-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:18
punaise ouais, si je devais me braquer comme ca a chaque fois que frost m'a dis non sans même argumenter xD

Serieux, si frost dis non c'est pas possible, comment veut tu que Dom te le dise mieux ?
Si il a pas envie, ca l'emballe pas, bah on cherche autre chose a faire, quitte a relancer plus tard.
Genre la renov de sarosa ca a duré un moment, on a presenté plusieurs forme de renov avant qu'il soit d'accord, a plusieurs mois d'interval. Mais a la base il a commencé par un "non chui nostalgique". Et si tu restes sur ton principe, lui aussi.

Dom peut servir d'intermédiaire pour discuter avec frost, mais si meme lui te dis que le projet tel quel c'est mort, ben faut le remetre en question et trouver autre chose, contourner le probleme, vendre mieu son projet. C'est tout.

Moi j'y connais rien en musique mp3 et tout, mais jtrouve ca limite de dire que Senshee a ptetre aucune compétence en musique, il a au moins l'avantage d'être plus souple et d'être toujours d'accord pour modifier son essai quand ca convient pas, et c'est limite plus précieux qu'un borné pas capable d'accepter un refus.

pis le midi vu les graphisme du jeu, ca cole plutôt bien. Jreste fan des musique de ff7 et cie perso, jvois pas en quoi ca serait une evolution de passer a du mp3. Pkoi pas refaire le jeu en 3D aussi..
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:23
Focusing ON ?
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:27
Y'a une chose à améliorer absolument, c'est la discution à propos des bans. Je demande pas qu'il déban dés qu'il ban pour une raison justifié mais qu'il puisse expliqué le motif du banissement au joueur concerné.

J'ai eu une fois l'explication d'un administrateur sur le forum de Erethia pour le ban d'un pote et je dois dire que c'était franchement appréciable. Je demande pas non plus qu'il le fasse pour tous (vraiment long) mais que si le joueur le demande alors qu'on prenne le temps de lui expliquer. (ce n'est pas toujours le cas je vous assure La communication admin sur SO. - Page 8 199360 )
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:28
J'crois bien que tu as raison. Mais j'attends l'avis d'Osmose. Sans être une quiche en anglais, je reste faible sur l'usage des prépositions.


Dernière édition par Dominska le Mar 22 Juin 2010 - 21:10, édité 1 fois
Kyoshiro

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:32
Dominska c'est déjà un premier pas de comprendre ce qu'on reproche, je ne compte pas faire ton procès car encore une fois ce n'est pas le lieu ni le moment pour ceci et je pense qu'on a tous un ego et ca se respect.

Maintenant si tu es prêt a faire des efforts niveau com, je pense que tous les joueurs en feront également, des effort de compréhension sur les refus d'idée d'adaptation et de compassion.

Encore une fois Cam', Dominska et tout les autres admins vous communiqué avec frostfall vous savez donc mieux que la majorité des joueurs ce que refuse frostfall (et quelque fois la manière dont il refuse certaines idées) je dis la plupart des joueurs, car certains joueurs côtoies aussi frostfall, comme moi dans les compétences et responsabilité qui m'ont été donné, je suis donc le premier a comprendre vos démarches qui peuvent parfois être difficile a transmettre aux joueurs, néanmoins je reste convaincu qu'avec un peu de recule cela reste possible, en étant non pas plus ouvert, car ce n'est pas un problème d'ouverture, l'administration de SO est une administration très ouverte si on veux la comparer a d'autre jeux, mais un problème de communication, un problème non pas d'échange d'information (principe de la com) mais un problème d'interprétation et d'expression des deux "parties".

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Havenar

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:43
Dominska a écrit:
J'crois bien que tu as raison. Mais j'attends l'avis d'Havenar. Sans être une quiche en anglais, je reste faible sur l'usage des prépositions.

J'ai pas tout suivi là.
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:46
En allant à l'encontre de vos posts, je suis assez satisfait de la communication entre l'administration et les joueurs en général. J'ai toujours eu des réponses, que ce soit IG, via le forum ou par mail.

Le seul bémol est juste que je trouve que la communication lors de la fermeture du jeu a été insuffisante. Je ne dit pas qu'il aurai fallut répondre à toutes nos questions et attentes mais seule une réponse de Jojorel sur le BP à peu près convaincante, je trouve ça peu. Après visiblement c'est un peu le chaos donc c'est pardonnable.
Kyoshiro

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:46
il a voulus dire Osm0se a mon avis, ca a plus de sens.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:50
Manukee a écrit:
Focusing ON ?

:FumeurBlob: Yes, of course

Congrats, you've earned a kiss!
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:58
SInon toujours aucune date de prévu ni de new sur le moral et l'envi de faire renaitre le jeu pour frost?
J'tente ma chance hein :x
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:00
C'est au bord du délit culturel, voilà !

La communication admin sur SO. - Page 8 Eric_naulleau
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:00
J'ai cru que t'étais le pogoman d'il y a longtemps en voyant ta bannière :o

Pour les news, s'ils en avaient, je pense qu'ils s'empresseraient de nous en faire part.
Legende

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:10
Moi aussi osm0se :')

Par contre , SO sera remit avec de la 3D :Etoile: c'est tout ce qu'on sait.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:30
Mdr acez, so en 3D...
J'imagine même pas La communication admin sur SO. - Page 8 74314
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:41
ben la com sur la fermeture du jeu est difficil, parceque ca touche personnellement des gens. Ducoup comme personne n'a envie de balancer les histoires perso des uns et des autres.. ca rend les raisons plutôt vague. Des sujets délicats tout ca.
http://www.kyope.canalblog.com/
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:45
On a remarquer x)
On a envie de rejouer faites vite La communication admin sur SO. - Page 8 74314
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:46
Il faut comprendre le besoin de repos de frost et cesser de réclamer sans arrêt aussi La communication admin sur SO. - Page 8 5871
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:48
Je peux pas m'empêcher...

T'facon je sais bien que dire qu'ils doivent faire vite ne vas pas accéllérer le processus ni même le ralentir...

Le jeux sera ré ouvert lorsque frost le voudra La communication admin sur SO. - Page 8 199360
Napsteur


Napsteur
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
Profession dans So : Chef de guilde
Personnage secondaire : Magus/Solo/Napsteur57/Fatal*of*dragon et d'autres
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 21:59
Cam' a écrit:
ben la com sur la fermeture du jeu est difficil, parceque ca touche personnellement des gens. Ducoup comme personne n'a envie de balancer les histoires perso des uns et des autres.. ca rend les raisons plutôt vague. Des sujets délicats tout ca.

Ben tu voies, une justification comme celle là met énormément de choses au point. C'est un peu ce qu'il manquait =D

PS: jolie âme La communication admin sur SO. - Page 8 418515
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:00
faire vite quoi ?

frost a saturé, y a rien a faire.
http://www.kyope.canalblog.com/
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 22:22
Nan mais faite vite, je dirais plus fais vite frost quoi x)
je sais que vous pouvez rien :/
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 8 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Mer 23 Juin 2010 - 14:28
Cam' a écrit:
punaise ouais, si je devais me braquer comme ca a chaque fois que frost m'a dis non sans même argumenter xD

Serieux, si frost dis non c'est pas possible, comment veut tu que Dom te le dise mieux ?
Si il a pas envie, ca l'emballe pas, bah on cherche autre chose a faire, quitte a relancer plus tard.
Genre la renov de sarosa ca a duré un moment, on a presenté plusieurs forme de renov avant qu'il soit d'accord, a plusieurs mois d'interval. Mais a la base il a commencé par un "non chui nostalgique". Et si tu restes sur ton principe, lui aussi.

Dom peut servir d'intermédiaire pour discuter avec frost, mais si meme lui te dis que le projet tel quel c'est mort, ben faut le remetre en question et trouver autre chose, contourner le probleme, vendre mieu son projet. C'est tout.

Moi j'y connais rien en musique mp3 et tout, mais jtrouve ca limite de dire que Senshee a ptetre aucune compétence en musique, il a au moins l'avantage d'être plus souple et d'être toujours d'accord pour modifier son essai quand ca convient pas, et c'est limite plus précieux qu'un borné pas capable d'accepter un refus.

pis le midi vu les graphisme du jeu, ca cole plutôt bien. Jreste fan des musique de ff7 et cie perso, jvois pas en quoi ca serait une evolution de passer a du mp3. Pkoi pas refaire le jeu en 3D aussi..

Ah je critique pas Senshee, mais lui-même a dit quelque part ici qu'il y connaissait rien, juste le midi. Tappe un jour mao ou mastering sur dailymotion, tu devrais alors avoir une idée de la différence entre midi et audio.
Je veux juste dire que ya pas plus de garantie. Peut-être même moins parce qu'un type callé en mao va pas forcément vouloir s'amuser à faire du midi quand il peut faire mieux.

'fin bref.
bon après je crois qu'on est un peu tous sur les nerfs avec cette fermeture de So quoi.
http://www.electrocasts.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10Ven 25 Juin 2010 - 15:22
Le sujet c'est communication admin, si le HS et le flood s'immiscent encore à ce point ça sera un ban
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 8 Mini_h10
 

La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» L'admin
» FF7 Admin
» Admin...
» Admin VS Admin
» ./Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-