Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
Login

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 6:17
Moi je me suis manger un enorme kebab
avec plein de sauce avec de bonne frite croustillante
devant ma télé c'estait parfait
apres je me suis tapé une enorme glace
et j'ai mangé tout sa a 6h du mat'

Bonne appetit'
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 7:09
Premier perso qui date d'environ 2005 J'dirais
Sousou4 , Ou sousou04 , L'epoque bien noob Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871
Apres J'ai eu Garl' Ou Garlfield*Le*Pk! , Periode un temps sois peu plus mature Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871
La j'ai decider de revenir parce que , bah enfait c'etais juste pcq Wow fesait une Maj et jme fesait chier Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:39
Tyr@n a écrit:
Ouai, la bonne vieille époque. Aujourd'hui il y a plus personnes au CCS à part du petit level.

Le niveau a pas dû beaucoup bouger.
Par contre, le niveau maximum a augmenté, et pas celui des monstres.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:47
.Silsis a écrit:
Tyr@n a écrit:
Ouai, la bonne vieille époque. Aujourd'hui il y a plus personnes au CCS à part du petit level.

Le niveau a pas dû beaucoup bouger.
Par contre, le niveau maximum a augmenté, et pas celui des monstres.

J'avai pas regardé sous cet angle.
En gros il faut un lvl 50 à CCS pour pouvoir pk mais la plus part des xpeurs sont à Harroka aujourd'hui.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:53
Euh au CCS y'a quand même beaucoup d'XPeurs..
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 16:54
topikaflood !
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 17:07
ouai ccs y'a pas mal de monde a buté la foret est devenu super relou avec des type genre conway (le meme a 50 perso il fais que changé trop chian u_u)
c'etait mieux avant quand on fesait croire qu'on etait des pk Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 425621
http://www.xnxx.com
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 17:09
Quand je dis que les xpeurs sont à Harroka je parle des lvl 50 et superieur. Aujourd'hui tu trouve principalement du lvl 30-40 à ccs. Rien de bien interessant.
Login

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 17:18
a la peche au moule moule moule !
je veux y retourner maman les jolie jeune jeune jeune fille !
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 17:20
si faut avoir un lvl 45 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871
hey c'est un topic serieux faut respecté le sujet (enfin je vois pas comment fair xD)
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 18:31
SaraZ1 a écrit:
Premier perso qui date d'environ 2005 J'dirais
Sousou4 , Ou sousou04 , L'epoque bien noob Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871
Apres J'ai eu Garl' Ou Garlfield*Le*Pk! , Periode un temps sois peu plus mature Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871
La j'ai decider de revenir parce que , bah enfait c'etais juste pcq Wow fesait une Maj et jme fesait chier Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 9679

Toutes les raisons sont bonnes pour arrêter Wow. degage ;p
Matt

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 18:40
O JME SOUVIENS DE SOUSOU04 A CHATEAM
CC CA VA
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 18:42
SOUSOU04, T'ES LE BESSSSSSSSTTTT, MEILLEUR KE MATT
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mar 28 Juil 2009 - 19:40
desolé moi je vois pas
http://www.xnxx.com
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 1:09
Blublade a écrit:
SOUSOU04, T'ES LE BESSSSSSSSTTTT, MEILLEUR KE MATT
oué t mn keup1 ???

Ouaip' , y'a eu Chateam , Jpense qu'a Divinity on etais ensemble aussi

Wow > La vie .
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 4:18
moi g ss ton keup1 stp
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 4:32
Me souviens que ya eu Misha après, et dedans y'avait :

LordPO le mickey-noob, Kevin6401/Satan666, Gary/Puli, Athanasios, Metwoo enfin j'crois, et puis le reste je sais pas.

Mais en fait sousou je te connais pas x'D, d'ailleurs Matt je l'ai connu ya 1 ans, bien après que nos lvl max aient étés purgés à jamais. Je me souviendrais toujours de cette rencontre *_* Monsieur X ( Probablement Elfe*noir, dommage qu'il ne puisse pas revenir ici, nous avions beaucoup de choses en communs xD ) avait encore lancer une grosse convers de FLOOD en invitant des gens de SO. Ensuite par la force des choses(sms speak) nos âmes furent liées par le sang et ensuite :

Spoiler:

Ou sinon t'as vraiment pas choisi le bon moment pour revenir, ya vraiment plus beaucoup d'anciens =x.

Selon moi, SO n'est plus fait pour les plus vieilles générations, c'est trop calme et sérieux.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 4:51
ouai faut aller a la maison de retraite maintnant
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 5:10
En fait c'est comme ça depuis la nouvelle hunter.

Tiens en fait Edge, tu te souviens de ça?

Spoiler:

*bave* Osti j'écrivait en québécoé dans c'temps là! crisse que ça fait longtemps erfouille.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 6:37
Blublade a écrit:
Me souviens que ya eu Misha après, et dedans y'avait :

LordPO le mickey-noob, Kevin6401/Satan666, Gary/Puli, Athanasios, Metwoo enfin j'crois, et puis le reste je sais pas.

Mais en fait sousou je te connais pas x'D, d'ailleurs Matt je l'ai connu ya 1 ans, bien après que nos lvl max aient étés purgés à jamais. Je me souviendrais toujours de cette rencontre *_* Monsieur X ( Probablement Elfe*noir, dommage qu'il ne puisse pas revenir ici, nous avions beaucoup de choses en communs xD ) avait encore lancer une grosse convers de FLOOD en invitant des gens de SO. Ensuite par la force des choses(sms speak) nos âmes furent liées par le sang et ensuite :

Spoiler:

Ou sinon t'as vraiment pas choisi le bon moment pour revenir, ya vraiment plus beaucoup d'anciens =x.

Selon moi, SO n'est plus fait pour les plus vieilles générations, c'est trop calme et sérieux.

Ouaip' Gary/Puli/Noodle/ etc etc , LordPo aussi jme rapelle
Mais moi non plus je me souvient pas de toi Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871"
Moi j'avais rencontrer Matt a l'epoque de la chateam , Surement la plus grande guilde qui ait jamais existe , Avec Saty et ses conneries , Matt , Mersekh , Kaio etc etc . J'me rapelle aussi d'une guilde que Puli avait creer avec Gary , Jme rapelle j'etais chez les Lotus*Noir avec Asura , Jvenais d'etre accepter , au bout du 2 eme jour j'avais quitter ( alors qu'a l'epoque les lotus*noir , fin ca avait de la geule et vla comment j'avais attendu pour entrer ) la guilde pour celle de Gary , en lachant une connerie genre ' Je me sent pas accepter bla bla " xD . Mais j'ai visite pas mal de guilde tres interessante , une special dedicasse Pour Titus et les veterans Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 425621
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 7:17
J'ai jamais été Chateam, en fait je suis resté Drakonia pendant pas mal tout le temps. J'ai été Darkness et Amblar(très court) aussi. Necropolis en 2008 ( compte pas )

J'ai fréquenté d'autres guildes moins connues genre Druchii, Asile, Sarylia.

La guilde Les*Vétérans, j'ai bien aimé le genre, pas trop rp et pas mal pk.

Comment oublié les premiers du gold? Ceux qui m'ont le plus marqués sont Titus et Guizm0. Titus était quand même le plus grand goldeur de Slayers Online.

C'est comme avant, on dirait que tout pouvait me marquer, mais maintenant, les classements me font plus le moindre effet. Les nouvelles guildes me font plus accroché du tout =/ À l'époque tout le monde était fou d'Izumo. mais aujourd'hui, je peux pas identifier une guilde qui ressort des autres...

Pour moi, en reput c'est Souleater et Lordofchaos qui ont étés les meilleurs. J'étais jamais à Hunter, mais quand même, c'est l'effet que le classement me laisse.

Et puis je regrette aussi tellement l'arène Chaos, j'y suis allé très rarement et je m'amusais comme un fou à chaque fois. Même que y'avait Magicman une fois( Vargas plus admin), il boulzait un peu et c'était marrant. Une deuxième fois, on avait fait une prise d'arène avec Bluntman, je me souviens, Sint était là sous son perso Z@ku, c'était à l'époque ou il avait été ban =*.

Bon, c'est sympa de se rappeller le jeu qui a réussi à captiver tout le monde, mais bon aujourd'hui, faut tourner la page, ce ne sera jamais comme avant, et puis c'est pas si mal, ça a rapproché les quelques vieux qui restent. Nan en fait c'est hyper nul Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 260927
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 7:27
Ouais avec Titus et les autres , on avait meme monter un autre MMORPG , avec serveur etc etc Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871
Titus etais over sympa quoi qu'on en dise , mais a un moment donne , tellement de monde crachait sur lui , que pas mal de monde le lachait , On etais un espece de noyau de 10 perssone maxi , pas plus . On avait une sous guilde ,Brume , Les partie de PK de folie a sarosa ... Titus etais un gars en Or si jpuis dire Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 5871

Ah mais Clair , quand jvois Chenoa a la premiere place , je suis presque triste , Suffit de vendre des skins maintenant , avant , les gars Goldaient comme des fou ( fin y'avait l'arnaque aussi , Avant la mise a jour et l'apparation de la confirmation pour les echanges ,qu'est qu'on a arnaquer avant ca ... ) . Y'avait Peregrin qui etais un enorme arnaqueur , Le gars pouvait te vendre une popo 3M . Y'avait Sephiroth aussi qui etais bon , meme en ne jouant plus , il a ete un tres long moment dans les 3 premier .
Vargas etais completement deglingue , trop drole ce gars xD .

Ca nous rajeunit pas Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 846881 , Jme rapelle de la folie quand l'arene de bloball avait ouvert et qu'il fallait un foutu mot de passe pour rentrer x)
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 7:39
Moi niveau arnaqueur mes trois coups de coeur, c'était Krad, Bluntman et Tatapaulette.

Krad c'était genre le mec polyvalent dans la première page des deux classements, Blunt a pas vraiment fait le classement mais c'est quand même le seul mec à m'avoir arnaqué ( Il a tout perdu, il m'as owned en début d'été 2005, quand frost avait supprimé les sauvegardes, j'ai perdu 4 lvl mais regagnés 2 M de po héhé ) et puis c'était un mec légendaire avec son zeronin.png x'). Tata bah il a réalisé les arnaques de l'année mais bon m'en souvient plus trop.

Les classements actuaux ne veulent plus rien dire. Gold = Skin et Reput = Nouveau système où la patience l'emporte sur le talent.

Quant à Titus, je connaissais pas personellement, mais oui, il avait du mérite.

Mais je me souviens d'une rumeur de l'époque : Titus disait JTB.

Si il t'aimait pas = Je t'ai baisé

Si il t'aimait = Jeux très bon.

xD.

Et puis comme goldeuse, y'as Napoleonia'94 qui a marqué mon coeur *_*

Bon j'y vais moi mec, ravit d'avoir pu bavardé avec toi ='*
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 10:17
Titus il avait quand meme la facheuse habitude d'insulter les gens sans raisons hein =). Jme souviens de l'epoque où jfaisait xp Eldoran à coac ( y'a tres longtemps donc et avant qu'il soit un tant soit peu connu ) et où il m'insultait comme un porc alors que jlui parlait meme pas. C'etait quand meme un bon rageux. Il etait sympa seulement avec les gens qu'il voullait.

Izumo c'etait pour moi plus la guilde où je connaissait un max de monde etc... Tout le monde l'enviait mais quand on connaissait les gens qui etaient dedans c'etait facil d'y entrer. J'ai jamais jouer un quelconque classement et j'y suis rentrer easy... Mais c'etait aussi une guilde assez elitiste quand meme.

Blunt c'est un gars qui m'a marquer par sa folie ahah. Il etait Celestin et le sera toujours selon moi. Il aura marquer les esprits et restera toujours dans l'esprit de la guilde. Lui et Rafal... Deux fou furieu avec qui j'ai passer d'excellents moments.

A l'epoque y'a aussi eu Mystica qui a marquer les esprits... La premiere guilde 100 % feminine qui attirait du monde et qui persistait. Du coup bah les trav qui voullaient y entrer ca y allait ahah.

Quelqu'un se souviens de "l'affaire" Gia ? C'etait culte ca aussi... La preuve qu'en etant un perso feminin qu'en agissant comme tell et qu'en faisant copin copin avec certaines personnes on pouvait simplement se faire reconnaitre.

Y'a deux autres types qui m'ont bien marqué aussi..

Sopot parceque c'etait un ouf, et tetramaster parceque il squatait bien la foret des ombres et pour ses 150 tetra.
SaraZ1


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 10:48
Sopof , etais un des seuls qui rendait ses lettres de noblesse avec Tech'k a la R*V , puis il etais hyper drole , Meme son skin est bugger :lol:

Mouais , titus c'etais du " TIENT BOUFFE DANS TA FACE " pdt qu'il pk un gars , les insulte c'etais souvent apres que le gars l'ait insulter , mais il avait une facon d'enerver le gens assez bonne . Sinon oui , les gens qu'il aiment pas , ca y allait , Ah ca Korben et lui , ca a valser lol .
Y'avait beacoup de guilde qui imposait le respect , suffisait de voir un " X[Izumo] " Pour savoir que le gars etais qq'un de bien , Sinon y'a les Magic Noobs , ils etais sacrement fort dans leur genre .

Mais avant , y'avait rien a faire sur So faut dire , alors on s'occupait entre nous , Tu xp au lvl 50 , tu tue 5 boss et voila fini . Jme rapelle du nombre de gars incroybale quand Spyflo venait a l'arene Hunter ( avant sa renovation tout ca ) .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 8 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-