-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
Guy Taréro

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Bluest10

Guy Taréro
Guilde(s) : LesAilesDuTemps
Profession dans So : Truqueur de screens (débutant), skinaze
Personnage secondaire : darkstalker13
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 22:55
Moi j'ai 26 24 25 au lvl 12... c'est bon ou pas? que je ratrappe au prochain...
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 11:16
ben moi vu que je suis pas pour les stats equilibres je dirais bof mais bon ^^
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 3:30
j'ai 95 80 100 et se soir j'ai plutot bien gagner mais y a une question que je me pose la journee a cause du lag je fait meme pas des miss sa touche pas et l'autre arrive a me toucher :s alors comment arriver a faire sa technique en pleine journee sachant que defoit la latence est de 1seconde voir 2....paske moi le mode bourrin c'est pas top ^^
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:05
ben pour essayer d'enlever un peu de lag tu peux reduire la resolution et enlever la musique et le son
je pense que ca marchera un peu mieux ^^'
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 13:37
nan puisque c'est le serveur qui lag ^^ pas moi lol
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Magiothan

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 14:53
Erico a écrit:
J'ai 111 99 105...On verra, je n'ai pas encore tester en arène...J'ai eu un petit aperçu lors d'une bataille contre des pk, il est un peu irrégulier je trouve, en 1 contre 1, il a du mal...

On dirait que tu m'as piqué mes stats. oÔ
J'suis lvl 50 et si je rajoute les 50pts de stats jusqu'au lvl 60 équitablement j'aurai ça. :p
Mais personellement, je vais retirer un peu de dext je pense. :*
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
ShadowBaD


ShadowBaD
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:36
Mes stats sont lvl 53 105-85-95 (Je crois) et je met pas mal de perfect car je touche souvent et la plupart du temps a 3000
Erico

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 15:41
Magiothan a écrit:
Erico a écrit:
J'ai 111 99 105...On verra, je n'ai pas encore tester en arène...J'ai eu un petit aperçu lors d'une bataille contre des pk, il est un peu irrégulier je trouve, en 1 contre 1, il a du mal...

On dirait que tu m'as piqué mes stats. oÔ
J'suis lvl 50 et si je rajoute les 50pts de stats jusqu'au lvl 60 équitablement j'aurai ça. :p
Mais personellement, je vais retirer un peu de dext je pense. :*

Désolé, ce n'était pas dans mon intention, au fait, je voulais faire comme si j'équilibrais mes stats parfaitement, sauf en force pour avoir l'épée 2 mains tormentor, donc sacrifier de la dext...Donc, mes stats en const, c'est comme si j'équilibrais parfaitement mes stats...
Magiothan

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 16:37
Oue t'inquiètes, je sais que c'est pas le cas hein. C'était une façon de parler.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Erico

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 20:52
Lol ok. 'Ne suis je pas un peu trop naîf?'
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:02
ben p'tete mais moi perso je lag pas souvent...
sauf quand une map est blindée ou qu'on me wizz sur msn alors que j'suis pourtant en occupé ><"
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:03
lol ce message ce refere a la page precedante dsl du retard ^^'
toshin


avatar
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 1:04
le perso le plus pourri de so

classe: guerrier
lvl 58
force:108
dexp:91
const:106


je gagne 2fois sur 60 je me fait tabasser par des lvl genre 50

vla pour quoi? snif
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 14:15
ta trop mis en dex et pas assez en force je pense les meilleurs guerrier c'est force + consti ou force + dex mais en sacrifiant pas mal celui qu'on utilise pas

la lvl 53 j'arrive a rivaliser contre des 60 avec 95/80/100 et je pense plus remonter le dex ou alors a peine vous en pensez quoi les bon reputeur?
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
Pogoman

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 16:15
jai 80 de dext ca touche pas bcp,met pas mal de force pour que quand utu tape ca fasse des degats, sinon rajoute de la dext xday
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 17:20
toshin a écrit:
le perso le plus pourri de so

classe: guerrier
lvl 58
force:108
dexp:91
const:106


je gagne 2fois sur 60 je me fait tabasser par des lvl genre 50

vla pour quoi? snif

Je les trouves pas tellement mauvaises tes stats...
Ce serait pas ta technique qui n'est pas adaptée a ton perso?oO
Pogoman

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:24
Ya pas de mauvaise stats x') (sauf 250 en magie)
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 2:16
j'ai lvl up j'ai donc changer d'épée et mes stats sont passer a 100/80/100 lvl 54 et bah je me fait grave roxer que je jou tecnik ou bourrin je miss je miss et quand je touche sa frappe pas fort Stats pour 1 guerrier - Page 36 846881

lvl 53 avec une epee beaucoup moin puissante et -5 en force je fesait beaucoup mieux :/ sa aurait du augmenter mais bon
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 13:32
ben c'est bizarre...
t'es p'tete juste tomber dans un mauvais jour ^^
ou alors tu es passer de 1 main a 2 main ou vice versa?
dans ce cas, ca change pas mal ton perso...
halone


avatar
Guilde(s) : Knight*dragon
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 21:22
toujours en 2 main j'ai pas changer :/ lol y a des guerrier en epee une main avec bouclier qui rox bien sinon?
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=219974
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 8:53
Je pense que ca doit exister mais la majorité des guerriers sont en 2 mains je crois
Apres si tu veux tout changer pour te mettre en 1 main, c'est a toi de voir ^^
Comme ca on saura si 1 guerrier en 1 main est fort XD
Abyssion'sS


Abyssion'sS
Guilde(s) : Ambora
Profession dans So : Roxxeur
Personnage secondaire : Baten'Kratos
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 10:37
J'ai un guerrier lvl 60 une main (105de force pour la deux mains dawn) et il est pas terrible, c'est toujours mieux de porter une deux mains car tu tapes plus fort, et le guerrier tape pas très souvent
Le bouclier n'apporte pas grand chose de plus.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 15:45
Un guerrier une main avec plus de 100 de force n'est pas vraiment fiable pour savoir ce que ça donnerait, demandez plutot a ceux qui ont genre 80 (je sais plus combien il faut pour la 1 main Tormentor exactement) s'il existent, pour ma part je dirais qu'un tel perso doit bourriner sur l'une des stats restantes (dext ou constit, plutot dext parce qu'avec si peu de force bonjour les miss :S) pour être interessant, et encore à part en duel je vois pas ou ce genre de perso roxxerait :/
Scorpion*01

Stats pour 1 guerrier - Page 36 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Mar 2 Mai 2006 - 15:55
le probleme des guerrier c'est que ca miss plus que les autre classes ..sinon c'est tout aussi bien ^-^
mini*atlante


mini*atlante
Guilde(s) : atlantide
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : @tl@nte
MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10Mer 3 Mai 2006 - 14:12
pour tout probleme il y a 1 solution ^^
( faut d'abord la trouver bien sur...)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stats pour 1 guerrier   Stats pour 1 guerrier - Page 36 Mini_h10
 

Stats pour 1 guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stats pour barbare lvl 10
» Help pour mes stats
» Stats pour barbare
» Stas pour un voleur
» Les Stats Pour un Bon guerier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-