Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
Frylios

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 15:13
Kaio\X/as a écrit:
(party time) excellent je passe par hasard entre 2 dossiers à encoder pendant mon boulot et..oh ciel on parle de moi ici

"olol les blagues sur Kaio en cercle privé"...trop poilant..on dirait moi quand j'étais au collège

courage bientot l'age adulte..ca va faire mal à certains de ne plus chercher à faire des "vengeances" débiles dans ce grand monde illusoire et redouté qui se nomme "IRL"

coucou aux matures Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 418515

Il a aucun sens ton poste tu t'en rends compte ?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:04
Pour le Neptune show, il me semble que c'était dans le crew TEKFLDO, renommé pour l'occasion Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 199360
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 16:08
Il y en avait aussi une partie dans blabla non ? Page 30 / 31 je crois.
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 17:33
@frylios: trouves une autre phrase pour casser les gens..t'es pas assez original
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 17:34
*rigole*

*sort*
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 18:42
Non mais Kaio je te jure que c'est pas une bonne idée de continuer à essayer de répondre.
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 20:37
Kaio\X/as a écrit:
(party time) excellent je passe par hasard entre 2 dossiers à encoder pendant mon boulot et..oh ciel on parle de moi ici

"olol les blagues sur Kaio en cercle privé"...trop poilant..on dirait moi quand j'étais au collège

courage bientot l'age adulte..ca va faire mal à certains de ne plus chercher à faire des "vengeances" débiles dans ce grand monde illusoire et redouté qui se nomme "IRL"

coucou aux matures Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 418515

J'espère que tu te prend pas pour une personne mature hein, tu en es loin, très loin même.

A part ça, como estas mon ami.
warskull


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 4:14
Comment tu sais qu'il est pas mature? ta gouter lbout ?xD

Bref je passe parsque je m'emmerde et qu'il fallait que je me moque de quelqu'un (merci Tyràn) Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 9679
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 4:30
x)

C'quoi ce truc avec Kaio, j'devais être ban moi =*
BrainMaster

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 4:36
Kaio\X/as a écrit:
@frylios: trouves une autre phrase pour casser les gens..t'es pas assez original

comme toute moquerie, c'est celui qui réagit le plus mal qui est le plus cité.

le truc c'est que tu as fait plusieurs erreurs, qui ont entrainé des moqueries.
par la suite tu as réagi -normal-
ce qui a entrainé de nouveau des moqueries. c'est là où tu aurai du t'arrêter, maintenant ce sont de tes réactions que les autres ce moquent...

'fin bon perso je préfère largement yoshy avec le monde parallèle où il est plus simple et plus moral de payer des hommes de main irl pour tabasser des jeunes qui te cherchent des noises, plutot que les ignorer ou te casser =)
ah oui et les petits qui devraient se faire opèrer, c'était pas mal aussi =)



putain je viens encore de faire un long post pour pas grand chose...vannez moi!
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 11:16
nan mais vous ne lisez meme pas ce que j'ai écris

je m'en fous de mes conneries d'avants, c'est du passé je suis passé à autre chose, je regrette pas mal de truc la question n'est pas la je ne réagis pas à cause de ca, ca fait un an que je ne suis plus "dangereux" j'ignore tout ca j'ai découvert d'autres personnes ig qui sont beaucoup plus matures que ca bref..si vous restez borné sur un avis sans chercher à comprendre la cause bah tant pis RAF

ce que je trouve stupide c'est de faire de la moquerie dans le dos des autres

n'est il pas plus intelligent de trouver la personne en face et de s'expliquer avec elle?

qu'on me dise surtout pas que vous avez deja essayé de faire ca car hormis des insultes, des "je t'en fous plein la gueule pour montrer ta conenrie publiquement et me croire intelligent"et quelques rares propos intelligent (dont j'avoue ne pas avoir vu) j'ai pas discuté des masses avec les concernés hein

et sympa pour Neptune aussi, ca fait longtemps qu'il a laché SO et lui n'a rien fais de mal concretement, faudrait ptet lacher la grappe et passer a autre chose

c'est ca que je trouve immature: s'obstiner à en vouloir à quelqu'un et chercher à le démonter...si vous faites ca dans votre vie irl bah je vous dis bon amusement car ca va vous retomber dessus..d'ailleurs j'espere que ca ne se fait que IG

ce que je trouve intelligent c'est "osef de tout ca on passe a autre chose et on ignore cette personne"..mais à part quelques uns ici..bah certains n'ont pas compris...pourquoi? besoin de faire rire les potes? montrer une quelconque intelligence? se venger? bah faudrait ptet comprendre l'origine de tout ca..et non se fier que sur du "oui j'ai vu ca ig"


certains joueurs avaient des mauvaises visions de moi.bah apres m'avoir cotoyer ils ont compris que c'etait stupide de faire ce que vous faites

bon apres vous faites ce que vous voulez hein? vous marrez de tout ca..ca montrera encore une fois a quel point c'est stupide.. mais je trouve ca pueril de faire les "blagues sur Kaiowas, Neptune et les autres"..Ayez au moins les couilles de venir vous expliquer en face au lieu de jouer les convers entre potes sans le concerné ca evitera des malentendus et des conflits à la con qui pourrissent l'ambiance du jeu thx

ya des trucs que j'ai fais et dont je me suis excusé envers cette personne..certains ont compris que c'étaient sincères et d'autres non..pas de ma faute si la communication par écrit exclut le non verbal hein
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 11:37
J'en parlerai à mon chameau.
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 11:53
et n'oublie pas de lui rouler une pelle si t'es si attaché à lui


(sympa les mp pendant la ligue..j'y avais cru tiens..bj t'es plus fort que moi dans la soi disant "manipulation")
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 12:00
Y a 6 mois j'étais pas concerné, je m'étais inscrit sur ton forum et j'avais dit ça pour déconner.

Là, personne n'est concerné et je dis encore ça pour déconner, mais t'es trop impliqué pour saisir la portée du truc.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 12:11
Aha Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Devil-s6-2d81099114
Kaio\X/as

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 12:14
c'est bien ce que je dis..t'es plus fort que moi dans ce domaine

et sinon il y a des manières plus intelligentes d'exprimer ton "truc"..je n'ai jamais adheré à ce genre de délire non non

bon allez je retourne bosser et discuter avec des gens qui ont compris le sens du mot "communication"...tu peux pas imaginer la différence entre une comuanuté d'adultet en face à face et une communauté qui se voit à travers des pixels et des forums..la mentalité change
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 12:19
http://lmgtfy.com/?q=lmgtfy&l=1
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:03
Ya eu quoi avec Kaio ? *en retard de 3 ans*

=*
DreamOfChaos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:16
Rien, il essai juste de prouver que la blague de Silsis n'en était pas une. Et pour l'instant c'est plutôt bien partis.Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Icon10

Menkar a écrit:
http://lmgtfy.com/?q=lmgtfy&l=1

Tu voulais faire une boucle infini ?
Speculoos

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19
Et il a fait quoi pour ce faire vanner ? xD
BrainMaster

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:52
je sais même pas exactement...
sinon le mieux reste d'ignorer.
on ne change pas comme ça la mentalité des gens, qu'on la trouve critiquable ou qu'elle le soit.

certains n'y voient qu'une petite plaisanterie, pas forcément une attaque dans le dos...
il n'y a (et heuresement) aucune aggression sur le plan physique, mais juste sur quelques attitudes uniquement liées au jeu, ça peut facilement s'ignorer quoi...

personne n'a dit que horla était petit, moche, pustuleux, et obèse, ou je ne sais quoi...(là au moins je suis sur que tu te sentiras pas touché XD)
ignore donc...
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:54
DreamOfChaos a écrit:
Menkar a écrit:
http://lmgtfy.com/?q=lmgtfy&l=1

Tu voulais faire une boucle infini ?

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Cerveau%20dawanon
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:54
En plus ça n'a pas lieu d'être, même Blawn l'a trouvé sympa IRL (après qu'il se soit fait ban life par lui une ou deux semaines avant :') ).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 13:57
Kaio\X/as a écrit:


et sympa pour Neptune aussi, ca fait longtemps qu'il a laché SO et lui n'a rien fais de mal concretement, faudrait ptet lacher la grappe et passer a autre chose

? Tu te fous de la gueule de qui là? Il a rien fait de mal concrètement? Eh bha mec, ta notion du bien et du mal fout la trouille, heureusement que tout le monde est pas comme vous.
Personne parle dans ton dos, à moins que ton dos soit un forum publique.

Sur ce merci beaucoup tu nous as tous convaincus, mea culpa, on voudrait pas te retenir plus longtemps je pense qu'il y a pleins de personnes très matures qui t'attendent loin d'ici.

Speculoos=> Des trucs comme il fait maintenant.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 15:06
Kaio\X/as a écrit:
RAF

Chez nous on dit coac et ça passe vachement mieux
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 14 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-