-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
DayamoS

Discussion autour de la confrontation Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Jeu 2 Juin 2011 - 18:22
Ce post est dédié au déroulement de toutes les discussions autour de la VIIème édition de la confrontation.
Ici vous pouvez parler de tout ce qui concerne cet événement, vos pronostiques, vos interrogations etc.

Bonnes discussions !
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Sam 4 Juin 2011 - 14:20
Merci pour l'organisation de cette confrontation, ça sera l'ocasion de tous se retrouver dans les arènes Discussion autour de la confrontation 418515
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Dim 5 Juin 2011 - 21:56
Une bonne chance à tous ! et un grand merci aux organisateurs c'était l'événement le plus attendu de tous je pense ahah Discussion autour de la confrontation 418515
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 2:16
Exact, j'espère qu'il n'y aura pas énormément de bug.
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 19:16
Pour cette année je pense que la guilde qui gagnera la confrontation ne serra pas une des favorites au titre...
Scale


avatar
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 19:31
Vous pensez que ça redressera quelque peu le nombre de joueurs connectés simultanément ?

TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 19:35
y'a rien avoir avec guilde favorite ou pas tu peux pas annoncer une victorieux sans avoir vu les poules les match les techniques des un et des autres etc ..
Neo

Discussion autour de la confrontation Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 19:54
Scale a écrit:
Vous pensez que ça redressera quelque peu le nombre de joueurs connectés simultanément ?

Légèrement, du moins au moment des matchs, peut être...
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 20:01
Oh que non, je connais déjà la guilde qui vaincra...

Je vends l'information 10M.
Shyran/Clorel

Discussion autour de la confrontation Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 20:42
TetsuoEdoras a écrit:
y'a rien avoir avec guilde favorite ou pas tu peux pas annoncer une victorieux sans avoir vu les poules les match les techniques des un et des autres etc ..

T'as même oublier le facteur chance :o
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 20:46
Heitaro a écrit:
Oh que non, je connais déjà la guilde qui vaincra...

Je vends l'information 10M.

Envoie l'info par MP
Si c'est vraiment elle j'te file 10M à la fin de la confront Discussion autour de la confrontation 9679

(offre non cumulable réservée exclusivement à heitaro - pas envie de me ruiner non plus)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Neo

Discussion autour de la confrontation Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 20:48
On peut prendre les paris sur la premiere eliminée par 5 à 0 aussi? Discussion autour de la confrontation 425621 (a)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Heitaro


Heitaro
Guilde(s) : Les Derniers Chevaliers
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Namor
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 22:55
Bonne chance à toutes les guildes inscrites, même si Argelow sortira vainqueur... x)
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 22:58
lol
Neo

Discussion autour de la confrontation Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 23:08
Hidan a écrit:
lol
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 23:17
Y'avait pas quelqu'un qui avait organisé des paris une année ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Neo

Discussion autour de la confrontation Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 23:34
Si, il s'agit de Brainmaster. Il avait créé un perso pour l'occasion et avait ensuite remis ça l'année suivante. Ca avait eu beaucoup de succès, il faudrait voir avec lui s'il compte remettre ça ou non Discussion autour de la confrontation 418515
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Sloreno


Sloreno
Guilde(s) : Hélix
Profession dans So : Truqueur ,Glandeur =)
Personnage secondaire : Melaik
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Lun 6 Juin 2011 - 23:39
d'accord j'essayerais de lui envoyer un mail pour savoir si il compte le refaire , je trouve ça super intéréssant ou plutot amusant perso Discussion autour de la confrontation 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=385000
Neo

Discussion autour de la confrontation Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 0:47
Le mieux est de le contacter ici sur le blob parleur je pense Discussion autour de la confrontation 425621 Faisant partie du staff, il devrait passer de manière régulière et tu recevras vite réponse Discussion autour de la confrontation 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
BrainMaster

Discussion autour de la confrontation Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 1:26
plop. J'organiserai les paris cette année aussi.
le plus dur sera de trouver des idées de nouveautés ><
content que ça ait plu Discussion autour de la confrontation 199360
Asymptote

Discussion autour de la confrontation Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 2:40
Concernant la confrontation de cette année je me demandais simplement, dans le cas où deux équipes décident de prendre l'option "35 level 10's", est-ce que le serveur peut supporter 70 connectés simultanément ou alors on devra le faire en 35 1v1's ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 2:47
Je ne pense pas qu'il puisse supporter.
Asymptote

Discussion autour de la confrontation Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 3:18
Cordialement Hidan.

Si je me souviens bien la dernière fois que j'ai regardé le code de SO y'avait un thread pour chaque map c'était

while (nbJoueurs > 30)
{
int rand = (time(NULL) % nbJoueurs);
tabJoueurs[rand]->Autokick();
}
TetsuoEdoras


TetsuoEdoras
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Reputeur
Personnage secondaire : Tkkt
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 6:13
soyons sérieux 35 lvl 1 en arène si vous gagner y'aurais vraiment un problème x)
Asymptote

Discussion autour de la confrontation Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10Mar 7 Juin 2011 - 7:06
Parce que y'en a pas selon toi, Tetsuoedoras?


Dernière édition par Asymptote le Ven 15 Juil 2011 - 0:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion autour de la confrontation   Discussion autour de la confrontation Mini_h10
 

Discussion autour de la confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» flood discussion
» [DISCUSSION]Vos configurations
» [Discussion]Le Site Du Zéro
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation VII-