Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rukia

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:10
Euh moi ça vient sur un gros coup de tête en général, mais une fois lancée je lâche plus photofiltre x)
Pour les attaques je regarde dans des mangas ou des scènes de film, après je revisionne dans ma tête (bon c'est bizarre à dire comme ça mais j'me comprends x.x)
Et quand j'ai fini je fais la transpa' sous Gimp et je pousse un gros soupir de soulagement (avant de pleurer à cause de réponses de skinso u.u)

Sinon je sais pas comment vous arrivez à skinner avec Paint, j'trouve ça infaisable Oô
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:25
Et moi je me demande comment vous faites avec 'tofiltre, j'ai déjà essayé j'ai laché direct.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:49
KyoShiro'S a écrit:
Bejita il fait pas que tester ses attaques avec le manche a balais ... il se le ... coquinou va !

Sinon j'ai essayé de faire l'attaque de Hinna.png (Salto tkt) sur un "paris" avec Freed je me suis foulé la cheville c'était cool.

T'es qu'un branleur c'est tout. ( xD )
Toutes les attaques d'Hinna.png j'les réalisent IRL =)
Makora


Makora
Guilde(s) : Lullaby, Animal*Instinct
Profession dans So : Road to 75
Personnage secondaire : Heritier
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 21:06
Moi je demande une vidéo :m =)
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 21:16
KyoShiro'S a écrit:
oui faire comme Silsis c'est passer pour un gros gland j'avoue !

(coucou Silsis jtm)

Il se trouve que j'ai trouvé une alternative pratique à "tester les attaques soi-même", ce que de toute évidence, ton cerveau n'a pas réussi à produire:

KyoShiro'S a écrit:
Sinon j'ai essayé de faire l'attaque de Hinna.png (Salto tkt) sur un "paris" avec Freed je me suis foulé la cheville c'était cool.

(mais jtm aussi Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679)
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 1:24
Je déconnais hein Silsis, t'attaquer a mon cerveau c'est super bad quand même, je désapprouve, etant donné que je n'est pas 200 euro a gaspiller pour pouvoir me defendre.

Sinon si j'ai tester les attaque d'Hinna IRL c'etait juste car il y avait un gros gros titre en jeu, d'ailleurs Freed je l'attend toujours ma récompense hein lol
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kanza

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 1:44
Sinon t'as aussi essayé de te déplacer avec une queue de poisson?

Je skinne la nuit quand j'arrive pas à dormir tous les 36 du mois. Paint avant, photoshop maintenant. Coca light, Winston light, et une playlist à la con qui tourne en fond. Passionnant n'est-ce pas?
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 10:07
C'est deg' le light. C'bon pour le regime.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 11:14
KyoShiro'S a écrit:
Je déconnais hein Silsis

Moi non la mort
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 12:44
Kanza a écrit:
Sinon t'as aussi essayé de te déplacer avec une queue de poisson?

Oui tout les jours je me déplace avec une queue de poisson Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 418515
pas toi ?

A Silsis. : ok c'est la guerre ! /msg Hidan
(a)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Kanza

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 23:36
KyoShiro'S a écrit:

Oui tout les jours je me déplace avec une queue de poisson Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 418515
pas toi ?

Ta vie est une suite sans fin de sous-entendus pervers.

Tyr@n=> J'préfère le goût du light.

Sinon ça m'a toujours fait marrer le coup des attaques trop acrobatiques, la magie ok, les elfes NP, les animaux humanoïdes ok, mais les attaques acrobatiques là c'est pas du tout logique désolée! Par contre niveau cohérence les sirènes qui se baladent sur la terre ferme y'a aucun soucis non plus. Ok dakor.
WaterFlower

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 1:09
Merci Kanza on est dakor thx.
Hunters*Prime

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 18:53
Tyr@n a écrit:
Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Vtran_Fakirmaj3017885

Omg autiste Olol

Knight a écrit:
Moi j'me sers d'une peluche pour les mouvements d'attaque, par contre j'passe pour un gros gland xD

Alors déjà le balais c'est chaud ôO mais ça j'avoue y'a pas mieux.

Je skin + le bordel qui suit (photofiltre pour dégradés puis paint)
Ophio

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 19:20
pourquoi vous quand vous skinnez ça ressemble à quelque chose et chez moi c'est tout moche ='(

paint + euuuh rien d'autre
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 19:29
Oui mais moi au final j'ai un resultat.... Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 199360
Hunters*Prime

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 19:33
Tyr@n a écrit:
Oui mais moi au final j'ai un resultat.... Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 199360

Pour dire que t'es autiste :'O
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 19:50
Ophio a écrit:
pourquoi vous quand vous skinnez ça ressemble à quelque chose et chez moi c'est tout moche ='(

paint + euuuh rien d'autre
Parce que tes pattes de chat sont pas faites pour jouer avec la souris.


Sinon pour skinner paint et photofiltre avec de la musique en fond.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Yuna*63


Yuna*63
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 21:16
Café
Métal (souvent la même pusique pendent des heures)
Clope (2 toutes les 30 minutes)
Paint
Fond vert (aussi tres important) :roll:
Je prend mon portable je fait une vidéo pour les reliefs (sa aide vachement)(lol)

BONUS :
Je surf sur le net Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 5871

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 23:33
Citation :
Je prend mon portable je fait une vidéo pour les reliefs (sa aide vachement)(lol)

C'est à dire?
Frylios

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 23:42
MiTh a écrit:
LWM, Oasis Trop', motivation, idée => frame de bg.

J'test pas mes atk irl pck ca craint sur quelqu'un ouvre la porte et me voit faire un truc du genre.

Paint niktout

Oasis Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679 Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 9679
Hunters*Prime

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 0:44
Dsl mais une bonne musique c'est quand même Nirvana ... Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 74314 bonne poussé à la nostalgie et grâce à ça j'ai fait une skin assez sentimental en 2 jours (ui en fét jaV prob de conexion sa ce compren nn?)
Yuna*63


Yuna*63
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 14:57
Bah je fait les mouvements d'attaque et je filme avec mon portable par example et je met sur pause pour voir le relief d'attque qu'auras ma frame Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 5871
Hunters*Prime

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 17:35
Yuna*63 a écrit:
Bah je fait les mouvements d'attaque et je filme avec mon portable par example et je met sur pause pour voir le relief d'attque qu'auras ma frame Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 5871

Olol tu mets plus de temps à faire ça qu'à skinner ?
Yuna*63


Yuna*63
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 23:31
Bah, sa prend pas beaucaup de temps, je prend la pose et je la repete en boucle
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10Lun 3 Aoû 2009 - 23:40
On peut avoir des vidéos ? :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 4 Mini_h10
 

Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» *Topic BlaBla*
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-