-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010 - 0:02
Merci je serrais là
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010 - 17:57
Possible de te voir un peu avant 21h ou alors après le tournoi de 21h ?
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010 - 20:54
Nous sommes a la maison Lodos Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 5871
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Jeu 27 Mai 2010 - 21:53
Excusez-moi, j'ai eu un empêchement. L'horaire est reporté a demain 21H.
Darkclad

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 18:47
Je devrai être présent cette-fois ci. :grmbl:
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 18:26
Des Nouvelles de Kiza :o ?
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 18:53
Oui, il est recherché activement par la police et les services secrets. Plus sérieusement, il est souvent connecté IG donc /msg ou MP le Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 418515
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 18:55
ah ? c'est bien ce que je fait depuis hier mais acune trace, il l'ont chopper :o Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 425621
et sous qu'elle pseudo car Kiza depuis hier aucun signe
Dreamt


avatar
Guilde(s) : Sathis
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 15:41
Il a quelques exams donc pour l'instant il n'est pas tout le temps là mais il se connecte encore, essaye de le mp sur le blob parleur pour voir
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 19:28
Je l'ai messager hier sur le bp, sans nouvelles :s attendons Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 425621
Dwight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Lun 31 Mai 2010 - 19:03
Pourriez vous organiser une soirée spéciale challenge Elite pour arranger tout le monde ?
http://www.blobstreet.com
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 10:06
Personnellement je suis facilement trouvable Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 418515
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mer 9 Juin 2010 - 20:52
Pour le niveau, quels sont vos disponibilités ?

Etes-vous dispo de suite ?
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 18:19
Les niveaux 1,vous êtes disponibles ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mer 16 Juin 2010 - 18:47
Je serais pas dispo avant le 24 pour ma part.
oliverkill


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Goldeur
Personnage secondaire : Cladsly
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 13:35
On peut toujours participé au challenge ?

J'etais au niveau 4 quand savais commencé mais depuis l'temps j'ai pas continué après ma defaite face a Hunk.
Je dois tous recommencer ? comme je me vois pas dans les listes.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mar 29 Juin 2010 - 16:48
Non. (Jeu fermé donc impossible).

Oui tu dois reprendre du niveau 1.
Dwight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Jeu 5 Aoû 2010 - 18:57
sa va être laborieux à la reouverture.
http://www.blobstreet.com
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 18:49
Est ce qu'il y a une reprise du Challenge élite ?
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 18:50
On en parle en privé, on trouve une date ou tous les gardiens sont dispo pour lancer une soirée Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 418515

A suivre.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Dwight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 19:27
Y'aura -t-il des changements de gardiens ?
http://www.blobstreet.com
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Sam 4 Sep 2010 - 19:36
Bonsoir,

A priori aucun changement n'est à venir dans l'équipe. Nous vous informerons si des changements auront lieu sur ce point là.

Bonne soirée
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Mar 14 Sep 2010 - 3:30
Pas de news ?
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 12:55
Des nouvelles ?
Dwight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10Dim 19 Sep 2010 - 13:24
peut etre changer les gardiens si ça devient innactif ? =o
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 26 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-