Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Vels'leT'euR'


Vels'leT'euR'
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 16:35
Mith avait fait un truc original dans ces frames de magie de MyTh.png et c'est un peu dommage de reproduir le même truc
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 13:19
Il y a aucune reproduction, mais une inspiration, Loril' qui c'est chargé de cette magie ne c'est qu'inspirer de celle de Myth du moins je le crois car je vois pas trop le c/c.
Sinon pour ma part je crois que je vais arreter les coop( trop de problemes, et surprises qui me degoutent)
chuckthekiller


chuckthekiller
Guilde(s) : euphoria
Profession dans So : aprenti skineur
Personnage secondaire : ninjaduchaos
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 23 Aoû 2009 - 22:21
la coopération avc graphique de la skin de chat au début cetais moi qui l'avait fait avc lui *boude*
Kael

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 21:47
J'ai de gros doutes aussi sur la magie de droite, pour moi c'est du c/c de la magie de Myth.png. C'est à la base du charas, qu'il a retravaillé et ta magie de droite est identique à la sienne.
http://kael.fr.cr
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 23:36
Salut ( je me remet à skinner donc pour commencer je corrige les bugs cités par SkinSo),

SkinSo a écrit:

Bonjour Mixas'S Gallerie - Page 3 199360.
Donc voici pour vos modification
Base.

Générale : Votre skin n'est pas asser éstétique, il faudrais la revoir au point de vue général.
(Demandez conseil au nombreux skinneur parcourant le Blob parleur si cela vous parais trouble)
Face :
- Vos vetement / pompom ne comporte aucun mouvement, il faudrais en faire d'avantage.
Attaques.
Traces: Elle ne sont pas asser estétique, trop brouillon et pas asser rondes (De dos, la traces commence pas d'ou est l'épée au commencement)
Face :
- Ainsi que dos et droite, les point d'exclamation son a retiré.
Voila, bonne journé et bonne chance a vous Mixas'S Gallerie - Page 3 199360.
~SkinSo.

Voilà j'ai beau corrigé au maximum ces bugs, mais SkinSo me les reproche toujours.
Pouvez vous m'éclaircir sur ces remarques?
Voilà la skin que j'avais envoyé.
Mixas'S Gallerie - Page 3 Mixas-tiny-6e8d067469
Merci d'avance

PS: Je ne comprends surtout pas si ces "bugs" doivent être obligatoirement corrigé ou ce ne sont que des mofications à faire selon les gôuts du testeur.
Tyrn

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 23:58
Omg, c'est hors sujet mais mon Dieu, comment le testeur écrit super mal.
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 1:12
Non seulement il sait pas écrire, mais en plus sa réponse est super naze ! Je trouve ça assez scandaleux. oO Mignonne skin & superbes traces (j'en ai rarement vu de si jolies), ce refus n'a pas lieu d'être.
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 1:35
Si il n'a pas lieu d'être mizas tu devrait le renvoyer ,mais a un autre testeurxD
Tyrn

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 3:18
Il va se faire lyncher si il envoi la skin à un autre testeur.
J'avai fais ça pour une skin à cause d'un soucis et j'ai eu un putain de bordel avec les testeurs. =')
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 10:52
L'orthographe n'est pas son fort x)

sinon je pense que certaines choses sont fausses et d'autres justes Mixas'S Gallerie - Page 3 5871
par exemple les traces: il a totalement faux sauf pour celle de dos (il aurait dû préciser :/)

pour le pompom je pense qu'il a également raison et qu'il faudrait essayer de donner un petit mouvement Mixas'S Gallerie - Page 3 418515

et pour ce qui est du générale "esthétique" je pense que c'est du bidon, chaque skinneur évolue,progresse à sa façon et on ne peut pas juger ça Mixas'S Gallerie - Page 3 5871
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 13:52
La trace de dos est très bien, & même si elle manque un tout petit peu d'arrondi, ce n'est pas un motif de refus plausible. Idem pour le pompon, je trouve que le mouvement reste relativement accessoire (d'autant plus qu'irl, mes vêtements & mon bonnet bougent pas dans tous les sens), c'est un plus mais je ne vois pas pourquoi on devrait imposer ça. L'histoire de l'esthétique de la skin j'ai envie de rire, il se base sur SES goûts & non pas sur des normes d'esthétisme. Dtf ses réponses globalement sont assez vagues. J'estime que les réponses de skinSO devraient comporter d'un côté les bugs à corriger, de l'autre les préconisations de ce type pour améliorer l'esthétique de la skin, en aucun cas obligatoires.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 22:44
WaterFlower a écrit:
oO Mignonne skin & superbes traces (j'en ai rarement vu de si jolies)
Merci toi <3.

lol, je m'attendais à ce que tout le monde soit du même avis que la testeuse.
Sinon, j'ai essayé d'animer le pompom du bonêt, vous en pensez quoi?
Mixas'S Gallerie - Page 3 Mixas-tiny-ccbae79713
Merci d'avance Mixas'S Gallerie - Page 3 418515

PS:
SkinSo a écrit:

Face :
- Ainsi que dos et droite, les point d'exclamation son a retiré.

Je n'arrive pas à les trouver ces point d'exclamations ?_?, vous les voyez vous?
Enigme

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 0:16
Mixas a écrit:

Je n'arrive pas à les trouver ces point d'exclamations ?_?, vous les voyez vous?

Vérifie bien la version que tu as envoyés, je pense pas que le testeur t'ai demander cette modifications par magies si elle n'y était pas.
[Après, c'est peut être une erreur mais ça arrive hein]

Par après peut être que ses demandes sont basés sur ses goûts et non pas sur des simples bugs, mais je vous rappelle qu'il est humain, donc capable de discuter, donc si vous voulez pas faire certaines modifications, c'est simple vous lui expliquer calmement pourquoi dans le mail. Et ça devrait passer non?

- et Non je te conseille pas de changer de testeur -.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 0:33
Salut Enigme et merci pour ta réponse,
Non c'est bien la bonne version, j'ai à chaque fois le même probleme avec cette skin. D'autant plus que j'ai posté ici la version que j'avais envoyé.
Sinon, je n'arrives pas à discuter avec la testeuse, à chaque fois que je lui envoie un message elle me copie/colle celui qu'elle m'a envoyé précedement ou Staff SkinSo me demande de corriger ce qui a été cité avant de réenvoyer la skin.

Voilà meme la derniere correspondance entre nous.

Spoiler:
Tyrn

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 1:26
Non mais chaud l'écriture.

Des enfants de 12 ans taff pour skinso maintenant ?
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 15:15
J'avais à peine 12/13 ans quand je suis entrée à skinSO & j'écrivais mieux que ça (& je crois que j'inventais pas des motifs de refus). Donc, même si cette personne paraît assez jeune, je pense que le problème vient plutôt de son manque d'objectivité : elle confond la notion d'esthétisme avec ses goûts à elle. Mixas, explique-lui ce que j'ai dit plus haut, peut-être que le testeur se rendra compte qu'il refuse ta skin (<3) pour des raisons un petit peu légères, en plus il a l'air gentil quand même.

Bref, j'en viens à me demander si il n'a pas pris les pixels marrons de la terre pour des points d'exclamation...
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 15:47
si elle veut toujours pas l'accepter dis lui d'aller faire un tour dans ton topic sur le bp
Enigme

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:36
Faut arrêter la, comme je l'ai dis au dessus, le testeur est humain, c'est pas un robot, vous pouvez discuter des modifications avec lui dans le mail, c'est plus simple que de venir cracher ici.

Personnellement, quand ça m'arrive, je le prends bien, car en général même si c'est que du "esthétique" ça rendait ma skin plus belle.
Faut pas prendre ça comme un refus catégorique, mais comme un moyen d'améliorer sa skin, de la rendre plus jolie, plus fluide.
C'est sur, c'est pas super de recevoir un mail comme ça, et dieu sais combien j'avais horreur de ceux-ci, mais je vais plutôt leur dire merci, car j'ai bien progressée avec ça.
Si après, il y a une chose, que vous ne voulez pas modifier en ayant une très bonne raison, (et pas que par flemme o//) il ne pourra pas vous forcer à le faire surtout si votre raison est valable, et en général, il vous explique pourquoi si il faut vraiment le faire.

Quand à l'ortho, son boulot et de tester des skins, pas de faire des concours de mail avec le moins de faute. Tant que ça reste compréhensible, je pense que ça gêne pas. (même si ça pique les yeux ><)
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 19:27
Le fait est que je trouve qu'on prône un élitisme trop important pour faire accepter une skin, maintenant. Je trouve ça injuste que sa skin soit refusée pour des motifs assez pauvres, j'pense vraiment que le testeur devrait les évoquer sans que la modification soit obligatoire. & c'est très facile de dire qu'une skin n'est pas esthétique (je trouve que celle-ci n'a rien à se reprocher). Puis je trouve que c'est normal de faire des efforts au niveau de l'orthographe, dans la vie en général (après moi jmenf qu'il écrive bien ou mal, mais très honnêtement il perd pas mal de crédibilité). Sinon je suis d'accord avec toi, ça a l'air d'une bonne personne, Mixas peut tenter de discuter avec.
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 20:47
Je pense que l'esthétisme est important et le fait que le testeur le signale empêche peut être d'avoir des skins trop laides en jeu. Sinon tout le monde enverrais des gros patté et il y aurait une tonne de skins posé. Je trouve bien qu'un minimum d'esthétisme soit jugé.
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 21:07
en effet ;p néanmoins même si ce n'est pas le cas ici, il ne faut pas faire modifier la skin entière au skinneur pour l'esthétisme, lui, il l'aime peut être comme ça..et comme dis précédemment, chaque skinneur progresse à son rythme :P

mais tu as raison il faut imposer un minimum car y a parfois des abus x)
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 21:42
Sylph a écrit:
Je pense que l'esthétisme est important et le fait que le testeur le signale empêche peut être d'avoir des skins trop laides en jeu. Sinon tout le monde enverrais des gros patté et il y aurait une tonne de skins posé. Je trouve bien qu'un minimum d'esthétisme soit jugé.
Il se trouve que la skin de Mixas n'est ni laide ni inesthétique.
Sylph


Sylph
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 23:26
Certes mais je pense que quand le testeur parle d'esthétisme il ne demande pas de refaire la skin mais d'améliorer les dégradés et certaines forment peut être pour les rendre plus harmonieuses . C'est un point positif comme ça Mixas aura une belle skin en jeu.
Chaos'


Chaos'
Guilde(s) : ~ Neraël ~
Personnage secondaire : - Volts -
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 20:00
Oula, c'est quoi cette réponse de skin,

Ton tiny est pas plus moche qu'un autre niveau esthétique.
Je trouve que le style de tes traces est vraiment bien, et qu'on te dise que c'est pas assez arrondit, que c'est pas assez esthétique, c'est déplacé quand on voit certaines skins en jeu ou encore posée avec de traces loin d'etre arrondies.

Par contre pour l'esthétique de la skin en générale, c'est moyennement valable de refuser une skin pour sa, vu que ta skin est pas inestéthique comme sa a deja été dit. Néanmoins je te conseille de refaire les couleurs rouge et jaune que t'as utilisés, qui s'accordent pas tellement avec la skin. (soit en améliorant les dégradés soit en changeant de couleurs)

Bonne Continuation

V'
Hunters*Prime

Mixas'S Gallerie - Page 3 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 20:44
En clair refait les couleurs, rajoute plus de couleurs/dégradés. Ta trace est assez puissante mais surtout originale.

J'ai ri quand le testeur a dit : "trace brouillon".

Un mail de SkinSo ne doit pas contenir énormément de fautes d'orthographe comme ces messages. Ca met en quelque sorte ça réputation en l'air et donc tout le monde essaie de l'éviter. Je trouve ça absurde, il faut écrire au moins correctement :/.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 3 Mini_h10
 

Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mes créations
» [Gallerie de Kanza]
» Mise en place de la gallerie ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-