Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Lun 16 Mai 2005 - 22:01
Jo78 a écrit:
Huhuhu vous avez pas vu l'ecart entre mes stats ou quoi??!! lol Stats pour 1 guerrier - Page 5 425621 :heu:

Tu a entre 12 et 16 en magie toi :P
Moi oui et je le revendique Sorcière powa
koga

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 2:11
:heu: moi qui a reseter mon perso pour 6 point de magie!
ThAnoX


ThAnoX
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Tuez des Bouley'S >_<'
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 9:46
6 point de Magie :heu:
Ticaj

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 9:48
maintenant j'ai 0 en magie et un vrai barbare =')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 9:55
1 point de magie avec Timit -.-
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 13:01
Humm je sais pas si je peux dire qui c'est.
En tout cas tu le connais bien
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 18:27
Ouais mais je m'en doutais deja avant :P
Quand 'jai vus sa defence c'etait trop comme moi Stats pour 1 guerrier - Page 5 199360
Et oui je le connais il est dans ma team de ligue ce petit bonhomme ;P
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:11
Oui lol^^
Sephiroth

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 9:32
dunk? xD

Moi j'ai 0 en magie et j'ai pas baucoup de reput x).
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 10:38
Pour moi un guerrier a un minimum de dex en plus...
force < constitution < dex ... non? Ha ouais ?
http://www.thespiritofludo.be.cx
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 11:37
Ba franchement moi j'ai un guerrier, je lui ai mis un peu plus en dextérité et il est nul à chier
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 11:46
peut être, mais si tu mets plus de force, ca va lui servir à quoi???
alors il faut de la constitution pour pas se faire ramasser en un coup de barbare,et de la dex pour pouvoir rivaliser avec les voleurs... Pour moi la force ne sert quasi à rien, mais il en faut un peu quand même histoire de faire gurerrier ;-)

Mais quelles sont les stats de ton guerrier, si biensur ce n'est pas une affaire secret defense hmm

au fait, combien de force faut t'il pour porter la plus grosse épée deux mains? 85 pour la spawn, et après???

Mais j'y pense... (pfff vous me faites trop réfléchir!)... A part les stat. du début, qu'est ce qui différencie les trois classes??? Un guerrier pourrait très bien devenir voleur mais porter toujours son nom de guerrier... (suivant ses stat.)
http://www.thespiritofludo.be.cx
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 12:17
Non tu te trompe sur ta dernière phrase!

Par exemple, tu mets les mêmes stats sur un guerrier, un barbare et un voleur
et ba le barbare tapera plus fort et le voleur aura plus de défense
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 12:32
Et par pure logique, le guerrier se retrouve entre les deux...donc, par déduction... une force et une constitution moins élevées (dex + haute) lui sont mieux adaptées, vu qu'il aura un bonus de défense et de frappe, autant diminuer les miss :livre:

*Ca chauffe sec ici*
Enfin bon... moi je trouve ça logique j'y crois pas !
http://www.thespiritofludo.be.cx
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:02
Un guerrier peut etre stater comme un voleur ou un barbare ou comme rien (mon cas sa)

Donc cherché pas, je pense qu'il y a pas de stats particuliere pour un guerrier Stats pour 1 guerrier - Page 5 199360 Meme avec ma magie j'arrive à m'en sortir alors vous voyez Stats pour 1 guerrier - Page 5 425621
ArKym

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:07
*Curieux de savoir les stats à Simba ^^ =P*
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:26
CrazyCsater : "Je suis un homme de magie, mes mains sont magiques"
Je crois que tu n'es pas la seule, mais le mien l'est très peu...

hmm Il y a de la magie dans l'air ... à moins que ça ne soit un barbecue.
http://www.thespiritofludo.be.cx
Sephiroth

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 18:32
Citation :
Un guerrier pourrait très bien devenir voleur mais porter toujours son nom de guerrier... (suivant ses stat.)

nan un guerrier pourra jamais devenir une voleur car chaque classe ont leur atout et leur défaut.

un barbarre avec l'épée deux main spawn il fait dans les 3600 maxi alors que les voleurs avec cette même arme il fait 2800.
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Jeu 19 Mai 2005 - 20:58
Arkym a écrit:
*Curieux de savoir les stats à Simba ^^ =P*

Tu met deja entre 12 et 15 points en magie pour commencer, et ensuite tu met tous pour bourriner =P
Sephiroth

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Sephiroth
Guilde(s) : Izumo
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 0:29
t'a 12 en magie xD , dire qu'elle est ma chef pour la ligue 3 x).
ArKym

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 17:34
>_> entre 12 et 15 0_o ???!! et ben je vais mettre des points en magie moi xD ben sa doit encore mieux donner sans tes points de magie ^_-
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 18:14
Pas sur ^^. Vaut mieux avoir 15 en magie que 15 points mal répartis <_<
Simba

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 19:56
Sephiroth a écrit:
t'a 12 en magie xD , dire qu'elle est ma chef pour la ligue 3 x).
J'ai meme plus que 12 mais je donne une fourchette :P et qu'elle chef je suis, AU PIED SEPHI' =P

Puis la magie donne de la défence il parrait Stats pour 1 guerrier - Page 5 9679 Pour sa que sa m'aide quand meme et puis je faire j0r que je suis une magicienne, hé ouais :P
eldoran
"/>
Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Ven 20 Mai 2005 - 22:30
Drykern a écrit:
Pas sur Stats pour 1 guerrier - Page 5 5871. Vaut mieux avoir 15 en magie que 15 points mal répartis <_<


alors la je ne peut que confirmer Stats pour 1 guerrier - Page 5 199360
Gtasafan

Stats pour 1 guerrier - Page 5 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10Sam 21 Mai 2005 - 11:29
C'est normal si je suis un guerrier et que je frappe a 2500 au lvl 36(merci) 'Stats pour 1 guerrier - Page 5 5871


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005 - 11:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 5 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Stats pour un voleur level 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-