Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Manukee

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:57
Tyroine link moi vers le post original de Kanza
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:57
wtf

Là pour le coup Dominska t'es vachement agressif envers le forum o/

edit : ouf une nouvelle page, chelou la déformation
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:59
Manukee a écrit:
Tyroine link moi vers le post original de Kanza

Tu es une grande fifille je suis sûr que tu peux trouver toute seule
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 1:59
Indice : Topic Blabla (la ou Benji et moi on clashait, ah que des moments magnifiques de délires intenses :Etoile: ).

PS : Je suis une victime *sort*.


Dernière édition par fredy385 le Mar 22 Juin 2010 - 2:00, édité 1 fois
Manukee

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:00
Indice: Tayeule
Kanza

La communication admin sur SO. - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:01
Manukee=> Le post original de Kanza c'est "Bon, fredy 385, ta gueule.", topic blabla. Je savais que ça allait porter à confusion sa quote foireuse.
Pour la peine...

Tyroine a écrit:

J'en ai une toute petite et du coup j'arrive pas à dire ta gueule aux gens directement.
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 2:03
Dire ces propos sur un forum t'appelles ça parler aux gens directement ?

Bien. 🤡

J'ai tout simplement la décence de ne pas proférer moi même ces paroles qui me semblent inadaptées selon la charte du forum §§§

( Par contre oui j'en ai une toute petite ;( )
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 9:54
Dominska a écrit:


Ce qu'on vous dit et répète, c'est que vous ne n'aidez pas assez où il vous est possible d'aider, et que vous cherchez trop à aider là où aucune aide n'est possible ou souhaitée.

Ouais 'fin moi je propose un truc dans lequel il m'est possible d'aider mais on me remballe direct, alors que ça doit pas être bien compliqué du tout du côté de frostfall de faire ce que je propose.
Le truc qui m'embête en fait c'est que, ok, le manque de personnes compétentes se sent, mais vous/tu avez/as trop tendance à vouloir nous diriger vers des créations de quêtes et de skins, et seulement à ça, comme si toute aide possible de la communauté ne pouvait se résumer qu'à ça. Et quand, je prends uniquement exemple sur moi, je n'ai pas l'historique de tous ceux qui vous mailent pour proposer leur aide, qui se prétend qualifié (j'avoue n'avoir encore jamais montré sur ce forum ce que je suis capable de faire) propose quelque chose de différent, ça "n'entre pas dans l'agenda".

Peut-être en proposant mon truc je place la barre très haute comme tu dis (encore que, je soutiens fortement que le boulot que l'administration devra faire est pas terrifiant du tout), mais c'est peut-être vous aussi qui manquez d'une certaine ambition, en tout cas de vouloir faire évoluer le jeu de façon plus variée.

Plus variée, j'entends, faire autre chose que des quêtes. Penser en parallèle à autre chose qu'à la continuité de ce qui se fait déjà, par habitude.

Ca c'était juste parce que j'avais envie de répondre à cette partie du post, je suis hs et je m'en excuse j'en parlerai pas d'avantage. D'ailleurs ce sujet que dom a avancé était aussi hs, mais ça je m'en fous, j'ai aucun problème avec les digressions.
http://www.electrocasts.net
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 10:46
Citation :
alors que ça doit pas être bien compliqué du tout du côté de frostfall de faire ce que je propose.

Mais ça, tu l'as vérifié concrètement ou ce sont des suppositions ? ;p
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:23
Je ne sais pas programmer, mais des connaissances à moi, si. A part ça, je n'ai jamais vérifié concrètement non, je n'ai pas fais de jeu.
Et puis, simple logique. Il n'y a rien de sorcier à faire lire des mp3 plutôt que des midi, surtout si tout le boulot pour faire lire des midi a déjà été fait (et le jeu sait déjà lire des .wav aussi, donc ça renforce mon idée). Ce n'est qu'une question d'extension différente. De plus, je crois avoir dit ça dans un mail à generalso, et apparemment la réponse vient de frost lui-même, et il ne m'a pas contredit.
http://www.electrocasts.net
eldoran
"/>
La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:28
Dominska a écrit:
J'avoue que je me sens parfois obligé d'aller au bout des choses car leurs réponses, de par leur statut d'ex-admin, nuisent à l'administration actuelle du jeu. Et on peut décemment s'interroger quand par exemple Eldoran me reproche de parler de son inactivité alors que quelques mois après il la reconnait lui-même dans un de ses postes. Qui donc disait vrai? Et qui avait raison de défendre certain point de vue? Mais il ne s'agit pas d'Eldoran en particulier, je ne fais que citer l'exemple le plus connu.

Tu peux arrêter de déformer les dires des gens ?

J'ai jamais dit que j'étais pas inactif et que je l'ai jamais été. Faut un peu remettre les choses en place comme tu pourrais si bien le dire. A partir du moment où tu monte sur tes grands chevaux et que tu balance purement et simplement "t'as jamais été actif" alors qu'en 4 ans j'ai dut avoir facile 2 ans d'activité pleine et complète, c'est normal que je puisse réagir. C'est d'ailleurs ce que j'ai préciser dans le topic des souvenirs.
T'as vraiment un gros problème quand ca touche l'administration et la je me répète vu que je l'ai déjà dit dans nos autres "conversations".
Ce qui était reproché c'était pas le fait d'en parler... Mais d'en parler n'importe comment. Pour preuve toi qui savait tout de moi... tu pensais que j'étais devenu admin en 2006. La différence avec des Azura ou autre qui étaient complétement inactif... C'est que moi je l'ouvrais quand un truc me plaisait pas. Donc forcement ca passait pas.

Tain c'est ouf de toujours devoir se justifier... Mais bon quand son interlocuteur est incapable de comprendre ce qu'on lui dit.

Mais bon je vais essayé de pas surenchérir sur une possible prochaine réponse disant pour la enième fois "ouai mais moi en 10 ans d'administration je t'ai jamais vu et bla"


Dernière édition par eldoran le Mar 22 Juin 2010 - 13:17, édité 2 fois
Havenar

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 12:30
Ça devient lourd à la longue les querelles ex-admins/admins alors que ce sont les personnes qui se doivent de montrer l'exemple.
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 13:18
Bah c'est pas des icônes morales hein, surtout ici ils font ce qu'ils veulent. Moi je me délecte des discussions chaudes :]
http://www.electrocasts.net
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 14:38
jrisque pas de m'engueler avec des ex admins, je ne sais pas qui ils sont x) j'ai aucune memoire des pseudo... ptetre parce que j'men fou <.<

ah les ravage de la mémoire sélective!
http://www.kyope.canalblog.com/
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 16:17
eldoran a écrit:
La différence avec des Azura ou autre qui étaient complétement inactif...

Le prends pas mal hein mais Azura était actif. Pas avec son perso de la guilde admin mais il était actif, j'ai eu le temps de m'en rendre compte :FumeurBlob:
Zebulon


Zebulon
Guilde(s) : Tyni's
Profession dans So : maire (je crois)
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 16:52
*Montre son nez*

Moi je dis si vous arrêtiez de vous sentir agresser mutuellement ?

Moi qui connais Dom je peu vous dire que son but est pas de vous agressés mais de tenter d’avancé certes ses posts peuvent vous paraître agressif moi-même je lui est fait remarquer mais quand je lui en parle qu’il m’explique ce qu’il veut faire je m’aperçois que ses mots son pas les même que les miens et que ce n’est qu’un ressentis de ma part.

@ .lehaheL tu est pas juste dom a poster ton projet sur notre forum admin ou je ne sais plus ou en a parler avant de lui jeter la pierre a lui qui c’est pencher sur le sujet réfléchit

Pour ce qui est des projet. J’ai un bon exemple ce n’est pas qu’on a pas envie de partager pour certain. Moi j’ai des projets tous bêtes comme l’évent garde pirate puisque le mappage et éditeur exct c’est pas ma tasse de thé.

Certain joueurs on voulue l’améliorer « c’étais pas passer bien « via l’éditeur j’ai laisser faire (je parle de joueurs de so) bas ils ont tous commencer et laisser en rideau conclusion mon évent stagne depuis je ne sais plus combien de temps

Ils faut voir coté la aussi des choses a vouloir trop en faire et trop compliquer on arrive plus a avancer.

NB : Je ne sais pas si je reposterais car sérieux quand je lis certaine chose ça donne pas envie.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 16:58
Ré ouvrez so, défoncez vous la geulle IRL et laissez nous jouer tkl La communication admin sur SO. - Page 7 846881

Commence a ffaire long là...
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:15
.lehaheL a écrit:
Ouais 'fin moi je propose un truc dans lequel il m'est possible d'aider mais on me remballe direct, alors que ça doit pas être bien compliqué du tout du côté de frostfall de faire ce que je propose.

On va encore me taxer d'agressif mais... tu es l'exemple typique du mec qui arrive à rien parce qu'il est convaincu que son idée est de l'or en barre, qu'il n'y a rien d'autre qui doit compter et qu'il n'y a pas à changer une virgule à la formule proposée.

Si tu relis attentivement la réponse de GeneralSO et le commentaire que j'en ai fait ici même, tu constateras que tu n'es pas remballé mais qu'une réponse honnête t'a été faite sur ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. Et encore, je peux te certifié que la réponse était volontairement diplomatique.

Tu veux connaître la réponse de frostfall? Bah, les voilà:

1) non
2) non, impossible

J'avais reformulé ta proposition assez complexe en deux questions:

1) peut-on envisager de modifier les musiques du jeu, de les rénover?
2) peut-on envisager du MP3?

Comme je te l'ai dit, j'en ai même discuté pour voir ce qu'il serait malgré tout envisageable. Et je précise qu'on a bien discuté de ton idée, pas seulement des deux questions qui ne sont pas exactement ton idée.

Alors après... c'est moi l'agressif. Juste parce que tu te prends un refus et que tu ne piges pas qu'il y a des contraintes dans lesquelles tu peux aider si tu le souhaites, mais que tu préfères ignorer afin de faire un gros clash, fort de ton plébiscite sur un forum populaire. Ca sert à quoi ca??? A rien. Juste à remuer de la merde.

Moi je félicite un joueur comme Senshee, qui a proposé son aide musicale en composant des musiques en midi pour les futures quêtes ou donjon.

Certes, c'est moins ambitieux. Mais cela permet de voir qu'il est compétent, motivé, et peut-être que lorsque ce genre de personne qui a déjà donné du temps à l'amélioration de SO proposera à frostfall de taffer quelques heures ou quelques jours pour faire faire un gros pas en avant à la musique de SO, il acceptera.

Si tu es un petit peu attentif aux améliorations que frostfall a apportée à l'éditeur par exemple, tu constateras qu'il a souvent taffé pour que des personnes comme Symbiose, Cam' ou Itsumi puisse réaliser certaines de leurs idées de mappage. Et de même il a bossé sur les modules de skin sous l'impulsion et le soutien de FreeD, qui l'a beaucoup épaulé sur cette question.

Excuse-moi d'être direct, mais toi tu viens avec tes gros sabots, on t'écoute, on fait l'effort de te répondre en t'expliquant ce qui est possible, ce qui l'est moins, ce qui ne l'est pas encore,... tout se qu'on se prend dans la tronche en retour c'est un comportement mi-rageux mi-capricieux.

Dur, dur,...
Vive les vacances.
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:30
La communication admin sur SO. - Page 7 Applause
Kyoshiro

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 18:52
Dominska j ai dis précédemment que ce n était pas ton post qui ma parus agressif mais seulement la première phrase avec l eau chaude tu m as envoyer balader par le biais de cette expression en quelque sorte.

Après j ai bien compris depuis longtemps que tu réagissais souvent de cette manière cela ne te parait pas agressif pour toi mais pour la plupart tu donne une image d' une personne renfermer et très vif :/ c est dommage car je sais très bien tout ce que tu entreprends pour le jeu, on te reproche juste ta manière de t exprimer, si nous faisons des efforts et que de ton coter tu en ferais également niveau com ça passerais bien mieux je pense et on éviterai tous ces clashs inutile qui prennent du temps a tous La communication admin sur SO. - Page 7 425621

je demande pas qu on devienne des bisounourses non plus ou de mettre du miel a chacun de nos posts mais tous simplement de faire attention a la manière dont nous communiquons afin de rendre nos débat plus attrayant et plus constructif qu il ne le sont


Dernière édition par KyoShiro'S le Mar 22 Juin 2010 - 20:22, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:13
Dominska a écrit:


On va encore me taxer d'agressif mais... tu es l'exemple typique du mec qui arrive à rien parce qu'il est convaincu que son idée est de l'or en barre, qu'il n'y a rien d'autre qui doit compter et qu'il n'y a pas à changer une virgule à la formule proposée.

Ben tiens c'est normal qu'on te taxe d'agressif, tu te permets de me juger et de me catégoriser. Ou est-ce que j'ai dis qu'il n'y avait que ça qui devait compter? C'est du mega-lol de s'avancer comme ça, je suis quand même pas mal étonné de cette réponse là. Bravo, c'est génial Dom ... Merci de me dire que j'arrive à rien, que je suis un obstiné pourri et égoïste, c'est très charmant venant de ta part. Tu t'attends peut-être que moi aussi j'y aille de "tu vois t'es l'exemple type de l'admin qui..."? La prochaine fois je te conseille d'éviter les attaques personnelles, ok?

J'avoue que troller comme ça, c'est pas terrible. C'est en grande partie pour mon plaisir de troller, tout simplement. Mais ça te donne pas le droit de prétendre savoir comment je fonctionne. Parce que, c'est con, mais moi je suis pas du tout d'accord avec ce que tu viens de dire sur moi. C'en est même vexant.
D'autant plus que je pense pas m'être d'aucune façon attaqué à toi comme le prétend Zebulon.

Merci aussi de dire que je veux juste faire parler de moi.

Par contre, merci de me dire qu'il y a un topic sur le forum admin, on me l'a jamais dis. Evidemment si en réponse j'avais eu "on en discute encore" plutôt que le "non catégorique, laisse tomber" que j'ai eu, j'éviterai de parler d'(r)emballage. Encore peut-être un petit soucis de communication tiens.

D'ailleurs, tout d'un coup, à la fin de ton post Dom, tu ne dis pas "ce qui est impossible" mais bien "ce qui n'est pas encore possible"... Alors que dans mon topic tu m'invitais bien à laisser tomber. C'est bien de nuancer (après coup), mais faudrait savoir. C'est impossible ou c'est "pas encore possible"?

Pour répondre à ton idée de Senshee, le midi c'est pas comme le vrai audio. C'est pas parce qu'il sait composer du midi qu'il saura faire de vraies musiques, ya aucune garantie sur personne. Le midi ne demande aucune notion de sound designing, ou presque. Vous aurez l'air malin pour quand un des types qui a fait tout simplement du midi sans chercher à connaitre le métier du son vous refourgue de la merde informe en mp3. Je suppose que vous refuserez, ce qui serait louable. Je souligne, ya aucune garantie, ya autant de garantie que n'importe quel plouc qui propose son aide. Juste que vous aurez peut-être misé sur le mauvais cheval pour de l'audio.
http://www.electrocasts.net
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 19:24
calmez vous !
calmons nous !
calmes toi !

ZEN quoi
sans déconner c'est dingue de voir que la moindre discussion part en "je gueule, j'envoie des pics plus ou moins discret ou pas et je surencherie en mot doux remplie d'amour"
comme l'a dit je sais plus qui, perso je demande pas le monde des bisounours remplie de bonbons et où tout est rose tout plein mais un minimum de courtoisie serait le bienvenue et de la part de tout le monde...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:02
La communication admin sur SO. - Page 7 382252

Open your mind, Lehahel.

And read between the lines instead of focusing on some single words.

La communication admin sur SO. - Page 7 382252

(edit: english corrected by Osmose ty)


@kyoshiros: je comprends. Mais chez moi, l'expression signifie, dans ce contexte: "Tu as (d)écrit une banalité." Point de vue que j'explique après.


Dernière édition par Dominska le Mar 22 Juin 2010 - 21:12, édité 1 fois
.lehaheL

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:07
J'en attendais un peu plus de toi face à ce que tu m'as dis quand même.
http://www.electrocasts.net
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 7 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10Mar 22 Juin 2010 - 20:12
Saurez-vous retrouver la faute de syntaxe dans la citation suivante?:

Citation :
Open your mind, Lehahel.

And read between the lines instead of focusing some single words.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 7 Mini_h10
 

La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'admin
» FF7 Admin
» Admin...
» Admin VS Admin
» ./Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-