Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 15:15
Désolé j'ai pas pu me connecter le lundi mais on peut vous affronter là les niveaux 1 ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 16:46
DayamoS a écrit:
Prochaine horaire ce soir 21h.
disponible ce soir à 21h également? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 199360
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 17:17
Je pense pas en faire ce soir ou cet après-midi pour ma part. Ayant une connexion qui finit parfois par être indisponible pendant 30 à 45 minutes, je prèfére éviter de tenter le diable.
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 20:08
Evitez de poster dans la partie Lechampion s'il vous plait sinon il n'y aurait plus de lisibilité Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 5871
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 20:42
On est pas dans la partie Champion là kiz Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 5871
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 31 Mar 2010 - 21:40
Peut-être qu'il y'a eu des msgs dans le champion et ils ont été supprimé Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
JaiZu

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 7 Avr 2010 - 15:58
Au vu du succès de la dernière soirée Challenge Elite, tous les gardiens seront connectés ce vendredi 9 avril à partir de 21h.

Venez nombreux.

Les Gardiens
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Sam 10 Avr 2010 - 11:01
Modification dans le système de récompense pour les Champions remportant plusieurs matchs consécutifs :

Dorénavant pour le Bouclier Miroir, il faudra cumuler 15 victoires en statut de Champion pour l'emporter, et non 15 à la suite et d'un coup. En clair, si je suis Champion une première fois et que je gagne 2 matchs, puis une seconde fois 7 matchs, en arrivant à ma sixième victoire la troisième fois (2 + 7 + 6), j'empoche le Bouclier Miroir.
Ceci ne concerne que cet objet, pour la skin et les Lapins en Chocolat, c'est toujours respectivement 7 et 3 victoires consécutives.

De la sorte, ledit Bouclier Miroir deviendra concrètement un peu plus palpable et ne pourra être remporté que par un vrai champion, dans tous les sens du terme. En outre, ceci offrira davantage de rejouabilité à l'event pour ceux ayant déjà atteint le rang 6.

Ce changement prend effet immédiatement, mais ne prend pas en compte les résultats passés, afin que tout le monde puisse repartir au même niveau.
Il n'y aura qu'un seul Bouclier Miroir à remporter, alors ne perdez pas de temps Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 199360
~Aaren~


avatar
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Tournois,réputeur
Personnage secondaire : Aaren'sS, LorDofMasteR, SkullDead et LeBossDesDragonss
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 14:04
Plop, daya eseque tu serai là aujourd'hui? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 418515

Cordialement Aaren'
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 15:08
c'est dommage de ne pas prendre en compte les résultats passer tout de même.
Al'Hazar

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 23:03
Si y a des désistements de champion, sera t-on au courant ? Comment porter sa candidature ?

Cordialement,
Al'Haz'
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Dim 11 Avr 2010 - 23:08
Tu voulais surement parler des gardiens et pas du champion Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 5871
Ils sont choisit un peu comme les admins donc sur recommandation des gardiens actuels (il faut aimer duel, être une personne de confiance)
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 11:47
Qui se connecte comme gardien n°1 aujourd'hui ?
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 13:26
Je pense me connecter cet aprem à 15h.
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 13:56
De mon côté, je serais connecté ce soir à 21H.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 14 Avr 2010 - 15:46
J'ai du deco rapidement, je laisse donc ceux qui restent à Dayamos.

Bonne après-midi ;}
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mar 20 Avr 2010 - 22:35
On peut affronter qui comme Niveau 1 ? Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mar 20 Avr 2010 - 23:19
Moi, demain soir.
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 21 Avr 2010 - 20:59
Me reste un perso je veux combattre un gardien N*1 y'a des dispo ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 20:00
Bonsoir,

Je compte faire 2/3 sessions du Challenge Elite pendant la semaine prochaine et je vous laisse donc choisir deux horaires sur lesquels vous voudriez me voir entre Lundi et Vendredi prochain...

Je prendrais celle qui me paraissent revenir le plus afin de favoriser les joueurs présent.

Bonne soirée !
Al'Hazar

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Sam 24 Avr 2010 - 22:39
Je pense qu'un mercredi après-midi vers 15h30 s'avère être un bon horaire Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 199360
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Dim 25 Avr 2010 - 10:52
Le niveau 2 sera indisponible pour une durée indeterminé suite au Hack.
Merci de votre comprehension.
BrainMaster

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Dim 25 Avr 2010 - 11:17
hop, l'horaire aux alentours de 21heures me convenait parfaitement même si je la ratai, 99% du temps à cause de ma tête de linotte.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 16:52
Merci de vos réponses... Mes horaires seront donc :

- Mercredi 28 avril à 15h30
- Jeudi 29 avril à 21h
- Vendredi 30 avril à 23h.

(Horaire française)

Merci de votre compréhension et à demain soir.

(Le niveau 2 est de nouveau opérationnel).
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 22:13
Kiza c'est quand ton prochain horaire ?
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 24 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-