Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kael

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 13:02
Ouais abusé le bordel :')

Bah perso' mes habitudes c'est pas bien compliqué, j'écoute la radio ou des Mp3, je skin sur la palette que Blax avait faite.
J'n'aime pas skinner sur un fond autre que vert, l'habitude certainement.

J'utilise uniquement photoshop. Une fois la skin terminée, je garde le fichier photoshop avec tout les calques si j'avais une modification spécifique à faire. Je garde également le .png.
http://kael.fr.cr
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 15:54
Alors,

-3 bouteilles de 2L de coca
-J'enclenche Deezer (musique)
-Mes cigarettes sur le côté

Puis je lance photoshop en trouvant un minimum de motivation sur un gros soupire. Puis lors des poses, je fonce sur ma xbox pendant une heure ou deux (oui la grosse pose) et je reprends Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 425621
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 18:20
Paint + Itunes ou Skype + Msn
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 19:48
Un big join pour lesprit
Mes clope
Mon coca
Paint

Et let's go
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 11:33
Pareil ke Nilo san lé clope mdr
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 11:34
Skype + Sprite,

ainsi qu'un balai à proximité pour faire le mouvement.

edit: je skinne avec toshop et fait transpa' avec tofiltre Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 425621


Dernière édition par Bejita le Mer 29 Juil 2009 - 11:38, édité 1 fois
Helissia


Helissia
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 11:36
Oway le balai Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 425621
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 11:54
Moi aussi je me suis déjà servie de mon katana ou de mon éventail pour tester une attaque IRL Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 5871
j'ai retrouver une de mes palette, donc très bien ranger :roll:

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Folle
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 14:17
Perso, j'avais un magnifique ourse en peluche qui me servait à visualiser les poses, puis des croquis aussi :')
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 14:36
Faudrait vous prendre en photo lors de vos tests irl.
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 17:13
moi j'test rien irl o_o'
Enigme

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 17:49
Hhäen' a écrit:
moi j'test rien irl o_o'

Idem oo"
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 17:51
Va tester ça irl :

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Hinna
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 17:52
Jte demonte ya les champions du monde de gyme qui y arrive mouhahaha
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 18:32
Bah j'fai sa toute les matins mwa pr m'étire Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 9679
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:55
Bejita il fait pas que tester ses attaques avec le manche a balais ... il se le ... coquinou va !

Sinon j'ai essayé de faire l'attaque de Hinna.png (Salto tkt) sur un "paris" avec Freed je me suis foulé la cheville c'était cool.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:08
KyoShiro'S a écrit:
Bejita il fait pas que tester ses attaques avec le manche a balais ... il se le ... coquinou va !

Je crois savoir pourquoi il a edit son post, il avait dû mettre un simple "et un balai à proximité". Il a eu peur qu'on viennent a comprendre quelque chose d'obscène.
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:15
y'en a qui prennent du plaisirs a skinner d'autre qui prennent du plaisirs en skinnant que veux tu !!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:20
Tyr@n a écrit:
KyoShiro'S a écrit:
Bejita il fait pas que tester ses attaques avec le manche a balais ... il se le ... coquinou va !

Je crois savoir pourquoi il a edit son post, il avait dû mettre un simple "et un balai à proximité". Il a eu peur qu'on viennent a comprendre quelque chose d'obscène.

nan nan j'avais éditer le post car j'avais oublié de marquer que je skinnais avec tel logiciel xDDDD

que veux tu Tyrn , Kyo adore avoir le balai mais dans un autre endroit :roll:
Tyrn

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:23
Bejita a écrit:
Tyr@n a écrit:
KyoShiro'S a écrit:
Bejita il fait pas que tester ses attaques avec le manche a balais ... il se le ... coquinou va !

Je crois savoir pourquoi il a edit son post, il avait dû mettre un simple "et un balai à proximité". Il a eu peur qu'on viennent a comprendre quelque chose d'obscène.

nan nan j'avais éditer le post car j'avais oublié de marquer que je skinnais avec tel logiciel xDDDD

A d'autre.
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:30
Msn, Metal, du papier et un crayon avec photofiltre
Jsuis assez bordélique et j'avance pas a cause d'une mauvaise habitude.
Des que j'ai fini une frame jvais avoir une idée pour la modif et qu'elle soit mieux.
Résultat des fois je tombe avec des Skin(17)(8)(5).png xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
Richan

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 12:04
Pour le nom et les sauvegarde de skin j'suis un peu pareille x3 !
Sinon pour les mouvement d'attaque ça m'arrive de faire comme Bejita mais par contre j'ai pas besoin de balai xD ...
http://www.kaweii.fr
Knight

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 14:50
Moi j'me sers d'une peluche pour les mouvements d'attaque, par contre j'passe pour un gros gland xD
Kyoshiro

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 16:21
oui faire comme Silsis c'est passer pour un gros gland j'avoue !

(coucou Silsis jtm)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
MiTh

Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 16:42
LWM, Oasis Trop', motivation, idée => frame de bg.

J'test pas mes atk irl pck ca craint sur quelqu'un ouvre la porte et me voit faire un truc du genre.

Paint niktout
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blabla Skins (Habitudes, manies & co)   Blabla Skins (Habitudes, manies & co) - Page 3 Mini_h10
 

Blabla Skins (Habitudes, manies & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» politique-blabla
» *Topic BlaBla*
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création de skin-