Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
idaho

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:07
Beaucoup de joueur recommence des perso (guerrier et barbare pour en fiare des voleurs) donc oui il y a environ 2/3 de voleur au lvl 55 je pense ^^.
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 20:47
Bah de toutes façon les voleurs c'est du tout bo n pour les guerriers en duels si j'ai bien comprit non?
Sint :p

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 4:04
beuh sintdritmir a 50 de magie :osscour: :porte: >______________<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 12:40
DreamOfChaos a écrit:
Bah de toutes façon les voleurs c'est du tout bo n pour les guerriers en duels si j'ai bien comprit non?
Perso, c'est la classe contre laquelle j'ai le plus de mal.(je suis voleur.)
http://antonin.moulart.org
idaho

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 22:04
ba ça dépend moi (guerrier ) j'ai du mal contre ... tout le monde =p


:porte:
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 2 Sep 2005 - 22:24
bah tu n'as pas su trouver les bons adversaires...ou alors tu as mit tout tes points dans la magie...ou alors tu es maudit par le lag du serveur(et si c'est sa ben bon courage pour en sortir^^)
Adrammelech

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 0:19
Moi, ca va assez, à part que je suis un peu maudit :heu:
Pourtant j'ai que 4 points de magie (et ouais 'Stats pour 1 guerrier - Page 14 5871 ) et j'ai déjà perdu contre un mec ayant 10 levels de moins que moi...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
Molokov

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 1:12
J'm'en sort pas mal, j'ai déja reussi à battre quelqu'un en duel qui possedait 20 lvl de plus que moi x)

Mais il m'est aussi arrivé de périr face à -9 lvl :/
Je trouve les combats trop aléatoires x(
Adrammelech

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Bluest10

Adrammelech
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos
Profession dans So : Retraité herboriste
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 1:17
C'est clair...
Il suffit d'avoir de la chance.
Par exemple, un mec lvl 45 peut battre un type level 50, car il a attaqué deux fois d'affilés alors que le type level 50 faisait que des miss...
Mais bon, en temps normaux, et si on s'appelle pas Adrammelech, le level supérieur gagne souvent par rapport au level inférieur.
Tout ça, c'est une question de réput. de toute façon... Quand on est comme moi et qu'on ne s'y intéresse guère... Y a pas trop de problèmes.
:reput:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39289
idaho

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 1:56
DreamOfChaos a écrit:
bah tu n'as pas su trouver les bons adversaires...ou alors tu as mit tout tes points dans la magie...ou alors tu es maudit par le lag du serveur(et si c'est sa ben bon courage pour en sortir^^)
avoir du mal ne signifie pas perdre, ^^
lefab

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile10

lefab
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : scruteur de screen truquée
Personnage secondaire : erigor
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 10:50
je sais pas repondre pour le duel vu que les seul fois que je vais en arène, c'est presque toujour en pogo x)
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 10:51
Désolé idaho j'ai crut pendant un instant que tu étais aussi mauvais que moi en duel 'Stats pour 1 guerrier - Page 14 5871
Mars

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:39
moi perso je ne vois de mal contre personne Stats pour 1 guerrier - Page 14 5871

un bon voleur peut me tuer ^^mais je peut aussi le tuer pareil pour barbare...
je touche jamais le 1er coup mais aprés... blob broche
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 2:15
:dodo:

Salut à tous ... (j'annonce un peu mon entré et je rejoind le sujet)


J'ai trouvé enfin le grand débat pour les stats, je le cherchais partout et enfin le voilà !!
donc je rentre dans la discution en parlant des stats guerriers

Voici: Guerrier 55

Force 95
Dext 95
Constit 100

me semble correct et passe aussi bien en pogo qu'en duel
équiper l'épée deux mains et aller y franchement!!


Certain parle du Dext / Force mais je laisse la force au barbare qui en ont besoin et utilise juste assez pour porté l'épée deux mains c'est pour ça que
j'aurai un doute a réduire la constit qui pour moi est la stat la plus adapter au guerrier

je propose une variante axer épée / bouclier

Force 90
Dext 90 (92)
Constit 110

A savoir si bouclier mirroir (+2 dext) est plus efficace que le Cipher je ne sais pas

bon après je n'ai pas tester 'Stats pour 1 guerrier - Page 14 5871 mais je m'y met lentement et surement

et up un guerrier
lvl 55 en 1 semaine ... c'est dur hmm

Evil
++
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 9:55
Pour l'épée deux mains cypher, il te faut 96 de force ;-)
Tu confirmes les stats guerrières qui sont plus ou moins équilibrées .
http://www.thespiritofludo.be.cx
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 12:48
Equilibrer avec un + en constit mais j'ai 95 de force et j'arrive a porter l'épée Cipher bizarre Stats pour 1 guerrier - Page 14 418515


trouvé l'astuce !!!

elle se cache dans l'ombre !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 13:41
Si tu as 94 de force c'est suffisant vu que l'épée des ombres rajoute +2 en force ;-)

Mais un petit conseil, rajoute +1 en force, on ne sait jamais que tu n'ai plus l'épée des ombres et que par accident tu enlève ta deux mains cypher :roll:
http://www.thespiritofludo.be.cx
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Mer 7 Sep 2005 - 21:22
Justement sur cet petite astuce ...

2 solution:
soit je monte a chaque fois pil poil a -2 en force de porté l'épée deux main du prochain lvl

ici "Narrow" me semble demande 101 de force
donc je met seulement 99

est-ce riquez d'utilisez cet astuce pour gagnez 2 point en constit ou voir en dext vu que je suis a fond dedans depuis le début :pense:

la deuxième solution c'est je fait comme d'habitude

hum .... encore des stats !!!! :osscour:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 13:50
Votre diagnostic, docteur...

Mon guerrier a les stats suivantes: 97-91-99-3 (ben oui, la magie, c'était mon premier perso...) et je suis un gros nul en duel.
C'est le conducteur seulement qui est nul, ou les stats le sont aussi ?
leloup2

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile11

leloup2
Guilde(s) : Dominus*Purificatum
Profession dans So : le boulet de 1er!!!!!!!
Personnage secondaire : petityann
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 18:41
moi avec 76 de force 50 dex et 49 de cons et jarrive a tuer des lvl 52 et je suis lvl 32 et avec mon lvl 12 qui a 25 en force 25 en dex et 25 en cons je tue des lvl 20
CrazyCaster

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 19:55
EL ZOPILOTE a écrit:
Votre diagnostic, docteur...

Mon guerrier a les stats suivantes: 97-91-99-3 (ben oui, la magie, c'était mon premier perso...) et je suis un gros nul en duel.
C'est le conducteur seulement qui est nul, ou les stats le sont aussi ?

Je crois que ce sont les stats, mais tu peux y habituer ta manière de dueller. Essaye différentes techniques.
La stats guerrieres sont souvent équilibrées (je pense), mais la c'est un peu trop équilibré Stats pour 1 guerrier - Page 14 5871. Le must serait de diminuer la dex et d'augmenter la consti (voir force).
Certains augmentent un peu plus la dex par rapport aux autres caractéristiques mais je le déconseille :roll:
http://www.thespiritofludo.be.cx
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:00
sinon ya une zedieme solution te refaire 500K de perso jusqu'a te trouver les bonne stats guerrier
idaho

Stats pour 1 guerrier - Page 14 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 20:43
perso avec mon guerrier j'ai plus de 100 de dext ^^" et euh.. ça marche!! surtout en duel! en pogo moin .. (mais j'ai encore 5 point a mettre ^^)
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Ven 9 Sep 2005 - 21:01
franchement vos stats me font rire m'enfin moi mes stats corresponde exactement a mon style de combat alors x) sa me va
a++
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 2:07
Field, on a bien compris que tu es le meilleur et le plus intelligent, alors s'il te plaît, laisse-nous entre minables et va polluer un autre forum...

:propagande:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 14 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» stat pour un guerrier
» Help pour mes stats
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-