Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Ven 15 Jan 2010 - 22:47
bon, ça sera pour demain.
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Sam 16 Jan 2010 - 19:46
Effectivement, désolé gros empêchement et en plus j'ai même pas pus prévenir ^_-, donc c'est reporté à ce soir 22h30 (pour pas interféré avec le TT)
Janus


Janus
Personnage secondaire : Secret
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Sam 16 Jan 2010 - 21:11
DayamoS a écrit:
Effectivement, désolé gros empêchement et en plus j'ai même pas pus prévenir ^_-, donc c'est reporté à ce soir 22h30 (pour pas interféré avec le TT)

Alors je commencerai par là Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 199360
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Sam 16 Jan 2010 - 22:17
DayamoS a écrit:
Effectivement, désolé gros empêchement et en plus j'ai même pas pus prévenir ^_-, donc c'est reporté à ce soir 22h30 (pour pas interféré avec le TT)
o// pas mal. je me pointe sur le forum à 22h15 et je me dis ça doit être trop tard...bah non.
bon bah comme prevu, je me pointe Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 199360
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:24
Possible qu'il y ait un horaire aujourd'hui aussi, Dayamos ? :devil:
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:37
Hum oui, 17h ce soir Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 418515
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 17 Jan 2010 - 14:42
D'accord, je serai présent. Merci bien. Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 199360
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Lun 18 Jan 2010 - 17:18
Et aujourd'hui eseque tu serai là daya? j'espere que oui :P
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mar 19 Jan 2010 - 22:12
j'aimerai savoir quant tu serai dispo daya? merci bien =)

Cordialement Aaren'
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mar 19 Jan 2010 - 22:39
Prochaine horaire demain soir 21H
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 21:47
Daya on t'att toujours Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 846881
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 22:39
Reporté à demain soir même heure
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 10:39
Bonjour, j'aimerais savoir quand les champions du niveau sont disponibles pour le challenge élite ou s'il y a des plages horaires prévues dans les jours suivants?
Merci.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:29
De quel niveau ?
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:29
Ah oui pardon j'ai zappé le numéro désolé. Le premier niveau.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:31
Ok, prochaine horaire ce soir 21h alors.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 13:33
Ok j'essaierai d'être là si ma connexion me le permet. Merci.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 7:21
Désolé pour le double post. J'aimerais savoir Dayamos si tu es disponible pour le challenge élite ce samedi dans la soirée?
Merci!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 10:38
Pas de problème, 22h30 de préférence avant il y a le TT.
ZizelroY


ZizelroY
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Marchand, Réputeur, Guide, Pêcheur
Personnage secondaire : Zizel
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Mer 27 Jan 2010 - 13:36
Ok pas de problème, bah tu m'envoies un message in game sur ZizelroY quand le TT est terminé.
A +
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=493529
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 22:18
Bonjour !

A quand la prochaine séance pour le premier niveau stp ?

A+
-Dx-
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Ven 5 Fév 2010 - 23:29
Coac,

Demain soir 21h30 et Dimanche 17h (Pas sur, je confirmerais).
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 21:11
Pourrait-il y avoir un horaire demain soir, Dayamos ? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 5871
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Dim 7 Fév 2010 - 23:21
Assurément, vas pour 21H demain soir alors Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 418515
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10Lun 8 Fév 2010 - 18:03
Mince, je ne serais pas disponible à cette heure-là, tant pis. Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 74314
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 21 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-