Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
idaho

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 13:16
on peut aussi considérer ton post comme plution >>"
Field


Field
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 19:14
Citation :
Field, on a bien compris que tu es le meilleur et le plus intelligent, alors s'il te plaît, laisse-nous entre minables et va polluer un autre forum...


mdr je vous disais juste que sa sert a rien de se prendre la tete sur des stats car chacun a son style de combat.
Le Zopilote


Le Zopilote
Profession dans So : Guerrier innoffensif
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 0:58
Euh... Bon, désolé de mon agressivité...
F'rai pu...

(Anto, passe-moi la corde... merci...)


:pendu:

Edit Anto: *donne la corde*
Rafal

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 1:01
Si quelqun ce sent dhumeur pour rassembler tout le posts constructif de ce topic et e nfaire un resumé
Qu'il me send un mp
Parcque 25 page d flood ca fait trop :O
Evil


Evil
Guilde(s) : legend
Profession dans So : Duelist
Personnage secondaire : Oji
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 22:24
prochain chapitre de mon livre

il y aura pas mal de chose ... mais je révèle pas grand chose .. pour le moment

regarde ici ça mévitera de faire 2 post

http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=61529#61529

heu et celui ci c'est pas un deuxième ?

ah ouais c'est vrai ...

hmm

:guitare: mais je m'enfou Stats pour 1 guerrier - Page 15 425621


EDIT:
ops c'était bidon mon lien : en gros je vai parler de certaine stat pour chaque classe donc je l'ai dit 9 archétype avec des schéma et tout et tout ...

mais si tu n'a pas encore lu l'art du combat ... acroche toi y'a maintenant 4 chapitre et ça commence a faire long et compliquer enfin moi je m'amuse bien voilà !

(juste le lien dans ma signature)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=5279
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 22:04
[olor=red][/color]moi g ss un lvl 30 et j'émeré savoir comment a peu près équilibrer mes stats pour xp assez vite mes stats ( 51 ; 47 ; 55 ; 12( oui g ss con (c'étais mon premier perso g ss trop nul))voila ke devrége rajouté ( pas enlevé pake c'est dure LOL !!!)
mci bonne nuit a tous répondez vite svp :bill: :heu:

voila aidez moi vite pake la g pète un cable merci bisous

g vé mourir * se pend * :pendu: euh non je suis pas mort bon ça c'est plus radical :frostcouic: bye
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 22:30
Euf force et constitution en priorité et la dextérité en retrait je dirais...Vous en dites quoi les autres?
Sint :p

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 29 Sep 2005 - 23:26
j'en dis que c'est c'qu'on dit depuis le départ xd
DreamOfChaos

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Ven 30 Sep 2005 - 8:30
J'en dit que j'ai éssayer de lui faire un rapide résumé pour lui évité 20pages de flood^^
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 0:19
donc mon perso est pas si nul c'est ça a part si on regarde la magie MDR
en gros je peur presque arrivée à ça en duel O_O ouinnnn LOL en duel je bat des mec de 3 - 4 lvl au dessus de moiet les monstres ils sont comme ça ac moi LOL blob broche
yugop

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 0:24
Moi je trouve les guerriers vraiment désavantagés :x. J'ai pas l'impression que ce soient mes stats (105-85-95 si je me souviens bien ...), et même quand j'attiend plus souvent mon adversaire, ça ne sert à rien, parce qu'un voleur me touche une fois sur 4, alors que moi ... Je ne fais quasiment que des miss ... Ca m'énerve ... J'ai l'impression de m'être fait avoir.
alenhya-abenobashi


avatar
Guilde(s) : alenhya Lotus-noir et abenobashi izumo
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 0:26
Yugop , en pogo c'est comment?
yugop

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 0:30
Ben ... Affreux. je me fais toucher dés les premiers moments, et c'est un miracle quand j'arrive à tuer quelqu'un. Si j'essaie de filouter en me mettant sur l'éxtérieur de la baston, bah comme je ne touche quasiment jamais les voleurs, qui sont le type de perso le plus courant comme réputeur, au mieux je facilite le travail à celui qui touchera aprés moi. Je me débrouille un peu mieux en duel ... Mais je n'ai quasiment aucune chance de battre un voleur.
Bart


Bart
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Glandeur ^^
Personnage secondaire : Selth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 8:37
Oh j'ai bien choisit. Un voleur c'est sympa, sa met des petits coups tres souvent et l'autre fais que des miss Stats pour 1 guerrier - Page 15 5871 :guitare:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=152843
alenhya-abenobashi


avatar
Guilde(s) : alenhya Lotus-noir et abenobashi izumo
Profession dans So : Voleur
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 20:31
on m'a dit que 96,25,169 c'est pas mal pour un guerrier quelqu'un a un guerrier dans le genre?
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Lun 3 Oct 2005 - 21:15
Je vais essayer de me creer les 3 classes : barbare , voleur et guerrier au level max :s

Deja mon barbare rpgfantasia est level 54 ( dzepuis longtemps lol j'ai trop la flemme pour le 55 c'est affreux ^^

Guerrier Zeus93 level 41 , lui aussi un peu delaissé depuis mes autres persos crées

Voleur pas encore fait

ca s'explique acr j'ai a peu pres 10 persos dont 3 levels 10... beaucoup de 30... lol
seba001


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 12:50
moi j'utilise une technique quand je monte de niveau je met 2 en force , 2 en constit. et 1 en dexte. pour un guerrier et sa se de bon stat
Angel*of*the*Dark

Stats pour 1 guerrier - Page 15 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 17:26
mmh ... faites comme vous voulez mais je crois avoir trouver un truc
100.102.88 ( stats de mon frere ) ca rend bien ;p
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Ven 7 Oct 2005 - 22:40
Moi je confirme que les guerriers sont trop désavantagé en arène Stats pour 1 guerrier - Page 15 991186
Je regrette vraiment d'avoir choisi cette classe mais je ne referais jms un autre perso jusqu'au lvl 55 xD *flemme*
Mais bon quand je vois qu'un voleur lvl 47 me bat moi guerrier lvl 55, ça me déprime xD :bill:
Les classes ne sont pas assez équilibrés à mon gout mais bon je suis fier d'etre un guerrier :pendu:
lucasr1


lucasr1
Guilde(s) : nightmare
Profession dans So : modeste joueur
Personnage secondaire : luc007
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 21:14
pour moi il faut favoriser la dext et équilibrer la force et la const
Karnah'


Karnah'
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Chat buveur de lait o^.^o
Personnage secondaire : Langeï+/-FôOu, Pape*HarazZie...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Dim 9 Oct 2005 - 21:32
Pas trop de conseil à donner pour guerrier, mais je pense que chaque classe à sa chance, par exemple je prend Mr xxx (il souhaite garder l'anonymat), Il me rox mon voleur, et mon barbare >.<'

La classe ne change pas grand chose, à part qu'elle avantage une certaine categorie, et en reduit d'autres, guerrier est l'intermediaire, sa tape assez fort, et sa touche assez souvent, mais si apres t'as des stats pourris :osscour:


Wala le grand chat qui a pas de perso guerrier à parler >.>


J'aurais mieux fais de me la fermer >.>
Graz'zt


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 3:33
J'ai un guerrier niveau 25 pis je le trouve tres puissant. Je touche souvent. J'ai 600 dattaques pis jai 2000 de def environ. Je fais 1750 de dommage. J'ai 2100 de vie. Je trouve ca tres bien comme stats.

Pour ma force,Dex,const et magie je ne dis pas car je garde mon truc. hmm

:osscour: mort 'Stats pour 1 guerrier - Page 15 5871
Karnah'


Karnah'
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Chat buveur de lait o^.^o
Personnage secondaire : Langeï+/-FôOu, Pape*HarazZie...
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 7:34
Si je devrais faire un guerrier je ne mettrai pas beaucoup en dext, car tout les guerrier que je connaise ontendance à faire tres equilibré, à part Mr xxx !

Apres est-ce que c'est bon que contre certaine personnes ? Ca reste a voir, saud que Mr xxx à 10 000 de reput en gros >_<
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 18:21
Graz'zt a écrit:
J'ai un guerrier niveau 25 pis je le trouve tres puissant. Je touche souvent. J'ai 600 dattaques pis jai 2000 de def environ. Je fais 1750 de dommage. J'ai 2100 de vie. Je trouve ca tres bien comme stats.

Pour ma force,Dex,const et magie je ne dis pas car je garde mon truc. hmm

:osscour: mort 'Stats pour 1 guerrier - Page 15 5871
Ba en fait ce que tu dis là, c'est le guerrier que tout le monde au lvl 25
Je m'explique, ce n'est pas la defense, ni la puissance de l'attaque qui fait ta force en arene, pour xp contre les monstres oui mais en arene, si ça se trouve un voleur lvl 20 te tue snas problème Stats pour 1 guerrier - Page 15 418515
Graz'zt


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10Jeu 13 Oct 2005 - 22:45
A date personne en arene me tue de mon niveau. Je touche pas mal souvent et quand je touche de détruit. C'est rare qu'un voleur niveau 20 va me tuer car je vais lui faire un max de degats des ma premiere attaquer et il va mourrir first shot.

C'en vouloir vous vexer il y a un truc que personne est au courant et que jai decouvert. Regarder dont ce que donne la mana peut toujours etres utiles car cette caractéristique donne des bonnus autre que de la mana de plus. Voyez pas vous meme en essayant sur un lvl1 et vous verez. Gros de mais bonnus viennent de la et c'est bonnus me sont tres utiles.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 15 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Les Stats Pour un Bon guerier
» Stats pour barbare lvl 10
» stats pour un barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-