Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Mar 4 Aoû 2009 - 18:46
Oublie pas de supprimer les vidéos après Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 74314
http://kael.fr.cr
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 9:55
Paint+autres activités ça dépend (genre msn,So,Facebook)
Boisson+Nourriture parfois Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 5871
Deezer et voilà paré à skiné =)

moi perso jteste pas mes mooves irl j'ai pas besoin jserai pas capable de les refaire en skin ,fin ptete que si mais vive le résultat pourri xD
Naiwan

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 16:17
Je me demande comment vous faites avec vos bordels Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 580659

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Naiwan-a2f8f02569

À chaque fois que j'ai posé un truc je l'efface pour pas m'perdre :')
ZekutOss

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 17:37
Moi c'est toujours le bordel :')

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Base49-b3b5f47b78

Et encore, vers la fin c'était pire. (Mais j'l'ai plus)
Rukia

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 17:47
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 6f2600865b88f8509fa5a68c8afa4908
J'm'organise à force, avant c'était le gros foutoir et je m'en sortais pas... Maintenant j'fais une ligne par attaque, quand j'ai assez de place Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 5871
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 21:24
mékane bg Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 71

Sérieux comment vous faites ? Moi aussi j'ai des palettes de cette taille mais dessus il y a des frames pour au moins 10 skins, pas une seule Oo
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Clad


Clad
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Couturier~
Personnage secondaire : Ashira, Zeref
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 11:46
Naiwan a écrit:
Je me demande comment vous faites avec vos bordels Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 580659

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Naiwan-a2f8f02569

À chaque fois que j'ai posé un truc je l'efface pour pas m'perdre :')

jfais comme toi bb <3
Nasei


Nasei
Guilde(s) : [Banana]
Profession dans So : Epeiste-Couturière
Personnage secondaire : Hanasei - Naïade - ...
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 13:16
Vous skinnez à la souris ? Parce que moi je le faisais à mes débuts, pis j'ai investi dans une palette graphique. Depuis c'est nettement plus rapide de faire une skin x). Vu que jsuis gauchère et que je tiens ma souris de la main droite c'était trop dur de skinner ;(
Je skinne sur Paint uniquement, je fais mes palettes moi même et en général j'ai deux fichiers d'ouverts : Un "brouillon" que je sépare en 4 espaces (base et couleurs, marche, attaque, magie), et un quadrillage vide où je c/c ce que j'ai travaillé sur mon brouillon x) Les transpa c'est PhotoFiltre qui s'en occupe Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 9679
Comment vous faites pour vous organiser avec un bordel pareil sur vos brouillons ? Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 74314
http://banana.forumactif.info/forum.htm
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 13:53
loul heureusement avec la souris ! J'espère que tu n'as pas investie dans une palette graphique uniquement pour les skins ! sinon tu ferais mieux d'investir dans une corde :roll: (Sebigboss meilleur fournisseur) ! *sors*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Nasei


Nasei
Guilde(s) : [Banana]
Profession dans So : Epeiste-Couturière
Personnage secondaire : Hanasei - Naïade - ...
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 14:10
Nan nan x)
Je fais tous les thèmes du forum Banana, et je dessine sur Gimp :] Et pis elle était en réduction de toute façon >0< !
http://banana.forumactif.info/forum.htm
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 23:26
Nasei a écrit:
Vu que jsuis gauchère et que je tiens ma souris de la main droite c'était trop dur de skinner ;(

Bah tiens là de la main gauche, j'ai un pote qui le fait :o

Sinon moi je skin avec la souris et le clavier ( pour les raccourcis ) simultéanément.
http://kael.fr.cr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 1:28
Y'a aussi des souris pour gauchers, et une option pour inverser clic droit/clic gauche sur windows Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 199360
Kanza

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 8:49
J'ai déjà vaguement essayé de skinner à la tablette mais je trouve ça vraiment trop relou, 'fin ça doit être une question d'habitude.
BrainMaster

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 8:56
.Silsis a écrit:
Y'a aussi des souris pour gauchers, et une option pour inverser clic droit/clic gauche sur windows Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 199360

je vois pas trop pourquoi se casser la tête avec des souris "pour gauches" alors que quand on touche la première fois a un ordi, on se contente très souvent de mettre la souris qu'on a du coté de la bonne main.

clic gauche/clic droit, je vois pas en quoi ça gêne que le clic gauche ait tel role quand on es gaucher, mais pourquoi ça gêne pas chez les droitiers.

je suis gaucher, j'ai une souris classique, je me suis adapté au clic droit/clic gauche, comme toutes mes connaissances, et pourtant je ne me sens pas être un surhomme...

sinon pour les skin la seule fois où je m'y suis frotté, j'avais un bordel qui me laissait indiffèrent, je gardai toutes les modifications que je faisais, et faisais evoluer la base.
si j'avai besoin d'un modèle, il était a coté, jamais effacé.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 11:26
Citation :
je suis gaucher, j'ai une souris classique, je me suis adapté au clic droit/clic gauche, comme toutes mes connaissances, et pourtant je ne me sens pas être un surhomme...

Bravo.
Sinon, il existe aussi des souris pour gaucher et une option pour inverser le clic droit/clic gauche.
BrainMaster

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 11:33
si quelqu'un est gaucher et est gêné, qu'il me dise ce qu'il ressent, c'est ça que j'entendai aussi dans mon post sinon o// (et aussi donc la différence qu'apporte la souris pour gaucher)
idem clic droit clic gauche.
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 12:14
Bah justement c'est la position des clics qui gène lol, je suis droitier, si je met la souris a gauche avec la main gauche je m'emmêle les doigts avec les clics a coup sûr, je veux bien croire que c'est une question d'habitude, mais s'il existe des souris pour gaucher ou si on peut inverser les clics c'est pour facilité la vie aux gaucher ... ils n'ont pas besoin de se temps d'appréhension de la souris a avoir, mais là n'est pas le sujet initial du topic,
/Go forum blabla pour parler des souris gaucher/droitier =')
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 13:23
KyoShiro'S a écrit:
/Go forum blabla pour parler des souris gaucher/droitier =')

Tout de suite, le mec il veut me refiler les débats sur les souris de pc là.
Tu te le gardes Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 9679

Mais comme je suis généreux, je relance ce topic avec un sujet sur les skins.

Qu'est ce qui vous donne envie de faire une skin?
Essayez d'être précis, parce que "Les mangas", ou "Les films" c'est un peu vague Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 199360

Pour le coup, dès que je vois un personnage stylé dans un film, un manga ou un jeu vidéo, j'ai presque "envie" de le skinner.

Le plus récent, c'est le personnage principal de D.Gray-Man ( http://previews-animes.allmyblog.com/images/previews-animes/previews-animes_20070525_224134.jpg ).
Y'a eu aussi The Skull Man ( http://tempano.files.wordpress.com/2008/10/skullman2.jpg )
Sheik ( http://www.zelda-infinite.com/z-images/sheik.jpg )
Bibi à une époque ( Ma sign')
Urahara ( http://www.sunsean.com/iG//Bleach%20Calendar/02_urahara.jpg )
Et Sangohan ( http://fond-ecran.webshonen.com/p4-30-wallpaper-sangohan.jpg )

Ca a donné ça
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Silsismage6bf
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Elfecslun4
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Hopeix6
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Silsisme7

J'espère que vous saurez qu'est ce qui correspond à quoi.

Now montrez vos sources plz plz.
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 13:50
Dommage le débat sur les souris était top Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 74314

Je n'ai pas de sources si ce n'est mon imagination, je me laisse guider.
Certes parfois je regarde des dessins que je recherche sur internet pour m'inspirer de certains détails notamment pour Centaure.png mais la plupart du temps ça vient tout seul.

Quand à ce qui me donne envie de le faire, c'est fonction de mon temps libre et de ma motivation.
http://kael.fr.cr
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 13:53
Rien de spécial à vrai dire !

L'envie me vient souvent d'un coup sans raisons Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 5871

Et généralement j'ai à peine le temps de finir la base qu'elle est déjà repartie (l'envie)...du coup j'ai plein de skins pas finies...et les quelques unes qui sont finies j'ai souvent la flemme de les envoyer. J'ai du en envoyer une seule, j'avais eu 1 ou 2 ptits trucs a corriger dessus mais jamais eu le courage non plus Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 74314 Suis-je le seul dans ce cas ?
Rukia

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 17:10
Pareil que Kael, mais en ce moment la motivation vient vraiment pas =s
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 17:54
Atlante a écrit:
Rien de spécial à vrai dire !

L'envie me vient souvent d'un coup sans raisons Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 5871

Et généralement j'ai à peine le temps de finir la base qu'elle est déjà repartie (l'envie)...du coup j'ai plein de skins pas finies...et les quelques unes qui sont finies j'ai souvent la flemme de les envoyer. J'ai du en envoyer une seule, j'avais eu 1 ou 2 ptits trucs a corriger dessus mais jamais eu le courage non plus Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 74314 Suis-je le seul dans ce cas ?

Non tu n'es pas seul , je doit avoir une vingtaines de skin en cours jamais finis datant de plusieurs années pour certaines, un exemple tout bête : Kyo-Nain.png que j'ai fait accepté par skinso récemment (en le modifiant) mais qui datait de minimum 2 ans =')

Puis pareil je skin quand j'ai une illumination et une motivation hors du commun, ça se fait de plus en plus rare j'ai remarqué car now je suis davantage attiré par l'editeur que par photofiltre, donc quand j'ai de motivation je me met a mapper plutôt que de skinner.

D'ailleurs j'ai des skins finies ou presque que j'ai carrément la flemme d'envoyer a skinso lol, l'envoie d'une skin nécessite tellement de motivation ..

Ps : arf Silsis m'a grillé, j'arriverais pas a lui refiler tout les sujet pourrave .. >_<
la prochaine fois je le ferais plus discrètement (a)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Richan

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 18:48
Pareil que toi Kyo xD !!
J'ai pas mal de skin finies en attente d'envoi ! xD
Même que la je devrai penser a me motiver pour car a force j'oublie lesquelles sont envoyer et lesquelles ne le sont pas @_@
http://www.kaweii.fr
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 19:25
Je suis vraiment le seul à faire juste une skin à la fois ? (enfin quand je dis 1 à la fois ça veut dire que je finis une skin avant d'en commencer une autre, si j'attend que skinso me réponde à chaque fois j'suis pas sorti de l'auberge).

Les gauchers cay le mal Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 885406
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Enigme

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 19:29
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Je suis vraiment le seul à faire juste une skin à la fois ? (enfin quand je dis 1 à la fois ça veut dire que je finis une skin avant d'en commencer une autre, si j'attend que skinso me réponde à chaque fois j'suis pas sorti de l'auberge).

*Idem*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 5 Mini_h10
 

Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» *Topic BlaBla*
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-