-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 1:50
c'est ce qui fait son charme je trouve, pas toi?
sinon avec quoi pourais-je l'habiller?


Dernière édition par Mixas le Jeu 9 Juil 2009 - 2:28, édité 1 fois
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 2:25
Que ça fasse son charme ou non, skinso va te le dire et te demandera de l'habiller.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 2:48
mais la forme est assez originale, ce n'est pas assez?
Tyr@n


Tyr@n
Guilde(s) : Gaïa
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ChevalierOmbre/Sined/Xonos/Xetor/Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 3:00
Franchement, pour moi il y a rien d'original.
C'est un bouclier le truc gris ?
Si oui essaye de lui mettre des morceaux d'armure ou je ne sais quoi d'autres parce que là tu vas te faire recaler.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Juil 2009 - 3:04
okay mec je fais ca demain, je tombe de sommeil.
Nenuit =)
Nera-inferna


Nera-inferna
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 1:29
a écrit:
Mixas'S Gallerie - Page 2 Mixpox066401


Skin appartenant à Haruno, il ma assuré qu'il ne l'avais pas donnée à Mixas ou a Stpox
Haruno


Haruno
Guilde(s) : [Korandar] - [Aleph]
Profession dans So : Assassin - Pyromancien
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 1:35
Mixas le voleur de skin a écrit:
Mixas'S Gallerie - Page 2 Mixpox066401

Salut, c'est moi qui est créé cette skin il y a à peu près un an. J'en veux pour preuve: Je l'ai montré dans la partie privée du forum Korandar.

Donc voilà, merci de ne pas s'approprier le travail des autres :').
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 1:42
+1 pour Haruno. C'est vraiment pas très cool de s'approprier le travail des autres.
Login

Mixas'S Gallerie - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 3:31
Bj mec...
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:14
Haruno, tu as fais quoi au juste sur cette skin?
La base et la magie c'est Stpox qui les a faites et ma dit de me charger de....
Mais je n'ai en aucuncas plagié quelquonque skin a moins que se ne soit Stpox qui l'a fait. Pourrais-tu m'apporter des preuves concretes? car je ne vois pas comment j'aurais pu acceder en plus a la partie privée du forum de ta guilde
Une autre question la skin a été totalement plagiée? (lol c'est impossible)
Désolé, si tu te sent attaqué mais je veux etre sur qu'il y a bien eut ou pas de plagiat ...
PS: un peu de respect, tu n'as nullement le droit de me traiter de "voleur" avant de l'avoir prouvé
Haruno


Haruno
Guilde(s) : [Korandar] - [Aleph]
Profession dans So : Assassin - Pyromancien
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:21
Désolé, mais c'est moi qui ai fait entièrement la base et l'attaque de face =').
Login

Mixas'S Gallerie - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:24
Moi serieux J'aimerai avoir un preuve Mixas'S Gallerie - Page 2 9679
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:27
Arf désolé, ca doit etre Stpox qui as fait ca car c'etait sa partie =s, je discuterais avec lui pour voir si c'est vrai ou pas, sinon encore une fois désolé ce n'est nullement mon genre de m'emporter ainsi =s(car tu vois avoir perdu du temps sur une skin et y avoir travailler avec coeur pour rien... )
Haruno


Haruno
Guilde(s) : [Korandar] - [Aleph]
Profession dans So : Assassin - Pyromancien
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:32
Spoiler:

J'sais pas si on peut appeller ça une preuve mais bon. Ce sont des screens des parties privées du forum Korandar et du forum de l'Aleph.

Pas de soucis sinon.
Login

Mixas'S Gallerie - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:37
Trucage

Ah ouai mais enfaite pourkoi vous faite des skin

BistoufleX'
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:37
Encore désolé, mais je vois sur les screens que t'as posté 560 message sur le forum alors que quand j'ai mis rechercher "Haruno" sur le forum Korandar, je vois que t'as posté qu'un seul message.
en tout cas desolé si je me trompe
Login

Mixas'S Gallerie - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:39
HAMDOULAH MOI SA VA
bref enfaite vous etes sur SKIN ONLINE
JaulKin


JaulKin
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:42
Mixas a écrit:
Encore désolé, mais je vois sur les screens que t'as posté 560 message sur le forum alors que quand j'ai mis rechercher "Haruno" sur le forum Korandar, je vois que t'as posté qu'un seul message.
en tout cas desolé si je me trompe


Sur le fofo "Haruno" c'est "Haru" Mixas'S Gallerie - Page 2 199360
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 16:46
Ah j'avais pas vu,
Sinon encore une chose sur les screens on voit que tu as posté pour la premiere fois ta skin le 7juillet, alors que Stpox m'a passé la base et l'attaque de face le Dimanche 5 juillet....
Encore désolé si je me trompe
Haruno


Haruno
Guilde(s) : [Korandar] - [Aleph]
Profession dans So : Assassin - Pyromancien
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 17:06
Ca date de 2008 hein :').
C'est marqué sur les screens Mardi 8 Juillet or, en 2009, le 8 juillet, c'était Mercredi.

Je peux aussi prendre les réponses qui datent d'après le 11 hein :').
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 17:08
la j'ai rien a dire sauf désolé tu pourrai voir tes mp sur slayers? car je voudrai te parler
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 23:47
Bon voila problemes reglés, je poste une skin que je viens de finir une skin qui commencait a trainer.
Il s'agit de ma coop avec Loril'
voila la skin en question
Mixas'S Gallerie - Page 2 Mixoril(2)(1)(1)061986
Vos impressions et critiques, constructives ou pas me seront surement benefiques =)
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 0:02
La base de profil je trouve qu'il a une grosse tête par rapport a celle de face :s
Sinon dans tes attaques faut que tu relève d'un pixel certaine frame qui doivent être au même niveau que la frame 2 de face.


Dernière édition par maléfiqua le Mer 22 Juil 2009 - 11:11, édité 1 fois
Tyrn

Mixas'S Gallerie - Page 2 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 0:15
Logiquement le personnage, quand il attaque, il doit être au même niveau que la frame 2 de la marche. Or là, il est au même niveau que la frame 1 & 3 de quand il marche.

Ensuite je comprend pas pourquoi de côté gauche il se retrouve avec la trainé durant les deux dernieres frames.

Sinon je suis d'accord avec maléfiqua, de profil il a l'air d'avoir un petit corps et une grosse tête.
suzaku


avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 17:16
Salut j'ai regarder vite faits, et j'ai remarquer un bug sur la base.
En faite l'oeil de profil n'est pas a la meme hauteur que celui de face.

Mixas'S Gallerie - Page 2 Sanstitre040906
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 2 Mini_h10
 

Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mes créations
» [Gallerie de Kanza]
» Mise en place de la gallerie ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-