Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tyrn

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:45
Pas mal le crapaud, essaye de le perso' niveau visage.
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 1:27
Salut,

Le lycan à droite avec la tête découverte est vraiment joli ! Continue le Mixas'S Gallerie - Page 5 425621.

Bonne chance Mixas'S Gallerie - Page 5 418515
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Sam 10 Oct 2009 - 15:46
Vous n'avez pas les mêmes gouts x), là je suis perdu.
Tyrn

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 22:09
Prend ce que tu penses être le mieu.
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 11 Oct 2009 - 22:34
C'est-à-dire le Nagga.




(Non sérieusement, choisis ce que tu aimes & que tu peux faire sans mal.)
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 18:02
Bon, j'ai choisi le Nagga, histoire de m'initier à cette race. (WaterFlower t'a intérêt à m'aider ou je sors ma massue, non je lol x)). Le lycan et le crapaud ne sont pas délaissés pour autant, je leurs prépare un p'tit truc Mixas'S Gallerie - Page 5 5871.
J'ai déjà commencé la marche
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixassversions(1)-f7339cec67
Vous en pensez quoi?
Darkclad

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 21:49
Il est super beau :!: !
Login

Mixas'S Gallerie - Page 5 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 22:01
Darkclad a écrit:
Il est super beau :!: !
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 22:41
Allen , ton Nagga est comme dit : beau , continue le .

Fictif : tu mes le bras former d'Allen a la queue , il utilise sa queue comme épée en se l'enlevant oO
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 0:08
oO exellente idée, je verrai ça une fois les marches finies
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 0:27
Tu va essayer faire le Fictif o6 si tu y arrive , je veut le voir :face:
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 1:45
Mixas a écrit:
oO exellente idée, je verrai ça une fois les marches finies
Comment tu fais pour comprendre les paroles de Deaddy ? Tu m'apprends ?

Sinon, bg. =)
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 2:28
Car Allen = D gray man ( remarquant que Mixas a un avatar et signature Allen de d gm ... )
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 0:12
Voilà, j'ai essayé d'améliorer les dégradés de la skin.
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixassversions(1)(1)-52af8d0f37
WaterFlower a écrit:

Comment tu fais pour comprendre les paroles de Deaddy ? Tu m'apprends ?
Tu veux des cours particulièrs ? :3 *veut profiter de la situation*
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 0:46
beaucoup mieux les dégradé x)
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 1:39
Thanks Mixas'S Gallerie - Page 5 5871
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 16:08
Mixas a écrit:
Voilà, j'ai essayé d'améliorer les dégradés de la skin.
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixassversions(1)(1)-52af8d0f37
WaterFlower a écrit:

Comment tu fais pour comprendre les paroles de Deaddy ? Tu m'apprends ?
Tu veux des cours particulièrs ? :3 *veut profiter de la situation*
Oui.

Sympa la suite, mais Hhaën' t'avait pas fait une maj qui t'avait plu ?
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 20:13
I paré k'6
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 20:35
Oé, je voulais faire d'abord la marche de dos avant de la poster, mais bon la voici
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixas-4695519712
Vous en pensez quoi?
Et un grand merci à Hhäen' le bg :3
Darkclad

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 21:04
Niveau '' couleur de '' peau '' '', je trouve que c'est bien mieux que celle d'avant qui était d'un bleu assez spécial. Pour les cheveux, je trouve aussi que la forme de la coupe est meilleure Mixas'S Gallerie - Page 5 418515. Bien joué à toi et Hh'.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Dim 25 Oct 2009 - 23:25
Voilà la suite,
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixass-87d8508565
Qu'en dîtes vous?
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 26 Oct 2009 - 0:44
Rajoute du mouvement à ta chevelure et à ton vêtement et ca sera vraiment beau gosse.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 26 Oct 2009 - 1:35
Comme ça?
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixass-58f4b6d382

J'en ai profité aussi pour retoucher un peu le dégradé du vêtement rouge.
Hunters*Prime

Mixas'S Gallerie - Page 5 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Lun 26 Oct 2009 - 11:21
Ouais le lycan de droite est mieux car ç chaque fois le bandeau sur la tête ce n'est plus originale.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10Jeu 29 Oct 2009 - 22:37
Mixas'S Gallerie - Page 5 Mixas-tiny-ccbae79713

SkinSo a écrit:
Bonjour.

Donc voici pour vos modifications.

Base.

Concernant l'esthétisme, ce n'est donc pas mon avis personnel, c'est bel et bien une règle, et donc pour moi le problème y est, je vais tout de même détaillé d'avantage..

(-) Le dégradé en général est bon, pas trop d'espace d'une teinte a une autre, sauf sur votre habille jaune, ou les dégradé vire excessivement du claire a foncé.
(-) Le noir dominant votre vêtement est trop brouillon, la couleur du bord ne borde pas la skin sur certains endroits et celle ci est trop présente a l'intérieur du vêtement. (voyez votre bonnet de dos, et constatez) Il y a même une couleur plus sombre que le bord dans le bonnet de dos..
(-) Votre visage n'est pas assez dégradé.

Général : Vos profils sont d'un pixel moins grand que de face.

Dos:
- Votre main gauche semble faire le même mouvement en frame 1 et 3.
Gauche:
- Étant donner que votre profil est copier de l'autre, le "bandeau" rouge sur la tête ne ce trouve pas au bon niveau. (pareil pour l'attaque et la magie)
- Sur vos marches, un pixel noir apparaît au bout de la lame celui ci ne devrais pas être la.

Attaques.

Général : Il y a quelques frame ou la base est trop grande, celle ci sont a comparé a la base de face (étant donner que la base de profil est d'un pixel trop petite) Et donc...

(-) Droite, frame 1 un pixel trop grande.
(-) Dos, frame 1 un pixel trop grande.

-: Vos traces sont pas assez esthétique la aussi pour plusieurs raisons..

(-) Votre trace contient plusieurs lignes courbées et.. quelques fois, les courbe ne vont pas dans le même sens.. quelques fois certaines son longues et d'autres courtes.. et quelques fois aussi elle ne sont pas totalement rondes, ce qui rend la trace assez brouillon.
(-) Votre trace sur quelque endroit est de largeur plus épaisse que votre lame, ce qui est donc incorrect.
(-) De face, en bas a droite il y a comme un rectangle qui ne fait pas franchement jolie et qui donne a la trace un coté carré, ont rencontre aussi ce problème en bas a droite de la trace de dos.
(-) De dos, le départ de votre trace commence déjà épaisse, ce qui en règle général n'est pas permit.

Face:
- Je vous avoue ne pas vraiment comprendre votre attaque au niveau des main..

(-) Frame 1 tout d'abord je ne vois pas vraiment quel main tien l'arme.
(-) Frame 2, la main droite semble avoir triplé de volume, et aucune main ne semble tenir l'arme.
(-) Et frame 3, la main n'est pas de la même forme que sur la base, et le pixel intérieur de la main n'est pas de la bonne couleur.

- Frame 1, les pixels du vêtement jaune vire a moitié au vert en dessous du manche de l'arme.
- Frame 2, deux pixels ce trouvent a droite du visage, ceux ci semblent représenté le pompon, hélas celui ci ce trouve trop bas pour donner l'impréssion qu'il est rattaché au bout du bonnet.
- Frame 1, le dégradé du bord de votre lame n'est pas le même que celui d'origine.
Dos:
- Votre main paraît tordu en frame 1.
- Votre arme durant l'attaque passe d'une main a l'autre.
Gauche:
- En frame 1, un pixel gris apparaît sur le vêtement jaune.
- Rajoutez un minimum de fluidité en frame 3, mouvement de pompon, vêtements, etc..
Droite:
- La aussi rajoutez de la fluidité en frame 3.

Magies.

Général : Face et dos, plusieurs pixels vert apparaissent

Face:
- L'arme doit être présente sur la magie.

Voila Mixas'S Gallerie - Page 5 199360 Bonne journée et bon courage a vous.

~SkinSo.

Cette réponse très décourageante de part sa taille et le nombre de ''bugs'' cités, m'a poussé à retravailler la skin depuis son début, tout en m'appuyant sur les points mentionnés par le testeur.
Mixas'S Gallerie - Page 5 Base-fd1706d468

J'ai retravaillé la forme du bonnêt des profils, l'ensemble des dégradés de la skin ont été refaits et j'ai aussi arrangé le mouvement des bras.

Qu'en pensez-vous? Puis-je passer maintenant à la magie (je laisse les attaques en dernier ) ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 5 Mini_h10
 

Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mes créations
» [Gallerie de Kanza]
» Mise en place de la gallerie ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-