-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 1:41
Si quand même, pour pas qu'on le cherche. :') Il a rien à se reprocher, mais niveau organisation on pourrait réfléchir à penser à envisager à un jour prévoir un système de remplacement... non?
angellink


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 2:06
C'est sur Saso a sa vie Irl avant tout x) Donc pour sa on peut rien lui reprocher, Après Moi je propose que l'on face comme sa, si c'est vraiment urgent, Les 4 Gardiens voir le champion aussi se concert pour celui qui le remplacera momentanement(Ci ils ne sont pas pris eux même par leur vie irl) avec un perso secondaire(autre que ceux des champions), ils en prennes 20 (chiffres au hasard) pour ne pas perturber leurs créneaux d'horraires de leurs arènes.
Voila, c'est juste une Idée après c'est vous qui voyez.
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 2:07
Pas toute une équipe de remplacant pour que tout le monde ait les mêmes chances, mais un perso ou joueur équivalent prévu pour chacun en cas extrêmes ce serait bien. (Ou alors un seul remplaçant polyvalent)
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 11:07
le problème c'est que si x remplace y, x peut être supérieur ou inférieur à y selon les personnes affrontées et ce serait pas équitable. (ça c'était pour pas être HS)

Sinon je signale un oubli de mon perso "Karic" dans la date de retentative (le 21 juin) j'ai été battu le même jour que Ahralith et Yzuka par Ovan.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 11:43
Ah autant pour moi je réctifie ça =)...
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 12:53
angellink a écrit:
C'est sur Saso a sa vie Irl avant tout x) Donc pour sa on peut rien lui reprocher, Après Moi je propose que l'on face comme sa, si c'est vraiment urgent, Les 4 Gardiens voir le champion aussi se concert pour celui qui le remplacera momentanement(Ci ils ne sont pas pris eux même par leur vie irl) avec un perso secondaire(autre que ceux des champions), ils en prennes 20 (chiffres au hasard) pour ne pas perturber leurs créneaux d'horraires de leurs arènes.
Voila, c'est juste une Idée après c'est vous qui voyez.

D'une, je suis totalement contre le fait de remplacer Saso pour une raison où il est totalement innocent. Tout le monde passe bien des examens un jour. Puis comme l'a dit Cahethel, c'est un evenement sur un large temps donc vous pouvez bien attendre un peu.
Et quand bien même si on devait échanger Saso, on devrai trouver quelqu'un qui aurait les mêmes stats que lui. Zakhiel a les mêmes stats que lui.
angellink


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 14:07
Ce n'était qu'une "proposition" si c'était vraiment Urgent, Puis j'ai pas dit de le remplacer pour toujours... Juste pour sa période d'examen.
Personnellement sa ne me fait rien d'attendre qu'il reviens x)
Je parlais pour les autres x)

Karic, Oui tu as raison mais alors quand ils feront les changements de gardiens si il y a un jour, sa reviendras au même. Enfin bref :P
C'était juste pour d'épanner :o >< Grrrr
bebye.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 14:40
'tin mais vous pouvez pas attendre quelques semaines?
angellink


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 15:28
Tech'K lis mieux stp x) Merci (Si sa s'adressait a moi)

"Personnellement sa ne me fait rien d'attendre qu'il reviens x)"
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 16:17
Le "vous" inclue ceux qui se sentent concernés, donc si tu te sens pas concerné je ne m'adresse pas à toi (y)
angellink


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 16:28
Non mais je croyais. x) autant pour moi
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 22:06
Et bien vu que Saso est absent quelqun aurai l'amabiliter dans les 5champions restants pour le remplacer ne serai-ce qu'une semaine svp ? car je pouvais retenter le 12juin ds 3jrs >_>

Merci et bon jeu a tous
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 0:24
Tu recommences du niveau 1, ta demande n'a donc aucune légitimité. De plus, si tu te donnais la peine de bien lire tu verrais qu'on demande d'attendre. On prends sur notre temps libre pour être gardien on en gagne rien, donc c'est gentil de pas vouloir nous faire rater nos études au profit de l'impatiente de certains. Attendre 20/25 jours, ca n'a jamais tué personne... :/
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 2:41
Manukee a écrit:
Il a rien à se reprocher, mais niveau organisation on pourrait réfléchir à penser à envisager à un jour prévoir un système de remplacement... non?

Heureusement que j'ai été aussi vague vu le solide réflexe de certains à hurler sur les toits que "l'IRL des gardiens est plus important que 20 jours sur SO aaaah au meurtre!"

Haku/Sakon, personne n'a parlé de remplacer -définitivement- un champion, mais bien sur tu as le droit d'être contre ce fait que personne n'a avancé...
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 14:04
Manukee a écrit:
Manukee a écrit:
Il a rien à se reprocher, mais niveau organisation on pourrait réfléchir à penser à envisager à un jour prévoir un système de remplacement... non?

Heureusement que j'ai été aussi vague vu le solide réflexe de certains à hurler sur les toits que "l'IRL des gardiens est plus important que 20 jours sur SO aaaah au meurtre!"

Haku/Sakon, personne n'a parlé de remplacer -définitivement- un champion, mais bien sur tu as le droit d'être contre ce fait que personne n'a avancé...

Haku/Sakon a écrit:
Et quand bien même si on devait échanger Saso, on devrai trouver quelqu'un qui aurait les mêmes stats que lui.

Va trouver quelqu'un qui a les mêmes stats que saso et qui les manient aussi bien Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 418515. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face. Ok il parle beaucoup, mais il se demerde plutôt bien pour un perso qui est à l'origine fait pour les pogo (dexté pour moi c'pogo hein)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 14:19
Mouai, jlui ai mis 3 0 quand même xD
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:04
TeCh'k a écrit:
Mouai, jlui ai mis 3 0 quand même xD

Justement les stats jouent aussi. C'est pour ça qu'il faudrait garder un gardien avec le même genre de stat pour pas fausser les anciens matchs.
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:13
Et avec le même style de jeu . . . Pour ne pas fausser aussi xD
Manukee

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:22
De côté des stats ca pose pas de problème vu le nombre de 65 en jeu. Après c'est bien certain que ce sera jamais vraiment la même chose puisqu'on duelle pas tous de la même façon.
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:40
Autrement dit, faites pas chier, attendez son retour. degage ;p
synedok


synedok
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Mini*Syn
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:42
Je suis pas trop d'accord avec vous Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 425621
Pourquoi garder les meme stats +/- alors qu'en changent cela peux changer tout, meilleur defence voir meilleur perte Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 425621
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 20:47
Car on veut une diversité de stats.
De plus, j'vois pas Cahe demander à tout l'monde si ils ont pas un type de perso voulu. Chaques personnages a ses forces mais aussi ses faiblesses hein, dexté comme sac.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 23:16
Si on avait tous un perso taillé pour le duel, l'event serait quasi impossible à gagner Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 199360

en tout cas moi j'ai profité du recul de saso pour envoyer mon pc en maintenance
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 0:13
A compter du 1 juillet, un même Champion qui tiendra 15 matchs consécutifs sans défaite empochera un authentique Bouclier Miroir.
Pour le joueur qui sera Champion à ce moment-ci, le compteur partira de zéro au 1 juillet 00h00.

Qui sera assez robuste pour réaliser une telle prouesse ? A vos épées de répondre !
8)
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10Ven 12 Juin 2009 - 0:29
faut déjà atteindre ce niveau xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 11 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-