-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:07
Mais j'ai déjà répondu à cette question.

CQFD: vous ne lisez pas ce que nous vous communiquons.
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:14
hey! welcome back La communication admin sur SO. - Page 6 9679

j'espère j'ai pas dis trop de conneries ces derniers jours La communication admin sur SO. - Page 6 199360
http://www.kyope.canalblog.com/
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:23
Moi je comprends mais c'est dur de trouver des gens motivés et de plus experimenté, alors fatalement les joueurs qui ont sont experimenté dans un domaines sans motiv' se découragent vite et celui qui n'a aucune experience va proposer des idées a volons...

Bref moi le truc que j'ai pas compris c'est:

Pourquoi frost fait pas une pose tranquillou et laisse ouvert le jeux tranquillou et que les admins gére comme d'hab le jeu tranquillou et dés que frost a la moalle boum il refait apparition...

Mais bon je connais pas l'envers des détails et cam va encore assaisonnée et me manger tout cru ;_;
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 20:36
Dominska a écrit:
Mais j'ai déjà répondu à cette question.

CQFD: vous ne lisez pas ce que nous vous communiquons.
excuse moi je n'ai pas vu où tu as répondu a cette question... :T.T:
désolé si je n'ai pas tout lu
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
yoanet


avatar
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:25
Je n'ai jamais lu ce que vous communiquez car je n'ai jamais su où regarder. Le brouhaha du forum général me dégoûte d'y retourner assez régulièrement pour voir quelles sont les nouveautés.
Kyoshiro

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 22:42
@ Dominska :

Les Domaines ou il nous est permit d'aider ne sont pas assez exploité dans les deux sens :
Il a fallus du temps pour rendre l'éditeur publique, il a fallus du temps a l'administration pour admêttre a responsabiliser plus de personne au sein de l'administration et de EditeurSO, je pense notamment a Gengis et Azamung ou Jojorel et toi même.
Il faudrait donc encore un peut de temps pour que d'autres personnes puissent poser certains projet.

Aujourd'hui tous passe par frostfall et Spyflo, c'est aussi dans se sens que certains projet son ralentis et mal exploité.
Pour une demande de variable j'ai du attendre un réponse de Spyflo plusieurs mois sans avoir de nouvelle jusqu'à que je reçoivent un mail de Gengis :/

Frostfall n'a plus le temps de gérer le jeu comme il le gérait en 2003/2004 et cela est compréhensible, d'où l'intérêt de déléguer certaines tâche, c'est ce qui est fait aujourd'hui mais peut être tardivement, et c'est aussi dans ce sens qu'il faut continuer a élaborer le jeu, en déléguant encore et encore aux Admins pour libérer des instances capable de corriger, d'autres de poser etc...

Les nouveaux Admins par exemple, seront dans quelques mois intégré je pense au mails officiels, dans se cas cela liberera un peu les épaules des admins plus anciens pour d'autres responsabilité, tel la création, la correction des quêtes mais aussi l'amélioration du gamplay.

Une organisation plus fluide basé sur l'amélioration du jeu plutôt que sur la modération strict de celui ci, il faut des modérateurs mais également des personnes capable de substitué frostfall ou spyflo pour certaines choses.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:03
C'est ce que je pense aussi mais de là a ce que se soit mise en oeuvre La communication admin sur SO. - Page 6 5871
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:15
Là tu viens de découvrir l'eau chaude...

Ce que tu décris est le processus déjà en cours depuis 2 ans. frostfall délègue étape par étape, tant pour les questions de conception/correction que pour les questions de modération/gestion des joueurs.

Par contre, je n'ai pas pouvoir sur cette matière et je ne peux pas accélérer ce processus ni même répondre sur un quelconque calendrier.

Il n'empêche... je me répète mais c'est une donnée essentielle. Slayers Online est et reste un jeu amateur.

Si vous avez des exigences trop élevées, passez votre chemin car Slayers Online ne pourra jamais vous satisfaire.

Je dis cela non pas parce que je n'aime pas le jeu, non pas parce que je ne souhaite pas l'améliorer, mais parce que j'ai de plus en plus l'impression que vous placez la barre excessivement haut par rapport aux possibilités de SO, maintenant et pour le futur.

Exemple concret: les idées de Gainsbourg. Sans qu'elles soient nécessairement mauvaises, ses idées ne cadraient pas avec les possibilités de développement de Slayers Online, et j'ai fini par lui répondre que si vraiment il visait ces choses-là, il devait envisager de créer son propre jeu.

Et donc je pense qu'il faut aussi que vous compreniez les limites de Slayers Online.

A vous lire parfois, c'est un peu comme si vous demandiez un Disney World à usage privé au Père Noël... Et malheureusement cela ne peut que rester du domaine du doux rêve. Or, pour développer SO dans de bonnes conditions, il faut se limiter à des objectifs crédibles et réalisables.
Kyoshiro

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:27
Pourtant en me relisant j'ai bien l'impression de dire que cela a l'air d'être en cours, donc je ne vois pas pourquoi j'ai droit a cette fameuse expression de ta part La communication admin sur SO. - Page 6 418515.

Je ne pense pas que ca soit irréalisable de recruter des personnes qui comme Cam' participeront au développement de quête sur Slayers online, il y a plein de personne motivé, rien que sur teamsoquest par exemple :o nous on attend que cela, et on attendra cela prendra le temps que vous voulez y mettre mais on attendra pour vus que cela arrive, nous joueurs avons parfois l'impression que le jeu s'inhibe par manque de motivation de l'administration a vous de nous prouver le contraire La communication admin sur SO. - Page 6 425621.

Mon post n'était pas un reproche, vis à a vis de la lenteur que prend parfois les choses La communication admin sur SO. - Page 6 418515

A croire que même quand on va d'en ton sens tu y vois des pensées malsaines :/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 23:57
Ai-je prétendu mal prendre les choses? Ai-je montré la moindre agressivité par rapport à ce que tu écris?

Est-ce que vous considérez le fait que j'écrive comme une agression?
TheYakapi


avatar
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:06
bon voila je veu pas te contredire mais tu dis que so a de faible de capacite mais si il a des si faible capacite que ca pourquoi y a t'il un gaming live de SO sur jeuxvideo.com?? tu dis aussi que nous montons la barre trop haut mais c'est aussi grace a ce gaming live que la barre c'est monte ne nous accuse pas nous de nous faire des film nous nous basons sur logic que simple de developement social
So a une communaute des plus soudée au niveau des MMORPG ce qui le disting des autre jeu est peu faire monte sont niveau d'estime en d'autre therme ce jeu est un jeu amateur certe mais qui peut devenir plus ...comme tous autre jeu il a sa place aux cote de WOW et d'autre grand firme des MMORPG

Cordialement Flower'sS
Kyoshiro

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:08
Perso la première phrase de ton précédent post ma paru agressive oui :/
je pense que je suis pas le seul parfois a trouver ton moyen d' expression vif mais si ce n est pas intentionnel alors oki x)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:11
Elle est soudée mais a la fois pas, enfin après pour Domi', ce n'est pas qu'il est agressif dans ses dires, mais il est plutôt du genre à ne pas tourner autour du pot et dire les 4 vérités directement, puis il n'a pas tort, So a de faibles capacités comparé à certains autres jeux, et c'est surtout que l'air de rien des petites choses mettent plus de temps qu'on pourrait le croire, et je suis tout à fait d'accord avec la dernière phrase de TheYakapi, SlayersOnline peut se vanter d'être un jeu amateur qui a la cote malgré les graphismes old school car étant tous des fans de ce type de jeu, on possède une communauté des plus soudées et assez originale.

Mais ce serait très bien si il existait le fameux join séparant les pk/antipk, ça donnera encore plus de sens au jeu.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 0:12
Dominska a écrit:
Ai-je prétendu mal prendre les choses? Ai-je montré la moindre agressivité par rapport à ce que tu écris?

Est-ce que vous considérez le fait que j'écrive comme une agression?

Euh oui à chaque poste quasiment, mais bon..
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:08
Je trouve incohérent que d'un côté vous réclamiez que les admins communiquent, et que lorsqu'ils essaient de vous expliquer les difficultés, les impossibilités, les contraintes, bref tout ce qui empêche d'avoir le MMORPG de vos rêves, vous preniez cela pour de l'agressivité.

Je sais parfaitement que je me suis déjà montré agressif sur ce forum. Vis-à-vis d'Echo et de Whitescale par exemple. Encore que là j'estime avoir eu raison de le faire.

Mais pas seulement, c'est vrai. Je me souviens de m'être montré peu agréable à ton encontre dans un de mes postes, par exemple. Un poste dont je reconnais volontiers que ce n'était pas justifié. Tu reconnaîtras j'espère à ton tour que c'était ponctuel.

Il m'arrive également d'encaisser des réactions hyper négatives lorsque je réponds à d'anciens admins. Là, j'avoue que je me sens parfois obligé d'aller au bout des choses car leurs réponses, de par leur statut d'ex-admin, nuisent à l'administration actuelle du jeu. Et on peut décemment s'interroger quand par exemple Eldoran me reproche de parler de son inactivité alors que quelques mois après il la reconnait lui-même dans un de ses postes. Qui donc disait vrai? Et qui avait raison de défendre certain point de vue? Mais il ne s'agit pas d'Eldoran en particulier, je ne fais que citer l'exemple le plus connu.

Il est d'ailleurs à noter qu'ici même, réguièrement, on peut lire des petites phrases mesquines venant d'ex-admin. Encore très récemment d'ailleurs. Des phrases qui sapent au moins notre image, si pas notre action. Intentionnel ou pas, les dégâts sont réels. Et évidemment, si je te comprends bien, Tech'k, je n'aurais pas le droit de répondre sans paraître automatiquement agressif? Le fait de contredire quelqu'un apparaît-il ici comme automatiquement agressif?

De toute façon, je m'incline à votre jugement, qu'il soit justifié ou pas... si c'est vraiment l'impression générale, je ne posterai plus jamais sur le Blob parleur.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:23
Dominska a écrit:
Et évidemment, si je te comprends bien, Tech'k, je n'aurais pas le droit de répondre sans paraître automatiquement agressif? Le fait de contredire quelqu'un apparaît-il ici comme automatiquement agressif?

Bah non si t'avais pas le droit on supprimerait tes postes, c'est pas le cas, donc t'as le droit.

Edit: et pour être plus sérieux, beaucoup de monde ici se contredisent sans pour autant paraître agressif, c'est le cas de certains de tes postes ( le dernier inclus ). Après si tes postes paraissent agressifs c'est qu'il y a l'impression que tu te ramènes avec tes grands chevaux pour montrer la Voie et la Réalité à nous, salauds de joueurs, qui râlons tout le temps.


Dernière édition par TeCh'k le Mar 22 Juin 2010 - 1:28, édité 2 fois
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:26
Je vous rassure, il n'a pas toujours été comme ça notre Dom, c'est depuis qu'Amazonia l'a quitté il n'y a plus personne pour lui gratter la truffe alors ça le rend tout grognon ;(
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:31
Bon je vais reformuler.

Trouves-tu que ma réponse à Kyoshiros était agressive?

Dominska a écrit:
Là tu viens de découvrir l'eau chaude...

Ce que tu décris est le processus déjà en cours depuis 2 ans. frostfall délègue étape par étape, tant pour les questions de conception/correction que pour les questions de modération/gestion des joueurs.

Par contre, je n'ai pas pouvoir sur cette matière et je ne peux pas accélérer ce processus ni même répondre sur un quelconque calendrier.

Il n'empêche... je me répète mais c'est une donnée essentielle. Slayers Online est et reste un jeu amateur.

Si vous avez des exigences trop élevées, passez votre chemin car Slayers Online ne pourra jamais vous satisfaire.

Je dis cela non pas parce que je n'aime pas le jeu, non pas parce que je ne souhaite pas l'améliorer, mais parce que j'ai de plus en plus l'impression que vous placez la barre excessivement haut par rapport aux possibilités de SO, maintenant et pour le futur.

Exemple concret: les idées de Gainsbourg. Sans qu'elles soient nécessairement mauvaises, ses idées ne cadraient pas avec les possibilités de développement de Slayers Online, et j'ai fini par lui répondre que si vraiment il visait ces choses-là, il devait envisager de créer son propre jeu.

Et donc je pense qu'il faut aussi que vous compreniez les limites de Slayers Online.

A vous lire parfois, c'est un peu comme si vous demandiez un Disney World à usage privé au Père Noël... Et malheureusement cela ne peut que rester du domaine du doux rêve. Or, pour développer SO dans de bonnes conditions, il faut se limiter à des objectifs crédibles et réalisables.

Trouves-tu que mon poste d'une phrase en réponse à Samgenji était agressif?

Dominska a écrit:
Bah c'est sûr tu te la jouais solo :/ dommage pour quelqu'un habitué à travailler en équipe.

Ne trouves-tu pas que sa réponse à ce premier poste était agressive?

samgenji a écrit:
C'était durant ta période d'innactivité alors je ne vois pas pourquoi tu viens répondre à ce que je mets si ce n'est pas pour raconter tes meilleurs moments La communication admin sur SO. - Page 6 418515

En plus, durant cette période, je me limitais à modérer en journée avec quelques rares animations et le soir j'en profitais. Après ta vision est très centrée sur ton monde comme pour ton point de vue concernant Eldoran où certaines autres choses qui se passent dernièrement au sein d'admin.

Donc soit tu racontes tes bons souvenirs soit tu t'abstiens.

A bon entendeur.
Salut.

Poste auquel j'ai répondu ceci (je t'épargne la suite, qui se trouve dans Vos meilleurs souvenirs sur SO)

Dominska a écrit:
Jolie preuve d'intolérance. Aurais-je remué le couteau là où ca blesse? Ce n'était franchement pas mon but. Il me semble te l'avoir d'ailleurs déjà dit: je t'appréciais avant que tu ne deviennes admin et c'est vrai que j'ai été déçu de découvrir qu'en réalité tu es très différent. Tu me l'as toi-même dit d'ailleurs: aux réunions IRL, tu montres un certain visage mais qui n'est pas le "vrai". Ce n'est qu'un masque de sympathie et de bonne humeur... L'agressivité et l'intolérance que tu as montrée vis-à-vis de Zeb' et le fait qu'au fond, décrocher le titre admin était en soi ton objectif et non celui d'exercer la tâche sont selon moi deux raisons qui ont fait de toi un admin médiocre, malgré le plébiscite de joueurs ravis de tes événements mais qui ne te connaissaient pas sous ton vrai visage, celui auquel on avait droit en /guild ou sur le forum admin.

Et puis je peux te retourner ton argument: pourquoi te permets-tu de commenter "certaines choses qui se passent dernièrement au sein d'admin" alors que tu n'y es plus?

La communication admin sur SO. - Page 6 14997

Même ce poste-là... était-il agressif?

(edit: j'ai enlevé les spoiler puisque cette fonction semble buguée)


Dernière édition par Dominska le Mar 22 Juin 2010 - 2:17, édité 3 fois
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:34
Tu peux quoter tous ces messages ? J'ai la flemme de les chercher.
RaveS


avatar
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:41
tech'k flemmard quand même
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:47
Voilà j'ai ajouté les quote en spoiler.
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:48
Mais c'est qu'il a tout bugué ce sagouin xD
Manukee

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:51
TeCh'k a écrit:
Dominska a écrit:
Ai-je prétendu mal prendre les choses? Ai-je montré la moindre agressivité par rapport à ce que tu écris?

Est-ce que vous considérez le fait que j'écrive comme une agression?

Euh oui à chaque poste quasiment, mais bon..

TeCh'k :love:

Mais bon les joueurs sont des débiles profonds Kahlan nous répète toujours les mêmes trucs et ON VEUT PAS COMPRENDRE
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:52
Hidan a écrit:
Tyroine a écrit:
Kanza a écrit:
Bon, fredy385 Manukee, ta gueule.

Je dirais plus ! Manukee, ta gueule.
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 6 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:55
Bravo pour la déformation du fofo (chez moi).
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 6 Mini_h10
 

La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'admin
» FF7 Admin
» Admin...
» Admin VS Admin
» ./Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-