Ayant quelques petits soucis IRL je décale (désolé :/) mon horaire de 3H.

Les duels commenceront donc à 16h ! Navré ;s
hauru


hauru
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Personnage secondaire : princetoph,chikoungoumon,unelfeduchaos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Dim 15 Nov 2009 - 12:54
Décidément le challenge élite ne veut pas de moi uU.

Pour une fois que je pouvais le faire faut que ce soit décaler.
Je suis plus a une semaine près Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 425621
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 21 Nov 2009 - 15:38
Hoyhoy,

L'horraire s'est plutot bien passé, 30 minutes de duels, 8 adversaires.

Prochaine horraire : Mercredi 25 Novembre à 19h
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Sam 21 Nov 2009 - 16:16
Pour ma part, je serais connecté ce soir à partir de 22h~.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Mer 25 Nov 2009 - 18:58
Coac,

Je peux pas assurer mon horraire ce soir (risque de decos :/) je reprendrais donc Samedi 28 Novembre à la même heure, navré :/
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10Mer 9 Déc 2009 - 20:32
Coac,

Pour tous ce qui me MP (et les autres bien sur), je serais connecté demain soir à partir de 21H.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 19 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-