Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 20:46
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Je suis vraiment le seul à faire juste une skin à la fois ? (enfin quand je dis 1 à la fois ça veut dire que je finis une skin avant d'en commencer une autre, si j'attend que skinso me réponde à chaque fois j'suis pas sorti de l'auberge).

Les gauchers cay le mal Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 885406
je fait le contraire j'ai 10 skins a la fois xd!

selon mes envies j'les avances petit a petit

sinon moi c'est musique msn firefox et puis paint pour skinner xD
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 22:50
Je fais une skin à la fois, dès que j'ai le temps et l'imagination.

Sinon je suis gaucher et j'ai la souris à droite, ça me dérange pas pour skinner ou autres.
Richan

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 0:34
J'fais des dizaines de base et je les avances toute en même temps quasi :roll:
Non j'suis pas folle <<"
http://www.kaweii.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 2:21
Moi j'suis pareil que Kyo.
J'me motive à faire un skin, et si j'arrive à garder la motivation jusqu'à la fin, à la première réponse de SkinSo j'ai plus envie (par contre, je l'envoi moi).

Surtout quand c'est pour un truc genre "votre habit ressemble à un pyjama, c'est anachronique".
Hunters*Prime

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 8:59
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
Je suis vraiment le seul à faire juste une skin à la fois ? (enfin quand je dis 1 à la fois ça veut dire que je finis une skin avant d'en commencer une autre, si j'attend que skinso me réponde à chaque fois j'suis pas sorti de l'auberge).

Les gauchers cay le mal Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 885406

JE HURLE AUX FAKES §§§§§§§§§§§§§§§§§§

T'as commencé notre coop et tu fais d'autres projets =/


moi bah je fais une skin a la fois généralement comme dis darkmech,

Mais dès que j'ai envoié a skinso, je commence une autre.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 10:57
C'est la correction que j'ai commencé -_______________--Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 991186_--__-''
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 16:46
Ui Silsis les personnages sur SO dorment a poil.

Sinon j'ai bien envie de renommer le topic en "Blabla Skins" car bon ça parle un peu de "tout" quoi et les "Habitudes pour skinner" je trouve que c'est trop comment dire .. impersonnel quoi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Scorpion*01

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 17:40
Clad a écrit:
Paint+autres activités ça dépend (genre msn,So,Facebook)
Boisson+Nourriture parfois Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 5871
Deezer et voilà paré à skiné =)

moi perso jteste pas mes mooves irl j'ai pas besoin jserai pas capable de les refaire en skin ,fin ptete que si mais vive le résultat pourri xD

idem sauf que ca dure 15 min et après j'passe à autre chose et j'reprend jamais la skin donc ui je branle rien ^o) (tester les mooves irl perso je voi pas du tout l'intérêt)
Kanza

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 20:52
Bha c'est pour voir si le mouvement est réaliste (je le fais pas non plus mais en même temps je fais jamais d'attaques donc...). Bientôt on va envoyer des vidéos à skinso pour leur montrer que "Oui, l'attaque est totalement réaliste et elle touche l'adversaire, téma la preuve en images!".
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:14
KyoShiro'S a écrit:
Ui Silsis les personnages sur SO dorment a poil.

Bah, à l'époque, c'était surtout parce que y'avait deux skins ig de chat en chemise de nuit que j'avais l'impression que SkinSo se foutait de ma gueule.
Enfin, quand je repense aux réponses que j'avais, je me dis que les testeurs devaient sans doute faire exprès et se marrer en renvoyant des réponses à la con.

"eh, j'ai renvoyé un message disant que les bras étaient trop court, le type va devoir refaire les bras sur toutes ses frames mdrlolptdrrofl"

"moi j'ai fait mieux, je lui ai dit de changer les cheveux et j'ai déjà planifié de lui dire qu'il peut faire mieux la prochaine fois lmaoloool"

"on est trop evil lOolXpdrrofllolol"

édit:

"Au fait, tu te souviens du type à qui j'ai fait refaire les traces parce qu'elles étaient pas rondes?"

"ouai?"

"J'ai vraiment envie de voir sa tête quand il verra que la skin de buby a été posée LOOOOL§§§"
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:55
ptin si tu te dis ça c'est grave par contre lol
Je pense pas que les testeurs s'amusent a se mettre des barres a refuser des skins, car au final sa leurs apporterais quoi qu'une skin passe ou soit refusé? xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Rukia

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 21:58
Bah quand on voit certaines skins qui mettent 10 ans à être posées, et d'autres toutes buguées qui passent tranquille (j'ai connu ça), j'peux comprendre la réaction de Silsis (terrible la référence à buby xD)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 23:18
Bah Buby fait pas beaucoup de Bugs justement, ces skins ont un style particulier, ça plait ou ça plait pas, mais je ne souhaite pas que ce topic devienne un défouloir Anti-Buby etc... on aime ou on aime pas jusqu'ici ok, s'acharner et faire en sorte a ce que ca tourne a l'harcellement (comme ca avait été le cas avec Buby) non merci . J'ai renommé le topic en "blabla skin" c'est pas pour que ca devienne un recueil d'anarchiste et révolutionnaire anti-système :') mais un topic pour partager tout ce qui peut l'être sur le skining.

Je préfère prévenir dès maintenant, au moins tout le monde est aguérit.

(puis les plaintes sur le service skinso sont aussi un peu hs mais bon, ca au pire tant que c'est legé c'est pas grave)


Dernière édition par KyoShiro'S le Dim 9 Aoû 2009 - 0:28, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 23:34
Pour buby, j'ai fait référence aux traces Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 199360
Et ce qui m'étonne, c'est pas que les skins de buby passes, mais plutôt que les autres soient refusées.
En gros, SkinSo se prend trop la tête pour des détails pendant que des skins qui marchent comme des Playmobils passent sous prétexte qu'elles respectent les règles Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 9679
Du coup je skin plus.
Par contre, j'imagine bien que les testeurs refusent pas volontairement des skins Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 5871
Je pense aussi que si toutes les skins étaient libre, SkinSo ne serait pas forcé d'appliquer un contrôle si drastique.

*lance furtivement un débat sur les skins bloquées*

Enfin, de toute façon, frost a admis que si il avait su ce que ça allait devenir, il aurait pas permis tout ça, mais que c'était trop tard pour changer. C'est déjà pas mal.
Knight

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 2:10
D'ailleurs, quelqu'un sait si la mise à jour du guide du jeu est prévu pour lomptemps? *a la flemme de mailler* x')
Garv'

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 2:18
j'aime toujours autant te voir poster sur les skins silsis Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 425621

et je te plussoie complêtement
Scorpion*01

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 9:39
Kanza a écrit:
Bha c'est pour voir si le mouvement est réaliste

Oui justement je comprend pas pourquoi, un minimum logique ok. Mais le but d'un jeu c'est pas d'être totalement réel surtout que le réalisme dans le skinnage sachant que le style so c'est d'avoir des têtes 2 fois plus grosses que le corp, j'ai jamais compris pourquoi on nous sortais toujours des argument avec l'irl

KyoShiro'S a écrit:
ptin si tu te dis ça c'est grave par contre lol
Je pense pas que les testeurs s'amusent a se mettre des barres a refuser des skins, car au final sa leurs apporterais quoi qu'une skin passe ou soit refusé? xD

Ben si moi j'me tapais des barres
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 12:21
Garv' a écrit:
j'aime toujours autant te voir poster sur les skins silsis Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 425621

et je te plussoie complêtement

De même, moi ce que je comprend pas, c'est surtout qu'il y a des skins de la mort qui tuent trop beau gosse qui sont refusées, contrairement à des skins poubelles qui sous-prétexte soient dans les règles, passent dans le jeu...

Faudrait qu'on analyse bien les choses et refuser catégoriquement les skins bidons comme ça, même si dans les règles elles passent, car moi quand je vois des skins pareilles passées, ça me fout un couteau sous la gorge :x
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 14:17
Bejita a écrit:


De même, moi ce que je comprend pas, c'est surtout qu'il y a des skins de la mort qui tuent trop beau gosse qui sont refusées, contrairement à des skins poubelles qui sous-prétexte soient dans les règles, passent dans le jeu...

Le problème c'est que la beauté d'une skin c'est très subjectif, un testeur trouvant la skin laide peut pas la refuser, alors qu'un autre testeur l'ayant trouvée bg l'aurait faite poser IG.
Donc je comprend qu'au final ils se basent presque uniquement sur les règles pour déterminer la capacité de la skin à être en jeu.
http://kael.fr.cr
Garv'

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 2:31
carrément pas, a partir du moment ou un mec il fait comme le dit beji une skin poubelle( et qu'il dit moche mais je pense qu'il suffit de deux seconde de réflexion pour comprendre qu'il parle en matière de technique) c'est a dire en faisant juste un saut ou en bougeant d'un pixel pendant l'attaque pour avoir soi disant de la mobilité, et bien ce genre de skin la devrait se faire pourrir outrageusement la gueule au niveau des règles pour qu'elles passent vraiment que si dans leur médiocrité elles sont parfaites.

mais a partir du moment ou les gens se sortent un peu les doigts du cul a faire des trois quart 45 degrés mouvement toupie semi opacité ou je ne sais quelle technique, ils devraient avoir droit a beaucoup plus de laxisme,

c'est quoi ce jeu en bêta qui en demande plus en graphisme que game freak aux dessinateurs des pokemons :')? on est pas payé pour ca quoi non plus ( ah si des po c'est vrai faudra je demande a mon banquier si il échange contre des euros !)
personnellement j'ai toujours skinné par plaisir, et je dois dire que depuis un peu plus de 6 mois je suis vraiment écoeuré, je sais meme pas ou j'ai trouvé la force de finir maderniere skin mais je m'attend plus a en refaire uen autre aux conditions actuelles non plus

qu'on nous corrige soit ,qu'on nous impose par contre ... nan merci je skinne pour moi pas pour des regles choisie je sais pas comment mais dont a mon avis la plupart sont pas sorties des idées de frost lui même.

et encore même les po par les temps qui courent ca a tellement d'utilité que .. fin voila bref quoi xD

puis le réalisme moi j'adore ca mais comme le dit scorpions pourquoi est ce que les règles nous limitent de plus en plus dans nos mouvements maintenant ( dans la limite ou ca devient pas du grand n'importe quoi non plus je le concède) et meme jusque dans nos palettes de couleurs en plus de l'obligation rp de stopper la prolifération des races?

on est dans un jeu médiéval fantastique ou en est remonté a henry IV?

bref je crois que silsis avait déjà assez mis le doigt sur le mécontentement des gens qui essayent de faire des trucs et se retrouvent depuis quelque mois confrontés a de plus en plus de règles anti productives
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 12:57
en même temps les races c'était tellement devenus n'importe quoi ... =')
Un Éléphant, un bourriquet, un canard etc ..
On en etait a ce que ca soit les skinneurs qui décident des races qui seront implanté en jeu, je comprend donc frost a vouloir mettre le hola la dessus .. c'est avant tout le RP qui doit dicter aux skinneurs les races acceptable et pas l'inverse, les skinneurs se sentent bien trop important sur SO qu'a tel point que tous doivent leurs être permis :/

Pour ce qui est de l'esthétisme des skins je trouve que certains trouve les test trop personnel et subjectif, alors l'esthétisme .. ca sera carrément subjectif comme aspect, car chacun trouve beau ou hideux une skin a sa façon, mais si un jours ce critère se met en place au niveau des règles j'en vois déjà certain râler xD.

Le comble ca serait que ceux qui ont souhaiter voir apparaitre se critere se retrouve avec une réponse de skinso comme quoi leurs skin n'est pas assez esthétique pour être accepté, comment vous réagiriez ? (ceci est une question sérieuse vous pouvez y répondre sérieusement).

Pour finir il y avait un topic sur l'ancien Blob Parleur, pourquoi n'a t-il pas été repris ici? ca je ne sais pas mais ce topic pouvais être interessant, c'est celui ou chaque skinneurs pouvais proposé ces règles/suppression de règles etc pour le nouveau guide du jeu, je verrais avec Freed si on pourrait pas continuer cette partie sur ce nouveau Bp.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garv'

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 13:30
Garv' a écrit:
( et qu'il dit moche mais je pense qu'il suffit de deux secondes de réflexion pour comprendre qu'il parle en matière de technique)

ca c'est pour l'esthétisme

sinon pour ton ancien topic c'est vrai que depuis que freed est parti il était encore super utile le topic des règles.

[ironie : off]
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 13:32
Garv' a écrit:
carrément pas, a partir du moment ou un mec il fait comme le dit beji une skin poubelle( et qu'il dit moche mais je pense qu'il suffit de deux seconde de réflexion pour comprendre qu'il parle en matière de technique)

Je faisais allusion à ça Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 5871,

qui plus est les skins poubelles comme je le sous-entend sont même crachées par leurs propres créateurs, on le sait tous et faut pas le nier que les skins pareilles ne sont là que pour être vendues et pigeonner les gens sur SO.

Les skins poubelles se voient direct, et on ne peut se poser la question du "où a-t-il vraiment travaillé sur la skin?", il y a l'affaire du gout, mais je ne parle pas en matière du gout, mais de techniques... L'aspect technique se voit directement (si vous voulez un exemple, prenez les skins du créateur cité plus haut et faites une comparaison avec une skin que vous n'aimez pas en matière de gout, il y a de quoi faire une différence).. Ces skins là n'ont rien à faire et enlaidissent en plus le jeu.

Citation :
car chacun trouve beau ou hideux une skin a sa façon, mais si un jours ce critère se met en place au niveau des règles j'en vois déjà certain râler xD.

je pense avoir répondu de manière indirect à cette citation, les skins poubelles ne sont là que pour être vendus, bizarrement je n'en ai pas vu beaucoup qui sont débloqués ou alors quand la totalité d'accès a été vendue =')

Par contre je ne parlerai pas de skins "hideuses" car ces skins ont peut-être été travaillées et que justement c'est nos gouts qui permettent le définir, mais plutôt de l'aspect technique comme j'ai du le dire plus haut.

Citation :

Le comble ca serait que ceux qui ont souhaiter voir apparaitre se critere se retrouve avec une réponse de skinso comme quoi leurs skin n'est pas assez esthétique pour être accepté, comment vous réagiriez ? (ceci est une question sérieuse vous pouvez y répondre sérieusement).

Entre skinner en mettant des éléments montrant qu'il y a du travail, et entre skinner en foutant rien du tout en mettant à peine 1 heure de travail, il y a une grosse différence et ça se voit direct.
Knight

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 13:59
Et comment tu voudrais séparer ceux qui le font exprès et ceux qui ont un niveau débutant et qui donc sur leur première(s) skin(s) se contonnent aux méthodes de base ? Enfin, dans la logique je suis d'accord mais concrètement j'ai du mal à voir comment les débutants pourront evolués par la suite si ils se font cassés car ils n'utilisent aucun 3/4, 45° ou autre technique pas si simple à maitriser.
Scorpion*01

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10Lun 10 Aoû 2009 - 14:05
Knight a écrit:
ils n'utilisent aucun 3/4, 45° ou autre technique pas si simple à maitriser.

ça as jamais été obligatoire ^o)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 6 Mini_h10
 

Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» *Topic BlaBla*
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-